AccueilTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 VideTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Anchu

Anchu

Messages : 44
Inscription : 04/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 1:13

Ah, Corinne je suppose qu'on va se retrouver au meme casting. Enfin quand ils se seront decid'es pour une date precise. J'espere bien que ca n'est pas dans trop longtemps, l'attente devient difficile~
Et oui, tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne

Féminin
Âge : 51
Messages : 100
Localisation : Oise
Inscription : 30/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 11:16

salut Anchu,

J'espère bien !!!
Faut pas désespérer on va la recevoir cette convoc.
Bonne chance à toi est tien nous au courant !

Ah j'oubliais si veut faire le casting d'aix en provence c'est le 4 et le 5 octobre et tu peux aussi envoyer ton cv lm a
" ale.aix@anpe.fr " j'ai app. c'est pas trop tard tu peux aussi essayer avec eux c'est pas un problème le tel c'est 04.42.93.84.00 Offre N° 104972Z
Revenir en haut Aller en bas
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 15:19

alor pour le cating de nancy il est reporter au mois doctobre voila tout
Revenir en haut Aller en bas
la poupée Wendy

la poupée Wendy

Féminin
Âge : 36
Messages : 5
Localisation : Neverland 77
Inscription : 24/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 16:39

Bonjour^^

J'ai besoin de vos conseils.
J'ai deja passé un entretien qui helas a completement foiré de chez foiré au batiment fantasia, puis jai encore envoyé un CV mais la ils m'ont refusé pour un entretien, alors jai perdu espoir.Puis un jour je prend un journal gratuit et je vois l' annonce d'une entreprise: Cirsa
ils s'occupent de recruter des operateurs animateurs d'attraction dans le parc disney(le travail de mes rêves).Alors je refais un CV puis aucune reponse....Alors hop on oublie et on s'imagine deja vivre sans la magie disney...Puis dimanche dernier un appel (en plus un dimanche XD), resultat, entretien jeudi apres midi mais je sais pas du tout a quoi m'attendre! Alors si quelqu'un connait ou a deja passé un entretien a Cirsa....merci de me donner un minimum de conseil car je tiens plus que tout a travailler a disney ....
en tout cas merci d'avance!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy-in-wonderland.skyrock.com/
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 18:05

jhjon54, toi au moins tu as des réponses !
j'ai appellé l'ANPE de nancy tout a l'heure et on m'a tout bonnement envoyé sur les roses..

on ne m'a meme pas dit que le casting de nancy était reporté !

si tu en sais plus, tiens moi au courrant s'il te plait!

merci
Revenir en haut Aller en bas
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 18:18

moi c'est le mec de l'anpe qui m' appelé cet apres midi pour me dire que c'était reporté et qu'il gardait ma candidature et qu'il m'appelerai des qu'il saurait l'autre date, voila tout!!

je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 18:29

Pourquoi vous passez par l'ANPE? lol pourquoi ne pas envoyé le cv et la lettre de motiv a DLRP et passé l'entretien là-bas?

xD je sens qu'on va me prendre pour un con lol


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 18:40

En effet, il vaut mieux envoyer C.V. et lettre de motivation directement à DLRP, plutôt que de passer par l'A.N.P.E.

J'ai déjà envoyer trois demandes par le biais de notre chère agence nationale de l'emploi, et je n'ai reçu aucune réponses, alors que par DLRP j'ai eu une réponse dans la semaine qui suivit mon envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 18:41

Tiens une autre colle ^^ je pense pas que vous pourriez y repondre xD

pour ceux qui reste plusieurs années dans l'entreprise, y a t-il la prime d'interessement aux bénéfices?


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 18:44

Si, moi je peux y répondre !

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 373469 J'EN SAIS RIEN !

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 153419 tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 19:01

Nino Di Carpaccio a écrit:
En effet, il vaut mieux envoyer C.V. et lettre de motivation directement à DLRP, plutôt que de passer par l'A.N.P.E.

