AccueilTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 VideTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Horlog11Lun 8 Oct - 11:38

Chti Greg a écrit:
Super Hello Diddy, allez pour l'occaz je t'offre un petit café quand tu veux à imaginations (ou autre). Very Happy

Je te prend au mot attention ! Razz

Ca serait avec plaisir en tout cas !


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 56478884
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Horlog11Lun 8 Oct - 11:42

AlexN a écrit:
Félicitation hello didi !!!
Pourquoi veux-tu changer de location déjà ?
Franchement, tu verras très tôt les avantages de travailler au parking ^^

C'était au cas ou c'est tout. Je ne connais pas encore les nombreux avantages du parking... mais tout le monde me dit que c'est la planque de Disney ! Mais je me dit qu'il y a des moments ou l'on doit bien se faire ch*** et d'autres ou ca doit être chaud comme le matin avec l'arrivée des guests!

Bon j'avoue que j'aurais préféré être au ticketing ou OAA mais comme dit l'essentiel c'est d'y rentrer ! Puis un jour je viserais guest flow et là ça sera le top !


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Horlog11Lun 8 Oct - 12:06

hello didi a écrit:
Chti Greg a écrit:
Super Hello Diddy, allez pour l'occaz je t'offre un petit café quand tu veux à imaginations (ou autre). Very Happy

Je te prend au mot attention ! Razz

Ca serait avec plaisir en tout cas !

Pas de soucis j'oublie pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Horlog11Lun 8 Oct - 19:16

Bon voila je commence a stresser pour demain...

Sinon j'ai lu sur un message de campania que pour les étudiant y'avait des horraires "adaptées" ? Peut importe le post qui nous ai proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghoridou



Messages : 8
Inscription : 09/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Horlog11Mar 9 Oct - 3:05

Bonsoir tout l'monde!

J'ai appris (avec grande joie) que je passais un entretien d'embauche pour les vacances en vendeur/animateur attraction à la fin de la semaine, et j'voudrais savoir si il s'aggisait également d'entretien collectif pour des CDD si court.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
c12

c12

Masculin
Âge : 47
Messages : 67
Inscription : 29/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Horlog11Mar 9 Oct - 9:02

Oui oui, il s'agira aussi d'un entretien collectif Smile


Je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c12.fr
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Horlog11Mar 9 Oct - 12:09

Anchu a dit :
Citation :
Et idem, mairde a tout le monde~
A toi aussi miss !!

hello didi a dit :
Citation :
Mais comme dit l'essentiel c'est d'y rentrer !
Je suis carrément d'accord avec toi !
En plus , là où tu seras , au parking , ça a l'air d'être pas mal non plus !
Et au parking de quel hôtel tu seras hello didi ?
Comme ça si un jour je reviens chez Disney pendant des vacances en tant que Guest ( et éspérons surtout en tant que Cast ) , je passerai vous faire à tous un p'tit coucou .
Et t'as raison , accepte l'invitation de Chti Greg , il est trop gentil ! Wink
Hein , Greg que t'es gentil ?? lol .

Encore : " M***E à tous pour vos entretiens ! "
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Horlog11Mar 9 Oct - 12:14

Bonjour !

Ma copine Debby à un probleme d'internet, elle a passée son catsing à aix cette semaine, si une personne à reçue une reponse de Disney, est-ce que cette derniere peut me joindre en MP svp ??

Debby stresse Wink

Merci d'avance Smile

Ben.


Just Like I Dreamed It ...Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Horlog11Mar 9 Oct - 13:08

DynastyGo a écrit:
Bon voila je commence a stresser pour demain...

Sinon j'ai lu sur un message de campania que pour les étudiant y'avait des horraires "adaptées" ? Peut importe le post qui nous ai proposé ?

