AccueilTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 VideTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 19:21

C'est bien trop tôt cendrillon (t'es pas la vraie cendrillon hein dit ? Laughing)

Je pense qu'en Janvier se serait bien mieux, et encore...

Ah au fait, petite question à celui qui sait : pour travailler juste dans le sweeping, il faut pas savoir parler anglais non ? (je précise que ce n'est pas pour moi mais pour ma maman à qui je dois trouver un boulot mais qui n'a pas de chances car en plus de ne pas avoir de diplome elle parle pas un mot d'anglais) Sad


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 56478884
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 19:28

lol je te remercie hello didi!
ben j'attendrais janvier alors! mais j'aimerais trop pouvoir travailler labas en tant qu'animatrice.
Et si je suis la vrai cendrillon lol (désolé pour le HS)
Revenir en haut Aller en bas
Anchu

Anchu

Messages : 44
Inscription : 04/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 22:53

Corinne, ignore mon mp, je viens de voir que tu a mis l'adresse email ici. Vraiement desolee ^^;

Merci beaucoup en tout cas, je commencais a desesperer. Je vais leur envoyer ma candidature tout de suite~

Si ce que nous a mis Julien s'applique a presque tous les castings, je suis bien soulagee, ca m'as l'air bien facile~ (pour moi c'est plutot la partie francaise qui me stresse, je suis tellement timide que des fois je bloque en francais.. pas pratique)
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne

Féminin
Âge : 51
Messages : 100
Localisation : Oise
Inscription : 30/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 10:42

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de recevoir une convocation "urgente" (il m'avait pas oublié) pour un casting le 04/10 à 9 H 15 aix en provence. Le plus drôle c'est que j'ai aussi une convocation de l'anpe pour le 5.
Revenir en haut Aller en bas
JeremYItsme!

JeremYItsme!

Masculin
Âge : 36
Messages : 13
Inscription : 23/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 11:21

Salut tout le monde!



Et bien comme toi Baby_diamond mon anglais n'est pas un de mes points forts!!!

Mais je me suis dis qui ne tente rien n'a rien!

Alors j'ai envoyé ma candidature aujourd'hui même après avoir passé des heures sur DCP qui m'a enormement aider!



Maintenant j'ai trop peur de recevoir une reponse négative...



Je voulais savoir si c'était possible de travailler en tant que CM
pendant par exemple les periodes de vacances scolaires de noël puis
d'été? En quelques sortes, est-ce qu'il faut postuler pour une autre
periode même si on a déjà était casté?



Sinon, est-ce que j'ai envoyé ma candidature assez tot pour travailler à Noël?



Bon j'arrete de vous saouler avec mes questions!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 18:32

Pour postuler pour opérateur animateur d'attraction faut-il l'écrire dans la lettre de motivation? et peut-on postuler pour ce métier pour seulement un cdd d'étè? merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 18:36

cendrillon a écrit:
Pour postuler pour opérateur animateur d'attraction faut-il l'écrire dans la lettre de motivation? et peut-on postuler pour ce métier pour seulement un cdd d'étè? merci!!!
Comme dit à plusieurs reprises (enfin je l'ai déjà vu plusieurs fois) ne precise pas ce que tu veux exactement faire dans ta lettre, tu peux juste préciser que tu aime l'animation, ensuite sur ta fiche de candidature que tu auras pour l'entretien tu devras mettre 3 domaines par ordre de préférences c'est là qu'il faudra mettre "attraction" et 2 autres.

Pour le CDD d'été tu peux être à n'importe quel poste que ce soit attraction, food, boutique, guest flow, hotels...etc

Voualà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 18:38

je te remercie Marilou!!! tu as répondu vite!! c'est sympas!!
Revenir en haut Aller en bas
It is time

It is time

Masculin
Messages : 57
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 18:53

hello didi a écrit:
C'est bien trop tôt cendrillon (t'es pas la vraie cendrillon hein dit ? Laughing)

Je pense qu'en Janvier se serait bien mieux, et encore...

