AccueilTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 VideTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Demonio

Demonio

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 30/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 15:16

Alors, même si j'ai déjà bossé en tant qu'hôte de propreté, cela n'a rien à voir, mais pour pouvoir entrer à Disney, à la base, il faut parler le français couramment (?) et avoir un niveau scolaire en anglais. Une troisième langue est un plus.
Mais lorsque tu es hôte de propreté, tu es vraiment dans la foule toute la journée. Et le visiteur qui a besoin d'un renseignement va préférer aller voir une personne près de lui, plutôt que d'aller courir jusqu'à l'entrée d'une attraction.
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 19:19

Pour ceux qui passe l'entretien le 02.10 a 13h30, on se rejoind deja avec ptitange000 avant histoire de ne pas y aller tout seul, si jamais d'autres veulent venir, c'est avec grand plaisir !!! Utilisez les messages persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 19:41

baby_diamond a écrit:
Coucou tout le monde Smile

Quelqu'un sait au bout de combien de temps les recruteurs te donnent la réponse si oui ou non on est pris !?

Normalement ils te le disent à la fin de l'entretient si tu es pris oui ou non et si c'est le cas tu signera ton contrat. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 19:44

Elya. a écrit:
baby_diamond a écrit:
Coucou tout le monde Smile

Quelqu'un sait au bout de combien de temps les recruteurs te donnent la réponse si oui ou non on est pris !?

Normalement ils te le disent à la fin de l'entretient si tu es pris oui ou non et si c'est le cas tu signera ton contrat. Bonne chance.


Merci bcp ! Et vu que j'ai 1 mois de préavis pour le taf ou je suis en ce moment, ça ne posera pas de probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramsley

Ramsley

Masculin
Âge : 54
Messages : 95
Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion
Inscription : 15/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 21:53

Citation :
C'est vraiment très conseillé de parler anglais, depuis que je bosse sur Crush je parle plus anglais et espagnol que français ... l'anglais est vraiment à la base de toute communication pour bosser en attraction.

Oui en attraction, l'anglais est vraiment indispensable:

le vocabulaire de base d'un bon cast member bilingue.

-Welcome
-Hello
-How many?
-Stop
-On your Left/Right
-Move
-Step out
-Move Back
-Bye
-It's Magic
-Here we go
-Bye
-Please remain seated in your Doom Buggies. affraid
-No Eating, no drinking, no smoking, no...
-ze attraction iz close bicose woui ave heuu teknicaule praubleume.

bref, les phrases cultes Disney.


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Hauntedmansion Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Wdcoc3
Ha ha ha ha ha ha ha ha! Of course, there's always my way...
Revenir en haut Aller en bas
JeremYItsme!

JeremYItsme!

Masculin
Âge : 36
Messages : 13
Inscription : 23/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 22:54

LoverGirl a écrit:
JeremYtsme! a dit :
Citation :
Salut tout le monde!



Et bien comme toi Baby_diamond mon anglais n'est pas un de mes points forts!!!

Mais je me suis dis qui ne tente rien n'a rien!

Alors j'ai envoyé ma candidature aujourd'hui même après avoir passé des heures sur DCP qui m'a enormement aider!



Maintenant j'ai trop peur de recevoir une reponse négative...



Je voulais savoir si c'était possible de travailler en tant que CM
pendant par exemple les periodes de vacances scolaires de noël puis
d'été? En quelques sortes, est-ce qu'il faut postuler pour une autre
periode même si on a déjà était casté?



Sinon, est-ce que j'ai envoyé ma candidature assez tot pour travailler à Noël?



Bon j'arrete de vous saouler avec mes questions!!!lol


C'est ce que j'ai fait moi aussi . Oui , qui ne tente rien à rien ! Après tout , on a rien a perdre ....
On s'croise tous les doights .

ben c'est super cool de voir que l'on est pas tout seul! Merci pour tes encouragements et comme tu dis "on se croise tous les doigts mutuellement" et qui sait, on se croisera peut etre dans le batiment fantasia pour l'entretien!!

Que la patience soit avec nous....
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne

Féminin
Âge : 51
Messages : 100
Localisation : Oise
Inscription : 30/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 23:07

Bonsoir tout le monde,

Voila c'est juste pour dire que moi aussi l'anglais n'est pas mon point fort mais alors pas du tout mais j'ai quand même essayer et j'ai eue un casting en avril à Aix-En-Provence et apparement mon entretien c'est bien passé mais bon j'était en CDI (donc 1 mois de préavis) et je postuler pour un CDI. Le recruteur m'a dit que pour l'instant mes disponibilité ne correspondait pas et que l'on me rappelerais et voilà c'est chose faite je suis convoqué le 4 octobre. Comme quoi il ne faut pas désespérer. Alors je vous dit bonne chance à tous je croise les doigts pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
JeremYItsme!

JeremYItsme!

Masculin
Âge : 36
Messages : 13
Inscription : 23/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 23:26

Merci beaucoup corinne13 pour tes encouragements!!

