AccueilLa sortie de l'iPhone 5 - Page 3 VideLa sortie de l'iPhone 5 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La sortie de l'iPhone 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Horlog11Mer 29 Aoû 2012, 14:40

Lady Sackielle a écrit:
L'Iphone 5 ne m’intéresse pas vraiment ...
juste le design de l'appareil ne me plait pas, là j'ai en projet de m'offrir l'Iphone 4 et sa me suffit amplement ^_^
Mais ceux qui parlent du design de l'iPhone 5, vous savez qu'il n'a pas été révélé encore ? Ce qu'on voit ce sont des rumeurs, rien de plus. Donc juger sur un truc qui n'est pas confirmé, ça me semble hasardeux.
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Horlog11Mer 29 Aoû 2012, 14:47

Pour moi ça sera pas avant un an, ayant l'iphone 4 , cela me convient très bien, et je changerais pour le 5 à la fin de mon abonnement. Mais il m'attire pas mal Razz



La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 458
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Horlog11Mer 29 Aoû 2012, 16:16

RicRac a écrit:
A savoir que ces batteries adorent les micro recharge. Ne JAMAIS attendre qu'une batterie soit complétement déchargée pour la recharger et ne pas oublier de faire une recharge complète (descendre sa batterie à 5% est suffisant) une fois par mois. Si vous ne respectez pas ce genre de truc ne vous étonnez pas d'avoir des soucis de batterie.
Ah bon? J'ai acheté un iPad ce week-end, ça m’intéresse donc pas mal ce genre conseil. Il vaut mieux donc recharger avant qu'il s'éteigne ça Ok, mais sinon une fois arrivé à 5% il vaut mieux faire une petite recharge, et une fois par mois la faire complètement?


La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Horlog11Mer 29 Aoû 2012, 16:46

Gerry13 a écrit:
Ah bon? J'ai acheté un iPad ce week-end, ça m’intéresse donc pas mal ce genre conseil. Il vaut mieux donc recharger avant qu'il s'éteigne ça Ok, mais sinon une fois arrivé à 5% il vaut mieux faire une petite recharge, et une fois par mois la faire complètement?

Le mieux c'est de ne jamais attendre d'arriver à 5% pour recharger mis à part une fois par mois ou la tu recharges complétement et à fond. Cette recharge complète sert surtout à synchroniser l’indicateur de batterie.
Ces batteries aiment les recharges rapides et fréquentes plutôt que de grosses recharges de temps à autre.

Sinon il y a une page Apple concernant l'utilisation conseillée des batteries. http://www.apple.com/fr/batteries/
Même si ils conseillent de laisser se vider la batterie intégralement une fois par mois. Moi je ne le conseille pas mais bon si Apple le dit... ^^

Pour l'ipad : http://www.apple.com/fr/batteries/ipad.html
Pour l'iPhone : http://www.apple.com/fr/batteries/iphone.html
Pour les Notebooks : http://www.apple.com/fr/batteries/notebooks.html


La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Horlog11Mer 29 Aoû 2012, 18:44

GlenKeane a écrit:
(...)
Mon frère lui dit toujours que ceux qui préfère Android sont ceux qui ne veulent jamais rien acheter, chez Apple presque tout est payant mais la qualité est présente.
Je suis sur Android depuis 3 ans, et je n'ai aucun produit Apple car je n'aime pas leur système fermé.

Pourquoi, jusqu'à il y a quelques mois, il fallait obligatoirement un ordinateur avec iThunes pour activer un téléphone ou une tablette ?

Idem pour transférer un fichier sur l'appareil : pourquoi avoir besoin de iThunes, alors qu'un mode clé usb fonctionne très bien ?

Au passage, êtes vous au courant de la faille de sécurité sur les SMS qui ne touche que les produits Apple ?
http://www.numerama.com/magazine/23445-plutot-que-corriger-la-faille-des-sms-sur-iphone-apple-conseille-imessage.html
http://www.numerama.com/magazine/23514-l-iphone-est-bien-le-seul-telephone-avec-la-faille-des-sms.html

La réponse officielle d'Apple, c'est : "n'envoyez plus de sms, passez par iMessage" (notre iTruc compatible qu'avec nous même)

PS : j'ai déjà acheté quelques applications sur Android, mais vu le nombre d'applications bien faites et gratuites, ça me convient très bien Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Horlog11Mer 29 Aoû 2012, 19:09

chris500, n'oublie pas que les constructeurs des téléphones Android non-Google doivent signer les images de firmware pour autoriser leur déploiement, ce qui limite quelque peu ta liberté en temps qu'utilisateur final.

