AccueilTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 VideTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 17:39

merci pour nous les gens de l'Est teles...ils ont du mal a venir mais j'y crois encore lol...m'enfin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 18:11

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 18:25

Quand on passe son entretien en province et qu'on doit attendre 15 longs jours avt d'avoir une réponse....Comment ça se passe ? On reçoit la réponse, négative ou positive, par courrier ou par tel?
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
INDOCHINETTE



Messages : 22
Inscription : 09/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 18:46

Anchu a écrit:

Bon alors pour se reconnaitre.. je sais pas, une idée quelqu'un?

Déjà commencer par se donner nos prénoms...Notre sex! (car pour certains pseudo c'est pas toujours facile!!)
Puis peu etre une foto!Ou une petite description!!

Et Teles, moi aussi j'ai des lunette bordeaux!! Smile

Et Anchu...Non j'ai pas eu mon entretient le meme jour que toi!!
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 18:52

Anchu a écrit:


Marie>> si tu insiste autant je suis sure que t'auras une reponse!

oui j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 19:09

jhjon54 a écrit:
merci pour nous les gens de l'Est teles...ils ont du mal a venir mais j'y crois encore lol...m'enfin... Sad

Ce n'est pas cool du tout, ça!!! Désolé! Mais ils vont venir! C'est juste rude d'attendre. Je sais que le temps qui se decide a venir, finalement, moi, j'y pensais plus. Comment la pression est remontée une fois la lettre reçue pour le RDV. Allez faut s'accrocher!

Indochinette > deux a lunettes bordeaux! Very Happy Trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
INDOCHINETTE



Messages : 22
Inscription : 09/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 19:13

teles1985 a écrit:

Indochinette > deux a lunettes bordeaux! Very Happy Trop fort!

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 19:51

Doudoune a écrit:
Coucou à tous !
Je vois qu'il y a pas mal de bonnes nouvelles ! Félicitations
Pour ma part c'est bon aussi je serais sur Le temple du péril et je commence mardi ! Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis vraiment fier de toi ma p'tite Deb' Wink Je savais que ça aller marcher !!!

Ca va trop le faire tu vas voir !!!

Plein de bisous et m**de pour mardi !!! J'penserai à toi !!!!

Ben.


Just Like I Dreamed It ...Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Anchu

Anchu

Messages : 44
Inscription : 04/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 19:51

Eh bien, on saura que les deux filles (?) aux lunettes bordeaux c'est vous ^^ (à moins qu'il y aie une invasion de lunettes bordeaux.. on ne sait jamais)

Donc moi deja je m'apelle Angela donc je suis une fille.. logiquement XD et j'ai 18 ans. j'ai les chvx courts et marrons, yeux bruns aussi et.. hum je serais habillée d'une jupe noire a demi genoux, assez bouffante.. et voila je sais plus quoi dire, mais je crois que c'est deja pas mal~~

Babouh> tu recois la réponse par téléphone, meme s'il se peut que ca soit different quand la réponse est négative
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 20:01

Oki merci Anchu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 20:22

Tu l'as passé quand ton entretien Babouh?? désolé, j'ai la flemme de chercher Neutral

Moi, my name is Carole, je suis donc par conséquent une jeune damoizelle de 22 ans, cheveux bruns assez longs (en general attaché), avec de beaux yeux bien marrons ( Very Happy ). Je ne peux dire comment je serais habillée, surement en pantalon, avec mes vieilles kickers noires, et assurément un foulard autour du cou (sauf s'il fait trop chaud)!!
Ca plus les lunettes, ca devrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
INDOCHINETTE



Messages : 22
Inscription : 09/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 20:36

Anchu a écrit:
Eh bien, on saura que les deux filles (?) aux lunettes bordeaux c'est vous ^^ (à moins qu'il y aie une invasion de lunettes bordeaux.. on ne sait jamais)

Donc moi deja je m'apelle Angela donc je suis une fille.. logiquement XD et j'ai 18 ans. j'ai les chvx courts et marrons, yeux bruns aussi et.. hum je serais habillée d'une jupe noire a demi genoux, assez bouffante.. et voila je sais plus quoi dire, mais je crois que c'est deja pas mal~~

scratch Je te prennais vraiment comme un mec!!!....Mais...
Enchanté Angela!! Smile Smile Smile

