AccueilMes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 VideMes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
aureely

aureely

Féminin
Âge : 42
Messages : 198
Localisation : LYON
Inscription : 01/09/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 22:03

Sweety 29 a écrit:
En mode coup de boule en plus ! Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 795199


Mdr oui en mode coup de BOule , J adore .. Je l ai payé 1,5 euros
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 22:05

excellente moisson !!

je vais aller en mode warrior a mon week end de vide grenier, ça y est je suis motivée à fond !


J'ai regardé Hercule avec mon fils l'autre jour, il kiffe Pegase on a bien rigolé avec ses coups de boule, du coup j'ai ressorti ma peluche pour qu'il joue un peu avec. Il est culte ce personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
aureely

aureely

Féminin
Âge : 42
Messages : 198
Localisation : LYON
Inscription : 01/09/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 22:11

Fait gaffe si tu commences un vide grenier tu va plus pouvoir t arreter mdr
Ca fait trois semaines que j y passe mes week end heureusement mon cheri aime aussi chiner la dedans ... Moi je ne l ai jamais vu HERCULE , Ca me donne envie de le voir :-)
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 22:19

ouaaa les figurines du roi lion Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 425715
j'ai simba et nala en lionceaux aussi ^^ mais je n'avais jamais vu les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 22:31

Ohhh trop chouette, les figurines du roi lion Very Happy Ça me rappelle mon enfance! On pouvait les avoir dans des œufs rond au chocolat! J'avais plein de double lol! Belle trouvaille!


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 16:37

aureely a écrit:
Mon chateau polly pocket Cendrillon qui s allumeeee :-) DOmmage il n y avait que JAvotte en PErsonnage , Le chateau est magnifique il y a plein de salles secretes , des pistes de danse ....
JE l adore il est trop beau je l ai eu pour seulement 3 euros :-)


C'est vendu comme le château de Cendrillon?
On reconnait pourtant celui de dlp, qui est censé être celui d'Aurore...!
Revenir en haut Aller en bas
Mandouce

Mandouce

Féminin
Âge : 34
Messages : 225
Localisation : Tours / Orléans
Inscription : 21/03/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 17:07

le chateau....

J'avais en poly pocket celui de Cendrillon avec tout ses persos, celui de la Belle et la Bete (Belle était émantée) avec tout, la maison des aristochats et ma mère m'a forcée à m'en séparer...

Je l'aurai toujours en travers de la gorge...

Tu as énormément de chance !
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 17:43

Nous, c'est le contraire, c'est notre mère qui a insisté pour que ma soeur garde ses poupées, elle voulait toutes les jeter alors qu'elles ne sont même pas déboxées!!!!


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 18:06

Mandouce a écrit:
le chateau....

J'avais en poly pocket celui de Cendrillon avec tout ses persos, celui de la Belle et la Bete (Belle était émantée) avec tout, la maison des aristochats et ma mère m'a forcée à m'en séparer...

Je l'aurai toujours en travers de la gorge...

Tu as énormément de chance !

Celui de la Belle et la bete c'est celui où on a le village (enfin, la maison de l'inventeur plutot) et le chateau plus loin ? je crois avoir le même Langue
Revenir en haut Aller en bas
aureely

aureely

Féminin
Âge : 42
Messages : 198
Localisation : LYON
Inscription : 01/09/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 20:19

Fredd a écrit:
aureely a écrit:
Mon chateau polly pocket Cendrillon qui s allumeeee :-) DOmmage il n y avait que JAvotte en PErsonnage , Le chateau est magnifique il y a plein de salles secretes , des pistes de danse ....
JE l adore il est trop beau je l ai eu pour seulement 3 euros :-)


C'est vendu comme le château de Cendrillon?
On reconnait pourtant celui de dlp, qui est censé être celui d'Aurore...!


Oui et avec les personnages de Cendrillon .. Moi aussi j ai dit à mon chéri que c est plutot celui d aurore ... Mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 20:22

Effectivement ce n'est pas le Chateau de Cendrillon, si l'on y regarde bien il s'agit d'une réplique du chateau de Disneyland donc celui d'Aurore ... C'est vraiment une erreur marketting pour le coup !!!


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Captai14       Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 18:48

aureely a écrit:


Lady tremaine la belle mère de Cendrillon :-) 50 centimes
[img]Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Img_1646[/img]



Mais c'est quoi cette expression de visage??
On dirait une grimace de Louis de Funés Smile
Revenir en haut Aller en bas
aureely

aureely

Féminin
Âge : 42
Messages : 198
Localisation : LYON
Inscription : 01/09/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 21:23

mdr
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 21:44

Lollll!!! Maintenant que tu le dis, c'est vrai, la ressemblance est frappante!!!!!