Quoi qu'il en soit, tu sembles faire partie des gens pour qui Android convient à leurs usages !

En ce qui me concerne, je ne vois pas l'utilité d'un mode « clé USB », si je veux un nouveau fichier, je le télécharge (déjà que je ne me sers pas de clé sur mon ordi, alors sur mon telephone…)

Quant à la soi-disante faille des SMS, ça n'a jamais été conçu pour être fiable, et je ne me sers pas de mon téléphone pour transmettre les codes de la bombe atomique. De toutes façons 95% de mes contacts utilisent iMessage.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Horlog11Mer 29 Aoû 2012, 19:25

Mel a écrit:
J'ai un Iphone 4 depuis presque 2 ans (fin d'abonnement en décembre prochain) et j'avais donc dans l'optique de le changer à la fin de l'année vu qu'il ne tient plus la batterie (enfin normal quand je vois le nombre de sms envoyés par jour et FB en continu toute la journée).

J'attends donc avec impatience ce nouveau joujou d'Apple car j'en suis bien évidemment accro. Hâte de voir les nouveautés, le design final et tout et tout.

Une alternative qui te permettra d'économiser des centaines d'euros : Remplacez la batterie de votre iPhone pour 20 €


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Horlog11Mer 29 Aoû 2012, 20:01

Dawn a écrit:
Mel a écrit:
J'ai un Iphone 4 depuis presque 2 ans (fin d'abonnement en décembre prochain) et j'avais donc dans l'optique de le changer à la fin de l'année vu qu'il ne tient plus la batterie (enfin normal quand je vois le nombre de sms envoyés par jour et FB en continu toute la journée).

J'attends donc avec impatience ce nouveau joujou d'Apple car j'en suis bien évidemment accro. Hâte de voir les nouveautés, le design final et tout et tout.

Une alternative qui te permettra d'économiser des centaines d'euros : Remplacez la batterie de votre iPhone pour 20 €

Ce n'est pas vraiment comparable.

Sans compter ceux qui ne veulent pas faire sauter leur garantie, j'ai par exemple acheté ma batterie portable pour pouvoir tenir plusieurs jours dans une tente de camping en festival.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Horlog11Mer 29 Aoû 2012, 21:29

Le principal c'est d'avoir un portable qui convient à son usage, comme le dit cwis oui ! Wink


D'ailleurs je connais pas trop ça, c'est quoi ce problème avec Apple et les messages ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Horlog11Mer 29 Aoû 2012, 21:32

Apparament, il serait possible de forger un SMS qui contiendrait un en-tête avec un numéro de téléphone à qui répondre, et l'iPhone afficherait ce numéro comme étant, à tort, celui ayant émis le message, ce qui permettrait théoriquement d'envoyer un message sous l'identité affichée de quelqu'un d'autre.

(J'imagine que c'est une fonctionnalité proche de celle qui permet d'afficher du texte à la place d'un numéro de téléphone, c'est utilisé par certains services qui envoient des SMS. J'imagine aussi que d'autres téléphones supportent cette fonctionnalité.)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Horlog11Mer 29 Aoû 2012, 22:10

cwis a écrit:
chris500, n'oublie pas que les constructeurs des téléphones Android non-Google doivent signer les images de firmware pour autoriser leur déploiement, ce qui limite quelque peu ta liberté en temps qu'utilisateur final.

Quoi qu'il en soit, tu sembles faire partie des gens pour qui Android convient à leurs usages !

En ce qui me concerne, je ne vois pas l'utilité d'un mode « clé USB », si je veux un nouveau fichier, je le télécharge (déjà que je ne me sers pas de clé sur mon ordi, alors sur mon telephone…)

Quant à la soi-disante faille des SMS, ça n'a jamais été conçu pour être fiable, et je ne me sers pas de mon téléphone pour transmettre les codes de la bombe atomique. De toutes façons 95% de mes contacts utilisent iMessage.
Sur les téléphones Android construits par Samsung, tu peux flasher le firmware (logiciel interne) tant que tu veux, bidouiller, rooter (passer en mode administrateur) sans perte de garantie en cas de blocage du téléphone
=> rooter m'a permis d'installer un firewall pour empêcher des actions à certaines applications : Facebook qui veut lire mes mails et sms, je refuse, par exemple.

