AccueilLa sortie de l'iPhone 5 - Page 5 VideLa sortie de l'iPhone 5 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La sortie de l'iPhone 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 21:35

Le déferlement médiatique ce sont les médias qui se le font tout seul, Apple fait une simple keynote pour présenter ses nouveaux produits.
Concernant les nouveaux Nokia, beaucoup de monde en ont parlé, je le trouve d’ailleurs très sympa mais on a pas trop de détails concernant une date de sortie ou d'ordre de prix c'est dommage.A voir lorsqu'il sera dispo.

Le nouvel iPod touch est super beau aussi, par contre je trouve le nouveau nano affreusement laid.


La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 22:23

Thefeeling a écrit:
Comme d'habitude Apple essaye de vendre un produit qui n'a rien à envier pour quelque chose de révolutionnaire.
Steve Jobs est mort cela se voit.
Rien à envier à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 23:04

Ne parlons pas de Nokia et de son fake stabilisateur :/
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 23:06

Je parlais de Samsung, HTC, Nokia et bientôt Blackberry !


La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 23:33

Moi qui comptais garder mon 3GS je suis en train de craquer. La seule chose qui me freine c'est qu'aucun opérateurs en France ne propose de LTE encore et ça risque de mettre du temps à venir donc bon ce réseau on va oublier. Mais sinon je le trouve vraiment magnifique.



La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 23:45

Harleen a écrit:
Ne parlons pas de Nokia et de son fake stabilisateur :/
Tiens cette histoire m'a bien fait rire car la majorité des pubs ont recours à ce procédé. C'est pas du fake, c'est de la pub, c'est le même principe que pour la nourriture qu'on voit en pub à la tv ou sur une affiche, c'est pas la même que dans l'assiette et on en fait pas tout un plat (j'ai placé ma blague clown ).

Le buzz est un peu surfait cette fois je trouve, mais c'est normal, Apple a perdu sa place de leader mondial et il faut tenter de reconquérir, logique.
M'enfin que le Grand Journal en fasse l'actualité en mettant un de ses chroniqueurs à l'affût de la dernière news en direct, je ne comprends pas. Ils ne l'ont pas fait pour le Samsung Galaxy SIII ou les Nokia etc.


La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 0:07

Kémi a écrit:
Harleen a écrit:
Ne parlons pas de Nokia et de son fake stabilisateur :/
Tiens cette histoire m'a bien fait rire car la majorité des pubs ont recours à ce procédé. C'est pas du fake, c'est de la pub, c'est le même principe que pour la nourriture qu'on voit en pub à la tv ou sur une affiche, c'est pas la même que dans l'assiette et on en fait pas tout un plat (j'ai placé ma blague clown ).

Le buzz est un peu surfait cette fois je trouve, mais c'est normal, Apple a perdu sa place de leader mondial et il faut tenter de reconquérir, logique.
M'enfin que le Grand Journal en fasse l'actualité en mettant un de ses chroniqueurs à l'affût de la dernière news en direct, je ne comprends pas. Ils ne l'ont pas fait pour le Samsung Galaxy SIII ou les Nokia etc.

C'est un fake, sur un plan montrant la jeune femme, on voit à l'arrière plan le reflet d'une voiture et d'une caméra, alors que ce morceau de vidéo est bien sensé être filmé avec le téléphone. Nokia s'est d'ailleurs excusé, ça laissait très clairement penser que c'était bel et bien filmé avec leur nouveau smartphone.
J'attends de voir une vidéo prouvent qu'il est aussi performant, mais en attendant...

Bref fin du HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 0:40

Tu insistes et je suis au courant de l'affaire mais c'est un badbuzz pour s'acharner contre nokia (et perso me moque de nokia, je trouve leurs portables laids d'ailleurs). Dès le début de la vidéo, la qualité me paraissait trop bonne, c'était pas une surprise.
Je vous laisse à vos iPhones maintenant Wink


La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 8:15

(je suis pas un fan Nokia) Mais eux au moins ils ont les couilles (oups!) d'innover. Ou même il suffit de voir ce que Samsung à fait ces derniers temps et de voir qu'ils sont maintenant numéro un dans le domaine.
En fait faut vraiment être idiot (et je suis gentil) pour acheter cet appareil si on possède un ancien modèle de la marque. Peut être le gros fan Apple, les gros pigeons changeront.


La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 12:41

Bien sympa le 5 mais bon....on reste vraiment sur sa faim.
Bon sang à quand une vraie innovation qui donne envie de passer au suivant?(même remarque pour android).
Avec le 5 on peut faire exactement pareil que ce qu'on faisait avec le " 3gs ou le 4 (hormis les specs technique à la hausse et SIRI).
Bref je reste sur mon iphone 4 tant qu'il sera toujours supporté.
Peut être que je le changerai pour le iphone 6.
Par contre qu'en est il du 3GS????
Même si IOS 6 sort dessus va t'il toujours être supporté par les développeurs d'applications?
Parce que bon la puissance me semble juste pour les prochains jeux qui débarqueront.

Pour répondre a" thefeeling", non faut pas etre con pour rester sur un appareil apple, c'est juste que lorsque tu as depensé une centaine d'euros dans les applications, tu as envie de les retrouvé sur ton nouvel appareil sans repasser par la case "achat".

J'avoue être tenté des fois pour revendre mon iphone 4 mais rien que de devoir racheté mon logiciel de gps qui m'a couté 100 euros bah ca me freine quand même.

A quand le transfert de license d'un iphone vers un android???

Ca serait le pied pour les applications.






Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 13:55

J'avais dit que je ne changerai pas d'iPhone tout de suite… pour l'instant, je tiens le coup, mais c'est dur !

