AccueilTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 VideTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 21:11

Félicitation !!! Very Happy


PIRATE. "Que ce jour reste comme celui ou vous avez failli capturer le Capitaine ..."


ptite question : reste ton sur une attraction défini aprés l'entretien, ou on et amené à changer? comment sa fonctionne... silent Qui choisi?
Revenir en haut Aller en bas
°Chacha°

°Chacha°

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Devant mon ordi...
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 21:31

Bah je pense quand meme que normalement tu commence sur le poste défini apres l'entretien,mais je ne suis pas sure a 100%
Je vous dirais ça quand j'y serai !!!
Je croise les doigts pour toi Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 21:38

merci ptitange000 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 21:39

Génial Ptitange000, tu commences en beauté, puis je connais l'équipe là-bas, elle est jeune et dynamique ^^

Indiana, en fait après ton entretien on t'attribue une location, en général ça ne change pas jusqu'à ton premier jour de travail, après une fois dans l'entreprise toi tu auras l'occasion de bouger, mais pas de suite bien sûr, il me semble qu'au bout de 6 mois tu peux faire une demande pour un endroit spécifique, mais ce n'est pas forcément accepter, ça dépend de beaucoup de choses. Mais si je peux vous donner un conseil, sachez qu'avant de faire le tour d'une location il faut 1 an, donc donnez vous 1 an et après vous verez! Puis défois on a pas du tout envie de changer ^^

Et les autres alors qui a été pris?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 21:44

super...merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine

Âge : 42
Messages : 91
Inscription : 20/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 22:27

Yes yes yeeeeeeeees j'ai été prise aussiiiiiiiiiiiiii!! Je serais à la billeterie (ce qui m'interessait le plus finalement après la présentation des métiers ^^ ) je commence le 11/10
Ils ont pris beaucoup de monde aujourd'hui (halloween+fête???) on étaient 70 ils en ont pris une trentaine je crois ...
Par conte overdose de Toy Story 2 là MDR
J'ai même pas eu de questions en anglais Rolling Eyes


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Bandisney1ll3
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21

Féminin
Âge : 36
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 24/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 22:29

Sandrine a écrit:
Yes yes yeeeeeeeees j'ai été prise aussiiiiiiiiiiiiii!! Je serais à la billeterie (ce qui m'interessait le plus finalement après la présentation des métiers ^^ ) je commence le 11/10
Ils ont pris beaucoup de monde aujourd'hui (halloween+fête???) on étaient 70 ils en ont pris une trentaine je crois ...
Par conte overdose de Toy Story 2 là MDR
J'ai même pas eu de questions en anglais Rolling Eyes


Felicitations;) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 22:34

Pas de questions en anglais? C'est pas sérieux ça :/
Félicitations en tout cas, tu vas bosser avec Marylou qui pourra peut-être t'expliquer un peu comment ça se passe ^^
Moi aussi la semaine dernière j'en pouvais plus de Toy Story Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine

Âge : 42
Messages : 91
Inscription : 20/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 22:40

Merciiiiiii Wink
Ben ouais j'étais hyper étonnée loool!!!
Ah ben cool alors ^^!!!
MDR Il passe le même film tout le temps Rolling Eyes


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Bandisney1ll3
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 22:44

C'est quoi le souci avec Toy Story?

Sandrine :Quel sont les métiers que le recruteur ta présenté?

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anchu

Anchu

Messages : 44
Inscription : 04/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 22:49

Pirates des caraibes, le coup de bol O.O
Felicitations a vous deux~

Je me demandais, quand on travaille a la billeterie, est ce qu'on prend aussi des reservations et d'autres choses par telephone? (oui bon, j'ai une phobie legere des telephones hein.. Rolling Eyes )


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 22:49

Félicitations à vous 2 les filles ! Au plaisir de se croiser un de ces 4 en backstage !
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 22:52

Anchu a écrit:
Pirates des caraibes, le coup de bol O.O
Felicitations a vous deux~

Je me demandais, quand on travaille a la billeterie, est ce qu'on prend aussi des reservations et d'autres choses par telephone? (oui bon, j'ai une phobie legere des telephones hein.. Rolling Eyes )

Non, non ça c'est le Centre de Reservation, le ticketing tu accueilles les gens a l'entrée et tu leur vends des tickets au guichet c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine

Âge : 42
Messages : 91
Inscription : 20/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 22:57

Indiana a écrit:
C'est quoi le souci avec Toy Story?

Sandrine :Quel sont les métiers que le recruteur ta présenté?

