AccueilCasey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 VideCasey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Horlog11Mar 22 Juil - 8:26

Ce serait pas mal de remplacer Pierre et le loup par La reine des neiges...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3117
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Horlog11Mar 22 Juil - 9:01

Remplacer ? Oh non ! Cette scène est si charmante avec Pierre et son fusil à bouchon et le loup tapi au détour d'un sapin ! Tout cela fait vraiment travailler l'imaginaire !
Ne soyons pas chiches, quitte à avoir La Reine des Neiges, autant l'ajouter sur le parcours plutôt qu'enlever une saynète !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 04/09/2012

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Horlog11Mar 22 Juil - 9:05

Le thème de Pierre et le loup est juste épic en plus.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Horlog11Mar 22 Juil - 9:12

Et en plus ca ne serait pas très cohérent les deux contes "russes" au moins par leur musique: Nuit sur le Mont Chauve et Pierre et le Loup ne sont pas dans la même zone par hasard... Si on veux garder la logique de l'attraction une scène de la reine des neige devrait se trouver dans la même zone que la Petite Sirène....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Horlog11Mar 22 Juil - 9:22

Je savais que je jetais un pavé dans la marre  Razz 

Bon, et si on supprimait alors la scène du magicien d'oz et de la cité d'émeraude (un film que tout le monde a oublié et qui n' a rien à voir avec le chef d'oeuvre avec Judy garland)
Ce serait un endroit judicieux aussi pour mettre la reine des neiges
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Horlog11Mar 22 Juil - 9:26

Oui ca honnêtement je suis pour même si la scène de l'attraction est magnifique de nuit avec toutes ses fibres optiques sur le château. Cette scène est là uniquement pour représenté les USA qui ne sont représentés par aucun autre conte dans l'attraction.

Mais encore une fois il y'a une certaine logique dans l'attraction les contes des frères Grimm (Blanche Neige, Raiponce, Hansel & Gretel) sont ensemble pourquoi les contes d'Andersen seraient eux séparés...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 02/06/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Horlog11Mar 22 Juil - 10:06

Pierre Dlp a écrit:
La tour de Raiponce est de retour ! La chevelure est désormais plus visible !
Photo Facebook : Actu Disneyland Paris

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 19279210

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 10516610

Magnifique, exit la ficelle !
Par contre, on perd Flynn du coup...ou peut-être est-il lui aussi en réhab ?


Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3117
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Horlog11Mar 22 Juil - 22:16

Mr.Freddy a écrit:
Je savais que je jetais un pavé dans la marre  Razz 

Bon, et si on supprimait alors la scène du magicien d'oz et de la cité d'émeraude (un film que tout le monde a oublié et qui n' a rien à voir avec le chef d'oeuvre avec Judy garland)
Ce serait un endroit judicieux aussi pour mettre la reine des neiges
Tu es d'humeur destructrice, on dirait !  Very Happy 
Le palais d'émeraude est magnifique et imposant, c'est pour moi une très bonne surprise dans cette attraction, que je relie au film "Return to Oz" que j'aime beaucoup.
La Reine des Neiges a bien sa place quelque part ailleurs, enfin !  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 02/03/2014

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Horlog11Mer 23 Juil - 4:44

Je pense qu'en fonction de nos gouts, on mettrait la Reine des Neiges à la place d'un ou l'autre thème. Personnellement, ce serait à la place d'Hercule. Je trouve que le "mont olympe" est ridicule et peu visible. Tout le monde regarde Blanche-Neige/Raiponce/La Petite Sirène (soit la gauche au départ). Et après la grotte d'Aladdin, la visibilité de la scènette d'Hercule est moindre. Insérer un module "Frozen" là serait intéressant. En plus, il ferait face au Château d'Eric pour rester dans le thème Scandinave.

Cela dit, ne reste-t-il pas de la place sur la gauche du ride, entre Pierre et le Loup et la grotte d'Aladdin????



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Horlog11Mer 23 Juil - 4:54

Si il reste une grande place vide mais il faudrait intégré le câble de l'attraction qui se trouve a cet endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 05/05/2011

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Horlog11Mer 23 Juil - 10:17

On est d'accord que la Reine des Neiges dans l'attraction serait top... une bonne update ça pourrait redynamiser le fond de Fantasyland Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3117
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Horlog11Jeu 24 Juil - 20:26

Ce qui serait du plus bel effet, ça serait le palais du sultan d'Agrabah.
Celui de l'attraction californienne est absolument magnifique !

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 140724114833537361
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Horlog11Jeu 24 Juil - 20:32

ah oui il est magnifique ! Avec les petites étales de marché en plus !
Ce serait plus attrayant que la caverne, qui n'est pas dans un super état.


