AccueilMes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 VideMes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
tony0276



Masculin
Messages : 111
Inscription : 28/10/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 0:31

tu met quelle quantité ? c'est plus efficace qu'un shampoo ?
Revenir en haut Aller en bas
genesis23

genesis23

Féminin
Âge : 35
Messages : 19
Localisation : Montmélian, Savoie
Inscription : 01/05/2011

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 9:21

avec le printemps reviennent les braderies, vous en avez fait ?
Moi la première fut ce matin, un maigre butin pour une petite braderie en bas de chez moi : 4 DVD pour 10€, un lit de publicité toblerone avec des illustrations pinochio (lot de 22 feuilles), un petite peluche mickey qui vient des walt disney studios pour 50cent
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 11:51

Ewilan : je remonte ton message de la page 14, ton mug grumpy est trop beau!!!!  Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 425715 Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 425715 
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 23:33

La semaine dernière, lors de mon premier vide-greniers de l'année :

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Petit_78553 
5 euros.

Ce dimanche :
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Petit_78548 
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Petit_78547  
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Petit_78549
Une boîte à bijoux musical Blanche neige du Disney Store. Elle est en plâtre. 1 euros.

Esmeralda enfin dans sa robe blanche
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Petit_78550 
Je voulais juste la robe car j'ai déjà 5 Esmeralda mais le vendeur ne voulait pas. Pour 1 euros, je n'allais pas chipoter.

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Petit_78551  
Megara, Pocahontas et surtout enfin Kocum. 4 euros pour les 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
genesis23

genesis23

Féminin
Âge : 35
Messages : 19
Localisation : Montmélian, Savoie
Inscription : 01/05/2011

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 12:59

super la boule à neige, vivement le week end prochain, de nouveau une braderie en bas de chez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 17:27

pour megara il me semble que la tête n'a pas le bon corps ^^

sinon superbes trouvailles!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 17:50

Le corps était abîmé, donc j'ai mis celui d'une autre poupée Mattel des années 90 (Mulan Secret Hero), dont j'avais un corps sans tête (j'ai jeté la tête car elle n'avait plus de cheveux). J'ai quelque part un corps pour Megara qui a une tête avec des cheveux massacrés mais je n'ai pas eu le temps de chercher dans mes cartons.


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tweetybird

tweetybird

Féminin
Messages : 277
Inscription : 13/11/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 19:57

Vous y allez à quelle heure sur les vides greniers ? Généralement quand j'y vais il n'y a plus grand chose en relation avec Disney !  Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 458193 
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 20:00

Pour pouvoir trouver des choses intéressante j'y vais vers 6h30 7h des le début de la braderie quand les personnes sortent tout de leur voiture


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
tweetybird

tweetybird

Féminin
Messages : 277
Inscription : 13/11/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 20:16

ah oui d'accord ! bon bah je comprends mieux j'y vais vers 8h/8h30  Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 7232 Bon bah je me leverais plus tôt dimanche !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Daisyvanille

Daisyvanille

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Inscription : 17/02/2014

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 20:34

aureely a écrit:
Mon chateau polly pocket Cendrillon qui s allumeeee :-) DOmmage il n y avait que JAvotte en PErsonnage , Le chateau est magnifique il y a plein de salles secretes , des pistes de danse ....
JE l adore il est trop beau je l ai eu pour seulement 3 euros :-)


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Img_1638

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Img_1639

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Img_1640

Oooh je l'avais quand j'étais petite, je l'aimais trop! Si tu veux j'ai toujours Lady Tremaine ^^ et peut être d'autres mais il faudrait que je cherche.


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Disney11 Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Main210
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 18:30

et bien, que de jolies trouvailles!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 14:31

Vide grenier du jour !

J'ai croisé pas mal de produits disney store, mais pas forcément dans un état super...
Une magnifique boite à crayon hercule, mais sans le couvercle (c'est la boite à craie en forme de pilier). il y avait des cadres disneystore en relief, mais pareil il en manquait de petits bouts...

