Accueilfootball/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Videfootball/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sport] Sujet généraliste sur le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité



football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 22:33

Ah y est, je vais dormir rah !
Les mecs, il leur a quand même fallu plus d'1h30 pour se réveiller, 3 buts marqués en prolongations lol
La prochaine fois, faudra qu'ils programment leur réveil (biologique ?) plus tôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 22:39

c'est vrai que les matchs sont en longueurs en ce moment !

je suis contente que ça se finissent , les tirs aux buts auraient été insupportable !
j'espère qu'il n'y aura pas trop de problèmes cette nuit, de toutes façon tu as raison qu'ils gagnent ou qu'ils perdent c'est la même chose !

ils ont quand même bien jouer les algériens, j'ai été surprise par le gardien !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 5:58

leonorphee a écrit:

j'espère qu'il n'y aura pas trop de problèmes cette nuit, de toutes façon tu as raison qu'ils gagnent ou qu'ils perdent c'est la même chose !


habitant dans l'hypercentre de roubaix, petit temoignage en passant ...

ville bouclée par les forces de l'ordre, on se serait cru en couvre-feu. Ca n'a pas empeché grand chose en bordure du dispositif.

Le plus triste c'est que ce matin on pouvait lire dans la presse des choses comme "peu de vehicules incendiés, les forces de l'ordre n'ont mis que 1h30 à disperser les fauteurs de troubles, globalement ca s'est bien passé"

ca s'est bien passé ... parce qu'il n'y a eu que "quelques" voitures cramées, et qu'on a mis que 90 minutes (la durée d'un match de foot) pour disperser les casseurs ... ah oui, c'est vrai au match precedent on a du faire intervenir un helicoptere, et ca avait duré jusqu'a 5h du mat ... non mais serieux ... dans quel monde vit on ?


Au dela de ca, aujourd'hui on est "soulagés" que l'Algerie ai perdu, car un calme relatif va revenir (jusqu'au cassage du jeûne rituel qui donnera lieu à la liesse populaire à laquelle on a droit chaque année, et qui permet le renouvellement annuel des infrastructures d’accueil social régulièrement victimes de combustion spontanée ...)  (rassurez vous, pas de racisme dans ce propos, une juste et simple exposition non passionnée, des faits récurrents et de la réalité de ma ville sans pointer du doigt une quelconque communauté si ce n'est la vaste communauté inter(et multi)raciale des imbeciles et connards associés)
(
c'est dommage car l'Algerie (l'equipe) n'a pas demeritée, avec un gardien impressionnant, et a meme mis l'Allemagne en difficulté en premiere mi-temps et aurait sans doute merité de passer en quart de finale.
Mais voila, encore une fois, les "faux supporters" ammene les gens à esperer l'elimination de l'equipe, un peu comme on a interdit les clubs anglais suite au Haysel par exemple. L'attitude des "faux supporters" fait craindre les consequences d'une apparition d'une equipe, et on en vient à souhaiter, voire decider, qu'une equipe pose trop de risque de trouble à l'ordre public ... (trouble à l'ordre public ... merde, ca me rapelle l'affaire de la quenelle ce truc ...)


Spoiler:

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 3ont4Q


football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 1524898809 football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 1533279605  football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 6:32

C'est vrai que tout ça, ça ternit l'image de l'équipe de foot de l'Algérie qui a eu du mérite tout le long de cette coupe du monde.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on a tous ces soucis de voitures, infrastructures, vitrines, bus, tram, trains, etc... brulés, cassés à chaque match de foot engageant cette équipe.
Pourtant, je vis à la campagne et pas en ville et j'ai aussi le même soucis chez moi.
Mais ça ne se passe pas pareil en Algérie, pourquoi ce retournement de situation ?
Le plus logique serait qu'il y ait le bazar en Algérie et pas en France, je comprends pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 10:51

Zou a écrit:

Mais ça ne se passe pas pareil en Algérie, pourquoi ce retournement de situation ?
Le plus logique serait qu'il y ait le bazar en Algérie et pas en France, je comprends pas du tout lol

tout d'abord, il n'est pas etabli que tous les casseurs soient algeriens ou d'origine algerienne. Donc difficile de se demander pourquoi ca ne se passe pas la bas. Plutot se demander pourquoi des francais (car beaucoup de personnes issues de l'immigration sont de nationalité francaise) foutent le bordel en france

en second lieu, pourquoi ca ne se passe pas en Algerie ... bah deja l'Algerie a des lois qui qualfiient de "delit" le fait de se regrouper dans un lieu public (les lois "anti atroupement")
Mais surtout la justice et la police Algerienne sont bien plus severes et violentes que les notres.
Si en France on casse, c'est qu'on sait qu'au mieux on est pas inquieté, au pire on a une tape sur la main.
surtout depuis que Taubira veut ne surtout pas emprisonner ceux qui ont des peines courtes, donc on craint encore moins de cramer une voiture, au pire on aura un bracelet et on pourra continuer à faire le business dehors ... au mieux on te trouvera un stage voire meme un taff (quoi que pour certains c'es le "au pire on te trouvera un taff", lol)

mais la je vais m'arreter parce qu'on derive sur les plates bandes du topic moderé sur la politique, donc je stop ici ces digressions.


