Accueilfootball/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Videfootball/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sport] Sujet généraliste sur le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 18:52

Ah ah moi qui aime pas le foot... Suarez m a bien fait rire hier avec sa morsure.. Puis les italiens à fond dans la comédie !!


football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Signa_10   
°o°football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
PhDorian

PhDorian

Masculin
Âge : 94
Messages : 96
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 19:51

Pourquoi autant de bruit, parce que c'est le bresil pays du foot, que la Coupe du Monde est évènement international.
Alors pourquoi plus le foot que les autres c'est plus médiatisé plus de pognon aussi.. Mais je te rattrape sur quelque chose le rugby l'année prochaine c'est la Coupe du Monde en Angleterre je pense qu'on va en entendre parler également et tu cites le tennis or le tennis n'a pas de compétition du style Coupe du Monde c'est des Grands Chelems et je pense que tu as entendu pendant 15 jours de Roland Garros Wink

Après ce que je trouve bien c'est que même les gens qui s'intéressent très peu voire pas du tout au foot, connaissent certaines choses comme pour toi La Petite Sirene, Luis Suarez ça fait toujours parler Wink


football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Banner10
"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 20:00

Tu m'excuseras, mais le tapage autour de la coupe du monde de foot est loin du peu que l'on entend autour de Roland Garros. Quand un Français marque un point, ça ne hurle pas comme les footeux, quand un Français est qualifié, ça ne klaxonne jusqu'à pas d'heures dans les rues, etc...

Et là y a Wimbledon, et à moins d'avoir une chaîne payante, on n'y a pas droit Sad
Revenir en haut Aller en bas
PhDorian

PhDorian

Masculin
Âge : 94
Messages : 96
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 20:25

C'est vrai mais Wimbledon a toujours été enfin depuis que je suis assez grand pour comprendre les choses ça toujours été sur une chaine payante c'était c+ maintenant c'est bein

Tu imagine le bordel si il fallait klaxonner a chaque point qu'un français marque au tennis ^^

Après comme je le disais le football est devenue hyper médiatisé et le pognon est roi donc c'est pour ça aussi je pense et puis ce sport est particulier (j'y ai vécu des émotions tellement intense..)


football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Banner10
"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 20:41

Oui, j'imagine pour les points, mais pour les qualifications on ne le fait pas non plus Wink

Oui le pognon est roi et ça je le déplore.
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 22:20

Hehe Langue 
Faut dire aussi que mon copain (je sais plus son pseudo sur le forum .. Honte a moi !) regarde tout les match du mondial.. Donc bon y a bien un moment ou je suis obligé de regarder (genre ce soir .. ). 

Et pour le tennis je suis d'accord (je ne suis pas tennis non plus) mais il faut dire que pendant tout le tournois, les médias en parlaient. De plus (un exemple en plus pour montrer la médiatisation du sport) , les commerces promouvoient également ses compétitions sportives avec des produits (Perrier pour Roland garros , coca cola pour le foot...). Par exemple la ou je travailles, des challenges sont organisés entre toutes les cafétérias de la chaine  et les 10 premiers de France gagne un chèque cadeau. (Pour Perrier on a gagné Langue) et la pour la coupe du monde de foot c est pareil et le cadeau est plus important ( qui montre donc que le côté financier du foot est plus conséquent, je vous rejoint pour dire que le pognon est roi.. Et si la je peux en profiter je serais contente Very Happy )


football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Signa_10   
°o°football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 22:25

Oui enfin avec le foot on a le droit à 15-20min de foot à chaque JT, ce n'est pas le cas pour Roland Garros.

Je trouve juste que pour le foot c'est démesuré par rapport aux autres sports Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadfirst

Nadfirst

Messages : 2
Inscription : 25/06/2014

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 23:31

Il est vrai que le football à un impact médiatique plus important, cela dis, l'histoire en a fait un sport plus apprécié parmi les autres (Surtout lors des compétitions internationales). Concernant Wimbledon, ça reste un tournoi de tennis appréciable, diffusés sur bein sport, décidément la chaîne qatari rafle tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
PhDorian

PhDorian

Masculin
Âge : 94
Messages : 96
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 0:34

C'est pas qu'elle rafle tout c'est qu'elle met l'argent et pour bien connaitre la chaine, ils ont achetez des programmes qui ne peuvent pas diffuser en live voir même en replay car ils ont pas assez de places sur leurs chaines et leurs grilles de programme..


football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Banner10
"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 1:01

Bon sinon, pour revenir sur le côté purement sportif, nous sommes en 8èmes de finale et terminons premiers de notre groupe !!

