Accueilrencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Viderencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Viderencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 rencontrer un personnage disney en particulier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 22:03

Merci beaucoup Duffynette, je regarderai ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Winnie49



Féminin
Âge : 21
Messages : 62
Localisation : paris
Inscription : 18/08/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 23:52

bonjour combien coûte la place du parc Walt Disney Studio pour adulte et enfant. Very Happy
s'il vous plait
merci d'avancee
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 0:33

c'est compris dans certain billet achété au parc disneyland ou sur internet


 Mon instagram rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 892973

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 9:34

Winnie49 a écrit:
bonjour combien coûte la place du parc Walt Disney Studio pour adulte et enfant.   Very Happy
s'il vous plait
merci d'avancee

Vous n'etes pas du tout sur le bon topic pour ce genre de question, cherchez donc un peu sur le forum. Il y a même un bouton "rechercher" pour vous aider Wink


rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 15:41

Jack Sparrow sort il a quel heure et dans quel lieu dans Adventureland Smile svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 25
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 19:32

Jack Sparrow sort ocasionnellement Smile  entre le chalet de la marionnette et le Blue Lagoon entre 11 H et 14 h.
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 23:23

Merci beaucoup Mickey1 c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
melissavp17

melissavp17

Féminin
Messages : 91
Localisation : poitou charentes
Inscription : 25/02/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 22:56

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 892973

Une tite question SVP... quelqu'un saurait si on peut rencontrer la fée clochette sur le parc... Question en dehors de la voir sur la parade... Rolling Eyes

bounce Mon mari est comment dire rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 425715 "amoureux" rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 953922 ... de la fée clochette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 25
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 23:53

la fée clochette n'est que sur la parade Sad
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 10:49

malheuresement pas disponible sur notre parc ! si tu gagnes au loto vous pourrez aller la voir a DisneyWorld !  rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 953922


 Mon instagram rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 892973

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 25
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 11:00

Duffynette qu'est-ce que c'est DisneyWorld ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 12:15

un autre parc dans le monde 
en californie si je ne me trompe pas Very Happy


 Mon instagram rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 892973

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 0:07

DisneyWorld se trouve en Floride, tu dois sûrement confondre avec Disneyland en Californie (t'inquiète pas t'est pas la seule a les confondre lol). De toute façon Clochette se trouve dans les deux, mais malheureusement elle ne se trouve pas dans notre parc (sauf bien sur pour la parade..)
Sinon Jack Sparrow sort souvent ? Et quels personnages se trouve dans les environs appart lui ?


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 11:51

figarou a écrit:
DisneyWorld se trouve en Floride, tu dois sûrement confondre avec Disneyland en Californie (t'inquiète pas t'est pas la seule a les confondre lol). De toute façon Clochette se trouve dans les deux, mais malheureusement elle ne se trouve pas dans notre parc (sauf bien sur pour la parade..)
Sinon Jack Sparrow sort souvent ? Et quels personnages se trouve dans les environs appart lui ?

Le Capitaine Sparrow sort de temps en temps dans Adventurland, vers le châlet de la marionnette et le Blue Lagoon, par contre pour tomber dessus c'est un coup de bol, j'adorerais le rencontrer Laughing
Tu peux aussi croiser Peter Pan et ses amis derrière le chalet de la marionnette de 11h à 14 ou 15 h je crois (vérifie sur le programme au cas où Wink ) et King Louie accompagné de Baloo en descendant du café de la brousse!


rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
melissavp17

melissavp17

Féminin
Messages : 91
Localisation : poitou charentes
Inscription : 25/02/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 20:15

Mille merci pour ces infos !!! Exclamation
C'est mon mari qui va être déçu rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 7232
Revenir en haut Aller en bas
melissavp17

melissavp17

Féminin
Messages : 91
Localisation : poitou charentes
Inscription : 25/02/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 23:34

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 892973

Est-il vrai que Shocked Raiponce n'est plus visible No  sur le Parc... et au pavillon des princesses, y a-t-il une chance de la rencontrer Question

Je me rends compte que l'été fini, beaucoup de choses changent pourtant on est qu'en septembre Exclamation

Et pour les autres personnages, Winnie, Tigrou etc... c'est toujours d'actualité j'espere Laughing ...pale
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 25
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 20:22

tu tapes sur internet horaires des parcs et spectacles et tu vas trouvé (il n'y a plus beaucoup de personnages)
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 22:02

Pourtant, ce week end (et malgré que ce ne soit pas annoncé sur les programmes) il y avait pleins de persos dehors (pinocchio, gepetto, les 7 nains, perla et suzi, alice et le chapelier fou etc...

De plus, Disney Star'n'cars n'était pas annoncé et pourtant j'ai pu y assister hier Wink

donc il ne faut pas toujours se fier au programme lol


rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 25
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 22:12

c'est bizarre dans le programme y a presque pas de personnages!
mais ils étaient ou?
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 8:04

Pinocchio gepetto, perla suzi et les 7 nains je les ai vu non loin du bella notte
Alice et le chapelier fou était vers le labryrinthe
quand à disney star'n'cars toujours au même endroit, au walt disney studio Wink


rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 9:36

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de rencontrer Dark Vador? Je mise sur la période d'Halloween mais avez-vous des informations? Si c'est le cas, c'est peut-être en parade (des méchants)? Ou s'il est de sortie du côté de Discovery Land?
J'ai lu plus haut qu'on pouvait demander à City Hall si certains personnages sont de sortie lors de son séjour (avec son plus beau sourire)... Quelqu'un a-t-il déjà demandé?
Merci d'avance,
Mycil
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 25
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 10:02

bonjour je ne crois pas que Dark Vador est sur le parc disneyland je dirais plus qu'il serait sur le parc Walt Disney Studio
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 11:58

Mycil si Dark Vador est sur le parc ca sera uniquement pres de Star Tours. Bon courage pour le rencontrer !


rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 13:56

Merci... Je me doute que ses sorties doivent être rares mais je voulais en avoir confirmation et je misais beaucoup sur Halloween...
En fait, c'est pour mon petit garçon qui est fan, il m'en parle tout le temps et je lui ai promis de me renseigner... Wink
Encore merci à vous,
Mycil
Revenir en haut Aller en bas
meridou

meridou

Féminin
Âge : 30
Messages : 62
Localisation : Strasbourg
Inscription : 12/01/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 21:50

Salut à tous,

je serai à Disneyland le 11 Novembre et j'aimerai rencontrer Sully *.*
C'est mon rève depuis longtemps et pourtant je n'ai jamais eu l'occasion de le croiser !

Auriez vous quelques conseils ? Je sais qu'il se trouve en général à WDS mais auriez vous des astuces sur les horaires ou autres ?

Merci beaucoup rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 9 329135


Je recherche régulièrement de nouveau pins, n'hésitez pas à consulter mon profil Pinpics pour faire de nouveaux échanges : Meridou
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontrer un personnage disney en particulier?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voir un personnage en particulier
» [règle n°0]le grand concours des personnages disney(anciennement"quel personnage disney préfèrez-vous?)SAISON 2(4 nominés)
» rencontre personnage disney
» Prénom d'un personnage Disney ?
» programme et personnage disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-