AccueilTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 VideTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
°Chacha°

°Chacha°

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Devant mon ordi...
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 8:59

Ouais je pense tout pareil que Ben (baby_diamond)!
Merci a toi aussi mon tit Ben,je suis trop contente de t'avoir rencontré!!!Et il ne faut pas oublier Sylvain,avec qui on a sympathisé la-bas et qui vient me voir apres son entretien pour me dire qu'on va etre collègues sur Pirates,le pied!

Un grand merci aussi a toutes les personnes de DCP!

Maintenant je vais rendre la pareille en répondant a vos questions du mieux que je pourrais!

PS:Ouais ils ont trop abusé avec Toy story....deux fois quand meme!!!
Sandrine,c dommage qu'on ne se soit pas parlé,allez biz a tous et bon courage pour ceux qui passent Jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Topolino



Masculin
Âge : 38
Messages : 82
Inscription : 17/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 9:38

Bienvenue sur Pirates alors °0ptitange0°(CM Pirate) et à baby_diamond (si j'ai bien compris aussi). Vous allez voir, l'équipe est super !! J'espère faire votre connaissance à noël si je suis de retour à Pirates.
Bon courage a vous et a bientot peut être
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune

Doudoune

Féminin
Âge : 38
Messages : 32
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 10:02

Félicitation à vous !!!
Je suis trop contente pour vous !
Aller pour moi J-1 !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°Chacha°

°Chacha°

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Devant mon ordi...
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 10:09

Merci Topolino et Doudoune,baby_diamond sera sur Space,ça va etre la fiesta! Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 340646
Courage Doudoune,tu y va avec un grand sourire et tt ira bien.

Début HS:Vous savez c quand la prochaine cast member party? Fin HS


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demonio

Demonio

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 30/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 10:41

Les Cast Member Party ont lieu en début d'été, lors de l'arrivée des CDD. Sinon, il y a des petites soirées, comme celles de Noël, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
°Chacha°

°Chacha°

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Devant mon ordi...
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 10:43

Ahhhhhhhh ok,merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 10:49

Et Hello Didi dans tout ça? A moins que j'ai zappé, comment s'est passé ton entretien?

Ils embauchent pas mal dis donc! mais faut penser à ceux qui attendent, faut leur laisser quelques places quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine

Âge : 42
Messages : 91
Inscription : 20/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 11:23

°0ptitange0°(CM Pirate) a écrit:
Sandrine,c dommage qu'on ne se soit pas parlé,allez biz a tous et bon courage pour ceux qui passent Jeudi !

Oui c'est vrai c'est dommage je crois avoir reconnu Baby-diamond mais j'étais pas certaine de mon coup alors j'ai pas osé lol!!
Pn aura peut-être l'occasion une fois sur le parc ^^
En tout cas félicitation à vous deux!!!


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Bandisney1ll3
Revenir en haut Aller en bas
tommy6966

tommy6966

Masculin
Messages : 16
Localisation : LYON
Inscription : 01/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 13:53

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!A tous ceux qui ont été pris...
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 13:57

C'est clair ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Demonio

Demonio

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 30/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 14:00

Eh ben, félicitations, félicitations... En ce qui concerne, demain, ça fera 4 ans que je suis entré à Disney. Vous avez donc tous un peu de retard. Mdr. Cool
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 14:06

Ah bien ! Bravo Demonio ! Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 795199
Oui , si j'avais sû j'aurai dû m'y prendre avant ... Longhtemps avant ... Mais bon , vaut mieux tard que jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine

Âge : 42
Messages : 91
Inscription : 20/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 15:22

Merci pour vos félicitations!! C'est un peu grâce à vous tout ça!!


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Bandisney1ll3
Revenir en haut Aller en bas
JeremYItsme!

JeremYItsme!

Masculin
Âge : 36
Messages : 13
Inscription : 23/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 16:22

BRAVOOOO!!!

J'attendais les résultats avec impatience et je suis plus qu'agréablement surpris! Felicitations à vous tous. Vous etes juste trop fort!

DCP est vraiment un vrai petit vivier à CM!!!