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
aureely

aureely

Féminin
Âge : 42
Messages : 198
Localisation : LYON
Inscription : 01/09/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 18:28

De retour de VIDE Grenier .. Pas Grand chose par rapport à D habitude mais contente quand même de mes quelques petites trouvailles...

Pour Commencer Le plus beau de mes Trésors PEGASE en PELUCHE RANGE PIJ :-)

[img]Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Img_1814[/img]

[img]Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Img_1815[/img]


Quelques figurines :

[img]Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Img_1816[/img]

[img]Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Img_1817[/img]


Deux Petits Boubous

[img]Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Img_1818[/img]


Et pour FInir PEtit Grincheux et une poupée De LA BETE en Prince Il me semble que c est lui ... LOL En tout cas c est un disney ... c est ecrit .. il faut que je le recoiffe ...



[img]Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Img_1819[/img]
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 19:25

Punaiiiise la peluche Pégase j'adoooore !!!

Le petit bocal avec Boubou sur le bouchon est adorable, et effectivement c'est bien la Bête en prince !!!

Superbes trouvailles !


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Captai14       Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
aureely

aureely

Féminin
Âge : 42
Messages : 198
Localisation : LYON
Inscription : 01/09/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 20:11

ouiiiiiiiiii mon pégaseeeeee :-) 3 semaines de Suite je trouve 3 pegase lol
Je vais galérer pour trouver des vetements au prince ADAM ...
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 20:18

ouaaaa le pegase est vraiment trop beau
j'adore ta Mrs. Samovar Wink

Je possède comme toi la chèvre du bossu de notre dame : Djali
et Radcliffe de pocahontas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 20:33

je veux un pegase comme ça ! Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 425715


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
aureely

aureely

Féminin
Âge : 42
Messages : 198
Localisation : LYON
Inscription : 01/09/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 14:19

Pampeulmouth a écrit:
je veux un pegase comme ça ! Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 425715
. Si par chance je retombe un jour dessus je te le prendrais :-) . Dimanche il y a un vide grenier sur 3 km avec plus de 600 exposants ... Et un autre de presque 1 km avec plus de 450 exposants ... Si avec ça je trouve pas mon bonheur je hurleeeeeee lol .
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 14:32

La peluche Pégase est en effet trèèès jolie!!!!


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
aureely

aureely

Féminin
Âge : 42
Messages : 198
Localisation : LYON
Inscription : 01/09/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 19:12


Aujourd'hui , Le plus grand vide Grenier Que j ai jamais Fait ... Plus de 1000 exposants , je suis revenue les Bras remplis de Trouvailles :-)

Pour commencé les poupees : Phoebus Dont le Vetêment est bien abimé ..mais je ne l avais pas :-) Enfin une Esmeraldaaaaaa :-) ... Une Aurore Et une pocahontas en super Etat :-)


[img]Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Img_1844[/img]


De nombreuses Figurines : Un lot De cendrillon Tout Neuf , Un petit Rajah , Woody et JEssie , des Figurines de la belle et la bete .....

[img]Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Img_1845[/img]


J ai Trouvé un PEtit WALL E je l adoreeeeee ( 1 Euro ) , Sully ( il lui manque une corne Mais je l ai Payé que 50 centimes) Cendrillon et son prince Qui Danse le socle se deplace et les personnages tournent , Un Gros ZIP , et une petite Montre Figurine Winnie & Friends ..


[img]Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Img_1846[/img]


Et MEs petites LILOOOOOOOO une en peluche , l autre en poupée , Je les aime Troppp .. DJALI est trop mignonne Et PIL POIL va rejoindre Woody sur mon placard :-)


[img]Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Img_1847[/img]
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 19:15

Subliiiiimes tes trouvailes !!!

Je suis fan des poupées surtout la Pocahontas Simba super rare !!! Phoebus pareil j'avais trouvé le mien en vide grenier et les vêtement s'abiment vite c'est la matière qui veut sa ! Et Esmeralda Ravissante et pas si facile a trouver quand on y regarde bien ...

Les figurines Cendrillon sont super jolies et j'adorze la peluche Djali !!!


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Captai14       Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 19:20

Ohlala mais quelles trouvailles c'est dingue !!!!!! Bravo !


ID Pinpics : MeliedmMes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces.
» vide grenier 02 et 03 juin 2013
» [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier
» Maquettes de DLRP
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-