J'ai déjà envoyer trois demandes par le biais de notre chère agence nationale de l'emploi, et je n'ai reçu aucune réponses, alors que par DLRP j'ai eu une réponse dans la semaine qui suivit mon envoi.

moi j'ai passer l'entretien sur lille, par le biai de l'anpe. j'ai telephoner a leur plateforme anpe pour la région nord, et j'ai eu un rendez-vous, tout cela sans envoyer cv et lettre de motivation a dlrp. résultat des courses: hat dés le 30 octobre. Et en allant au batiment fantasia: toujours eu des réponses négatives
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 21:11

Idem, appel à l'ANPE de Lille, le lendemain on me proposé un CDI 35h en animateur opérateur d'attractions, et maintenant ben je suis déjà opérationnel sur Crush's coaster.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
corinne

corinne

Féminin
Âge : 51
Messages : 100
Localisation : Oise
Inscription : 30/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 21:33

Salut Chti Greg,

Comment sa c'est passé ton entretien, on ta posé des questions difficiles en anglais ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 23:50

alors corinne13, bien le bonjour à toi

pour répondre a ta question que tu pose a ch'ti greg, car j'ai passer l'entretien le même jour et dans le même lieux que lui, pour ma part, j'ai eu le droit au question en français:

"quand etes-vous disponibles?"
" parler moi de votre parcours professionel"
et c'est tout pour la partie française

en anglais (je les notes en français):

"avez-vous déja etait en angleterre ?"
"etait-ce avec votre famille ou avec l'école"
"aimez-vous paris ?"

voilà, c'est tout pour la partie anglaise

l'entretien à durer, montre en main 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne

Féminin
Âge : 51
Messages : 100
Localisation : Oise
Inscription : 30/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 9:14

Merci Julien59,

Donc c pareil a tout les casting. C'est les même questions que j'ai eue, je voulais juste savoir si sa pouvais devenir plus dure parce que moi je beug en entretien.

Edit :
Je viens de recevoir par mail ma convoc pour le casting d'aix en provence vendredi 5 octobre à 9 h 30. Comme quoi !!!
J'ai envoyé ma candidature hier.

Maintenant je croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 11:54

J'ai un entretien le 02 octobre !!! SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine

Âge : 42
Messages : 91
Inscription : 20/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 12:32

Ah ben moi aussi tiens ^^!!! A 13h30
Ce qui me fait un peu peur c'est les questions en anglais ou en allemand et aussi le fait que mon parcours universitaire n'a rien à voir avec ce que fait Disneyland mais comme j'ai laissé tomber je sais pas on verra!!!
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 12:36

oui moi aussi a 13h30 !
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 20:13

baby_diamond a écrit:
oui moi aussi a 13h30 !

et bé ca aura été trés vite lol.

pour l'entretien le seul conseil que j'aurais c'est rester sois même, ne pas chercher à en faire trop, juste montrer que tes motivés, sourire et être à l'heure lol.
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 20:16

Merci Jul' !

J'ai quand meme un peu peur de me faire aligner à cause de mon anglais assez moyen... J'ai de bonnes bases mais je ne partique pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 20:21

baby_diamond a écrit:
Merci Jul' !

J'ai quand meme un peu peur de me faire aligner à cause de mon anglais assez moyen... J'ai de bonnes bases mais je ne partique pas assez...

Essaye de t'entrainer, c'est ce que j'ai fait avec des amis avant mon entretien, par MSN notemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
la marmotte

la marmotte

Masculin
Âge : 42
Messages : 117
Localisation : LIEUSAINT 77127
Inscription : 20/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 11:04

Salut !


J’aimerais savoir si c’est possible de postuler chez Michey
sans parler un mot d’anglais.


Si oui dans quel domaine ?


Merci d’avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine

Âge : 42
Messages : 91
Inscription : 20/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 12:59

jul a écrit:
baby_diamond a écrit:
oui moi aussi a 13h30 !

et bé ca aura été trés vite lol.

pour l'entretien le seul conseil que j'aurais c'est rester sois même, ne pas chercher à en faire trop, juste montrer que tes motivés, sourire et être à l'heure lol.

Merci pour les conseils Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 16:08

la marmotte a écrit:
Salut !
J’aimerais savoir si c’est possible de postuler chez Michey sans parler un mot d’anglais.
Si oui dans quel domaine ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Salut!

Petit rappel, il y a plus de 500 métiers à DLRP...

Je t'invite donc à préciser ton niveau d'étude, tes envies, tes connaissances dans un ou plusieurs domaines spécifiques.
Nous pourrons alors te conseiller plus facilement Wink


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 8 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 18:50

Si j'envois ma candidature en ce moment pour un CDD étè c'est trop tôt ou je peux?
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-