Le mode clé usb consiste à copier directement un fichier que tu as sur l'ordinateur (genre un .avi) sans avoir à le convertir en .mp4 (ou iAssimilé) via iThunes

Si 95% de tes contacts utilisent iMessage, c'est que tu as au moins 95% de contacts sur iPhone.
La faille porte sur le numéro qui s'affiche : dans un sms comme dans un mail, tu as le numéro de l'expéditeur, et le numéro de retour
=> quelqu'un de malveillant peut (via certains outils assez facile d'accès) envoyer un sms pour te donner rdv ailleurs, ou envoyer un sms injurieux à ton boss/compagne/...


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Horlog11Mer 29 Aoû 2012, 22:29

chris500 je pense que 99% des utilisateurs d'iPhone (moi comprise) ne comprennent même pas de quoi tu parles donc Android ou iPhone ça ne changerait pas grand chose.
Pour la faille de sécurité sur les sms, c'est vrai que c'est énervant de voir qu'ils refusent de corriger quelque chose de facile apparemment. Mais bon c'est pas ça qui va me faire changer de regard sur mon téléphone.
Pour iTunes, c'est le même problème que pour les iPod. J'en ai un depuis 2005 et ça m'a jamais posé de soucis donc là pareil, c'est pas quelque chose qui me dérange.
Bref, je comprends que ça ne te convienne pas mais ça veut pas dire que ça conviendra à personne.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Horlog11Mer 29 Aoû 2012, 23:17

+1 Lavinia Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012, 06:09

Lavinia a écrit:
chris500 je pense que 99% des utilisateurs d'iPhone (moi comprise) ne comprennent même pas de quoi tu parles donc Android ou iPhone ça ne changerait pas grand chose.
Pour la faille de sécurité sur les sms, c'est vrai que c'est énervant de voir qu'ils refusent de corriger quelque chose de facile apparemment. Mais bon c'est pas ça qui va me faire changer de regard sur mon téléphone.
Pour iTunes, c'est le même problème que pour les iPod. J'en ai un depuis 2005 et ça m'a jamais posé de soucis donc là pareil, c'est pas quelque chose qui me dérange.
Bref, je comprends que ça ne te convienne pas mais ça veut pas dire que ça conviendra à personne.
Je n'ai jamais prétendu ceci, je suis rentré dans le débat à cause de cette phrase :

GlenKeane a écrit:
(...)
Mon frère lui dit toujours que ceux qui préfère Android sont ceux qui ne veulent jamais rien acheter, chez Apple presque tout est payant mais la qualité est présente.


Bon, à coté de ça, je suis un bidouilleur dans l'âme, et les limitations imposées par Apple me gênent. Android est maintenant suffisamment abouti pour rivaliser honorablement.
Et la concurrence a du bon, ça permet les innovations Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012, 09:56

Je ne suis pas pro-apple loin de la, mais si apple ne veut pas que l'on bidouille l'iphone ou l'ipad, c'est surtout pour une optimisation optimale du produit.

A installer tout et n'importe quoi, au bout d'un moment ca fait un peu patauger l'appareil.

Après sinon il y a le ja*lbreak mais attention a ne pas installer également n'importe quoi.

J'ai un iphone 4 et un samsung galaxy y pro, bah y'a pas photo, rien que sur la batterie le mien peut durer deux jours, celui du galaxy????6 heures grand maximum, en plus il est neuf et le gps, wifi et bluetooth est desactivé, ou alors faut que je désactive aussi la connexion de données et la ca peut tenir 3 jours.





Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012, 11:01

Hanubys a écrit:
Après sinon il y a le ja*lbreak mais attention a ne pas installer également n'importe quoi.

C'est vrai que le jailbreak ça peut aider, je me souviens d'avoir JB à l'époque où mon forfait ne permettait pas l'usage gratuit du mode modem.

Avec les dernières versions d'iOS, c'est un peu moins utile. Je crois que je ne me sers plus que de SBSettings aujourd'hui (et encore, je pourrais m'en passer). J'aimais bien iPhone Delivery (un tweak pour avoir les accusés de réception dans les SMS) mais il n'est pas compatible avec l'iPhone 4S (et de toutes façons, c'est plus vraiment nécessaire avec iMessages).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012, 20:08

cwis a écrit:
Hanubys a écrit:
Après sinon il y a le ja*lbreak mais attention a ne pas installer également n'importe quoi.

C'est vrai que le jailbreak ça peut aider, je me souviens d'avoir JB à l'époque où mon forfait ne permettait pas l'usage gratuit du mode modem.

Avec les dernières versions d'iOS, c'est un peu moins utile. Je crois que je ne me sers plus que de SBSettings aujourd'hui (et encore, je pourrais m'en passer). J'aimais bien iPhone Delivery (un tweak pour avoir les accusés de réception dans les SMS) mais il n'est pas compatible avec l'iPhone 4S (et de toutes façons, c'est plus vraiment nécessaire avec iMessages).