Je commence à avoir mal aux doigts...mais je les croise quand même pour toi pour le 4 octobre! je suis certain que tu va tout déchirer!
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne

Féminin
Âge : 51
Messages : 100
Localisation : Oise
Inscription : 30/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 23:31

Alors sa c'est super sympa et sa fait vraiment du bien d'avoir des encouragements parce que là en plaines révisions je me dit que je vais me planter je commence à stresser c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine

Âge : 42
Messages : 91
Inscription : 20/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 0:26

Elya. a écrit:
baby_diamond a écrit:
Coucou tout le monde Smile

Quelqu'un sait au bout de combien de temps les recruteurs te donnent la réponse si oui ou non on est pris !?

Normalement ils te le disent à la fin de l'entretient si tu es pris oui ou non et si c'est le cas tu signera ton contrat. Bonne chance.

Merci pour la précision je me demandais aussi Very Happy


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Bandisney1ll3
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 11:15

Dans la candidature faut-il envoyer une photo de nous? ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Demonio

Demonio

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 30/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 11:23

Pour la photo, ils te le demaderont le jour de l'entretien. Pour la candidature, il ne te faut qu'un CV.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 11:31

Et il pose quoi généralement comme question en anglais pendant l'entretient!? parce que l'anglais c'est pas du tout mon point fort...
Revenir en haut Aller en bas
Demonio

Demonio

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 30/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 11:36

Alors, i te suffit d'avoir un niveau scolaire. Le genre de questions est: as-tu déjà visité un pays anglophone? pourquoi veux-tu travailler à Disney? quels sont tes hobbies?... Rien de bien méchant quoi!
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 11:38

ah ben sa va! j'avais tellement peur pour sa!bon ben je me décide alors d'envoyer ma candidature en attendant un réponse positive pour l'entretien! merci demonio!!
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 11:44

Coucou à tous !

Waouh je ne suis pas venue depuis vendredi parce que j'ai déménagé en île de France (plus qu'à quelques minutes de chez Mickey !!!) et je suis étonnée de voir le nombre d'entre vous qui ont un entretien... vraiment bravo ! Et pour les autres : ne perdez pas espoir.

Voila 1 mois et 10 jours que j'ai envoyée ma lettre et pas de réponse. Bref... je mange et je file à Fantasia cette aprèm même.

On se tient au courant !


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 12:58

cendrillon a écrit:
Dans la candidature faut-il envoyer une photo de nous? ou pas?

Tu peut mettre une photo d'identité sur ton CV c'est toujours bien...
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 13:31

JeremYtsme! a dit :
Citation :
ben c'est super cool de voir que l'on est pas tout seul! Merci pour tes encouragements et comme tu dis "on se croise tous les doigts mutuellement" et qui sait, on se croisera peut etre dans le batiment fantasia pour l'entretien!!

Que la patience soit avec nous....

De rien , c'est normal ... En plus comme tu es dans le même cas que moi , alors ... Autant se soutenir d'avantage . Oui , qui sait , on se croisera peut-être dans le bâtiment Fantasia pour l'entretien ! Ca serait cool !
On se croise tous les doights mutuellement ( même si à force on commence a avoir des crampes ) et "que la patience soit avec nous" comme tu dis .

corinne13 a dit :
Citation :
Bonsoir tout le monde,

Voila c'est juste pour dire que moi aussi l'anglais n'est pas mon point fort mais alors pas du tout mais j'ai quand même essayer et j'ai eue un casting en avril à Aix-En-Provence et apparement mon entretien c'est bien passé mais bon j'était en CDI (donc 1 mois de préavis) et je postuler pour un CDI. Le recruteur m'a dit que pour l'instant mes disponibilité ne correspondait pas et que l'on me rappelerais et voilà c'est chose faite je suis convoqué le 4 octobre. Comme quoi il ne faut pas désespérer. Alors je vous dit bonne chance à tous je croise les doigts pour vous.

C'est super ça ! Je suis contente pour toi . Au moins ça prouve que , comme tu dis , il ne faut pas désespérer .
Merci , nous aussi on est de tout coeur avec toi le 4 octobre . Bonne chance à toi , et à vous tous ! Bref : " A nous tous ! "

Sandrine a dit :
Citation :
Merci pour la précision je me demandais aussi Very Happy

Oui , merci à toi Elya pour la précision .

cendrillon a dit :
Citation :
Dans la candidature faut-il envoyer une photo de nous? ou pas?
Ce n'est pas obligatoire , mais tu peux toujours en mettre une ( petite d'identité , et collée en haut de ton CV ) si tu le souhaites . C'est ce que j'avais fait pour ma première candidature qui a retenue leur attention ...


Demonio a dit :
Citation :
Alors, i te suffit d'avoir un niveau scolaire. Le genre de questions est: as-tu déjà visité un pays anglophone? pourquoi veux-tu travailler à Disney? quels sont tes hobbies?... Rien de bien méchant quoi!

