AccueilTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 VideTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 12:42

Anchu a écrit:
Chaussures classiques, sur lesquelles il n'y a aucun artifice, juste du cuir pur et simple : /
Parce que la je me suis achetée des converse montantes mi-mollets donc je sais pas si..c'est accepté (je sais meme pas si on est en jupe a l'attraction peter pan)
Bon je vais redemander dans un autre topic~

Oki doki! Pour moi, a partir du moment où la chaussure est toute noire, c'etait bon! Faut pas trop se prendre la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Anchu

Anchu

Messages : 44
Inscription : 04/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 13:23

faut pas m'en demander autant XDD me prendre la tete je ne sais que faire ca
c'est juste que je trouve ca bizarre un costume dans le style ancien avec des bottes qui dans mon cas font presque un peu punk..
Revenir en haut Aller en bas
doudou225

doudou225

Masculin
Âge : 39
Messages : 3
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 17:39

Bonjour je suis de nouveau sur le forum!!est ce qu'il y a encore des recrutements car j'ai envoyé ma candidature aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 39
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 18:13

doudou225 a écrit:
Bonjour je suis de nouveau sur le forum!!est ce qu'il y a encore des recrutements car j'ai envoyé ma candidature aujourd'hui???
Sur disneyland paris casting il recherche du monde apparement .. moi j'ai envoyé ma candidature y'a une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
INDOCHINETTE



Messages : 22
Inscription : 09/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 19:33

Pour Anchu, teles et lyli...

Le RDV est bien à 8h45 à l'hotel Cheyenne!

Pour le quai de Marne la valée...Moi je le connais assez bien oui!

Mais se serait plus simple de se parler sur msn...Non???
Donc si vous avez msn...Par ici les adresses!
(Moi la mienne est dans mon profil! Smile )
Comme ca on fera une conversse à plusieurs!!
Sinon on continura notre conversse ici!

Pour les converse Anchu...Je pense pas que se soit super!Car chez Disney il appel sa des baskets!

Chaussure classique je voit plus sa comme des "Clarks".
Moi j'ai des Doc noir, mais je ne pense pas que je vais pourvoir les mettre à Disney!Je porterais des talons samedi!
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21

Féminin
Âge : 36
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 24/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 19:57

INDOCHINETTE a écrit:
Pour Anchu, teles et lyli...

Le RDV est bien à 8h45 à l'hotel Cheyenne!

Pour le quai de Marne la valée...Moi je le connais assez bien oui!

Mais se serait plus simple de se parler sur msn...Non???
Donc si vous avez msn...Par ici les adresses!
(Moi la mienne est dans mon profil! Smile )
Comme ca on fera une conversse à plusieurs!!
Sinon on continura notre conversse ici!

Pour les converse Anchu...Je pense pas que se soit super!Car chez Disney il appel sa des baskets!

Chaussure classique je voit plus sa comme des "Clarks".
Moi j'ai des Doc noir, mais je ne pense pas que je vais pourvoir les mettre à Disney!Je porterais des talons samedi!

pas de pb pr msn Wink de toute facon tu es deja dans mes contacts indochinette Wink faut s'envoyer nos adresses par mp ! (moi pareil, mon msn est ds mon profil)
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne

Féminin
Âge : 51
Messages : 100
Localisation : Oise
Inscription : 30/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 20:37

Bonsoir à tous,

J'ai reçu mon contrat cheers et je suis hyper heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
INDOCHINETTE



Messages : 22
Inscription : 09/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 20:40

Oui..T'inquiète pas!!Je t'ai déjà dans mes contacts!!! Smile

Anchu et Teles....Vous etes ou????
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 20:49

Hellow EveryBody =) !

Tout d'abord, j'ai trouvé ce forum par hazard (la version 2.0) et je l'ai tout de suite adoré. Les réponses sont net et précises et les infos sur les parcs sont très complètes ... franchement, bravo à tous !

D'ailleurs, c'est ce forum qui m'a donné envie de postuler en tant que CM. Je pensais que, par le fait que je ne sois pas bilingue, ce n'était même pas la peine de postuler ... mais c'est faux ! Et comme j'ai des notions d'anglais et d'espagnol ... ça ne me recale pas automatiquement, non ^^ ?