Ah au fait, petite question à celui qui sait : pour travailler juste dans le sweeping, il faut pas savoir parler anglais non ? (je précise que ce n'est pas pour moi mais pour ma maman à qui je dois trouver un boulot mais qui n'a pas de chances car en plus de ne pas avoir de diplome elle parle pas un mot d'anglais) Sad

l'anglais est préférable , car le hote de propreté est censé renseigner aussi les guests ; mais bon pourquoi pas , elle peu essayer ca coute rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
will



Masculin
Âge : 40
Messages : 13
Inscription : 11/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 19:16

Y'avait pas de prévu aussi une sesion de recrutement à Nantes fin septemnbre?
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 20:15

Bonjour à tous et toues ! Smile

J'ai mon entretien le 02.10 à 13h30, à la suite de ce dernier, DLRP donne la réponse tout de suite, on passe un second entretien, ou bien on reçoit un courrier !??
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 20:19

It is time a écrit:
hello didi a écrit:
C'est bien trop tôt cendrillon (t'es pas la vraie cendrillon hein dit ? Laughing)

Je pense qu'en Janvier se serait bien mieux, et encore...

Ah au fait, petite question à celui qui sait : pour travailler juste dans le sweeping, il faut pas savoir parler anglais non ? (je précise que ce n'est pas pour moi mais pour ma maman à qui je dois trouver un boulot mais qui n'a pas de chances car en plus de ne pas avoir de diplome elle parle pas un mot d'anglais) Sad

l'anglais est préférable , car le hote de propreté est censé renseigner aussi les guests ; mais bon pourquoi pas , elle peu essayer ca coute rien Smile

C'est vraiment très conseillé de parler anglais, depuis que je bosse sur Crush je parle plus anglais et espagnol que français ... l'anglais est vraiment à la base de toute communication pour bosser en attraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 20:43

Chti Greg a écrit:
It is time a écrit:
hello didi a écrit:
C'est bien trop tôt cendrillon (t'es pas la vraie cendrillon hein dit ? Laughing)

Je pense qu'en Janvier se serait bien mieux, et encore...

Ah au fait, petite question à celui qui sait : pour travailler juste dans le sweeping, il faut pas savoir parler anglais non ? (je précise que ce n'est pas pour moi mais pour ma maman à qui je dois trouver un boulot mais qui n'a pas de chances car en plus de ne pas avoir de diplome elle parle pas un mot d'anglais) Sad

l'anglais est préférable , car le hote de propreté est censé renseigner aussi les guests ; mais bon pourquoi pas , elle peu essayer ca coute rien Smile

C'est vraiment très conseillé de parler anglais, depuis que je bosse sur Crush je parle plus anglais et espagnol que français ... l'anglais est vraiment à la base de toute communication pour bosser en attraction.

Et l'español fortement utilisé aussi, meme si selon les statistique ils sont minoritaire...
Revenir en haut Aller en bas
le.rêve.bleu

le.rêve.bleu

Féminin
Âge : 35
Messages : 7
Inscription : 16/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 21:37

salut à tous, je viens de recevoir une convocation pour le 4 octobre à aix en provence je me demandais simplement si il y en avait d'autres? la c'est mon deuxième casting le premier était bon mais c'était pour un cdi et au mois d'avril apparemment ça ne passait pas en éspérant que cette fois oui!
bonne chance à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°Chacha°

°Chacha°

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Devant mon ordi...
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 22:59

Slt baby_diamond,moi aussi j'ain un entretien a Disney le 2 Octobre,on se verra la-bas!
Biz! Smile

Et c a 13h30 aussi,lol!
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 23:09

je tai posté un message en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
°Chacha°

°Chacha°

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Devant mon ordi...
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 16:18

C bon,je t rep!
Qui d'autre a un entretien le 2 Octobre?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine

Âge : 42
Messages : 91
Inscription : 20/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 17:02

Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21

Féminin
Âge : 36
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 24/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 17:03

moi j'ai entretien avec un conseiller de l'anpe lundi. ca se passe comment ? Vous savez ce qu'on peut me poser comme questions ? Et si je suis prise, je vois tout de suite un recruteur disney ou on me donne un rdv?

merciii
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne

Féminin
Âge : 51
Messages : 100
Localisation : Oise
Inscription : 30/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 17:39

Bonjours à tous,

lyli21 as-tu eu mon mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune

Doudoune

Féminin
Âge : 37
Messages : 32
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 20:16