RicRac a écrit:
Le Noir & ardoise me fait de l’œil, argh !!! Ne pas craquer... Ne pas craquer !!!

Aaah oui pareil !
Mais en même temps, le blanc et aluminium n'a pas l'air mal non plus… les deux sont fichtrement jolis !

Je regrette quand même un peu la fin de l'ère Steve Jobs… le « one more thing » avec un concert surprise des Foo Fighters, et bien… bof… et même, pendant la keynote, je n'ai pas rêvé quand on m'a présenté Lightning… alors qu'avec Steve pour nous expliquer pourquoi on en a besoin, ça aurait quand même eu plus de gueule !

[HS]
Personne n'est intéressé par un iPhone 4S blanc 64GB en bon état ? La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 477573
[/HS]


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 16:24




La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 17:31

Les guignols fidèles à eux même, bien que c’était mieux avant La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 153419

Oui le "One More Thing" manque cruellement et Tim Cook est quelqu'un de très gentil mais il a un peu le charisme d'une huitre.
Steve Jobs manque à Apple un peu comme Walt Disney peu manquer à...Walt Disney.

heureusement que la qualité des produits perdure et que Jonathan Ive est toujours au commande du design. Ils ont quand même une super équipe.


La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 23:20



La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 12:56

Les opérateurs commencent à proposer l'iPhone :-)

Pour l'instant, en nu, le moins cher est Sosh, qui propose :

  • la version 16 GB à 640 €
  • la version 32 GB à 740 €
  • la version 64 GB à 840 €


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 13:43

Mon dieu c'est cher ! (En même temps c'est pareil pour tout les produits d'apple)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 13:56

Bah ! De toute façon Apple n'est plus au-dessus des autres dans le domaine de la téléphonie. Plusieures autres marques sont au niveau et Android est un système aussi puissant que iOS et surtout plus ouvert. En fait le succès d'Apple est surtout lié à la puissance de feu commerciale de la boite de feu steve jobs.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 12:00

En tout cas apple se fou bien de notre gueule, nous possesseur d'iphone 4.

On a un IOS 6 completement inutile.

Facetime pas en 3G (alors que c'est tout a fait possible puisque les tweaks sous cydia le permettent depuis un sacré paquet de temps même sur le 3GS).

L'application Plan completement bridé on ne sait pas pourquoi (soit disant l'excuse de la puissance limité.....Bizarre, Navigon est beaucoup plus complet, beau et fonctionne impécablement sur mon iphone 4 (sur le 3 gs également).

Le mode panorama inexistant sur le 3 gs et le 4 (pas grave ca existe aussi avec un tweak).....

Bref je suis vraiment déçu.

Je garderai l'iphone 4 encore un bon moment puisqu'en étant jailbreaké il peut largement continuer de tenir la route tout en s'enrichissant des fonctions qui n'existe pas pour lui lors des nouvelles versions d'ios.

En sachant qu'ios s'inspire plus que fortement des tweak les plus populaires sur cydia, Apple pourrait au moins les proposer à tous.







Dernière édition par Hanubys le Jeu 20 Sep 2012 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 13:34

C'est vrai que pour les possesseurs d'iphone 4... Le changement ne vaut vraiment pas le coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 15:39

Harleen a écrit:
C'est vrai que pour les possesseurs d'iphone 4... Le changement ne vaut vraiment pas le coup :/

Y compris pour les possesseurs de 3GS.

En fait Apple bride volontairement (et softwarement) pour rendre obsolètes des appareils qui peuvent très bien faire tourner les nouvelles fonctions (tel que SIRI par exemple).

Heureusement que le jailbreak est là avec des developpeurs talentueux (Saurik etc...) pour lutter contre l'obsolescence programmée.

Je sais bien qu'Apple est une société à but lucrative, mais plutôt que de nous faire ce genre de coup foireux, ils feraient bien d'innover et de proposer une véritable évolution de l'iphone qui donne envie de vraiment passer au modèle suivant (je sais pas moi, un truc du genre pico projecteur).



Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 16:46

Je suis complètement d'accord. Quand l'iPhone 3GS est sorti mon iPhone 3G a commencé à bugger. Quand le 4 est sorti, certaine applications ne marchaient plus du tout... J'en suis sur que c'est Apple qui fait ça car mon iPhone était en parfait état.


La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 17:58

Mon iphone 4 marche encore parfaitement, je pense pas qu'on parle de la même chose...

La je parle de restrictions volontaire de la part d'apple alors qu'il n'y a pas lieu d’être (comme SIRI par exemple qui marchait très bien sur le 4)
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 18:42

Une grève serait en préparation demain dans les Apple Store parisiens
http://www.01net.com/editorial/573251/apple-store-une-greve-pour-le-lancement-de-l-iphone-5/



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 22:03

cwis a écrit:
Les opérateurs commencent à proposer l'iPhone :-)

Pour l'instant, en nu, le moins cher est Sosh, qui propose :

  • la version 16 GB à 640 €
  • la version 32 GB à 740 €
  • la version 64 GB à 840 €
Il vient d'être démontré (car on l'avait déjà supposé auparavant malgré les arguments peu crédibles avancés par ceux qui tenaient encore à leurs forfaits et qui tentaient de le justifier par l'argument du nouvel achat d'un smartphone) que cet iPhone reviendra moins cher vendu séparément et avec des forfaits comme Sosh ou Free que si on le prend à prix réduit mais avec des forfaits ultra chers qui vont avec, tout ça chez les habituels Orange, SFR et compagnie.


La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 5 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 22:19

D'après lesnumériques.com c'est Free puis Sosh pas très loin derrière pour ce qui est du moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie de l'iPhone 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...)
» Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes]
» Sortie au parc le 23 décembre !
» Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray
» Sondages à la sortie d'attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-