AccueilMes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 VideMes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Horlog11Dim 9 Juin - 10:48

Toutes trouvées sur le même stand à 1,50 ou 2 euros la poupée Very Happy
Une aubaine !


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Horlog11Dim 9 Juin - 11:29

coucou! ici en disney nous avons trouvé la maison de blanche-neige à 5 euros. il y a 6 nains (manque simplet- et blanche-neige).... mon homme à dit qu'il la nettoyerais pendant la sieste de la puce.. Elle a l'air intéressé par la "maison" en tout cas! on va peut être lui montrer le DA du coup...
sinon, euh, un pull en 3 ans avec aurore, un haut en 8 ans avec clochette... je crois que c'est tout en disney.
je vous ferais des photos quand la maison sera propre.. (d'ailleurs il y a des petits objets à ne pas lui donner car trop petite, dommage : vaisselle, seau etc)


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Horlog11Dim 9 Juin - 11:41

Hannnnn La Aurore Classic Mattel des années 90's !!! jJe suis over jalouuuuse ^^


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Captai14       Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Horlog11Dim 9 Juin - 11:43

tu l'as eut à combien le château fauna? il est super beau!
j'ai vu des poupées (blanche-neige avec une robe dans un état... cendrillon avec des bottes noires, une fée clochette mais avec une tête que je n'aime pas du tout dommage c'est la 1 ére que je vois!) ....
bref, vraiment dans un sale état... et chères en plus!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Horlog11Dim 9 Juin - 12:06

3 euros le château. J'ai pas hésité.
quelques détails de l'intérieur.
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Petit_69620
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Petit_69619
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Petit_69618
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Petit_69623
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Petit_69622

L'horologe qui se trouve au sommet de la tour sonne les douze coups de minuit et s'illumine. C'est vraiment super.

La maison de Blanche-Neige et l'atelier des nains, j'aimerai bien les trouver.

BriarRose, j'étais surprise et heureuse de la trouver. La robe est en bon état, la chevelure, je vais tenter de la démêler un peu sans enlever les jolies boucles anglaises.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Horlog11Dim 9 Juin - 12:13

3 euros, oui tu as raison! moi à 5 euros celle de blanche-neige j'ai pas hésité non plus! (je l'avais vu neuve à 15 euros il y 6 mois et zhomme n'a pas voulu la prendre, pfff!) là mon homme nettoie tout et il s'éclate: le puis fonctionne apparemment! les détails sont super sympa: le lavoir avec la scène où ils lavent les mains, le piano etc... je retombe en enfance aussi! , les habits des nains trempent etc... reste à trouver un simplet et une blanche-neige, hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Horlog11Dim 9 Juin - 12:23

Waaaah magnifiques trouvailles! Et le chateau, pour si peu!


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Horlog11Dim 9 Juin - 13:48

voilà la maison. il manque deux chaises, le chaudron et divers accesoires de cuisine, le panier de pommes, deux vitres etc...
attention à ne choquer personne: les nains font du naturisme (leurs vêtements sèchent, mais vu le temps, ça va prendre du temps...)
Je vous ajoute deux figurines disney aussi (payés 50 le lot avec un mini lala en peluche); je vous mettrais aussi les 2 hauts quand ils seront secs si vous voulez...

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 P1100420
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 P1100421
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 P1100422
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 P1100423
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 P1100424


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Horlog11Dim 9 Juin - 14:49

Elle est vraiment mignonne cette chaumière. J'adore le piano.


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Horlog11Dim 9 Juin - 16:27

J'avais le même Stitch ! Mais il a perdu toutes ses dents Embarassed


Run … run, you clever boy … and remember.
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Horlog11Dim 9 Juin - 17:06

et bien là il a ses dents mais le mécanisme pour fermer sa mâchoire est super sensible! mais ma fille adore, elle passe déjà son temps à faire "aië aïe" en mettant ses doigts dans la mâchoire de tout les animaux qui ont des dents...


