AccueilTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 VideTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 VideTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 22:21

J'avais entendu dire que les HAT étaient privilégiés puisqu'il s'agit d'un diplôme reconnu par l'Etat français et que la formation coute moins cher à Disney ou un truc dans le genre... Jme trompe ?


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 22:29

jul a écrit:
Stitch? a écrit:
Salut !

Je voulai savoir, j'ai 15 ans l'anné prochaine je vais allez en BEP, J'ai lu sur Disneyland-Casting que pour être Opérateur Animateur Attraction il ne faut aucun diplome. Cela me trouve un peu... comment dire "Farfelu".

Mais même si il ne faut aucun diplome je ne vais pas attendre jusqu'a met 18 ans pour me présenter.
Donc je croi que je vais faire un BEP Electromécanique puis le Bac Pro, comme sa si je ne suis pas acsépte je referais une demande mais en tant que Mécanitien Attraction.

Vous en pensez quoi ?

que de toute facon tu sera obligé d'attendre 18 ans pour rentrer à disney donc choisi tes étude en fonction de ce que tu aime et pas en fonction de Disneyland


Oui mais j'aime le métier de Opérateur Animateur Attraction Donc voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 22:41

teles1985 a écrit:
hello didi a écrit:


Quant à toi Elya., ne lache pas prise non
plus, si tu peux faire tes lettres à l'avance c'est l'idéal. Je te
souhaite bon courage.

Je suis assez d'accord. A mon avis, faut bien que tu calcules ton coup Elya. Car pas dispo pendant deux mois, mais entre l'envoi de la lettre, la reponse, l'entretien et le boulot, au vu des dires, c'est quand meme assez aléatoire tout ça.

Je vais plus repostuler pour opérateur animateur d'attraction, je vais revenir sur mon premier choix à savoir character, je pense que lundi je vais envoyer le CV plus la lettre. De toute façon si je suis convoquer pour l'audition ce n'est pas grave les characters ils en embauche directement mais pour certains ils mettent plusieurs mois avant de les contacter, c'est au besoin quoi puis au pire j'arrete ce que je suis en train de faire c'est pas très important.

Stitch? a écrit:
Oui mais j'aime le métier de Opérateur Animateur Attraction Donc voila quoi...

Tu peut très bien faire ça en CDD d'été quand tu aura 18 ans, faut pas se dire oui je veut absolument faire se métier! tu aura 18 ans dans 3 ans tu as largement le temps d'y réfléchir et puis au pire si sa te plait tu pourra tjr rallonger.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 22:56

Stitch? a écrit:
Oui mais j'aime le métier de Opérateur Animateur Attraction Donc voila quoi...

Tu peut très bien faire ça en CDD d'été quand tu aura 18 ans, faut pas se dire oui je veut absolument faire se métier! tu aura 18 ans dans 3 ans tu as largement le temps d'y réfléchir et puis au pire si sa te plait tu pourra tjr rallonger.[/quote]






Oui mais je suis fixé sur sa...
Donc c'est pour sa comme tu dit si je change d'avi il vos mieu que je face un Bac Pro.
Revenir en haut Aller en bas
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 23:20

Pour moi et c'est mon opignon etre opérateur, character & co c'est pas vraiment un métier c'est bien quand on est jeune ou alors qu'ont trouve pas de boulot on fait ça pendant 4/5 ans. Mais c'est mieux d'avoir un "véritable" métier si jamais, donc oui choisi quelque chose qui te plait et quand tu aura 18 ans tu pourra tjr le faire quelques années mais on ne sait jamais il vaut mieux avoir une porte de "secour" au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 23:26

Elya. a écrit:
Pour moi et c'est mon opignon etre opérateur, character & co c'est pas vraiment un métier c'est bien quand on est jeune ou alors qu'ont trouve pas de boulot on fait ça pendant 4/5 ans. Mais c'est mieux d'avoir un "véritable" métier si jamais, donc oui choisi quelque chose qui te plait et quand tu aura 18 ans tu pourra tjr le faire quelques années mais on ne sait jamais il vaut mieux avoir une porte de "secour" au cas ou.