Malgré ce match assez insipide face à l'Equateur, je reste confiant pour la suite. Nous avons un potentiel collectif énorme, en plus de quelques grosses individualités. Rendez-vous lundi soir à 18h pour France-Nigéria.

Je vois les bleus gagner ce match 2-0, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
PhDorian

PhDorian

Masculin
Âge : 94
Messages : 96
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 1:06

Merci de l'avoir déplacé dans le bon coin du forum football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 2498151864

Bizarrement ce match m'a fait rappeler à quel point on peut être inoffensif et vu que j'ai regardé le Nigeria cela reste inquiétant quand même, si on gagne, on gagne de peu et après ça sera l'Allemagne en 1/4 et là on passe pas..


football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Banner10
"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 16:12

ce match nul et vierge ne m'affole pas plus que cela.
Le gardien Equatorien a sorti un gros match et l'équipe de France n'avait rien a craindre pour ce match. Meme une défaite ne nous empêchait pas de finir 1er du groupe. Deschamps a bien fait de faire souffler quelques joueurs et d'en utiliser certains frais pour les garder concerné.

Le Nigéria ne me fait pas peur. Ils ont certes bien jouer contre l'Argentine mais il faut voir aussi leurs 2 matches précédents ou ils n'ont pas été merveilleux. 1 but marqué en 2 matches en ayant joué la Bosnie et l'Iran ... Pour un Champion d'Afrique ça fait un peu maigre je trouve.

Il faudra malgré tut se méfier car sur un match tout peut arriver. j'ai confiance en l'Equipe de France pour ce match là. ON PEUT LE FAIRE !!!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 7232 
football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 N27tx4mxjc024iwo
football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Img
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 18:28

A noter que les fréres Ayew (Ghana) sont les enfants d'Abedi Pelé (les quadras comprendront de qui il s'agit...!)
Voilà, anecdote d'une importance capitale  Wink


Pour les 8émes en cas de match nul, il y a des prolongations?
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 19:30

Sportivement parlant, je déteste car les arbitres sont payés pour aidé plus certaines équipes que d'autre (je ne citerai pas d'équipes pour ne pas faire polémiques, mais il y en a certains qui ont été vachement aidés par des coup francs qui n'ont pas été sifflés alors qu'ils étaient bien là ... )


football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Bf025099mek
football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Reglette-356420


Dernière édition par orangine le Jeu 26 Juin 2014 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 20:08

Fredd a écrit:
A noter que les fréres Ayew (Ghana) sont les enfants d'Abedi Pelé (les quadras comprendront de qui il s'agit...!)
Voilà, anecdote d'une importance capitale  Wink


Pour les 8émes en cas de match nul, il y a des prolongations?
Oui. Prolongations de 2 fois 15 minutes, et si le score est toujours à égalité, séance de tirs au but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 21:46

orangine a écrit:
Sportivement parlant, je déteste car les arbitres sont payés pour aidé plus certaines équipes que d'autre (je ne citerai pas d'équipes pour ne pas faire polémiques, mais il y en a certains qui ont été vachement aidés par des coup francs qui n'ont pas été sifflés alors qu'ils étaient bien là ... )
Dans ce cas évite de regarder toutes les épreuves à note des J.O. par exemple, tu risquerais d'être méchamment choquée... Je pense entre autres au patinage artistique, à la gymnastique, au halfpipe et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 21:53

Joeyx a écrit:

Dans ce cas évite de regarder toutes les épreuves à note des J.O. par exemple, tu risquerais d'être méchamment choquée... Je pense entre autres au patinage artistique, à la gymnastique, au halfpipe et j'en passe...