L'avantage c'est que généralement les applications qui sont le plus populaire inspire très fortement le développement de l'Ios suivant.

Mais idem, sbsetting est un excellent tweak.





Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Horlog11Ven 31 Aoû 2012, 14:51

Etant assez branchée Apple, j'ai hâte de découvrir ce que Apple compte nous proposer de nouveau avec cet iPhone 5. Je possède l'iPhone 4S donc je ne vais pas le changer mais j'aime être surprise en matière d'innovation.


La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Horlog11Dim 02 Sep 2012, 19:16

Le seul produit Apple que je possède c'est un Macbook Pro alors oui j'en suis plutôt content de cet appareil. Après de la à dire que iPhone est le meilleur téléphone au monde, je ne suis pas de cet avis.
Niveau sécurité les téléphones les plus surs sont les Blackberry et j'en ai un, un Bold et franchement c'est bien mieux qu'un iPhone (hormis les applications) pour les choses essentielles (téléphoner, sms, mails) et leur côté pro comme papa c'est sympa.
L'iPhone à l'époque oui c'était intéressant (j'avais le 3G) car personne n'en possédait. Maintenant c'est devenu un téléphone pour les moutons pour faire genre j'ai un produit Apple et ne plus se sentir. (alors qu'ils ont acheté leur téléphone 100 euros voir mois maintenant avec abonnement de 2 ans à 50 euros) .


La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Horlog11Dim 02 Sep 2012, 19:22

J'ai eu un Blackberry Bold avant mon iPhone, j'avais beau bien l'aimer je ne vois qu'un seul point où il est supérieur au second : la rédaction d'emails et de sms grâce au clavier. Sur tout le reste y'a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Horlog11Dim 02 Sep 2012, 20:11

Puisque la débat à l'air de partir sur "mon téléphone c'est le plus beau" je dirais que mon n97 (Nokia), c'est le meilleurs parce qu'il est tactile, qu'il a un clavier, qu'il est sous Androïd (oui je l'ai "cracké"), et que bon c'est un Nokia (=indestructible)...

Et sinon pour en revenir au sujet, il semble qu'il n'y ai pas beaucoup d'utilisateurs d'itunes en fait (si ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 458
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Horlog11Dim 02 Sep 2012, 20:45

Thefeeling a écrit:
L'iPhone à l'époque oui c'était intéressant (j'avais le 3G) car personne n'en possédait. Maintenant c'est devenu un téléphone pour les moutons pour faire genre j'ai un produit Apple et ne plus se sentir.
Je trouve ça vraiment stupide comme réflexion! Tous les acheteurs d'iPhone ne sont pas des ados frimeurs! A mon boulot on est quelques uns a en avoir, on ne fait pas un concours de celui qui se la pète le plus! Non, on s'en fout des portables de chacun, il faut voir aussi en dehors du monde ados/lycée!


La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Horlog11Dim 02 Sep 2012, 20:51

Heureusement que tous les utilisateurs d'iPhone ne sont pas des frimeurs !

À mon boulot (on est une vingtaine), tout le monde a un iPhone (pas forcément de dernière génération), sauf un pro-Android et un pro-Windows-phone.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Horlog11Dim 02 Sep 2012, 20:52

Et pour revenir au débat, toujours pas de news pour cette fameuse keynote du 12 !
Si la date est bonne, on devrait avoir des news la semaine prochaine !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 Horlog11Dim 02 Sep 2012, 21:03

Thefeeling a écrit:
L'iPhone à l'époque oui c'était intéressant (j'avais le 3G) car personne n'en possédait.
Donc à l’époque tu trouvais ça cool car tu pouvais te la péter puisque moins de monde en possédait c'est bien ça ?

Thefeeling a écrit:
Maintenant c'est devenu un téléphone pour les moutons pour faire genre j'ai un produit Apple et ne plus se sentir. (alors qu'ils ont acheté leur téléphone 100 euros voir mois maintenant avec abonnement de 2 ans à 50 euros) .
Et donc aujourd'hui tu ne peux plus te la péter car beaucoup de monde en possède un et du coup c'est un téléphone de merde c'est bien ça ?

La belle blague. Wink







* Désolé mais c’était trop tentant, le sujet peux reprendre son cours Very Happy


La sortie de l'iPhone 5 - Page 3 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie de l'iPhone 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...)
» Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes]
» Sortie au parc le 23 décembre !
» Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray
» Sondages à la sortie d'attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-