Hum, d'ailleurs, même si j'ai lu énormément de réponses à mes questions (et j'ai fouiné ... mon dieu que c'est long ... j'ai pas fais tous les sujets, me aculpa ^^"), j'ai quand meme des interrogations.
Me taper pas si la réponse a déjà été donnée xD !



- Besoin d'être logé on le signale dans le CV ou après acceptation ?
- Si on ne sait pas ce qu'on veux faire comme job exactement, on marque quoi ? Quels postes sont les plus en manques de personnels ? Lesquels font généralement les jeunes paumés comme moi ?
- Si on veux être un personnage (genre Belle Rolling Eyes), j'envois un CV à la même adresse que pour être CM ?
- Si on nous refuse, on percévère ? (On abandonne quand ?? ^^")
- Chuis en Terminale S et j'ai un Bac à la fin de l'année ... je le signale quand ça ? (Comme jveux faire la période Juillet-Aout 2008 ...)


Merci Bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 21:01

Oki I'm here girls! Mon adresse msn doit aussi etre dans mon profil, je vais aller faire un tour dans les votres

Edit : ah bah, non pas de bol!! j'ai pas mis mon adresse msn

Lenou la Mogwaï a écrit:


- Besoin d'être logé on le signale dans le CV ou après acceptation ?
- Si on ne sait pas ce qu'on veux faire comme job exactement, on marque quoi ? Quels postes sont les plus en manques de personnels ? Lesquels font généralement les jeunes paumés comme moi ?
- Si on veux être un personnage (genre Belle Rolling Eyes), j'envois un CV à la même adresse que pour être CM ?
- Si on nous refuse, on percévère ? (On abandonne quand ?? ^^")
- Chuis en Terminale S et j'ai un Bac à la fin de l'année ... je le signale quand ça ? (Comme jveux faire la période Juillet-Aout 2008 ...)

Merci Bien ^^ !

- LE logement : on te le demande à l'entretien
- pour ma lettre de motivation, je n'avais pas mis de job en particulier. De toute façon, tu peux changer après, le jour meme de l'entretien
- Niveau personnage, je ne m'y connais pas trop, mais je suppose qu'on envoie sa lettre de motivation au meme endroit (en specifiant) mais la je ne suis pas sure
- Oui, tu perseveres. Jusqu'à quand? A toi de voir! Ne va pas jusqu'au harcelement!
- je n'ai pas de reponse pour cette question, mais le sujet a du etre abordé, qqun doit avoir la reponse!
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 21:12

Y-t-il des gens qui commence en HAT le 27 novmebre ??!!

On est déjà deux à y aller ensemble, si jamais d'autres veulent se joindre à nous ... Envoyez un MP Wink

Bizz

Ben.


Just Like I Dreamed It ...Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Anchu

Anchu

Messages : 44
Inscription : 04/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 21:55

Ah bah moi non plus j'ai pas mis mon adresse -o-; je vais vous ajouter alors

Ah Corinne ton contrat etait a la bourre aussi? perso il n'est pas encore arrivé a destination ici..
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 23:16

doudou225, Il faut savoir que disney est l'une des rare entreprise qui recrute tout au long de l'année, don n'hésite pas a postuler. Je sait d'ailleur qu'il esiste un topic sur comment postuler et comment passer sont entretien chez disney! C'est pas le titres exacte, mais c'est en gros ce qu'il contient, il contien aussi des information pour ce qui vont signée pour connaitre la vrais vie des CM. Mais dans un premier temps il est conseiller de ce concentre sur l'etape un et deux, la troisiémé tu aura le temps pour y reflechier et tout.

Lenou la Mogwaï

- Besoin d'être logé on le signale dans le CV ou après acceptation ?

en fait il y a 2 cas de figures:

tu vie en RP alors, tu doit demander si il t'est possible d'avoir un logemet disney. la demande peut etre faire lors de l'entretient. en effet tu recoir chez toi un fiche de candidature ou tu doit mettre le temps de trajet, entre chez toi et disney.


tu vien en provience ou a l'etrenger, alors la c'est magique, les recruteur te propose directement l logement que tu est libre d'accepter ou de refuser. Et oui, les recruteur save tres bien que si tu vie comme dans mon cas a proximité de bordeaux, tu n'a que peut de chance de pouvoir rentré chez toi tout les jour, et save qu'un logement meme provisoir est le bienvenue pour te l'aisser t'integrer dans l'entreprise et pas te prendre la tete a chercher. Et cela est d'autemps plus valable que u recherche un CDD.