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Horlog11Jeu 24 Juil - 21:41

Bah, nous on a la grotte avec la gueule de tigre...
Perso, je pense qu'ils devraient mettre la reine des neiges. Qu'ils exploitent enfin convenablement leurs franchises récentes. Une attraction de ce type peut être très facilement adaptable et c'est dommage qu'elle reste figée dans le temps. la tour de Raiponce est un bon ajout (discret et simple). La reine des neiges doit avoir sa place.
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Horlog11Jeu 24 Juil - 21:58

est-ce que quelqu'un a une photo du mont olympe car je ne l'ai jamais vu dans l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Horlog11Jeu 24 Juil - 23:41

Moi ce que je trouve dommage dans cet attraction c'est que tout soit inerte ! des petites cascades, des personnages qui bougent, 2, 3 petits effets n'aurait pas été de trop je trouve !


Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3117
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Horlog11Ven 25 Juil - 0:19

Oui c'est vrai que ça aurait un petit côté magique, tout simple mais pas moins sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Horlog11Ven 25 Juil - 1:08

Pooh a écrit:
Oui c'est vrai que ça aurait un petit côté magique, tout simple mais pas moins sympathique !

tout simple c'est vite dit ! on parle d'une attraction en extérieur, exposé aux intempérie etc... je ne pense pas qu'il aurait été possible d'avoir des personnage ou décor animé sans que cela coûte une fortune
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Horlog11Ven 25 Juil - 1:12

Heïbi a écrit:
Pooh a écrit:
Oui c'est vrai que ça aurait un petit côté magique, tout simple mais pas moins sympathique !

tout simple c'est vite dit ! on parle d'une attraction en extérieur, exposé aux intempérie etc... je ne pense pas qu'il aurait été possible d'avoir des personnage ou décor animé sans que cela coûte une fortune

Oh je pense pas forcement, il existe des système de roulement simple pour extérieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Horlog11Ven 25 Juil - 2:23

Sidenono a écrit:
Heïbi a écrit:


tout simple c'est vite dit ! on parle d'une attraction en extérieur, exposé aux intempérie etc... je ne pense pas qu'il aurait été possible d'avoir des personnage ou décor animé sans que cela coûte une fortune

Oh je pense pas forcement, il existe des système de roulement simple pour extérieurs !

oui mais la on parle de figurines de moins de 10 centimètres... ça ne tiendrais meme pas une semaine... Smile autant animer les decors tel que les cheminés des maisonettes ou créer du brouillard entre les arbustes serais simple et assez peu coûteux. autant pour les personnages c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Horlog11Ven 25 Juil - 2:27

Heïbi a écrit:
Sidenono a écrit:


Oh je pense pas forcement, il existe des système de roulement simple pour extérieurs !

oui mais la on parle de figurines de moins de 10 centimètres... ça ne tiendrais meme pas une semaine... Smile autant animer les decors tel que les cheminés des maisonettes ou créer du brouillard entre les arbustes serais simple et assez peu coûteux. autant pour les personnages c'est une autre histoire.

Je parlais principalement des décors Smile, j'avoue que le la fumé pour les cheminé ça en jetterai !!
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 02/03/2014

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Horlog11Ven 25 Juil - 4:22

stitchangel a écrit:
est-ce que quelqu'un a une photo du mont olympe car je ne l'ai jamais vu dans l'attraction.

Cela confirme ce que je disais :-)
La visibilité de ce tableau est minime

Le voila au tout tout premier plan (en bas à gauche)

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 3213887949_1_8_lAY90Gqn

Et en bas à droite

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 3213887949_1_10_eFcJ80Db



Edit: Voici une photo de l'Olympe:
Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 6032973814_983ed6597a_z



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 06/04/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Horlog11Ven 25 Juil - 4:24

Pour info, c'est pas un tableau sur Hercule, mais sur la séquence "Mont Olympe" de Fantasia.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3117
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Horlog11Ven 25 Juil - 4:43

Heïbi a écrit:
Pooh a écrit:
Oui c'est vrai que ça aurait un petit côté magique, tout simple mais pas moins sympathique !

tout simple c'est vite dit ! on parle d'une attraction en extérieur, exposé aux intempérie etc... je ne pense pas qu'il aurait été possible d'avoir des personnage ou décor animé sans que cela coûte une fortune
Quand je dis simple, c'est pour qualifier l'effet, non pas le coût ou même l'installation dont on sait bien que c'est toujours moins simple que ce qu'on imagine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 02/03/2014

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 24 Horlog11Ven 25 Juil - 4:44

Jake Sully a écrit:
Pour info, c'est pas un tableau sur Hercule, mais sur la séquence "Mont Olympe" de Fantasia.

Juste! Mille excuses... (Je n'ai vu Hercule qu'une fois, au cinema).
Cela dit, la visibilité de ce tableau est minime: Elle fait opposition à 3 autres tableaux et quand on repasse, on voit le tableau de dos. Et donc, pas les petits centaures,....

Et c'est bien dommage. Le palais d'Aladdin est terrible! Il peut venir quand il veut à Paris :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
 
Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» casey's et le pays des contes de fées
» Fantasyland où prend vie le monde de l'imaginaire et des contes de fées
» 2 Jours au pays des contes de fées 25 et 26 avril (en cours)
» Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées
» Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-