Du coup, j'ai trouvé peu de choses mais je suis contente (pas certaine que je vais les garder cependant, je ne collectionne pas les produits Alladin). Le tout pour 1euro !

_Une figurine bullyland qui date d'un paquet de temps (la dame m'a dit que c'était à ses enfants qui ont la trentaine).
_Une figurine disneystore datant de 1999.
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 P4130010


et un jeu de carte neuf (pas encore déballé) avec des familles disney. Ducale, Fabriqué en France !

(je ne peux pas mettre la photo le site ne veut pas, ça bug)


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Féminin
Âge : 53
Messages : 103
Localisation : Storybrooke
Inscription : 07/11/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 14:37

C'est genial les vide greniers,on y trouve des merveilles!!! pour l'instant je n'ai fais aucunes mais des que le soleil repointe son nez, j'y cours !!!!


Mary Poppins, pour moi le chef d'oeuvre de Walt Disney.

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 11509712

Collection Fée Clochette Kinder complète.
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 18:26

J'ai trouvé cette peluche de DLP à 2€ aujourd'hui, pour mon premier vide grenier je suis contente ! Very Happy

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Peluch10
(Elle est plus grande en vrai que sur la photo)

J'ai fait un autre vide grenier mais il était tout petit et il n'y avait rien de Disney. Tant pis ! Smile


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 9:03

Je viens de voir qu'il y a deux sujets parlant de vide-greniers :)Je reposte donc ici mes trouvailles de hier Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Féminin
Âge : 53
Messages : 103
Localisation : Storybrooke
Inscription : 07/11/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 9:10

Et bien, ce sont de supers belles trouvailles!!!! dans les petites boites ce sont les fées de Cendrillon??, pour l'instant, je n'ai fais qu'une brocante et je n'ai pas trouvé grand chose!! Wink 

Bonne journée.


Mary Poppins, pour moi le chef d'oeuvre de Walt Disney.

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 11509712

Collection Fée Clochette Kinder complète.
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 9:11

J'adore le puzzle La belle au bois dormant  Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 425715 


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 10:34

génial les peluches!!!
Buzz a trop une bonne tête dessus =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 17:40

J'ai regardé tout le sujet, et waouw certains font de superbes trouvailles!  Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 425715 Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 425715 

J'profite pour vois mettre moi aussi mes p'tites trouvailles d'avril et début mai (certains objets n'ont aucun rapport avec Disney, car je collectionne aussi d'autres choses Smile):

P'tites trouvailles :


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
MeekoFlit

MeekoFlit

Féminin
Âge : 36
Messages : 73
Inscription : 19/03/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 17:55

Han tes assiettes Pocahontas j'adore ! J'adorerais les trouver en vide grenier.
(L'autre assiette c'est bien les Popples ?)
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 18:02

C'est rigolo, moi aussi j'ai trouvé le même livre Alice sur une brocante y'a pas longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 20:56

Vide grenier du 1er mai dans la petite ville où habite mon frère en Haute Savoie.

Une poupée Raiponce Disney Parks ou Disney Store, une poupée Raiponce Mattel, une Esmeralda, Une Pocahontas et surtout ma première Cendrillon Mattel des années 90.
Depuis le temps que je cherche des Cendrillon de cette période, je suis aux anges. Je lui ai mis une robe Mattel d'aujourd'hui car elle n'avait plus sa tenue d'origine. J'ai également refait la coiffure d'origine.
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Petit_79431  
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Petit_79432  
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Petit_79429  
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Petit_79430
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 22:20

Cendrillon c'est une belle trouvaille effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 11:44

Meeko Flit, effectivement ce sont les popples!  tongue 
Super Fauna, j'aimerai bien trouver une Punzy de chez DisneyStore. J'ai aussi la Mattel de brocante! Peut être dimanche ^-^


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
 
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces.
» vide grenier 02 et 03 juin 2013
» [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier
» Maquettes de DLRP
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-