Alors alors cet entretien??
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Horlog11Mar 9 Oct - 13:25

Hop je viens de refaire mon CV et mes lettres de motivation ... j'envoie tout ça demain, une pour opérateur animateur d'attraction et une pour Character ... J'espère que ce coup-ci j'aurais une réponse favorable ou je me pend! Shocked Je croise les doigts et bonne chance au autres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Horlog11Mar 9 Oct - 13:46

Merki, bonne chance à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Horlog11Mar 9 Oct - 13:56

Tu as très bien fait Elya !
Mais non tu vas pas te pendre ! Parceque tu auras une réponse favorable , j'en suis sûre !
Sur tes candidatures , au moins une qui sera positive !
Je crois que je vais pas trop tarder ( sous les conseils de Chti Greg , Clarence , et bien d'autres ) à faire de même pour , si possible , obtenir une autre date d'entretien pour mon CDD de deux mois ( même et surtout en 2008 ) , et toujours pour " opérateur animateur d'attractions " .
Snif quand-même que je sois pas aller à mon entretien à Aix .
Par contre pour mon cas , que je sois Character , " aux oubliettes " ! Je laisse tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Horlog11Mar 9 Oct - 14:10

Pourquoi tu n'as pas été à ton entretien d'Aix ? (euh tu l'a ptet expliqué avant mais j'ai pas du lire :s).

Faut persévérer! C'est comme ça qu'ils voient que vous êtes motivés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Horlog11Mar 9 Oct - 15:47

C'est pas grave Babouh . Pour répondre à ta question , c'est parceque je pense que le recruteur me convoquait à l'entretien pour " peut-être " faire un CDI ou carrément HAT ( c'est ce que j'avais demandé à faire il y a plusieurs mois , et comme maintenant je ne peux plus .... ) . Il ne me l'a pas dit au téléphone mais je m'en doute . C'est pour ça , que dans le doute j'ai préféré le rappeller ( je suis tombée sur le répondeur et j'ai laissé un message ) pour le prévenir ( et aussi par politesse ) que je ne pourrai pas ( avec une grande déception ) me présenter à l'entretien , ... etc ... Et je l'ai prévenu quand-même avant .... Remarque , il m'avait convoqué seulement la veille pour le lendemain ou le surlendemain ( à choisir ) , j'étais tellement étonnée quand il m'a appellée ( que même sur le coup , j't'asssure , je croyais que quelqu'un me faisait une blague ! ) car je n'y croyais plus . ( Comme on dit souvent : " C'est quand parfois on s'y attend le moins .... " . )
Il m'a même dit : " Personne ne vous a prévenu ??!! " . ( Ben non ! )
Beaucoup de monde avait eu une convoquation et moi non !
Et j'étais tellement surprise et contente , que dans la précipitation je me suis vite emballée sans mieux en discuter et négocier avec lui .
Je serai peut-être aller pour rien à cet entretien , comme maintenant je ne peux plus aller à Disney pour y faire un CDI ou HAT ....
Ralala l'amour quand tu nous tiens !
En plus maintenant je vis en couple ( enfin j'ai enménagé avec mon homme , .... ) , ....
Enfin plein de petits trucs qui font que je peux faire chez Disney uniquement un CDD de deux mois , pas plus .

Ah mais c'est clair !! Tu as raison , je vais persévérer , j'ai envie de faire au moins deux mois ! Qu'est- ce que j'aimerai travailler à Disney avant de faire bébé ! Faut que j'aille bosser au moins 2 mois chez notre ami Mickey !
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus

Euromaus

Masculin
Âge : 36
Messages : 79
Localisation : Couilly Pont Aux Dames
Inscription : 10/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Horlog11Mar 9 Oct - 16:10

hello didi a écrit:
Hello tout le monde, bon moi je n'ai plus internet alors le temps que j'aille à la borne wifi... bref... je suis PRISE AU PARKING A PARTIR DU 11

Hahahaha, le joli costume que tu vas avoooooir !
Tu seras ravie, tu verras !
Si des amis viennent te rendre visite, ils te verront même depuis l'autoroute, que du bonheur, vraiment ! Very Happy Very Happy

Plus sérieusement, bienvenue à Disney !
Ca fais plaisir de voir une Alsacienne de plus, tu verras, on n'est pas nombreux là bas...