Smile Smile

LOL Juste que c'est le film qu'ils passent pendant que tu attends et là ils l'ont mis deux fois j'adore ce film mais là ça m'a gavée lol!
Je suis pas sûre de bien comprendre ta question pendant la présentation du parc (avant de passer l'entretien) tous les métiers ont été présenté après la personne qui m'a fait passer l'entretien m'a juste dit dans quel métier j'étais embauchée à la fin de l'entretien ^^


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Bandisney1ll3
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 23:05

Ok merci...

Ils demandaient quel métiers en général? d'aprés ce que tu as vu, ou ce qu'ils ont dit avant l'entretien?

Ton entretien c'est passait comment? Comment ce passe un entretien Disney?

curieux, mais je débute dans la vie active et peut être chez Disney prochainement en attendant une de leurs réponces Embarassed

Merci

Félicitation! Encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 23:09

En général ils recherchent plus dans les 3 gros secteurs:
- Boutique
- Attraction
- Restauration
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 23:11

OK Very Happy

On peut peut pas choisir l'attraction?
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 23:15

Bonsoir à toutes et tous !!!!

Le verdict est tombé : JE SUIS CAST MEMBER HAT !!!

Je n'y croyais pas... Mais ils m'ont pris avec une certaine joie de la casteuse !!!

Je commence donc le 27 novembre à Space Mountain !!! J'ai même eut le choix de ma location !!! LE REVE !!!

Je suis trop trop trop fier de faire partie de la famille SmileSmileSmile


Merci à ma Charline (---> ptitange00) d'avoir était là avec moi ( on a tout niq** !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 23:16

Clap Clap, une vraie réussite décidement, Welcome home guys ^^
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 23:17

Indiana a écrit:
C'est quoi le souci avec Toy Story?

Sandrine :Quel sont les métiers que le recruteur ta présenté?

Smile Smile

On est arrivé pour 13h30, le casting à commencé a 15h et on a maté 2 fois d'affiler Toy Story 2... pale
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 23:18

BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 23:21

Autre chose : La casteuse était très surprise de ma connaissance du programme HAT ainsi aue des coutumes du DLRP !!! (un point plus que très bénéfique pour moi, selon ces dires !!!) Je lui ai donc expliqué que grace à votre aide à toutes et tous, j'ai pu connaitre tout le déroulement, les aboutissants etc...

Elle a éclatée de rire et elle va s'inscrire ici (je ne lui ai pas donné le site, pas osé...) !!!


EN TOUT CAS MILLE FOIS MERCI A TOUTES ET TOUS POUR VOTRE AIDE !!! J'Y SUIS ARRIVE AUSSI GRACE A VOUS !!!

PENSEES PARTICULIERES POUR PTITANG00, DEMONIO ETC...



Indiana a écrit:
Ok merci...

Ils demandaient quel métiers en général? d'aprés ce que tu as vu, ou ce qu'ils ont dit avant l'entretien?

Ton entretien c'est passait comment? Comment ce passe un entretien Disney?

curieux, mais je débute dans la vie active et peut être chez Disney prochainement en attendant une de leurs réponces Embarassed

Merci

Félicitation! Encore

Je crois vraiment que toutes ces réponses sont dans la présentation avant les entretiens...

Pour ma part, le secret de la réussite de l'entretien est de rester soi meme, reviser son anglais ( ou les autres langues parlees ! ), y aller décontracte et tout roule !

Mais ça n'engage que moi...

J'ai suivi ces conseils donnés par des CM de DCP... Et je suis CAST !!!!


Message édité par Retlaw : Fusion de trois messages consécutifs
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21

Féminin
Âge : 36
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 24/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 23:54

Felicitations à vous tous !!!Wink
y a t il une autre session de recrutement jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anchu

Anchu

Messages : 44
Inscription : 04/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 0:01

Citation :




Anchu a écrit:

Pirates des caraibes, le coup de bol O.O
Felicitations a vous deux~

Je me demandais, quand on travaille a la billeterie, est ce qu'on prend aussi des reservations et d'autres choses par telephone? (oui bon, j'ai une phobie legere des telephones hein.. Rolling Eyes )

Non, non ça c'est le Centre de Reservation, le ticketing tu accueilles les gens a l'entrée et tu leur vends des tickets au guichet c'est tout!

Ah ca me soulage ca XD merci

J'ai comme l'impression que la plus grande partie des membres de ce forum qui passent les castings reussisent. Je suppose qu'ils le doivent vrm a tous les membres qui les aident^^ j'espere que je vais etre dans leur cas aussi~

Congratulations baby_diamond!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 0:16

Félicitations à vous tous et Welcome Wink


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 13 56478884
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-