AccueilLa sortie de l'iPhone 5 - Page 2 VideLa sortie de l'iPhone 5 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La sortie de l'iPhone 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 16:31

Pour moi, l'iPhone c'est un truc qui marche. Je m'en sers pour lire mes mails, envoyer des SMS et aller sur internet ; on pourrait dire que c'est limité comme usage *mais* il se trouve que l'iPhone fait *exactement* tout ce que je veux faire, je n'ai pas de questions à me poser, tout est simple, pratique, l'interface est fluide, je trouve l'écran Retina très joli et agréable.

Lavinia, si tu n'as jamais ressenti de gêne avec ton téléphone actuel, alors ne change pas ! sinon, pourquoi ne pas essayer ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:11

J'ai eu le SIII et le 4S dans les mains, et j'avoue que l'argument de la taille me dérange pour un truc tout bête: en....2004 j'avais un Nokia 7710, un des premiers téléphones entièrement tactile, d'à peu près la taille de l'iphone. Et à l'époque on me traquait "tu fais aussi le café avec ?", "tu te promène avec une cabine téléphonique !". Ces mêmes personnes ont aujourd'hui soit un iphone, soit un galaxy S Surprised
En gros je pense que la demande change et évolue vite, et que ca n'est pas pour rien que le galaxy note (attention je ne fais pas de pub, je prends juste un exemple) fonctionne si bien (le II est parait il en prévision ^^).

En fait je pense surtout que ce sont les apple addicts que j'ai du mal à comprendre (non parce que bon mac...), et l'évolution de l'iphone n'est pas si révolutionnaire quand on y regarde bien (comme le galaxy SI et SII)
Bref.
S'il vous va c'est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:20

Harleen, c'est marrant que tu ne sois pas trop fan de Mac tout en étant fan de photo. J'imagine que tu es habituée depuis longtemps aux outils que tu trouves sur PC ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:34

Harleen je te soutiens, je suis un "anti"*-apple.
Je trouve que personnellement, que l'Iphone ressemble plus à une arnaque, les gens(en généralité)sont devenus accro, ne savent limite ne plus rien faire sans, et deviennent condescendant avec ceux qui n'en n'ont pas, sans parler de la batterie qui a une espérance de vie ridiculement courte. Et encore je ne parle même pas des MAC.


*Probablement, un jour quand j'aurais les moyens, je m'acheterais un produit Apple et ça dépendra de ce que je veux en faire, mais en aucun cas je ferais parti de ceux qui s'achètent un Iphone tous les 6 mois.



La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:42

Perso j'assume être accro ! mais je ne suis pas le moins du monde aigri contre ceux qui adorent leur Android ou leur appareil à raclette portatif.

Faut être tolérant, le principal, c'est que chacun trouve l'objet qui lui va le mieux ! La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 937942


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:55

Je ne suis pas une anti Apple, mais je ne comprends juste pas l’engouement. Par contre pour la batterie je ne sais pas, si je reste cher Nokia c'est principalement parce que je charge mon Nokia une fois tous les 4/5 jours et que je le fais tomber au moins 4 fois par jour( sisi vraiment). Un iphone ou un samsung ne résisterait pas à mes mains destructrices qui n'aiment que mon APN <3

Cwis, la photo est arrivée tard, en fait il a fallu que je change de téléphone (justement le 7710) pour m’apercevoir qu'en 1 an j'avais pris pas loin de 3000 photos avec Surprised
Avant d'être fan photo je suis ce qu'on appelle une geek, et les jeux sur un MAC ca marche mal voir pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 18:47

Pour le s3 vous pensez qu'il y a un risque qu'il soit retiré du marché?
(Suite a la forte amende de Samsung pour plagiat)
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 458
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 18:53

cwis a écrit:
Faut être tolérant, le principal, c'est que chacun trouve l'objet qui lui va le mieux ! La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 937942
Exactement! Je me suis pris un iPhone pour me faire plaisir avant tout, absolument pas pour frimer devant tout le monde ni parce que c'est populaire, et je ne l'ai pas changé depuis 3 ans, peur être cet hiver avec le 5 (et encore pas sûr car j'avais dis la même chose avec le 4 l'an dernier LoL).


La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 18:55

Fredd, tant qu'il est disponible à la vente, pas trop de risques, par contre, à confirmer que le jugement devienne définitif (après appel, probablement), Samsung risque de s'adapter et proposer des produits en règle avec le revers juridique, ce qui risque de provoquer une fin de vie prématurée (et donc des mises à jour qui vont avec).

