AccueilTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 VideTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Doudoune

Doudoune

Féminin
Âge : 37
Messages : 32
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 20:02

Bonne chance à tous ceux qui passent un entretien demain !
Que la force soit avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anchu

Anchu

Messages : 44
Inscription : 04/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 20:25

Citation :
Alors sa c'est super sympa et sa fait vraiment du bien d'avoir des encouragements parce que là en plaines révisions je me dit que je vais me planter je commence à stresser c'est terrible

De toute facon toi je suis sure que tu vas reussir, ya pas de raison que ce soit le contraire ^.^


En fait je me demandais, vous croyez que ya tjs des places en residence?
Ca serait pas logique de chercher en region s'il n'y en a pas, mais on ne sait jamais..

Ah et, biensur, bon courage, bonne chance pour demain tous ceux qui ont un entretien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 21:08

Si, si Anchu y'a de la place dès Octobre, ils peuvent te recruter pour le lendemain, mais moi j'avais demander dès Novembre. Et pour les résidence oui pas de soucis car tous les CDD viennent de partir donc y'a de la place.

Sandrine, le recruteur va te poser des questions bateau, je ne préfère pas te donner d'exemples pour ne pas mal t'influencer, mais moi par exemple il m'a demandé que j'explique en anglais pourquoi je voulais bosser a Disney, quels étaient mes hobbies, quel film j'avais vu au cinema et pourquoi je l'avais aimé ... Bon en même temps il m'a posé ce genre de question car j'avais mis que j'avais un niveau courant. Soit honnête dès le départ et dis que tu as un niveau scolaire, baragouine et si tu fais ça avec le sourire tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 21:36

Entretien demain à 13h30, j'suis mort de trouille !!! Des ptits trucs pour ne pas rater cet entretien chez Disney ? Les choses à dire et à ne pas dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 21:59

Arriver bien habillé, pas en retard, le look soignée. Lors de l'entretien la banane, au coin la timidité, on tchatche et tout se passera bien. Les recruteurs sont très cool et vous mettent à l'aise. Montrer votre détermination, mettez l'entreprise en avant, sans vous faire passer pour le gros fan hystérique, et essayez de demander des secteurs en fonction de vos qualités et compétences.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 21:59

Voila j'ai déposé mon CV et ma lettre de motivation (meme si je suis pas trop content de moi, je sais pas pourquoi...), pour un CDI 16h.
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 22:02

Campañia a écrit:
Arriver bien habillé, pas en retard, le look soignée. Lors de l'entretien la banane, au coin la timidité, on tchatche et tout se passera bien. Les recruteurs sont très cool et vous mettent à l'aise. Montrer votre détermination, mettez l'entreprise en avant, sans vous faire passer pour le gros fan hystérique, et essayez de demander des secteurs en fonction de vos qualités et compétences.

Merci !

Bon, ben je suis dans le bon alors Wink J'ai déjà passé une bonne vingtaine d'entretien d'embauche mais celui-là est le plus flippant... Je ne sais pas pourquoi ?!!!

Je comprends mieux mes p'tits futurs vendeurs qui flippent avant de passer en entretien d'embauche avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 22:05

Une astuce pour ne pas passer pour un fan hystérique ? Very Happy

Ben peut etre que tu as vraiment envie de travailler dans le resort pour ca, ca fout la trouille cet entretien
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 22:07

DynastyGo a écrit:
Une astuce pour ne pas passer pour un fan hystérique ? Very Happy

Ben peut etre que tu as vraiment envie de travailler dans le resort pour ca, ca fout la trouille cet entretien

Oui j'ai vraiment envie !!! Si je suis pris, je quitte une place confortable de responsable de rayon (avec une paie plus que raisonnable) pour faire HAT chez Disney avec toute ma famille à dos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 22:13

HAT recrute pas mal et ils ne demandent pas un niveau d'anglais exceptionnel car tu auras une formation accélerée.