On dirais que tu es mon sozi!!! Smile
Je me décris...Sofi, 19 ans! Cheveux court, chatain. Et je serais habillée d'une jupe noir au dessus du genoux. Puis pour un petit détails, j'aurais un collier avec une cerise noir autour du cou!
On se ressemble un peu non??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 20:52

teles1985 a écrit:
Tu l'as passé quand ton entretien Babouh?? désolé, j'ai la flemme de chercher Neutral

Moi, my name is Carole, je suis donc par conséquent une jeune damoizelle de 22 ans, cheveux bruns assez longs (en general attaché), avec de beaux yeux bien marrons ( Very Happy ). Je ne peux dire comment je serais habillée, surement en pantalon, avec mes vieilles kickers noires, et assurément un foulard autour du cou (sauf s'il fait trop chaud)!!
Ca plus les lunettes, ca devrait le faire!

J'ai passé mon entretien le 10 octobre à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
Anchu

Anchu

Messages : 44
Inscription : 04/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 22:13

Tu m'as prise pour un mec? eh bien ca c'est le genre de truc qui me fait plaisir~ (parcontre si c'etait physiquement, un peu moins XD )

On dirais qu'on se ressemble un peu, je saurais donc aussi qu'il faudrait que je cherche mon sozie!

Enchantée Carole, Sofi ^^

Parcontre je sais pas quoi mettre pour me distinguer.. je vous tiendrais au courant!
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21

Féminin
Âge : 36
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 24/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 22:33

je me joins à vous (la fille qui tape l'incruste Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 7232) je serais aussi la samedi prochain (je commence deja a stresser Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 78713 ) je m'apelle donc Leila, 20 ans j'ai les cheveux courts, yx noirs et je porterai un manteau marron ac un pantalon noir Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 153419
on pourrai se donner rdv sur le quai nan ? trouver l'hotel cheyenne seuls et l'université disney ca doit pa etre super facile je pense (surtout pr une premiere fois🍺 )
Revenir en haut Aller en bas
INDOCHINETTE



Messages : 22
Inscription : 09/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 22:33

Anchu a écrit:
Tu m'as prise pour un mec? eh bien ca c'est le genre de truc qui me fait plaisir~ (parcontre si c'etait physiquement, un peu moins XD )

Enchantée Carole, Sofi ^^

Oui je t'es prise pour un mec...Dû à ton pseudo et ton avatar!Mais physiquement je ne peux pas comme je ne t'es pas encore vu!!

Enchantée Carole!!


lyli21 a écrit:
je me joins à vous (la fille qui tape l'incruste ) je serais aussi la samedi prochain (je commence deja a stresser ) je m'apelle donc Leila, 20 ans j'ai les cheveux courts, yx noirs et je porterai un manteau marron ac un pantalon noir
on pourrai se donner rdv sur le quai nan ? trouver l'hotel cheyenne seuls et l'université disney ca doit pa etre super facile je pense (surtout pr une premiere fois:beer: )

Oui pas de soucis!!
Faut qu'on se donne nos numéros de téléphone alors...Non???
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 22:36

Bonne chance à tout le monde et j'espere à tres vite sur DLRP !!!


Just Like I Dreamed It ...Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21

Féminin
Âge : 36
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 24/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 22:43

INDOCHINETTE a écrit:
lyli21 a écrit:
je me joins à vous (la fille qui tape l'incruste Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 7232) je serais aussi la samedi prochain (je commence deja a stresser Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 78713 ) je m'apelle donc Leila, 20 ans j'ai les cheveux courts, yx noirs et je porterai un manteau marron ac un pantalon noir Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 153419
on pourrai se donner rdv sur le quai nan ? trouver l'hotel cheyenne seuls et l'université disney ca doit pa etre super facile je pense (surtout pr une premiere fois🍺 )

Oui pas de soucis!!
Faut qu'on se donne nos numéros de téléphone alors...Non???

ok pas de pb Wink
bah faut voir à combien on y va deja et se donner un point et une heure de rdv precis. anchu tu te joins a nous ? (et toutes autre personne qui commence le 20 faites nous signe ! plus on est de fous plus on ris lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Anchu