Je devrais prendre un portable non Apple, j'avoue que j'hésiterais…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 20:32

Euh... Attendez c'est bien samsung qui est dans la mouise à cause d'apple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 20:40

Yep, Apple a remporté le (principal) procès, mais Samsung fait actuellement appel
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 21:12

Ah oui c'est bien ce qu'il me semblait, merci à toi !

Du coup cela voudra dire quoi pour samsung, tout les petits gadgets ( écran tactile à la "Apple" ) devront être retiré, des mises à jours sur les appareil seront exécutés si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 21:19

cwis a écrit:

Lavinia, si tu n'as jamais ressenti de gêne avec ton téléphone actuel, alors ne change pas ! sinon, pourquoi ne pas essayer ?
Euuh, moi j'ai un iPhone, tu t'es trompé de pseudo, non ? La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 153419

Harleen a écrit:
J'ai eu le SIII et le 4S dans les mains, et j'avoue que l'argument de la taille me dérange pour un truc tout bête: en....2004 j'avais un Nokia 7710, un des premiers téléphones entièrement tactile, d'à peu près la taille de l'iphone. Et à l'époque on me traquait "tu fais aussi le café avec ?", "tu te promène avec une cabine téléphonique !". Ces mêmes personnes ont aujourd'hui soit un iphone, soit un galaxy S Surprised
En gros je pense que la demande change et évolue vite, et que ca n'est pas pour rien que le galaxy note (attention je ne fais pas de pub, je prends juste un exemple) fonctionne si bien (le II est parait il en prévision ^^).
Ah mais ce que les gens pensent ou veulent, je m'en fous un peu. Moi-personnellement-je ne me vois pas avec un téléphone énorme qui ne rentre pas dans ma poche de jeans. Un écran de la taille du S3 ne m'est d'aucune utilité et je n'y vois que des inconvénients.

Dingoofy a écrit:
Harleen je te soutiens, je suis un "anti"*-apple.
Je trouve que personnellement, que l'Iphone ressemble plus à une arnaque, les gens(en généralité)sont devenus accro, ne savent limite ne plus rien faire sans, et deviennent condescendant avec ceux qui n'en n'ont pas, sans parler de la batterie qui a une espérance de vie ridiculement courte. Et encore je ne parle même pas des MAC.
Oui bon, comme tu le dis ce sont des généralités et ça sert pas à grand chose.
La batterie ne tient pas le coup longtemps, mais c'était déjà le cas de mon Blackberry Bold et c'était le cas de Galaxy S2 des gens autour de moi. A partir du moment où on va sur internet sans arrêt, qu'on tweete, qu'on utilise pleins d'app, c'est normal que la batterie se décharche rapidement. En tout cas si il se décharche vite, il se charge très rapidement également donc je trouve pas ça très handicapant. Après ça m'énerve quand je vois qu'il ne fait pas des choses simples comme bloquer un numéro par exemple, mais ce sont des détails.

Je rajouterai que je ne suis pas prête de m'acheter un mac parce que je trouve qu'il y a des marques très bonnes pour 3 fois moins cher (comme Dell, qui ont aussi un excellent SAV) mais à mon sens ce n'est pas le cas au niveau des téléphones où les prix ne sont finalement pas si différents (perso j'aurais payé le S3 plus cher par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 22:06

En gros tous ce qui est breveté et utilisé par Samsung ne peut plus être utilisé par Samsung.
Mais il va falloir attendre l'appel, car autant Apple que Samsung utilise des outils breveté qui ne leur appartiennent pas

http://www.20minutes.fr/high-tech/apple/991267-proces-samsung-apple-consequences-apres-defaite-sud-coreen
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 23:43

cwis a écrit:
Perso j'assume être accro ! mais je ne suis pas le moins du monde aigri contre ceux qui adorent leur Android ou leur appareil à raclette portatif.

