Accueilrencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Viderencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Viderencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 rencontrer un personnage disney en particulier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 11:38

Nanook a écrit:
Bonsoir,
est ce que le personnage de Maléfique est présent sur le parc ?(je ne l'ai jamais vue mais ma fille est fan d'elle et Aurore...)

Bonjour,
Elle était de sortie durant la période d'Halloween mais je ne pense pas qu'on puisse la voir durant noël, je laisse donc les personnes qui ont fait la saison de noël le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Nanook

Nanook

Âge : 37
Messages : 26
Localisation : 92
Inscription : 15/01/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 12:05

C'est ce que je pensais aussi ... tant pis, on ira voir Maléfique en dragon sous le château Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabis85

Nabis85

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Liege
Inscription : 07/05/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 18:42

Bonjour à tous, voilà ma question, ma fille aimerait beaucoup voir Aurore, elle a vu toute les autres princesses à part Mérida lors de nos autres séjours, mais sa princesse préférée, on ne l'a jamais vue, à part bien sûr lors des parades.

Lors de notre dernier séjours, nous sommes allés à l'auberge de cendrillon, et bien sûr elle n'y était pas. J'ai déjà fais également plusieurs fois le pavillon des princesses, et malheureusement pas vu d'Aurore, les deux dernières fois, on sortait du pavillon, et on l'a vu rentrée dedans, c'est vraiment pas de bol.

Cette fois-ci nous n'irons pas à l'auberge de cendrillon, nous partons à plusieurs et les autres personnes n'ont pas envie de payer un prix de dingue et d'ailleurs moi non plus en n'étant pas sûr de la voir.

Bien sûr je referai sans problème le pavillon des princesses, mais bon, elle a déjà vu toutes les autres princesses, donc ce serait bête de faire la file pour revoir une qu'elle a déjà vu.

Nous partons du 5 au 8 janvier j'espère qu'on pourra la voir mais à part à l'auberge et au pavillon, y aurait-il un autre endroit où vous l'auriez vue?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 20:06

Non désolé Nabis85 Sad :/


 Mon instagram rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 892973

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 9:20

Nabis85 je suis dans la même situation que toi. Aurore est la princesse préféré de ma fille. Nous avons fais le pavillon et l'auberge mais elle n'y était pas. Nous l'avons vu marcher dans le parc mais quand nous sommes arrivés elle partait, ma fille était si triste. Surtout que nous avions fait une fausse lettre écrite par aurore pour annoncer le séjour à ma fille.
Nous l'avons vu au spectacle mais ce n'est pas la même chose.
Nous seront à Disney fin janvier j'aimerais que ma fille la voit, nous referons le pavillon mais je n'ai pas trop d'espoir. Je pense que la prochaine fois que nous irons à Disney ma fille aura grandit et ne sera plus autant émerveillée par cette princesse.
Si quelqu'un peut me donner des infos pour la rencontrer je vous remercie d'avance


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 1:03

Lors de mes 3 derniers séjours nous l'avons vu à l'auberge... Sinon faire le pavillon, et si pas d'aurore aller a lauberge côté sortie (après la cour du carrosse ) pour voir les princesses présentent (elles sortent toutes les 20 min) ... Comme sa vous pouvez avoir 2 chances de la rencontrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 25
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 10:16

non pas toutes les 20 min plutot toutes les 45 min
Revenir en haut Aller en bas
Princess Babydoll

Princess Babydoll

Messages : 5
Inscription : 27/08/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 14:55

Hello !

Ma maman est très fan de Bourriquet et veut absolument le voir, vous savez si ces infos sont toujours actuelles ?

" - près du restaurant plaza garden (vers discoveryland) => 11h15 - 13h45
- café Mickey au disney village "

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 31
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 16:02

Oui je confirme pour les 2 endroits, du moins il y a 1 mois. Je le traque aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 16:51

je confirme aussi mais a plaza garden il tourne avec winnie et tigrou je crois ^^ demande a un cast ^^


 Mon instagram rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 892973

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Princess Babydoll

Princess Babydoll

Messages : 5
Inscription : 27/08/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 19:56

Ca marche merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 19:58

bouriquet je l'ai vu à l'invention le 12 mars
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 14:36

Mes filles (surtout ma dernière de 2 ans) sont "in love" des soeurs d'Arendelle. Vous savez s'il est possible de les rencontrer? Je sais qu'elles étaient dans le Hall du DLH y'a 2-3 semaines... mais je suppose que c'était "un hasard"?


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 15:24

c'est hyper rare, car c'est vite l'émeute
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 14:58

Est ce que quelqun sait où sort gedeon à part dans les hotels même si il edt très rare


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 17:38

il ne sort jamais lol


 Mon instagram rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 892973

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
lili1803



Messages : 14
Inscription : 07/01/2015

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 14:35

Salut à tous,

Quelqu'un peut me dire d'où sortent les personnages dans le Studio ?
Et s'il y a parfois des photographes photopass avec eux? (Hors Woody/buzz et Mickey qui ont leur place attitrée).

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 17:36

Bonjour Wink

Il n'y a jamais de photographe photopass avec eux. Et il peut même arriver qu'aux photolocations Buzz et Mickey il n'y en ait pas (j'ai déjà vu ça)

Par contre je ne sais pas d'où ils sortent


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink


Dernière édition par emy299 le Sam 21 Mai 2016 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 10:36

lili1803 a écrit:
Salut à tous,

Quelqu'un peut me dire d'où sortent les personnages dans le Studio ?
Et s'il y a parfois des photographes photopass avec eux? (Hors Woody/buzz et Mickey qui ont leur place attitrée).

Merci bien !

A l'époque de la Star'n'Cars, ils sortaient de la porte donnant accès aux backstages entre le Studio 1 et Cinémagique, j'imagine que ceux qui vont sur la place des stars sortent de là Wink


rencontrer un personnage disney en particulier? - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontrer un personnage disney en particulier?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Voir un personnage en particulier
» [règle n°0]le grand concours des personnages disney(anciennement"quel personnage disney préfèrez-vous?)SAISON 2(4 nominés)
» rencontre personnage disney
» Prénom d'un personnage Disney ?
» programme et personnage disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-