Ah , ouf ! Car pour moi non plus , l'anglais c'est pas mon point fort . Merci Demonio !


hello didi a dit :
Citation :
Coucou à tous !

Waouh je ne suis pas venue depuis vendredi parce que j'ai déménagé en île de France (plus qu'à quelques minutes de chez Mickey !!!) et je suis étonnée de voir le nombre d'entre vous qui ont un entretien... vraiment bravo ! Et pour les autres : ne perdez pas espoir.

Voila 1 mois et 10 jours que j'ai envoyée ma lettre et pas de réponse. Bref... je mange et je file à Fantasia cette aprèm même.

On se tient au courant !

Coucou Hello didi !

Merci , toi aussi perds pas espoir .
Bonne idée que tu ailles carrément à Fantasia . Tiens nous au courant .
Oui , on se tient tous au courant !


Allez , les futurs Cast Members ( enfin , éspérons le ) , on va tous déchirer !
Disneyland Resort Paris , nous voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 14:43

hello didi a écrit:
Coucou à tous !

Waouh je ne suis pas venue depuis vendredi parce que j'ai déménagé en île de France (plus qu'à quelques minutes de chez Mickey !!!) et je suis étonnée de voir le nombre d'entre vous qui ont un entretien... vraiment bravo ! Et pour les autres : ne perdez pas espoir.

Voila 1 mois et 10 jours que j'ai envoyée ma lettre et pas de réponse. Bref... je mange et je file à Fantasia cette aprèm même.

On se tient au courant !

Hello oui c'est ce qu'il faut faire, faut déposer son CV directement là-bas, t'as un entretien assuré, moi j'avais envoyé pas de news et quand je l'ai déposé 4 jours après j'avais une convocation pour la semaine d'après. D'ailleurs moi j'ai été embauchée, je commence en Novembre sur les WDS en attraction. J'avoue qu'ils sont très séléctifs en ce moment, sur 50 personnes moi il en restait moins de 10 pour signer un contrat.
Mais tu arrives avec un grand sourire, une grande détermination et tout ira bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anchu

Anchu

Messages : 44
Inscription : 04/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 16:38

J'ai enfin recu ma convocation pour le casting du 5 octobre a Aix en provence~ Il etait temps!
Il y en a d'autres qui y vont a cette date?

Comme le dit LoverGirl, On va tout dechirer XD

Campania> ah tu commence en Novembre? donc ils n'ont pas besoin de personel directement en octobre?:/
Revenir en haut Aller en bas
tommy6966

tommy6966

Masculin
Messages : 16
Localisation : LYON
Inscription : 01/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 17:00

Bonjour a tous!!Nouveau venu sur DCP...

J'aimerais juste poser quelques questions aux CM...

Voila 3 semaines, j'ai envoyé 2 candidatures ( attraction, bar ) par mail suite à une annonce parue dans le 20min, par chance, une personne de DLRP ma appelée 2 jours plus tard pour de plus amples informations concernant mon CV. Quand il a eu les informations qu'il désirait, il m'a répondu que mon CV l'interessait et qu'il le transmettait tout de suite à la personne qui gère le courrier afin de m'envoyer une date de recrutement...
1>>est-ce normal que le courrier se fasse tant attendre??
2>>DLRP fait-il des recrutements sur LYON??

Voila, merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez, et j'espère rejoindre bientôt la grande famille Disney...

Bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
°Chacha°

°Chacha°

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Devant mon ordi...
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 18:11

"-ze attraction iz close bicose woui ave heuu teknicaule praubleume."

Mdr!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Demonio

Demonio

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 30/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 18:15

Il faut qu'ils prennent le temps d'étudier ton dossier et de le comparer aux autres. Mais ne t'en fais pas, tu auras une réponse. Trois semaines, ça reste du raisonnable. Si d'ici trois semaines tu n'as aucune réponse (ça fera donc 1 mois 1/2), essaie de les rappeler.
Et en principe, oui, je pense qu'ils font des castings dans toutes les grandes villes de France.
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21

Féminin
Âge : 36
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 24/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 19:20

j'ai aussi un entretien je suis trop contente ! lol! j'ai reussi la preselection a lanpe et jai mnt une convocation pou jeudi prochain. Je suis toute impatiente mais tres stressee aussi. savez vous combien il y a de sessions de recrutement par semaine au batiment fantasia ? 1 seule nan ?
y a t il des personnes qui ont un entretien demain ou mardi prochhain ?

mercii ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine

Âge : 42
Messages : 91
Inscription : 20/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 19:26

Demonio a écrit:
Alors, i te suffit d'avoir un niveau scolaire. Le genre de questions est: as-tu déjà visité un pays anglophone? pourquoi veux-tu travailler à Disney? quels sont tes hobbies?... Rien de bien méchant quoi!

Haaaaan ben ça va alors ça me rassure un peu mais toujours autant stressée (ouais le stress et moi ça me connait pale ) pour demaiiiiin!!
En tout cas bon courage à tous pour ceux qui passent un entretien Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 329135


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 10 Bandisney1ll3
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-