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Horlog11Dim 9 Juin - 19:48

Fauna ~> Le château est superbe! les décors sont en parfait état! Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 425715


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Horlog11Dim 9 Juin - 20:30

Encore une fois magnifique trouvailles! Vous devez dévaliser tous les vides greniers! Je trouve ça génial, partir chercher un truc sans savoir quoi, et tomber sur des choses pareilles! Entre les poupées, le château et la chaumière, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
genesis23

genesis23

Féminin
Âge : 35
Messages : 19
Localisation : Montmélian, Savoie
Inscription : 01/05/2011

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Horlog11Dim 9 Juin - 20:50

Bonjour, un moment que je suis vos achats, et aujourd'hui je me lance. Je suis comme vous une adepte des braderies mais pour mon cas, cela se passe en Savoie.
Les semaines précédentes j'ai trouvé un jeu de 1992 sur eurodisney (2€), deux peluches pour 12 euros (dont une musicale de mickey et plutot sur le thème de noel).
Mais aujourd'hui ce fut une bonne pêche ^^ :
le lot de tasses coeur avec mickey et minnie (2€), une tasse disneyland (1€), un jeu de société la bande à picsou complet (3€), un lot d'une dizaine de snow globes (28€), deux puzzles de 100 pièces (2€) et en cadeau un bougeoir venant de disney store mickey. Ainsi que plusieurs petites figures style mac do à 10 cts pièce (19).
Je vous mettrais les photos la semaine prochaine si vous voulez, après avoir passé mes exams =).
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Horlog11Lun 10 Juin - 8:39

vivement les photos gensis!

voici les vêtements trouvés hier, j'avais oublié un tee-shirt flash macquenn..

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 P1100510

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 P1100511

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 P1100512


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Horlog11Dim 23 Juin - 18:00

coucou
voici mes trouvailles de deux vide grenier!

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Img_9111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Horlog11Dim 23 Juin - 18:09

J'aime bien la boite bleu avec les 7 nains si je vois bien
Revenir en haut Aller en bas
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Horlog11Dim 23 Juin - 18:14

oui il s'agit d'une boite a musique! je l'ai eu pour rien! et j'en suis fan!
le miroir est un peu rayer mais sinon elle es en bon etat
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Img_9112
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Horlog11Dim 23 Juin - 18:23

la poussette est superbe! et les princesses sous globe au-dessus de la poupée ariel, on peut les voir de plus près? ainsi que le détail des dvd? (euh je suis curieuse, désolée Embarassed)  pas de disney ici mais une jolie marchande de chez mac do :-)


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Horlog11Dim 23 Juin - 18:35

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Img_9114

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Img_9115

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Img_9116

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Img_9117

magnifique nala!!! j'adore! mes filles se la dispute!! lol
j'ai trouver uine baguette magique d'ariel, avec de l'eau dans le coquillage! elle fait la musique et de la lumiere!!! j'adore


Dernière édition par lilliapearl le Dim 23 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Horlog11Dim 23 Juin - 18:37

J'adore la boite à musique Blanche Neige et la figurine Ariel ^^ Jolies trouvailles
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Horlog11Dim 23 Juin - 18:45

Waaaaaaaaah... Jalouuuuse à fond! Les figurines, les peluches (nala est sublime) et la baguette Ariel ! Que de belles trouvailles


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Horlog11Dim 23 Juin - 18:50

mdr!! en effet j'ai assurer sur cette fois! j'ai du fouiller un max pour trouver tout ca!! et encore j'en ai raté des choses! cause: plus de place dans mes bras!
n'ayant pas de voiture, je suis allez en bus a aix pour faire le premier vide grenier la bas (deja bien rempli de sac) je suis venu a aubagne pour faire le deuxieme ici! et là, pas moyen de finir le vide grenier mes bras ete rempli! 
(j'avais d'autre truc non disney auss!)

mais bon heureuse de mes trouvailles! surtout nala, la baguette magique, les dvd a 1€ piece! et bien sur la poussette pour ma grenouille elle en es folle!
Revenir en haut Aller en bas
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Horlog11Dim 23 Juin - 18:55

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Img_9118

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Img_9119

et un lustre pour ma grande!
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Horlog11Dim 23 Juin - 18:58

Ah oui je comprends! Ces DVD a 1euro, quelle affaire!!!   Et oui, la poussette est magnifique! Surprised


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 14 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces.
» vide grenier 02 et 03 juin 2013
» [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier
» Maquettes de DLRP
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-