- Si on ne sait pas ce qu'on veux faire comme
job exactement, on marque quoi ? Quels postes sont les plus en manques
de personnels ? Lesquels font généralement les jeunes paumés comme moi ?

Alors la c'est a toi de voir ce que tu veut, en effet, si tu parle anglais tout les poste te sont ouvert. autrement, j'ai entendu dire que les poste les plus herche c'est restauration surtout cuisine mais sa demande un mimimum d'experience ou qualification. L'on m'a aussi dit que proprete etait un secteur a fort recrutement. apres , si tu a un anglais corecte tu a attraction, boutique , ... Seul toi peut savoir ce que tu veut. Tu peut aussi demnder conseille a l'ANPE de serris.

- Si on veux être un personnage (genre Belle Rolling Eyes), j'envois un CV à la même adresse que pour être CM ?

Alors, la, je peut te dire que c'est un secteur de recrutement bien specifique, c'est talent casting, mais je ne saurais pas te donner l'addresse, le plus simple je pense est d'ecrire au batiment fantasia et de rajouter sur l'addresse recrutement parade et personnages.

Il faut aussi savoir qu'il y a 2 type de personnage, les face character et character.

Pour les premire, le critére physique entre enormement en jeu, car tu est a visage decouvert sur le parc, tu a donc un certaine recemblance a avoir avec le personnage, car j'ne suis desolée mais par exemple blanche neige n'est pas ouvert aux noire ( attention ce n'est pas du rassisme mais de la logique)

Pour les second, il y a aussi de creter mais un peut différent, en effet tu n'est ps visible sur le parc, mais tu n'est qu'un costume. a
savoir aussi que les petit et les grand (taille mickey et taille dingo)sont tres rechercher. et donc ont plus de chance d'integrer l'entreprise.

Si on nous refuse, on percévère ? (On abandonne quand ?? ^^")
Alors la je pense etre tres bien placer pour te presenter mon cas. moi j'ai commencer a postuler chez disney fin avril 2006, avec 10 a 15 lettre par moi et par postes sur plusiuer postes different.
Et je vient de passer mon dernier entretient ( avant le prochain si besoin) le 10 octobre.
Donc tu abandonne quand tu veut et/ou quand tu peut.
Cela depend de toi de ta motivation et tout et tout.

Chuis en Terminale S et j'ai un Bac à la fin de
l'année ... je le signale quand ça ? (Comme jveux faire la période
Juillet-Aout 2008 ...)

Tu peut deja le dire dans ton CV et ta LM. en effet, sa montre que tu a certaine connaisance. mais mauvaise nouvelle, pour toi ce n'est pas un critere determinante lors de l'entretient.

En fait le recruteur s'appuis sur 3 points principaux:

Ta maitrise de l'anglais et/ou d'une ( ou plusieurs) autre langue europenne qui est pour eux THE critére pour les CM opérationnel .

Ton expérience professionnelle, tu a plus de chance d'integre l'entreprise si tu a une forte experience, car tu connaitra deja ton metier. Mais il sava aussi qu'animateur d'attraction, et d'autre metier sont spécifique a disney.

Ta motivation. en effet, une personne qui n'en a rien a faire aura moin de chance qu'une personne hypermotiver. Car le recruteur sera motiver de ta motivation, et fera tout sont possible pour te trouver un poste chez eux.

Autrement, pour l'ete postule des decembre mais pas avant, et je dirai meme que Fevrier et le plein boum, du recrutement ete. a savoir que meme si tu passer un entretien aujourd'hui pour l'ete tu a quasiment 100% de chance de ne pas te voir proposer de contract. au mieux tu aura une lettre comme quoi il garde ton docier pour le jour ou les poste se libererais.

voila si tu a d'autre question n'hésite pas a m'envoyer un MP ( car bien que non CM j'ai bien etudier le forum) et aussi a les poser ici .

en essperant avoir repondu a tes question
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 23:25