Moi et mon appareil à raclette portatif t'emmerdons amicalement La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 477267
j'espère que tu auras compris que je suis pas sérieux, mais humoristique Wink

Après je suis pas un vrai anti-apple, c'est tout simplement que je ne supporte pas ceux qui pensent que cette marque est le phénomène intergalactique, que si t'a même pas un écouteur tu as râté ta vie que tu mériterais de te jeter sous un pont etc...
Bon sur ce que vous laisse et reviendrais sur le sujet de l'IPhone 19 où j'aurais peut-être les moyens de me l'acheter La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 892973



La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 23:51

Dingoofy a écrit:
cwis a écrit:
Perso j'assume être accro ! mais je ne suis pas le moins du monde aigri contre ceux qui adorent leur Android ou leur appareil à raclette portatif.

Moi et mon appareil à raclette portatif t'emmerdons amicalement La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 477267
j'espère que tu auras compris que je suis pas sérieux, mais humoristique Wink

Après je suis pas un vrai anti-apple, c'est tout simplement que je ne supporte pas ceux qui pensent que cette marque est le phénomène intergalactique, que si t'a même pas un écouteur tu as râté ta vie que tu mériterais de te jeter sous un pont etc...
Bon sur ce que vous laisse et reviendrais sur le sujet de l'IPhone 19 où j'aurais peut-être les moyens de me l'acheter La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 892973

Oui en fait t'es anti *kékéquiiselapeteavecsonIphone*, normal ! Laughing
Si tu veux, quand l'Iphone 19 sortira, je te donnerai mon 5 (que je posséderais toujours d'ici là car pas les moyens d'acheter ceux sortis entre temps La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 53119) La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 153419


La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 9:38

Moi personnellement ça m'intéresse pas trop à voir le dernier téléphone à la mode, car j'aime pas trop ça, je m'en sers pas trop (pourtant je suis jeune), mais pour moi rien ne bat l'ordinateur, j'aime pas téléphoner puis j'envoie rarement des SMS. La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 477573


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 10:23

J'ai un Iphone 4 depuis presque 2 ans (fin d'abonnement en décembre prochain) et j'avais donc dans l'optique de le changer à la fin de l'année vu qu'il ne tient plus la batterie (enfin normal quand je vois le nombre de sms envoyés par jour et FB en continu toute la journée).

J'attends donc avec impatience ce nouveau joujou d'Apple car j'en suis bien évidemment accro. Hâte de voir les nouveautés, le design final et tout et tout.


La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 10:40

Lavinia a écrit:
cwis a écrit:

Lavinia, si tu n'as jamais ressenti de gêne avec ton téléphone actuel, alors ne change pas ! sinon, pourquoi ne pas essayer ?
Euuh, moi j'ai un iPhone, tu t'es trompé de pseudo, non ? La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 153419

Ooops oui ! je parlais à Harleen (et visiblement je pensais à toi What a Face )

Dingoofy a écrit:
Moi et mon appareil à raclette portatif t'emmerdons amicalement La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 477267

Je n'insinuais pas que les Android étaient tels des appareils à raclette !! (parce que si c'était le cas, ça faisait longtemps que j'en aurais un)

Je disais que l'essentiel était que chacun se ballade avec ce qu'il lui fait plaisir, et si quelqu'un est au top avec son appareil à raclette portatif dans la poche (et là, aucun rapport avec les téléphones), c'est La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 477267 pour lui !

La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 340646


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 10:44

Mel a écrit:
J'ai un Iphone 4 depuis presque 2 ans (fin d'abonnement en décembre prochain) et j'avais donc dans l'optique de le changer à la fin de l'année vu qu'il ne tient plus la batterie (enfin normal quand je vois le nombre de sms envoyés par jour et FB en continu toute la journée).

En attendant, t'as essayé de restaurer ton iPhone ? parfois, ça peut aider un peu… aussi, désactive tous les trucs dont tu n'as pas besoin (genre Bluetooth, Wi-Fi quand tu n'es pas chez toi…)

Perso j'ai un truc qui me sauve la vie pour toutes les situations où je pourrais être en galère de batterie (gniii pourquoi il n'y a pas de prises dans les trains de nuit) , c'est le chargeur portable : ça se recharge sur port USB, et ensuite tu branches un câble USB dessus et ça recharge n'importe quoi (en occurence, mon téléphone). Y'a plein de modèles sur le marché, j'ai acheté celui-là (à l'Apple Store, donc cher, mais y'a des plus économiques) :

http://store.apple.com/fr/product/H8480ZM/A/just-mobile-gum-plus-rechargeable-battery?fnode=48&p=1


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 10:48

cwis a écrit:

En attendant, t'as essayé de restaurer ton iPhone ? parfois, ça peut aider un peu… aussi, désactive tous les trucs dont tu n'as pas besoin (genre Bluetooth, Wi-Fi quand tu n'es pas chez toi…)

Yep, déjà restaurer et rien n'y fait ma batterie ne tient plus que 12h maxi même en désactivant le Bluetooth et le Wifi quand je suis pas chez moi. Bref je fais avec le portable charge au taf et la nuit à la maison.

