AccueilTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 VideTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Doudoune

Doudoune

Féminin
Âge : 37
Messages : 32
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 20:24

Merci a vous tous !!!
Ca y est mon rêve se réalise
Revenir en haut Aller en bas
sebou24

sebou24

Masculin
Âge : 46
Messages : 70
Inscription : 13/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: bravo c'est top Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 21:26

corinne13 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je suis super contente !!! Je suis futur Cast Member en HAT je commence le 27 novembre. Je suis sur un nuage et je n'arrive pas a redescendre je suis trop heureuse.

Super corinne tu me motive grave, j'hésitais un peu à postuler pour plusiuers raison dont l'âge j'avais un peu peur qu'à 30 ans ce soit un peu tard vu les CM que j'ai vu dans le parc. Mais bon après tout pourquoi pas. Ton contrat est à temps plein? tu as demandé l'hébergement?

En tout cas bravo en plus le 27 j'y serai peut etre car le 24 novembre c'est mes 30 ans et j'ai décidé de les faire à Disney!! mais en discrétion car le ptit dej avec les personnages ça ira!!lol
Revenir en haut Aller en bas
will



Masculin
Âge : 40
Messages : 13
Inscription : 11/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 23:47

Pour ma part je le sens pas du tout... J'ai une pote qui a été a l'entretient avec moi elle à été prise c cool pour elle Smile mais moi pas de coup de fil. je sens la bonne lettre de refus...
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane

Féminin
Âge : 37
Messages : 4
Localisation : 77
Inscription : 14/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 0:51

Hello !
J'ai reçu une lettre aujourd'hui pour passer un entretien le 19 !! Y'en a-t-il d'autres convoqués ce jour ?

Je suis trop contente, ça fait plusieurs fois que je postule et j'avais jamais été convoquée encore !

Et je vois que vous êtes pas mal à être pris, félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21

Féminin
Âge : 36
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 24/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 1:01

diane a écrit:
Hello !
J'ai reçu une lettre aujourd'hui pour passer un entretien le 19 !! Y'en a-t-il d'autres convoqués ce jour ?

Je suis trop contente, ça fait plusieurs fois que je postule et j'avais jamais été convoquée encore !

Et je vois que vous êtes pas mal à être pris, félicitations Very Happy

Bonne chance pour ton entretien Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebou24

sebou24

Masculin
Âge : 46
Messages : 70
Inscription : 13/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 13:30

[quote="diane"]Hello !
J'ai reçu une lettre aujourd'hui pour passer un entretien le 19 !! Y'en a-t-il d'autres convoqués ce jour ?

Je suis trop contente, ça fait plusieurs fois que je postule et j'avais jamais été convoquée encore !

Et je vois que vous êtes pas mal à être pris, félicitations Very Happy[/quote

bonne chance et tiens nous au courant on croise les doigts pour toi. Tu postule pour quelle poste?
Revenir en haut Aller en bas
INDOCHINETTE



Messages : 22
Inscription : 09/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 14:25

Bonne chance Diane!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane

Féminin
Âge : 37
Messages : 4
Localisation : 77
Inscription : 14/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 15:33

Merci beaucoup Very Happy !!

Je vous tiendrai au courant, mais je suis un peu stressée, j'ai jamais été très douée pour les entretiens d'embauches !

sebou24 a écrit:
diane a écrit:
Hello !
J'ai reçu une lettre aujourd'hui pour passer un entretien le 19 !! Y'en a-t-il d'autres convoqués ce jour ?

Je suis trop contente, ça fait plusieurs fois que je postule et j'avais jamais été convoquée encore !

Et je vois que vous êtes pas mal à être pris, félicitations Very Happy

bonne chance et tiens nous au courant on croise les doigts pour toi. Tu postule pour quelle poste?

Je ne sais pas exactement pour quoi je postule, pour un poste à temps partiel, ça c'est sûr, mais apparemment ils recrutent dans pleins de secteurs, alors j'aimerais bien être vendeuse, opératrice animatrice d'attractions ou au guichet... Je verrai bien ce qu'ils me proposent (si toutefois ils me proposent quelque chose !).
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 18:20

diane a écrit:
sebou24 a écrit:
diane a écrit:
Hello !
J'ai reçu une lettre aujourd'hui pour passer un entretien le 19 !! Y'en a-t-il d'autres convoqués ce jour ?