Si c'est une passion je vois pas où est le problème de la vivre à 20 ans, 30 ans, 40 ans ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 23:31

Elya. a écrit:
Pour moi et c'est mon opignon etre opérateur, character & co c'est pas vraiment un métier c'est bien quand on est jeune ou alors qu'ont trouve pas de boulot on fait ça pendant 4/5 ans. Mais c'est mieux d'avoir un "véritable" métier si jamais, donc oui choisi quelque chose qui te plait et quand tu aura 18 ans tu pourra tjr le faire quelques années mais on ne sait jamais il vaut mieux avoir une porte de "secour" au cas ou.


Oui mais c'est se que je dit je vais faire mon Bac Pro dés que je l'ai je fait une demande pour être Opérateur Animateur Attraction, C'est sur que je ne voie pas 40 Ans a être encore Opérateur Donc voila pourquoi le Bac Pro.


Mais c'est sur je voudra être Opérateur Animateur Attraction le plus longtemps possible comme le dit Greg Car C'est plutot une passion pour moi...

C'est même un rêve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 0:02

Chti Greg a écrit:
Si c'est une passion je vois pas où est le problème de la vivre à 20 ans, 30 ans, 40 ans ou plus.

J'ai pas dis qu'il y avait un problème c'est mon point de vue y a pas à discuter dessus, chacun fait comme y veut et pense ce qu'il veut! Pour moi aussi c'est une passion ... bref je n'ais plus rien à dire sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne

Féminin
Âge : 51
Messages : 100
Localisation : Oise
Inscription : 30/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 14:05

Salut,
Je suis corinne j'ai 35 ans et je rêve de devenir CM. J'ai passé un entretien le 26/04/07 à aix en provence. J'ai reçu un courrier le 3 aout "Nous proposons des emplois en CDI dans le domaines suivantes..... si vous êtes intéressé retourner votre dossier avec date de disponobilité. J'ai répondu. Le 23 aout nouveau courrier "votre candidature à retenue toute notre attention et nous vous inviterons pour un entretien dès que nous viendrons dans votre région". Problème le recrutement à lieu le 4 octobre et je n'ai pas reçue de convocation. Mais je ne lache pas.
Bonne chance à tout ceux et celles qui vont bientôt en entretien et courage pour ceux qui sont dans la même situation que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 14:22

Hello Corinne13!

Si le recrutement a lieu le 4 octobre, je pense que tu as encore le temps de recevoir une convocation. D'ailleurs comment sais-tu que cela a lieu a cette date? Cela signifie t-il qu'ils vont commencer le recrutement en région?

Autrement, tu peux toujours appeler, sais t-on jamais, si tu tombes sur quelqu'un d'aimable... C'est un peu la loterie l'accueil chez Disney.

Enfin bon courage a toi! Encore une! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne

Féminin
Âge : 51
Messages : 100
Localisation : Oise
Inscription : 30/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 14:25

salut teles1985,

J'ai trouvé la date sur les annonces ANPE et j'ai appelé ce matin le service recrutement. J'ai parler avec une personne très gentille qui m'a dit qu'il n'y avait pas de courrier programmé pour moi mais qu'elle transmetrait au chargé de recrutement pour voir ce qui peut être fait. Voilà maintenant j'ai plus qu'a attendre et me ronger les ongles.


Tu as passé l'entretien ou tu as seulement envoyé une candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 15:32

J'ai juste envoyé une candidature. Je dois attendre le passage dans la région, mais bon, s'ils mettent des personnes de côté, ce n'est pas terrible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne

Féminin
Âge : 51
Messages : 100
Localisation : Oise
Inscription : 30/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 15:43

Sa veut rien dire. Moi je suis monté a Serris le 12 mars j'ai été taper à la porte et j'ai réussi a décrocher un entretien pour le l3 mais je me suis ramassé le recruteur m'a posé une question en anglais et j'ai répondue en français !!! alors là blocage complet et 1 semaine après réponse négative plus aucune pendant 6 mois mais heureusement le 17 avril j'ai reçu une convocation urgente. L'entretien c'est super bien pacé mais j'était pas dispo au bonnes dates puis je suis mariée et j'ai 1 enfant alors. Maintenant j'ai laché mon boulot pour être prette.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 15:16