Pour ne pas passer pour un fan hystérique? LOL bah je sais pas évite de dire que tu ne vis que par Disney, que tu y viens tous les jours, que tu veux bosser sur cette attraction car c'est ta préferée ... Tu peux dire que tu aimes l'entreprise Disney et tu épilogue un peu sur tout ça, sur le fait que c'est une entreprise en expansion, qu'y travailler te permettra d'acquérir une expérience unique et d'être au sein de la magie ... Enfin a vous de trouver vos mots, mais n'oubliez pas de flatter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toinou

Toinou

Messages : 13
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 22:17

No Stress ! ! ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 22:22

Je vous souhaite bonne chance!!!!!!!!!!!!!

Futur Cast Members, tenez nous au courant et vennez vite nous raconter... Wink

Smile
Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 659~Mickey-Mouse-Posters
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21

Féminin
Âge : 36
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 24/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 22:26

une petite question : si on me propose un poste qe je ne peux pas assumer pour cause d'horaires trop lourd, est ce que je serais noté "non reembauchable" ? Ou est ce que je pourrais repostuler dans qq mois qd des postes plus interessants pour moi se libereront ?

merci !

PS : BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI PASSENT UN ENTRETIEN DEMAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 22:29

J'ai eu la confirmation aujourd'hui, je reviens à Big Thunder Mountain du 27 octobre au 7 novembre Very Happy

A très bientôt sur le parc


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine

Âge : 42
Messages : 91
Inscription : 20/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 22:33

Merci énormément Campania pour tous ces conseils!!! C'est adorable I love you !!!
Le gros problème c'est que je suis très timide mais si ils mettent à l'aise alors ça devrait aller!!
Et mon niveau anglais est assez bon mais j'ai peur que mon stress "foire" tout!!
Ouais tout pour plaire quoi Laughing


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Bandisney1ll3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 22:36

lyli21 a écrit:
une petite question : si on me propose un poste qe je ne peux pas assumer pour cause d'horaires trop lourd, est ce que je serais noté "non reembauchable" ? Ou est ce que je pourrais repostuler dans qq mois qd des postes plus interessants pour moi se libereront ?

merci !

PS : BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI PASSENT UN ENTRETIEN DEMAIN !

Hum, le soucis c'est que Disney demande une grande fléxibilité a ses CM, en gros tu dois te plier à ça et tu signes ton contrat en connaissance de cause, que tu risques de finir très tard ou commencer très tôt, de bosser les week-end et jours fériés. Hônnetement ne postule pas a Disney si tu as deja des restrictions, ils sont très pointilleux sur ça et ça passera très mal si tu chippottes dès le départ. De toute façon dès l'entretien ils s'assurent que tu pourras t'assurer de rentrer si tu finis tard. En gros si tu habites loin et que tu n'as pas le permis ils ne t'embauchent pas.
Un conseil réflechis bien à tout ça, car ils sont assez intransigeants.
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21

Féminin
Âge : 36
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 24/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 22:43

Campañia a écrit:
lyli21 a écrit:
une petite question : si on me propose un poste qe je ne peux pas assumer pour cause d'horaires trop lourd, est ce que je serais noté "non reembauchable" ? Ou est ce que je pourrais repostuler dans qq mois qd des postes plus interessants pour moi se libereront ?

merci !

PS : BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI PASSENT UN ENTRETIEN DEMAIN !

Hum, le soucis c'est que Disney demande une grande fléxibilité a ses CM, en gros tu dois te plier à ça et tu signes ton contrat en connaissance de cause, que tu risques de finir très tard ou commencer très tôt, de bosser les week-end et jours fériés. Hônnetement ne postule pas a Disney si tu as deja des restrictions, ils sont très pointilleux sur ça et ça passera très mal si tu chippottes dès le départ. De toute façon dès l'entretien ils s'assurent que tu pourras t'assurer de rentrer si tu finis tard. En gros si tu habites loin et que tu n'as pas le permis ils ne t'embauchent pas.
Un conseil réflechis bien à tout ça, car ils sont assez intransigeants.


