Accueilrencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Viderencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 rencontrer un personnage disney en particulier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 10:26

chloe85 a écrit:
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai été étonné de voir passer devant ma location "Hakuna Matata" les personnages du film 'La haut" : Carl, Dug le chien et Russell .

Quelqu'un les a deja vu sur le parc auparavant ?


C etait effectivement pour le prince et il y a eu des sets pour les guests en fin d apres midi.
Des photos vous pourrez en trouver sur le topic "photo avec les personnages Disney" Wink


rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chloe85

chloe85

Féminin
Âge : 30
Messages : 82
Localisation : CM Auberge de Cendrillon
Inscription : 20/05/2012

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 19:42

Apparemment les costumes ont étés loues au parc américains pout la venue du prince .

Désolé je travaillais et je n'avais pas de portable sur moi. Donc pas de photos :/
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 10:36

Hello tout le monde,

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait l'heure du set Stars'n'Cars à Studio (lorsque les personnages se promènent dans le parc) durant la semaine en été. Je me rends sur le parc mardi prochain, j'aimerais bien en profiter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 10:49

La parade ? C'est à 16h


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 10:51

Non, je connais l'horaire de la parade, mais j'ai entendu parler d'un moment (on m'a dit que c'était un "set") où tous les personnages de la parade sortent sur le parc et on peut les rencontrer. J'aurais bien aimé voir ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 14:13

C'est 13H15 et 14H15.


rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 14:14

Ah merci beaucoup pour ta réponse Ramonawings! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 17:48

Dites. Je me pose une question par rapport aux jours de faible affluence.
Les personnages sortent ils de la même façon que lors des fortes afflences ou est ce un emploi du temps adapté à chaque période de l'année ???
Étant parisienne et ayant souvent mes jours de repos en semaine j'aimerais pouvoir éviter la foule ^^


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 10:55

Bonjour :-)
Savez vous où et quand on peut rencontrer Jack Sparrow ? J'ai lu sur le programme ses heures de sorties mais il y a t il des lieux précis ou on est presque surs de le croiser à ces horaires ?
A chaque visite on le rate.. J'aimerai tellement avoir ma photo :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 11:12

Jack Sparrow sort au niveau de la scène où il y avait le show de Peter Pan au niveau du Chalet de la Marionnette coté adventureland.

Les personnages qui sortent régulièrement sortent avec les même horaires pendant les jours de faible affluence.


rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 10:24

Ramonawings a écrit:

Peter pan ----> dans Fantasyland entre 11H et 14H environ
Jessie ----> set de la stars n cars au studio a 11H40 et 12H30 pres de cinemagique
Sully----> nul pars
Clochette----> nul pars
Blanche neige ---->set de la stars n cars, elle est tres pupulaire, courage pour l'atteindre ^^'

voila Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 11:19

voila, j'ai déja eu Winnie, Tigrou, Coco Lapin et Bourriquet mais il me manque Porcinet !  Crying or Very sad 

Est-ce que quelqu'un a un horaire, une solution ?

merci !


 Mon instagram rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 892973

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 13:44

Porcinet tu peux le voir que sur la promenade printanière, ou une sorti de personnage surprise. Donc soit il veux bien faire une photo avec toi si tu vas la ou sortent les personnages pour la promenade, soit bonne chance ^^'


rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin
Âge : 33
Messages : 269
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 13:46

Haruka18 a écrit:
Est ce que quelqu un saurait ou trouver Mulan? Ma fille en est folle, je tenterais notre chance au Pavillon mais elle n y est apparemment pas très souvent....

j ai eu la chance de la rencontrer lors de la sortie des perso dans le studio avant le parade des voiture
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 14:59

ok ramaona, en fait, c'est vraiment un coup de chance !!

et pour la soirée d'halloween, tu penses qu'il sera la ?


 Mon instagram rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 892973

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 16:39

Ramonawings a écrit:
Porcinet tu peux le voir que sur la promenade printanière, ou une sorti de personnage surprise. Donc soit il veux bien faire une photo avec toi si tu vas la ou sortent les personnages pour la promenade, soit bonne chance ^^'

ou sont situé les "sorties" pour personnages ?
(j'imagine en bordure de parc ???)
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 16:44

Pres des toilettes du chateau de la belle au bois dormant apres le theatre du chateau. Si tu vois pas où c'est il suffit de regarder le plan.


rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 17:07

Ramonawings a écrit:
Pres des toilettes du chateau de la belle au bois dormant apres le theatre du chateau. Si tu vois pas où c'est il suffit de regarder le plan.

je ne situe pas très bien les WC
veux-tu parler de la garnde entrée en face de Pizzeria Bella Notte et Fantasia Gelati ? à droite du chateau ?


n'y a t'il qu'une entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 17:49

Non, les voiture sortent de la les personnages sortent par la porte a coté des toilette pres du bella notte.


rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 20:53

Ramonawings a écrit:
Non, les voiture sortent de la les personnages sortent par la porte a coté des toilette pres du bella notte.

merci pour l'info.
c'est la seule sortie des personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
nana34500



Messages : 94
Inscription : 26/04/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 14:23

A quelle heure s'effectue cette sortie, pouvons nous demander des autographes et prendre des photos durnat cette sortie?? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Meg59

Meg59

Féminin
Âge : 35
Messages : 104
Localisation : Sur le Mont Olympe
Inscription : 10/04/2012

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 15:32

Coucou ^^

Savez-vous où je pourrais rencontrer Tigrou et à quelle heure svp ?  I love you 


Dernière visite à DLP : Du 12/10/14 au 13/10/14 au Davy Crockett Ranch...




rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Mini_972818ChibiSnowWhitebyMinama
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 19:37

De 11H a 14H vers la fontaine de plaza garden, il est avec Bourriquet. Si il pleut il sera a l'abri, je les ai vu a l'entrée au bout de discovery arcade.


rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meg59

Meg59

Féminin
Âge : 35
Messages : 104
Localisation : Sur le Mont Olympe
Inscription : 10/04/2012

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 19:41

Super ! Merci beaucoup Ramonawings  bounce 


Dernière visite à DLP : Du 12/10/14 au 13/10/14 au Davy Crockett Ranch...




rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Mini_972818ChibiSnowWhitebyMinama
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 5 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 6:01

Bonjour, en 3 visites de printemps j'ai toujours raté Russell.
Est ce qu il sort encore maintenant que la saison est finie ?

Merci !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontrer un personnage disney en particulier?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voir un personnage en particulier
» [règle n°0]le grand concours des personnages disney(anciennement"quel personnage disney préfèrez-vous?)SAISON 2(4 nominés)
» programme et personnage disney
» [Jeu] Associez un mot à un personnage Disney !
» rencontre personnage disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-