Je ne regarde pas tout ça ...


football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Bf025099mek
football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
PhDorian

PhDorian

Masculin
Âge : 94
Messages : 96
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 1:42

Et que pensez vous de la qualification de l'Algérie historique? Pas trop de klaxonne?

Je suis heureux pour certains joueurs algériens ;-) une belle jeunesse mais le prochain match risque d'être compliqué


football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Banner10
"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 23:22

Je suis "heureux" pour les 28 voitures brulées à cause d'écervelés qui ne savent pas fêter une qualification comme il se doit.

Malheureusement, cela ternit la performance Algérienne et ses supporters qui ne méritent pas qu'on les mette tous dans le meme panier, à cause d'une minorité qui à perdu son contrôle.

Esperons que cela ne se reproduise pas.

Je me demande ce que les fennecs vont faire contre l'ogre Allemand. Un exploit possible ?



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 7232 
football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 N27tx4mxjc024iwo
football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Img
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 19:57

Les surprises de ce mondial l'ont rendu plus intéressant. D'habitude, c'est trop évident. Là, on a encore la Grèce, le Ghana, le Chili et surtout le Costa Rica que personne n'attendait qui sont en huitième. On découvre des équipes et des talents et c'est bien. Pourquoi les grands clubs sont éliminés, parce qu'ils ont mal joués. Pourquoi? Trop de confiance en soi pour certains (Espagne) et bien évidemment, la plupart ont sous-estimés des nations moins renommées et se sont fait avoir.


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 21:32

.


Dernière édition par sandman le Sam 5 Juil 2014 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 21:33

Ah bon le Ghana est en huitième ?!
Bref que d'excitation pour cette coupe du monde! Défaite un peu amère pour le Chili qui a fait un parcours et un match plus qu'honorable, ils n'auront malheureusement pas eu la réussite des locaux.
Mes favoris restent l'Allemagne et les Pays Bas. En ce qui concerne les Bleus, je dois reconnaître que ça joue bien. Les joueurs se trouvent facilement et notre effectif a montré qu'il n'a à pâlir devant personne. Néanmoins je vois une finale Allemagne - Pays Bas ! Bien sur j'espère me tromper.
Pour le match Algérie - Allemagne : ça sera la valise pour les fennecs!


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 1:08

Personnellement, pour la suite de la compétition des bleus, je vois une victoire assez large contre le Nigéria, une victoire très serrée contre l'Allemagne, puis une autre victoire contre le Brésil en demies.

Oui, j'ose le dire, je vois l'équipe de France en finale de ce mondial. Et ce contre l'Argentine ou les Pays-Bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 13:55

C'est beau de rêver ! et j'espère que tu auras raison Festi'val !!
mais pr la victoire large contre le Nigéria, je ne sais pas trop, ça risque d'être crispant, et je ne sais pas comment les Nigérians vont aborder ce match, avec de la fougue et de l'instinct des equipes africaines, ou plus de retenue et d'organisation tactique comme les equipes Européennes ?

J'espere en tout cas une victoire française pour ainsi retrouver soit l'Algérie (quel bordel dans les rues de France si on a un FRA Vs ALG hahaha) ou les ogres Allemands

Cette Coupe du monde est pleine de surprise, c'est génial !!

Le Brésil devra se sortir les doigts du ... s'ils veulent sortir la Colombie en tout cas !!

Le Tableau du coté Argentin semble pas mal dégagé ..s'ils ne font pas de la merde, ils sont en Demi, voire finale.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 7232 
football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 N27tx4mxjc024iwo
football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Img
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football football/ - [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 38 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 14:11

Il me parait clair que l'Algérie sera sortit au prochain match , c'est une évidence pour moi .
Le Brésil a très mal joué son dernier Match et je pense qu'ils sortiront de la compétition très rapidement.
Malgré le fait que je soutienne l'équipe de France , je pense que nous nous arrêterons en Demi-Finale et je vois une finale Allemagne - Argentine.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
[Sport] Sujet généraliste sur le Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sport] Sujet généraliste sur le Football
» LEGO - sujet généraliste
» Grand Thef Auto V ( GTA 5 ) Sujet généraliste .
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Football !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-