j'ai passé un entretien au sein de lanpe et ca c tres bien passé, j'ai un entretien ac Disney la semaine prochaine. Je suis bien d'accord sur le fait qu'il faut etre assez flexible et je postule en connaissance de cause. Mais je suis etudiante et j'habite à paris ca ne marrangerait pas de rentrer chez moi a 0h. Je tente qd meme ma chance car bosser chez Disney c un reve pour moi, je ne vais donc pas m'empecher de postuler à cause de ca je prefere tenter ma chance et on verra ! Par ailleurs je connais pas mal de personnes qui finissent à 20h, ce qui perso me conviendrait parfaitement. Enfin bref qui ne tente rien n'a rien !Wink
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 22:45

Donc par exemple si on prefere commencer tres tot plutot que finir trop tard on peut pas chipoter non plus ?

Merci Campania pour avoir donné tous ces conseils alors que j'avais posé une question a la con Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 22:48

Aaaaaaaah fallait le dire Lyli21 que tu étais étudiante, bah t'inquiète pas alors, ils ont des horaires aménagés les étudiants, tu auras des horaires fixes qui ne changeront (quasiment) pas et très raisonnable donc pas de soucis.

Dynastigo, tu feras de tout, mieux vaut pas trop préciser ce que tu préfères, dis que tu es ultra fléxibles et ils seront content ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21

Féminin
Âge : 36
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 24/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 22:52

Campañia a écrit:
Aaaaaaaah fallait le dire Lyli21 que tu étais étudiante, bah t'inquiète pas alors, ils ont des horaires aménagés les étudiants, tu auras des horaires fixes qui ne changeront (quasiment) pas et très raisonnable donc pas de soucis.

Dynastigo, tu feras de tout, mieux vaut pas trop préciser ce que tu préfères, dis que tu es ultra fléxibles et ils seront content ^^

cool:D donc si ils me prennent ils me feront pas finir à 0h ? j'ai mes chances meme si je n'ai pas de voiture ? (ms j'habite sur la ligne du rer a à 40mn du parc) et tu penses qu'il vaut mieux postuler en restauration ou accueil pour esperer avoir de bons horaires ?
derniere question lol! (désolée !!) sait tu combien de personnes ils prennent par session de recrutement au batiment fantasia (juste pour avoir une idee)

Merciiiiii:bigthumbup:
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne

Féminin
Âge : 51
Messages : 100
Localisation : Oise
Inscription : 30/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 22:53

Bonne chances a tous ceux qui passent un casting demain.
On penseras a vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
°Chacha°

°Chacha°

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Devant mon ordi...
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 22:54

Wouah,bah la tu viens de tt casser pour moi,car j'habite a une heure du Resort et je ne veux pas rentrer tard.
Avec le RER c impossible,il arrive des trucs pas glop le soir!
Par contre je peux venir aux premieres heures!
Bon eh bien on verra ce qu'il se passera demain...


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toinou

Toinou

Messages : 13
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 22:57

Le RER A à certaines heures ça craint pas mal c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
°Chacha°

°Chacha°

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Devant mon ordi...
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 22:57

Campañia a écrit:
Aaaaaaaah fallait le dire Lyli21 que tu étais étudiante, bah t'inquiète pas alors, ils ont des horaires aménagés les étudiants, tu auras des horaires fixes qui ne changeront (quasiment) pas et très raisonnable donc pas de soucis.

Dynastigo, tu feras de tout, mieux vaut pas trop préciser ce que tu préfères, dis que tu es ultra fléxibles et ils seront content ^^

Ah,c une bonne nouvelle ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 22:58

Bah essaie de le placer ou demande peut-être a être loger en résidence je sais pas. Je veux pas vous décourager, et puis ça dépend du recruteur et de votre manière d'aborder le sujet. Bon allez les jeunes keep smiling et foncez, M*rde pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-