Par contre je ne connaissais pas ton système de chargeur portable, j'étudierais le truc une fois l'iphone 5 acheté vu qu’apparemment les connectiques vont changer.


La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 11:09

J'ai l'iphone 4 et......bah je le garde.

Il fait tout ce que je lui demande, je l'utilise essentiellement pour aller sur le net quand mon pc est eteint, pour des applications pas trop gourmande (bon des fois quelques jeux), mais surtout pour l'application disneyland.Je l'utilise aussi beaucoup pour écouter les webradios.

Ah oui je l'utilise aussi comme modem quand je ne suis pas chez moi.

Bref la batterie marche toujours très bien (je respecte les consignes de charge).

Tant qu'il fait tout ca nickel, ca m'ira, je peux le garder encore quelques années.

Le seul point négatif c'est pour l'ecriture des sms, marre de toujours devoir s'y reprendre à plusieurs fois pour en ecrire un car a chaque fois mon pouce valide la lettre d'a coté.

Pour le prochain je pense passer sous Android, mais je veux surtout un clavier physique coulissant, un peu comme l'xperia mini.

Après je ne mettrais jamais plus de 250 euros dans un téléphone, oui j'ai d'autres priorité dans la vie que d'avoir le dernier truc à la mode qui coute un bras ^^.



Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 12:07

L'Iphone 5 ne m’intéresse pas vraiment ...
juste le design de l'appareil ne me plait pas, là j'ai en projet de m'offrir l'Iphone 4 et sa me suffit amplement ^_^


La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 12:31

Dingoofy a écrit:
Harleen je te soutiens, je suis un "anti"*-apple.
Je trouve que personnellement, que l'Iphone ressemble plus à une arnaque, les gens(en généralité)sont devenus accro, ne savent limite ne plus rien faire sans, et deviennent condescendant avec ceux qui n'en n'ont pas, sans parler de la batterie qui a une espérance de vie ridiculement courte. Et encore je ne parle même pas des MAC.


*Probablement, un jour quand j'aurais les moyens, je m'acheterais un produit Apple et ça dépendra de ce que je veux en faire, mais en aucun cas je ferais parti de ceux qui s'achètent un Iphone tous les 6 mois.

Faut arrêter un peu avec les problèmes de batterie. On a deux iPhones, deux iPads et un Mac Book Pro à la maison et je n'ai jamais eu un seul soucis de batterie. A savoir que ces batteries adorent les micro recharge. Ne JAMAIS attendre qu'une batterie soit complétement déchargée pour la recharger et ne pas oublier de faire une recharge complète (descendre sa batterie à 5% est suffisant) une fois par mois. Si vous ne respectez pas ce genre de truc ne vous étonnez pas d'avoir des soucis de batterie. Bon j'ai aussi un iMac et un Apple TV mais la pas de batterie. Et non je ne suis pas sur Apple pour me la péter, j'ai passé l'age. ^^


La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 14:15

Personnellement mon frère à aussi un Iphone (3GS) mais jamais eu aucun problème, concernant la batterie, celle du Samsung Galaxy S+ part beaucoup plus vite que celle de l'un des premier Iphone, sans compter beaucoup de bug, Android déconne à fond, après bon là c'est sur un portable spécifique celui de mon père ( Samsung ), mais il faut reconnaître que le plus ancien, entre l'iphone 3GS et le Galaxy, est plus compétent !

Mon avis personnel est que la pomme ne pourra jamais ce faire battre, c'est eux qui ont la meilleur technologie, et donne la meilleur qualité.

Je ne sais pas si c'est eux qui ont inventé les premiers téléphones tactile, éclairez ma lanterne ! ^^"


Mon frère lui dit toujours que ceux qui préfère Android sont ceux qui ne veulent jamais rien acheter, chez Apple presque tout est payant mais la qualité est présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
 
La sortie de l'iPhone 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...)
» Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes]
» Sortie au parc le 23 décembre !
» Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray
» Sondages à la sortie d'attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-