Coucou a tout le monde! je suis une petite nouvelle et je voudrais vraiment pouvoir travailller a eurodisney pour un CDD cet étè! je voudrais avoir quelques information pour m'aider sur ma lettre de motivation ou comment se passe les entretien?! Je vous remercie!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo

Féminin
Messages : 49
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 15:59

corinne13 a écrit:
salut teles1985,

J'ai trouvé la date sur les annonces ANPE et j'ai appelé ce matin le service recrutement. J'ai parler avec une personne très gentille qui m'a dit qu'il n'y avait pas de courrier programmé pour moi mais qu'elle transmetrait au chargé de recrutement pour voir ce qui peut être fait. Voilà maintenant j'ai plus qu'a attendre et me ronger les ongles.

salut corinne je cherche le numero du recrutement apparament tu l'a pourrais tu me le donner stp merci
Revenir en haut Aller en bas
.::. Space mountain .::.

.::. Space mountain .::.

Masculin
Âge : 37
Messages : 17
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 16:14

Salut elody91, le numéro du service recrutement c'est le 01 ** ** ** ** voila voila Smile

Message édité par Retlaw : merci de e pas diffuser de numéro de téléphone interne sur DCP.
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo

Féminin
Messages : 49
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 16:25

merci space mountain
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 16:49

bonjour a tous !

1er message sur DCP pour vous poser une petite question :
j'ai vu hier sur le site de l'ANPE qu'il y aurait un recrutement sur nancy "fin septembre".
Quelqu'un connait il la date exacte ?
Quelqu'un a deja été convoqué pour cette session ?

j'ai besoin de cette date pour négocier ma journée avec mon employeur actuel ...

merci et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus

Euromaus

Masculin
Âge : 36
Messages : 79
Localisation : Couilly Pont Aux Dames
Inscription : 10/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 17:26

Salut Tinky,

J'avais passé mon entretien à Nancy moi aussi !
Je ne connais pas la date de la session de Septembre, mais je souhaite juste t'avertir: fais très attention, sur le courrier de convocation à l'entretien que tu auras, l'adresse indiquant l'ANPE de Nancy n'est plus forcemment la bonne, en tout cas c'est ce qui m'était arrivé !
Les Recrutements Disney ont désormais lieux à "La Maison de L'emploi" à Nancy !
Bonne chance à toi !


Euromaus, pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 17:38

merci pour l'info euromaus!
je vais faire attention ...
Revenir en haut Aller en bas
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 18:27

salut tinky, moi aussi je suis de nancy... j'ai recu une lettre comme Corine13 m'ai j'ai toujours rien je desespere...
par contre j'avais contacter l'ANPE de strasbourg car un recrutement aurait du avoir lieu ce mardi 25 septembre et le mec de l'ANPE m'a apppelé pour me dire que la session etait annulée car il n'yavait pas assez de candidats, j'espere ca sera pas le cas à Nancy! voila tout
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne

Féminin
Âge : 51
Messages : 100
Localisation : Oise
Inscription : 30/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 18:51

Salut jhjon54,

Tu pense que l'on peut passer par l'ANPE même si on attend une convoc ?
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 18:58

je vais essayer demain si tu ve je te raconte tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne

Féminin
Âge : 51
Messages : 100
Localisation : Oise
Inscription : 30/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 19:07

Super c'est sympa moi aussi je vais les app demain et si y rien a faire je vais me pointer à l'anpe le jour du casting juste pour leur rappeler mon existence et on verras bien haut les coeur !!!



Je viens d'envoyer ma candidature pour le HAT à l'anpe d'aix.
"Un tien vaux mieux que deux tu l'auras"

Maintenant je croise les doigts bien forts pour nous tous qui rêvons de devenir CM.

jhjon54 tient moi au courrant,
Revenir en haut Aller en bas
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 7 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 20:10

ok corinne toi ossi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-