Je suis trop contente, ça fait plusieurs fois que je postule et j'avais jamais été convoquée encore !

Et je vois que vous êtes pas mal à être pris, félicitations Very Happy

bonne chance et tiens nous au courant on croise les doigts pour toi. Tu postule pour quelle poste?

Je ne sais pas exactement pour quoi je postule, pour un poste à temps partiel, ça c'est sûr, mais apparemment ils recrutent dans pleins de secteurs, alors j'aimerais bien être vendeuse, opératrice animatrice d'attractions ou au guichet... Je verrai bien ce qu'ils me proposent (si toutefois ils me proposent quelque chose !).

Dis leur pourquoi tu as une préférence et donne leur des solutions de rechange, moi j'avais demandé opérateur animateur d'attractions mais au pire j'avais demandé en boutique. Et me voilà à Crush.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
Anchu

Anchu

Messages : 44
Inscription : 04/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 19:36

Felicitations a tous ceux qui ont un entretien et courage a ceux qui attendant une reponse ^o^

Je me demandais, est ce qu'il y en a qui passent la journée tradition le 20 octobre? parce que je n'ai pas envie de me retrouver seule comme aux entretiens! (c'est fou ce que les etres humains ont comme difficultés a engager la conversation..)
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 19:39

Anchu a écrit:
Felicitations a tous ceux qui ont un entretien et courage a ceux qui attendant une reponse ^o^

Je me demandais, est ce qu'il y en a qui passent la journée tradition le 20 octobre? parce que je n'ai pas envie de me retrouver seule comme aux entretiens! (c'est fou ce que les etres humains ont comme difficultés a engager la conversation..)

Comme je te comprends...quand j'ai passé mon entretien, j'ai pas laché un mot LOL alors que j mourrais d'envie de parler aux autres candidats!
J'pense pas que tu sois seule..tu vas trouver du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
Anchu

Anchu

Messages : 44
Inscription : 04/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 20:31

J'espere oui.. le pire etant justement qu'on sait que les autres veulent parler avec qq aussi mais n'osent pas XD c'est tellement con

Et c'est quand que t'as passée ton entretien? c'etait en provence je suppose vu que t'attend une reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 20:34

Oui c'était à Bordeaux , le 10.
C'est vrai, tout le monde veut se parler mais personne ose. C'est abusé ! Alors que ça permettrait de faire retomber le stress et c'est toujours plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
Anchu

Anchu

Messages : 44
Inscription : 04/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 20:46

Ah bah je suis sure que t'aurais ta reponse tres prochainement alors ^^
C'est eprouvant d'attendre~ courage!
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 20:50

Merci!
Vivement que j'ai la réponse ! C'est long, c sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 21:19

Anchu a écrit:
Felicitations a tous ceux qui ont un entretien et courage a ceux qui attendant une reponse ^o^

Je me demandais, est ce qu'il y en a qui passent la journée tradition le 20 octobre? parce que je n'ai pas envie de me retrouver seule comme aux entretiens! (c'est fou ce que les etres humains ont comme difficultés a engager la conversation..)

Moi je dois l'avoir le 20 vu que j'arrive le 19! A l'entretien, j'ai engagé la conversation avec une fille et comme ça, on a passé l'aprem ensemble. Je voulais pas me plomber l'apres midi a etre toute seule! Very Happy C'est bien assez stressant comme ça! Le jour de l'entretien, j'ai du parler a environ 4/5 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
sebou24

sebou24

Masculin
Âge : 46
Messages : 70
Inscription : 13/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 22:06

Babouh a écrit:
Oui c'était à Bordeaux , le 10.
C'est vrai, tout le monde veut se parler mais personne ose. C'est abusé ! Alors que ça permettrait de faire retomber le stress et c'est toujours plus sympa.