Désoler pour la mise en page je ne parvient pas a faire ce que je voudrais
Revenir en haut Aller en bas
tommy6966

tommy6966

Masculin
Messages : 16
Localisation : LYON
Inscription : 01/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 1:21

slt tout le monde...Je viens aux news...bonne chance à tous ceux qui passent leur journée tradition le 20 (si j'ai bien lu...) Pour ma part, j'ai enfin reçu une première réponse (la même que beaucoup d'entre vous qui ont reçu une réponse) et je contacte demain après-midi le service recrutement de DLRP pour avoir une idée de date de casting sur ma région (Rhône-Alpes). Bref...Bonne chance à vous tous qui attendez une réponse...C'est dur d'attendre, moi-même j'y croyais plus...Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 39
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 13:51

tommy6966 a écrit:
slt tout le monde...Je viens aux news...bonne chance à tous ceux qui passent leur journée tradition le 20 (si j'ai bien lu...) Pour ma part, j'ai enfin reçu une première réponse (la même que beaucoup d'entre vous qui ont reçu une réponse) et je contacte demain après-midi le service recrutement de DLRP pour avoir une idée de date de casting sur ma région (Rhône-Alpes). Bref...Bonne chance à vous tous qui attendez une réponse...C'est dur d'attendre, moi-même j'y croyais plus...Bonne chance
Super ! tu avais postulé y'a combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
sebou24

sebou24

Masculin
Âge : 46
Messages : 70
Inscription : 13/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 15:06

Quand je vais venir en client fin novembre ou début janvier ça va me faire super bizarre en passant devant les CM de savoir que peut être l'un d'entre eux est ici en ce moment.
En attendant de devenir peut être moi aussi un CM mais bon le gros point noir qui me fait reculer c'est que DLRP c'est, comme son nom l'indique...............à Paris!lol
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 15:31

moi , je vient de recevoir une lettre de disney, la celebre, on garde votre dossier pour le jour ou nous auron un poste pour vous!

alors que j'ai toujour eu des non ferme ( jamais de oui encore) je me demande comment je doit la prendre, es une facon de dire non mais moins traumatisente, ou est une reel attente? a savoir que j'ai postuler pour un poste en restauration, j'ai mois d'experience, mais pas de diplome.

alors qu'en pensée vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 16:21

J'ai reçu la réponse que j'attendais tellement. Ce n'est ni un oui ni un non.

"Votre candidature a retenu toute notre attention et nous souhaitons la conserver pdt 6 mois afin de vous contacter dès qu'un emploi correspondant à vos souhaits et à vos disponibilités se présentera".

Je suis dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 16:23

Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 39
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 16:23

Babouh a écrit:
J'ai reçu la réponse que j'attendais tellement. Ce n'est ni un oui ni un non.

"Votre candidature a retenu toute notre attention et nous souhaitons la conserver pdt 6 mois afin de vous contacter dès qu'un emploi correspondant à vos souhaits et à vos disponibilités se présentera".

Je suis dégoutée.
tu avais postulé pour quel emploi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
will



Masculin
Âge : 40
Messages : 13
Inscription : 11/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 17:00

bah moi toujours aucune reponse... j'imagine que je vais recevoir une lettre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 17:21

Babouh a écrit:
J'ai reçu la réponse que j'attendais tellement. Ce n'est ni un oui ni un non.

"Votre candidature a retenu toute notre attention et nous souhaitons la conserver pdt 6 mois afin de vous contacter dès qu'un emploi correspondant à vos souhaits et à vos disponibilités se présentera".

Je suis dégoutée.

Rooh... Neutral J'suis desolé pour toi =S
Ils sont relous, moi je m'attend à peu près à la même réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 18:38

teles1985 et Dingo et Max ---> Merci beaucoup pour ces réponses =) ! En cas de "nouvelles questions", je t'enverrais avec plaisir un MP Dingo et Max =) !
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 27 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 19:06

keekow a écrit:
Babouh a écrit:
J'ai reçu la réponse que j'attendais tellement. Ce n'est ni un oui ni un non.

"Votre candidature a retenu toute notre attention et nous souhaitons la conserver pdt 6 mois afin de vous contacter dès qu'un emploi correspondant à vos souhaits et à vos disponibilités se présentera".

Je suis dégoutée.

Rooh... Neutral J'suis desolé pour toi =S
Ils sont relous, moi je m'attend à peu près à la même réponse...


C'est pas grave, j'ai tenté ma chance.
C'est pas vrmt un non mais ça sonne tout comme.
Et positive, ça veut rien dire pour toi Wink. Tiens moi au courant dès que tu as une réponse Smile

Marie02, je postulais pour bosser en boutique ou en attraction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
 
Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-