Accueilrencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Viderencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Viderencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 rencontrer un personnage disney en particulier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 20:55

Il n'est plus présent sur le parc... Jette un œil au set de la stars n cars a 12H puis a 12H30 on sait jamais, un miracle s'est bien produit hier : la Bête était présente.


rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 21:12

Personnelement, je rêve de voir peter pan et wendy. Quelque saurait-il on l'on pourrai les voirs? 
Merci d'avance


rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 14:00

Bonjour LaLilo56,
Pour Wendy je ne sais pas, mais Peter Pan je l'ai rencontré à coté du chalet de la Marionnette.
Il y a une sorte d'estrade avec une roue de bateau (je ne me rappelle plus du nom exact).


Dernière édition par pouchon le Mar 30 Sep 2014 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 15:10

C'est bien la, avec Wendy en général, de 11H a 14H environ. Mais avec Halloween qui appoche peut etre qu'ils seront moins present.


rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 20:44

D'accord, merci beaucoup pour les informations


rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 17:58

On y avait aussi croisé Mr Mouche et le Capitaine Crochet.


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
kurtdu13



Messages : 127
Inscription : 28/08/2013

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 18:14

bonjour
ou pourrais je rencontrer mickey & minnie?
dumbo?
la belle et le clochard?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 25
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 21:28

http://www.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/ShowsAndParades.pdf voilà le site ou tu peux trouver des personnages a disneyland je ne crois pas dumbo et la belle et le clochard sont disponibles sur le parc disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
virginief66



Féminin
Messages : 3
Inscription : 28/10/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 10:32

Bonjour à tous,

Pour ma puce de 5 ans qui en rêve, j'aimerais rencontrer Ariel et Mulan.
Je sais qu'elles sont souvent au studio mais avez-vous des infos pour être un peu plus sur de les rencontrer en cette période d'halloween ? Où peut on les voir et quand ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 13:16

virginief66, normalement, tu peux les rencontrer pendant la disney star'n'cars


 Mon instagram rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 892973

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
LadyMim

LadyMim

Messages : 166
Inscription : 20/10/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 14:21

Est-ce que quelqu'un sait si (et où) je peux trouver Daisy et prendre une photo avec elle pendant la période de Noël? Je pense qu'elle doit être aux Studios mais je l'ais toujours vu dans la parade Star'n'cars et jamais ailleurs :'( En janvier 2014, j'avais aussi vu quelques princesses et Mary Poppins aux Studios pour prendre des photos mais c'est pareil, pas de Daisy... Merci !


3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe
17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge
15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel
25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !
13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York
19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport !
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 19:13

Je déterre un peu le sujet Razz
Et je ne sais pas si ma question est au bon endroit ^^

On vient de m'offrir des billets pour Disney. N'y allant pas souvent, je ne sais pas trop quels personnages on peut croiser.
J'y vais Jeudi, j'aimerais savoir si Woody sort dans la journée (ou Buzz ou Jessie) avec possibilité de faire des photos avec eux. Quelqu'un saurait-il me renseigner ? Merci Smile


rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Titeli12rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 20:01

buzz a un point photo a toon plaza, mais c'est possible que ce soit quelqu'un d'autres (woody ou jessie ou quelqu'un d'autre...)
sinon si tu as de la chance, ils peuvent sortir pendant la star'n'cars (la dernière fois j'ai réussi à m'incruster pour avoir jessie Laughing Very Happy )


 Mon instagram rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 892973

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 23:06

Merci pour ta réponse Duffynette Smile
Toon plaza, c'est bien où il y a Animagique, Crush Coaster etc ?
J'ai regardé sur le programme, il y est marqué qu'il y a des personnages disney à toon plaza à ces horaires : 10h-12h15 et 14h15-16h15. Je tenterai, je verrai bien si je tombe sur les personnages que je souhaiterais voir  Wink
Et je note qu'il faut que j'assiste à la star'n'cars rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 904185 !!


rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Titeli12rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 14:51

oui ^^ ClochetteSparrow ! Very Happy
toon plaza c'est bien là-bas ^^


 Mon instagram rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 892973

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
olimar74

olimar74

Masculin
Âge : 47
Messages : 300
Localisation : Drôme
Inscription : 21/04/2015

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 16:59

De mémoire il y a 2 points photo, une avec Mickey et l'autre avec Buzz.
Mais je crois que buzz tourne avec notre cher Woody ou Jessie.
Profite bien.