Anchu

Messages : 44
Inscription : 04/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 23:43

Je me joins a vous, je suis làà! sunny

Pour l'heure de rendez vous on ne peut pas encore savoir, on nous a pas donné d'horaire..je crois. C'est moi qui est encore à la mouise? T.T

Je m'etais mise a stresser en pensant que je devais trouver l'hotel Cheyenne seule aussi. Se retrouver au quai serais peutetre mieux oui
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21

Féminin
Âge : 36
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 24/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 23:57

Anchu a écrit:
Je me joins a vous, je suis làà! sunny

Pour l'heure de rendez vous on ne peut pas encore savoir, on nous a pas donné d'horaire..je crois. C'est moi qui est encore à la mouise? T.T

Je m'etais mise a stresser en pensant que je devais trouver l'hotel Cheyenne seule aussi. Se retrouver au quai serais peutetre mieux oui

on doit etre a 8h45 a l'hotel cheyenne, c pas ecrit sur ta convocation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 0:46

Je suis dans le coup!!

J'étais pas au parfum pour ces histoires d'hotel cheyenne et tout, mais bon, d'un côté, j'ai pas encore reçu mon contrat alors bon... Faut juste se mettre bien d'accord sur le lieu ou on se retrouve! et l'heure aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 1:05

Babouh, je sait que l'an derrnier, j'avais recu un appel du recruteur ( le meme) alors que mon entretien avais eu une reponces négative. il m'avais dt sous une semaine et m'avais rappeler le lundi, la il a bien precisier sous 2 a 3 semaines, et probablement par email. car comme il l'expliquais il st souvent en deplacement. Donc, c'est plus simple pour lui.

De plus aux vue des infrmation que tu m'a donner je suppose que tu recevras une réponses négative, au mieux un " on garde votre dossier pour le jour ou..." En effet, je pense que tu t'y est prise tres tot.

Mais dans tout les cas, c'est une personnes qui ne manque pas de professionalisme que tu a eu. donc positive ou negative tu aura sous 3 semaines ta reponses. Et que si tu est retenu tu auras n contrat ptoposer pour tes date. Regarde moi il me convoque a chaque fois. d'ailleur je pense que sa va lui faire bizare de venire à bordeaux sans m convoquée lol.

enfin encor une fois bonne chance et envoit moi un MP des que tu a une reponses stp, et de mon coté je ferais de meme des que j'aurais une reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anchu

Anchu

Messages : 44
Inscription : 04/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 9:56

Moi non plus j'ai pas encore mon contrat donc..

Qq connait bien le quais a Marne la Vallée? pour savoir ou on se retrouve

Edit: Petite question! >.<
Est ce qu'on a droit a porter des bottes noires au travail ou est ce que c'est vrm que des chaussures classiques qu'il nous faut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 12:09

Anchu a écrit:


Edit: Petite question! >.<
Est ce qu'on a droit a porter des bottes noires au travail ou est ce que c'est vrm que des chaussures classiques qu'il nous faut?

A l'entretien, il ne spécifie que chaussures noires, ni plus, ni moins. Il nous a dit qu'on avait droit aux chaussures à talons tant que ce n'était pas trop haut. L'investissement dans la paire de chaussures, pour moi, ce sera après avoir vu. Vu que je suis en magasin, j'aime être à plat donc j'ai de vieilles kickers noires (mais la matiere fait que cela ne parait pas completement noire), mes seules chaussures à plat! Après, je ne vois pas qu'est ce qui t'empêche de porter des bottes, surtout si tu es en pantalon, ça ne se voit pas! Smile

Je ne vois pas trop ce que pourrait être des chaussures classiques, finalement. Cela depend de tellement de choses
Revenir en haut Aller en bas
Anchu

Anchu

Messages : 44
Inscription : 04/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 26 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 12:33

Chaussures classiques, sur lesquelles il n'y a aucun artifice, juste du cuir pur et simple : /
Parce que la je me suis achetée des converse montantes mi-mollets donc je sais pas si..c'est accepté (je sais meme pas si on est en jupe a l'attraction peter pan)
Bon je vais redemander dans un autre topic~
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-