Bonjour à tous,
je suis comme beaucoup d'entre vous convoquée le 4 octobre afin de passer un entretien !
J'ai eu peur de ne pas pouvoir être présente, sachant que j'habite quand même à Clermont Ferrand et que forcément Aix c'est pas la porte à côté mais j'ai réussis à m'arranger, autant vous dire que j'ai pas interet à me louper Smile
Je suis convoquée à 13h45. Est ce que certains d'entre vous on déjà passé un entretien pour Disney savoir comment ca se déroulait ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
le.rêve.bleu

le.rêve.bleu

Féminin
Âge : 35
Messages : 7
Inscription : 16/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 8:11

oui doudoune j'en ai passé un et tu n'a pas à t'inquiéter au début ils te font une présentation de disneyland paaris puis au bout de deux heure je crois ils nous prennent deux par deux ou trois par trois (quand ils sont en retard) et la il te pose des questions en question du CV fourni, puis tu as un petit échange en anglais avec le recruteur
voilà bonner chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune

Doudoune

Féminin
Âge : 37
Messages : 32
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 10:34

Merci beaucoup pour ta réponse !
Aller je vais réviser mon anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 13:02

Coucou tout le monde Smile

Quelqu'un sait au bout de combien de temps les recruteurs te donnent la réponse si oui ou non on est pris !?
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 13:12

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 892973 Hello tout le monde !!


Tout d'abord : " Félicitations ! " à vous tous .
J'en vois plein d'entre vous qui reçoivent des convocations et même carrément se faire embaucher , c'est super !

J'ai aussi reçu une réponse positive , mais cette fameuse lettre ( comme jhjon54 , .... ) où le Chargé de Recrutement me dit : " ..... Votre candidature a retenue toute notre attention . Nous nous permettons , sauf avis contraire de votre part , de conserver votre dossier afin de vous inviter pour un entretien dès que nous viendrons recruter dans votre région ..... " .
J'ai reçu cette lettre courant juillet , et là depuis .... Rolling Eyes Silence radio ! silent Plus aucune nouvelle .
C'est un peu rageant , surtout quand tu as l'entourage qui te demande souvent : - " Alors tu as eu des nouvelles de Disney ? " . - " Non ! Pas encore . "
Si j'avais su , dans ma lettre de motivation j'aurai dû leur marquer que j'étais prête à passer un entretien au bâtiment Fantasia , au lieu d'attendre qu'ils viennent recruter dans ma région .

Mais bon , tant pis ....
En tout cas , " HAT " , pour moi c'est râpé . ( De toute façon , j'ai plus eu de nouvelles , alors comme ça .... )
Et comme là je viens d'enménager avec mon homme , et que monsieur aimerait mettre bébé en route ( et moi aussi ) .... Mon CDI ou CDI " HAT " chez Disney , même plus la peine que j'y pense ! Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 9 458193
Mais qu'est-ce que j'aimerai vivre une expérience Disney avant de faire bébé ! Donc , c'est là que me vient une autre idée : Pourquoi pas un petit CDD ?
D'y travailler même rien qu'une toute petite saison ? ( Pendant que monsieur est partit pour deux mois pour son boulot . )

" Hey les recruteurs de chez Disney ! Si vous avez besoin de personnages , ch'uis là moa ! lol! "



Allez , hop ! On refait une nouvelle candidature et on retente !

JeremYtsme! a dit :
Citation :
Salut tout le monde!



Et bien comme toi Baby_diamond mon anglais n'est pas un de mes points forts!!!

Mais je me suis dis qui ne tente rien n'a rien!

Alors j'ai envoyé ma candidature aujourd'hui même après avoir passé des heures sur DCP qui m'a enormement aider!



Maintenant j'ai trop peur de recevoir une reponse négative...



Je voulais savoir si c'était possible de travailler en tant que CM
pendant par exemple les periodes de vacances scolaires de noël puis
d'été? En quelques sortes, est-ce qu'il faut postuler pour une autre
periode même si on a déjà était casté?



Sinon, est-ce que j'ai envoyé ma candidature assez tot pour travailler à Noël?



Bon j'arrete de vous saouler avec mes questions!!!lol


C'est ce que j'ai fait moi aussi . Oui , qui ne tente rien à rien ! Après tout , on a rien a perdre ....
On s'croise tous les doights .
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-