En esperant connaitre la même joie que vous d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 16:50

Hello tout le monde !!!

Agréablement surprise , je n'y croyais même plus ! Le recruteur de Disney vient de m'appeller et me convoque pour demain à 9h ou à 13h30 , ou bien vendredi à 9h ( le temps de prendre mes dispositions ) . A l'ANPE d'Aix , moi aussi ! Super sympa en plus le type au téléphone ! Je suis super excitée ! Depuis le temps que je l'attendais moi aussi cette convoquation .... Il faut que j'y aille à cet entretien ! C'est pas le moment de se dégonfler ! On va tout déchirer !!!!!!!!!!!!!
Re-gros m**** à tous !!!!!!!!!!!
Plein de gros bisous ** étoilés ** !
Revenir en haut Aller en bas
Anchu

Anchu

Messages : 44
Inscription : 04/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 17:04

Alors peutetre que je ne serais pas seule pour le casting apres tout XD;; Enfin si jamais tu y vas vendredi

Yey pour Lovergirl~

Petite question a ceux qui doivent encore passer des entretiens: si vous aviez le choix, sur quelle attraction aimeriez vous etre plac'es?
Je crois que.. Space mountain ou Buzz lightyear me plairait bien (alors que je prefere l'univers de fantasy land..)
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 17:13

Merci Anchu !!!!
Je pense qu'il y a de fortes chances que j'y aille vendredi . Toi aussi tu y seras vendredi ?
Perso , j'aimerai bien sur Space Mountain , ou Rock'n Roller Coaster , ou Big Thunder Mountain , ( mes préférées ) . Après sinon , c'est pas grave , ça m'est égal ...
Revenir en haut Aller en bas
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 17:15

felicitation a tous!!!
et a toi aussi lovergirl, de quel ville est tu stp?
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 18:34

Merci !!!! Le plus gros est fait , maintenant l'étape " entretien ".
Pour répondre à ta question jhjon54 , je suis de Toulon .
Revenir en haut Aller en bas
tommy6966

tommy6966

Masculin
Messages : 16
Localisation : LYON
Inscription : 01/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 19:11




Quand j'aurais une réponse de casting, et si je sui pris, j'aimerais être sur le phantom manor, rock'n roller coaster, le train de la mine ou pourquoi pas avec un peu de chance sur la tour de la terreur...Mai bon, encore faut'il que j'aie une réponse de casting...


Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 19:29

Phantom manor, Pirates des caraîbes....oui pourquoi pas hollywood tower aussi Wink Big thunder mountain, , , Indiana Jones enfin voilà un petit début de liste...bref.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 19:51

Apparement les attractions comme " It's a Small World " , " Peter Pan " , " Blange Neige " , ... Ont moins de succés auprès des futurs Cast Members , j'ai l'impression .
Bon , maintenent reste à savoir , si ils voudront bien me prendre que pour 2/3 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 20:14

j'ai aussi postuler pour 2, 3 moi, et les attractions que tu as cité, oui franchement pourquoi pas.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 20:21

Qu'en pensez-vous ?? Parait-il que "si" on est embauché , les frais de transports ( pour quitter chez nous , prendre le train jusqu'à Disney ) sont pris en charge , remboursés ...Et pour la nourriture ça se passe comment ?? Vu qu'en plus on ne nous paye pas de suite ...
A moins que j'ai louper cette discussion dans un autre topic .
Revenir en haut Aller en bas
Anchu

Anchu

Messages : 44
Inscription : 04/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 14 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 20:31

Oui vendredi 9:15. On va devoir se reveiller tot~
Il me semble qu'ils nous remboursent 50% de nos frais de transport (si on est en CDD)
Niveau nourriture, on mange dans une cantine ou ca ne devrait pas couter grand chose..

Ah c'est vrai Rock'n'roller coaster.. je n'ai jamais ete dans Le parc Walt disney studios en fait, inculte que je suis!
Non en fait moi it's a small world c'est mon attraction preferee, mais le probleme est qu'on est dehors et que les costumes sont horribles XD;
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-