T'as passé ton entretien à Bordeaux mais c'était un entretien pour quel poste? Et comment t'as fais pour le passer à Bx c'est toi qui a demandé ou tu as vu une offre sur BX?
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 22:08

Tout simplement j'ai envoyé ma candidature. Je ne postulais pas pour un poste en particulier.
Les recruteurs de Disney se déplacent en province, c'est comme ça que j'ai pu passe mon entretien à Bordeaux Wink
Ils te préviennent qd ils passent dans ta région!
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
INDOCHINETTE



Messages : 22
Inscription : 09/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 23:14

Anchu a écrit:

Je me demandais, est ce qu'il y en a qui passent la journée tradition le 20 octobre? parce que je n'ai pas envie de me retrouver seule comme aux entretiens! (c'est fou ce que les etres humains ont comme difficultés a engager la conversation..)

Moi aussi je passe la journée tradition le 20 octobre...Puis pas mal de personne aussi!On ne sera pas tout seul!!
On peu faire connaissance si tu veux ! Smile
Tu as passé ton entretient quel jour toi???
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21

Féminin
Âge : 36
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 24/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 23:50

INDOCHINETTE a écrit:
Anchu a écrit:

Je me demandais, est ce qu'il y en a qui passent la journée tradition le 20 octobre? parce que je n'ai pas envie de me retrouver seule comme aux entretiens! (c'est fou ce que les etres humains ont comme difficultés a engager la conversation..)

Moi aussi je passe la journée tradition le 20 octobre...Puis pas mal de personne aussi!On ne sera pas tout seul!!
On peu faire connaissance si tu veux ! Smile
Tu as passé ton entretient quel jour toi???

moi aussi je commence le 20, je me joins à vous pour eviter d'etre seule (c vrai que c vraiment pas marrant,) et pour passer une bonne journee ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anchu

Anchu

Messages : 44
Inscription : 04/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 0:17

Aah mais yen a ici qui passent le 20 alors ^o^
Indochinette> je l'ai passée le 5 octobre si je m'en souvient bien

Teles> j'aimerais bien pouvoir engager la conversation comme ca Neutral malheureusement ma timidité m'en empeche


Bon bah s'il se trouve on s'est deja vues XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 1:00

Faudra se donner un truc pour se reconnaitre finalement! lol!!

Tu sais Anchu, j'etais un peu comme toi, et puis, en fait, je me force. Je me dit que si je me tape la honte, ce n'est pas grave, que la personne ne me connait pas! Enfin, je comprends bien ton problème!

En attendant, mon plus gros problème va etre de monter vendredi car le train doit etre complet Crying or Very sad
Justement tiens, je ne sais pas si vous emmenagez le 19, mais si y en a, on devrait deja se rencontrer ce jour là je pense (se voir de loin? lol). Je ne sais pas en fait, je fais des suppositions!
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 16:33

coucou tout le monde ! moi j'ai donné mon cv et une lettre de motivation en septembre à la mere de mon copain car elle travaille chez disney. Je n'ai pas eu de réponse du coup j'ai postulé sur le net la semaine derniere et j'ai renvoyé un courrier .. j'espère avoir une réponse ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
Anchu

Anchu

Messages : 44
Inscription : 04/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 16:44

Moi je monte le 17 octobre, vu que le 18 ils font greve, et que le 19 j'aurais peur d'etre en retard XD

C'est vrai qu'en fait, peutetre meme qu'on partagerai notre logement avec qq d'ici.. enfin j'espere qu'on le partage avec qq de nouveau en tout cas, pour pas avoir l'impression de venir perturber ^^;

Bon alors pour se reconnaitre.. je sais pas, une idée quelqu'un?

Marie>> si tu insiste autant je suis sure que t'auras une reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 25 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 17:36

Le truc en fait, le 19 pas de billet car ils savent pas pour la greve. En train, je suis a 1h30/2h donc c'est vrai que je m'inquieterais pas trop pour l'horaire! Mais bon, merci la SNCF!

Ce serait cool de partager son logement avec qqun d'ici en effet, au moins, on serait en terrain un peu connu! Smile
En attendant, oui, ils nous faut une idée pour se reconnaitre! D'un côté, moi a la base, je porte sur moi le signe distinctif, je porte des lunettes (bordeaux d'ailleurs) donc deja a la base, mes voisins n'ont pas les memes Very Happy

En tout cas bonne chance a tout ceux encore en attente de reponse. Les entretiens sont en train de diminuer non? Faut dire, ils ont du pas mal embaucher là!
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-