Spoiler:

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 3ont4Q


football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 1524898809 football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 1533279605  football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 11:34

tarf a écrit:
Zou a écrit:

Mais ça ne se passe pas pareil en Algérie, pourquoi ce retournement de situation ?
Le plus logique serait qu'il y ait le bazar en Algérie et pas en France, je comprends pas du tout lol

tout d'abord, il n'est pas etabli que tous les casseurs soient algeriens ou d'origine algerienne. Donc difficile de se demander pourquoi ca ne se passe pas la bas. Plutot se demander pourquoi des francais (car beaucoup de personnes issues de l'immigration sont de nationalité francaise) foutent le bordel en france

en second lieu, pourquoi ca ne se passe pas en Algerie ... bah deja l'Algerie a des lois qui qualfiient de "delit" le fait de se regrouper dans un lieu public (les lois "anti atroupement")
Mais surtout la justice et la police Algerienne sont bien plus severes et violentes que les notres.
Si en France on casse, c'est qu'on sait qu'au mieux on est pas inquieté, au pire on a une tape sur la main.
surtout depuis que Taubira veut ne surtout pas emprisonner ceux qui ont des peines courtes, donc on craint encore moins de cramer une voiture, au pire on aura un bracelet et on pourra continuer à faire le business dehors ... au mieux on te trouvera un stage voire meme un taff (quoi que pour certains c'es le "au pire on te trouvera un taff", lol)

mais la je vais m'arreter parce qu'on derive sur les plates bandes du topic moderé sur la politique, donc je stop ici ces digressions.

Ouhla, je n'ai en aucun cas viser les algériens en particulier, juste fait un constat et poser une question.
Je suis loin d'être raciste, je suis moi-même d'origines diverses, loin de moi d'avoir des idées pareilles, j'en ai juste marre de voir tant de dégradations de biens et de lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 11:53

l'Algérie a quand fait souffrir les allemand,et elle peut partir la tête haute,maintenant je soutient l'équipe de France pour qu'ils disqualifient l'Allemagne!!! *vengeance*
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 12:07

J'imagine déjà une victoire contre l'Allemagne, un Brésil/France en demi-finale, une France/Argentine ou France/Pays-Bas en finale puis une 2ème étoile sur le maillot de France!!!!!  football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 153419


football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Iasw_211football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 84467710
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 12:16

les allemands vont avoir bien du mal à récupérer en 3 jours sur un match de plus de 120 minutes ! les français ont finalement bien jouer dans le sens où ils ne se sont pas fatiguer là où les trois quarts des allemands ont eu des crampes à la fin du match !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 18:39

Trop beau match Argentine - Suisse, jusqu'au dernier moment avec le poteau de la tête de la Suisse, j'ai cru qu'il avait marqué pendant 1 seconde lol
Franchement, la Suisse peut être fière d'avoir tenu le match si longtemps !
J'ai adoré le commentateur suisse "l'Argentine a le soutien du Pape, on peut pas avoir celui de Jésus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 21:00

L'argentine a le Pape mais surtout le Messi !

 Rolling Eyes 



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 7232 
football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 N27tx4mxjc024iwo
football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Img
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Martin

Arnaud Martin

Messages : 24
Inscription : 29/06/2014

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 23:09

PhDorian a écrit:
Tabarnak a écrit:

Les Diables Rouges sont très fort et j'ai hate de les voir jouer contre les USA, ça va être plaisant je pense



Tout dépend de la forme mais les matches de la Belgique ont été assez ennuyeux.. Donc la génération dorée de la Belgique pour l'instant n'est pas très bonne et pourrait bien se faire sortir par les US qui est vraiment bon ( a part contre l'Allemagne )

La Belgique vient d'éliminer les USA par 2-1.

La Belgique a été incroyable durant le match et s'est créée de nombreuses occasions, mais les goals ont eu du mal a passer car les gardiens des deux équipes sont redoutables. Elle a marqué deux formidables goals lors des prolongations même si les USA en ont marqué un qui a fait un peu stresser toute la Belgique.

Force est de reconnaitre, vous français, que la Belgique est une grande équipe de Football ! La Belgique affrontera l'Argentine en quart de finale, un adversaire coriace.

Site d'information LCI a écrit:

Les Diables rouges se sont qualifiés pour les quarts de finale du Mondial brésilien après leur victoire au bout de la prolongation, mardi, face aux Etats-Unis à Salvador de Bahia lors d'un match de folie. Ils affronteront samedi l'Argentine de Messi.