Euromaus, pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
AlexN



Masculin
Âge : 34
Messages : 51
Localisation : somewhere ^^
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Horlog11Mar 9 Oct - 16:32

LoL
Arrête un peu, y'a quand même pire !!!
Va faire un tour au niveau de pizza planet Very Happy avec leur combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Horlog11Mar 9 Oct - 17:42

LoverGirl a écrit:
C'est pas grave Babouh . Pour répondre à ta question , c'est parceque je pense que le recruteur me convoquait à l'entretien pour " peut-être " faire un CDI ou carrément HAT ( c'est ce que j'avais demandé à faire il y a plusieurs mois , et comme maintenant je ne peux plus .... ) . Il ne me l'a pas dit au téléphone mais je m'en doute . C'est pour ça , que dans le doute j'ai préféré le rappeller ( je suis tombée sur le répondeur et j'ai laissé un message ) pour le prévenir ( et aussi par politesse ) que je ne pourrai pas ( avec une grande déception ) me présenter à l'entretien , ... etc ... Et je l'ai prévenu quand-même avant .... Remarque , il m'avait convoqué seulement la veille pour le lendemain ou le surlendemain ( à choisir ) , j'étais tellement étonnée quand il m'a appellée ( que même sur le coup , j't'asssure , je croyais que quelqu'un me faisait une blague ! ) car je n'y croyais plus . ( Comme on dit souvent : " C'est quand parfois on s'y attend le moins .... " . )
Il m'a même dit : " Personne ne vous a prévenu ??!! " . ( Ben non ! )
Beaucoup de monde avait eu une convoquation et moi non !
Et j'étais tellement surprise et contente , que dans la précipitation je me suis vite emballée sans mieux en discuter et négocier avec lui .
Je serai peut-être aller pour rien à cet entretien , comme maintenant je ne peux plus aller à Disney pour y faire un CDI ou HAT ....
Ralala l'amour quand tu nous tiens !
En plus maintenant je vis en couple ( enfin j'ai enménagé avec mon homme , .... ) , ....
Enfin plein de petits trucs qui font que je peux faire chez Disney uniquement un CDD de deux mois , pas plus .

Ah mais c'est clair !! Tu as raison , je vais persévérer , j'ai envie de faire au moins deux mois ! Qu'est- ce que j'aimerai travailler à Disney avant de faire bébé ! Faut que j'aille bosser au moins 2 mois chez notre ami Mickey !

Ok je comprends mieux! C'est vrai que c dommage mais des fois il faut faire des choix Wink. Tente pour les 2 mois, ça doit vrmt être une super expérience de bosser à Disney !
Je passe mon entretien demain, je stresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Horlog11Mar 9 Oct - 18:14

Babouh a écrit:
DynastyGo a écrit:
Bon voila je commence a stresser pour demain...

Sinon j'ai lu sur un message de campania que pour les étudiant y'avait des horraires "adaptées" ? Peut importe le post qui nous ai proposé ?

Alors alors cet entretien??

Ben je ne suis pas pris mais je ne suis pas refusé non plus, c'est a cause de ma disponibilité ils ont dit qu'ils devaient prendre plus de temps pour voir s'il y'avait un poste. J'étais candidat en CDI 16h pour le week end mais mon gros defaut je pense est que je n'avais pas le permis, et donc pour pouvoir rentrer chez moi je ne pouvais pas partir plus tard que 22H sinon je loupe ma correspondance...

J'avais de l'espoir dans l'entretien pourtant, je postulais en premier choix pour Opératateur Animateur Attraction, et on 'ma demandé apres les questions de base qu'elle était mon attraction préférée me suis dit que c'etait peut etre un signe mais bon tant pis, on verra dans tous les cas je retenterais et faut que je passe ce fichu permis. Et faut mieu que je me vende j'avais plein de truc a dire mais c'est vraiment un entretien express ou faut vraiment en dire le plus possible sur soit en très peu de temps. On a meme pas eut d'entretien d'anglais alors que c'etait je pense mon point fort, j'avais basé ma lettre de motivation car j'était étudiant en anglais.