Olivier rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 20:03

Bonjour, je vais aux parcs Samedi et Dimanche. J'ai vu que Stitch et Minnie étaient à "la machine à bonbon" .. mais elle est ou ? pareil j'aurai aimé voir Merida, il y a une photolocation mais ou ca ? et dernière question (promis xD) Mulan est-elle toujours visible sur l'un des parcs ? si oui ou ca ? Merci=)
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 21:31

Mulan n est pas visible en se moment.

Merida est a côté du cowboy cookout et stitch et minnie a côté du casey corner.


rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 23:35

Merci ^^ bon pour Mulan j'ai posé la question au cas ou mais soyons franche je me doutais bien que c'était peine perdu ... je ne les jamais vu la bas d'ailleurs, mais j'ai lu je ne sais plus qu'elle y était de temps en temps.

Stitch et Minnie j'ai trouvé l'info entre temps, mais Merida non du coup je te remercie ^^
Je n'ai rien trouvé sur les endroits où peuvent se trouver les persos, je trouve ca dommage pour le coup, d'habitude je profite du parc, je les cherche pas mais la c'est vraiment le but de ce week end, en voir le plus possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 11:46

key_hearts a écrit:
Merci ^^ bon pour Mulan j'ai posé la question au cas ou mais soyons franche je me doutais bien que c'était peine perdu ... je ne les jamais vu la bas d'ailleurs, mais j'ai lu je ne sais plus qu'elle y était de temps en temps.

Stitch et Minnie j'ai trouvé l'info entre temps, mais Merida non du coup je te remercie ^^
Je n'ai rien trouvé sur les endroits où peuvent se trouver les persos, je trouve ca dommage pour le coup, d'habitude je profite du parc, je les cherche pas mais la c'est vraiment le but de ce week end, en voir le plus possible =)
Si tu veux voir des persos, n'oublie pas le spectacle au théâtre du château , tu pourras rencontrer les vilains Wink Sinon, je te conseille de passer près d'IASW, tu y verras peut-être Suzy et Perla ou les sept nains. Tu peux aller à la machine à bonbons de Dingo, aussi près de la lampe d'Aladdin ou surveiller si tu n'apercois pas Peter et Wendy près du Galion...


rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 13:37

Il y a aussi le Studio avec le rendez-vous des stars vers 12h je crois.


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 14:04

Ca ne se fait plus ca malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 14:18

Du coup je me suis faite une fiche avec toutes les infos que j'ai pu glaner par ci par la xD Peter pan faut que j'essaye de le voir ^^ merci, je vais noter ce qui me manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 14:50

BrindiLLe a écrit:
Ca ne se fait plus ca malheureusement.

Dommage, c'était bien pratique pour voir plusieurs personnages d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nanook

Nanook

Âge : 37
Messages : 26
Localisation : 92
Inscription : 15/01/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 10 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 22:39

Bonsoir,
est ce que le personnage de Maléfique est présent sur le parc ?(je ne l'ai jamais vue mais ma fille est fan d'elle et Aurore...)
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontrer un personnage disney en particulier?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voir un personnage en particulier
» [règle n°0]le grand concours des personnages disney(anciennement"quel personnage disney préfèrez-vous?)SAISON 2(4 nominés)
» rencontre personnage disney
» Prénom d'un personnage Disney ?
» programme et personnage disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-