Il restera sans doute comme l'un des meilleurs matchs de la compétition. Une rencontre de folie dans laquelle se sont mêlés un gardien américain de génie, des choix tactiques essentiels et un instant insolite

Source = Site d'information Lci.TF1.fr
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 0:18

Désormais, je vois :

France 1-0 Allemagne
Brésil 2-3 Colombie
Argentine 2-1 Belgique
Pays-Bas 3-1 Costa Rica

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Martin

Arnaud Martin

Messages : 24
Inscription : 29/06/2014

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 2:10

Festi'val a écrit:
Désormais, je vois :

France 1-0 Allemagne
Brésil 2-3 Colombie
Argentine 2-1 Belgique
Pays-Bas 3-1 Costa Rica


Je ne suis d'accord avec aucun de tes pronostics.

Pour France-Allemagne, sachant que l'Allemagne est largement favorite, il est évident que tu fais preuve de chauvinisme plus que de raison. Je pense que c'est l'Allemagne qui gagnera. Je parie France 0 - Allemagne 3

Concernant Brésil-Colombie, je pense aussi que tu te trompes et que le Brésil l'emportera. Je miserais plutôt sur Brésil 2 - Colombie 1

Ensuite, ton pronostic Argentine-Belgique fait une nouvelle fois preuve du mépris général des français à l'égard des belges. Je pense que ce sera plutôt Belgique 1 - Argentine 0.

Concernant Pays-Bas - Costa Rica, je pense plutôt que ce sera 0-0 et que le Costa Rica l'emportera à l'issue des tirs au but.
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 6:55

La France n'a pas encore eu à faire de "GRANDS" match, et l'arbitrage a été plus que favorable à la france ...
Pogba doit avoir la rouge au dernier match des qualifs, Giroud pareil ..
En 8ième, Matuidi (qui a fracturé tibiat et péronné du nigérian), doit être exclu et il y a un pénalty flagrant d'Evra qui n'est pas sifflé ...
Il y aurai eu un autre match ...
football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 BELGAIMAGE_59921087
 
Maintenant, il y a la chance du champion ... que la france a eu, le brésil et la belgique l'ont eu également.
 
L'allemagne n'est pas au top, mais gagne ...
 
Du coup, France - Allemagne me parait très indécit
 
Le brésil doit gagner contre la colombie, mais le brésil n'a pour l'intant pas convaincu grand monde et ont faillit être éliminés.
 
La Hollande devrait facilement gagner
 
Concernant l'argentine ... elle a eu beaucoup de mal à battre le petit Iran et pareil avec la suisse ...
 
La belgique monte en puissance, ils ont joué des qualifs de manière très intelligeante, sans se fatiguer et en jouant tactiquement de manière parfaite avec 0 défauts.
Hier, elle a battu le record de frappe au goal dans une coupe du monde (il y a eu un grand grand grand gardien en face !!!)
La belgique a juste faillit être volée à la 92 ième minute ...
Après , physiquement et mentalement la Belgique a marqué 2 fois pour tuer le match mais c'était sans compter sur une magnifique Volée des USA ... du coup, ils ont reculé et ... je vous avoue que j'ai stressé comme un fou !!! (je n'ai pu aller dormir que vers 3h du matin et j'ai mal ma gueule ce matin au boulot mdr)
 
Donc voilà, n'oubliez pas qu'il y a toujours une surprise dans une coupe du monde ... maintenant ... la belgique nous montre, et vous montre (même si la France ne veut pas le voir), que depuis les Qualifications, elle n'a perdu AUCUNS matchs.
 
J'ai juste envie de dire que maintenant que nous sommes en 1/4 de finale, il n'y a plus rien à perdre et surtout ... tout à gagner ...
 
ps et pour rappel (2ième équipe la plus JEUNE de ce mondial) :
 
Courtois : Champion d'espagne et finaliste Champion's league (actuellement LE meilleur gardien du monde à seulement 22 ans!)
Kompany : double champion d'angleterre
Hazard : champion de france et Futur N°10 de chelsea
Vermaelen : ex capitaine d'Arsenal
Alderweireld : Champion d'espagne
Witsel : Meneur de jeu du Zenit et meilleur N°6 de la coupe du monde actuelle
Lukaku & Mirallas : attanquant d'Everton
De bruyne : Ex chealsea et meilleur jeune en Bundesliga
Felaini : Manchester United
Divock Origi : révélation à Lille
et j'en passe ... ils sont tous dans les meilleurs clubs
 
 
ps : Stop au Boycote générale de la France qui est le SEUL pays à penser que la belgique n'a rien à faire là ... peut-être ... que la France à peur de se retrouver face à la Belgique en demi finale . . .
Car OUI , la BELGIQUE n'est plus un si petit pays que cela ...


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]


Dernière édition par dj.larry le Mer 2 Juil 2014 - 7:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 6:58

Arnaud Martin a écrit:

Ensuite, ton pronostic Argentine-Belgique fait une nouvelle fois preuve du mépris général des français à l'égard des belges.

OMG ...


-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=60702


Spoiler:

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 3ont4Q


football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 1524898809 football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 1533279605  football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 40 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sport] Sujet généraliste sur le Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Sport] Sujet généraliste sur le Football
» LEGO - sujet généraliste
» Grand Thef Auto V ( GTA 5 ) Sujet généraliste .
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Football !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-