Sinon, dans la réunion de présentation manqué de me tapé la fiche quand ils ont demandé si quelqun connaissait les autres parcs j'ai levé la main et j'ai commencé a tous les cité mais on m'a demander d'arreter fallait en dire qu'un apparemment Razz . Et j'ai adoré pour le dernier personne savait apparemment dans la salle et la recruteuse a fait Hon... et y'en a qui ont répondu Orlando lol

Enfin me suis consoler en sirotant une petite boisson dans Adventureland après Wink .
Revenir en haut Aller en bas
AlexN



Masculin
Âge : 34
Messages : 51
Localisation : somewhere ^^
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Horlog11Mar 9 Oct - 18:25

Dommage :s
Mais, il ne faut pas se restreindre à attraction car en food, ils recrutent beaucoup et je pense que tu aurais eu ta chance
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Horlog11Mar 9 Oct - 18:32

J'avais proposé attraction/Ventes et Accueil, puis apres la réunion vu mes disponibilité je m'étais proposé en Attraction et Accueil/Billeterie car en ventes ca pouvait finir a 2h du mat donc impossible pour moi de toute facon. Pour restauration on nous a aussi dit qu'il fallait avoir des horraires assez flexibles et ca ne me tentait pas plus que ca.

De plus la fille qui était avec moi en entretien a eut la meme réponse alors qu'elle postulait en food et qu'elle était dispo jusqu'au dernier RER en n'importe quel type de contrat.


Sinon je suis un peu triste car j'ai vraiment envie de bosser dans cet endroit que j'adore, mais ce n'est pas la fin du monde, je suis étudiant et ce boulot aurait été un bonus je n'ai pas de nécéssité immédiate d'y travailler, c'est pour cela aussi que je me propose que dans les domaines qui m'interessent.

J'espère quand meme avoir une réponse de leur part. Sinon en tant qu'étudiant ils ont parlé a aucun moment d'horraire adaptées.
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Horlog11Mar 9 Oct - 19:27

C'est dommage...
Mais ne te décourage pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Horlog11Mar 9 Oct - 19:33

T'inquiete j'ai envie de dire:

I'm not gonna stop

Not gonna stop 'til I get my shot

That's who I am, that is my plan

Will I end up on top?

You can bet on it, bet on it

Bet on it, bet on it

You can bet on it, bet on it

Bet on it, bet on it



You can bet on me
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Horlog11Mar 9 Oct - 19:37

C'est clair!
J'adore Very Happy!
High School Musical! Je crois que cette chanson est de circonstance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
will



Masculin
Âge : 40
Messages : 13
Inscription : 11/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Horlog11Mar 9 Oct - 19:42

Wink


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21

Féminin
Âge : 36
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 24/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 19 Horlog11Mar 9 Oct - 19:48

je suis trop heureuse JE SUIS PRISE !!!!! j'arrive pas a y croire, j'ai un sourire niais depuis des heures lol!
je realise vraiment un reve d'enfant c fabuleux. Je n'y croyais pas du tout (etant donné que je n'ai pas mon permis et que je ne peux pas quitter le parc apres 22h) mais la j'ai vraiment eu une chance de dingue. C'est un soulagement ca fait des jours que je suis mal et des nuit que je dors tres peu.
C'etait super stressant j'ai du attendre au moins 2h avant de passer, overdose de toy story en anglais sil vous plait:scratch: (meme pas pu regarder a cause du stress !) je suis tombee sur un type super sympa, l'entretien etait assez long mais plutot cool. Des questions sur mon parcours scolaire, professionnel, pourquoi je voulais travailler a disney et enfin qq questions en anglais.
MERCI DISNEYYYYYYYYYY!!!
C'est vraiment dommage dynastygo que tu ne sois pas pris c bizarre car moi ils m'ont pris en operateur animateur attraction en 16h le week end, je fais 8h17h et je commence le 20 octobre. Je pense que ca dependait bcp de la personne sur qui tu tombais car il y en que je sentais pas. T'as eu qui ?
Repostule je suis sure que tu finiras par etre pris !Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-