AccueilTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 VideTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 VideTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 19:56

Deja j'attends car on m'a pas dit un Non définitif mais d'attendre qu'ils me recontacterait (meme si j'y crois pas trop mais bon normalement ils disent si t'a pas le profil).

Super pour toi Lyli c'est exactement ce qu'il m'aurait fallu peut etre que j'aurais du venir plus tard je suis passer dans les premiers. J'ai eut une femme ben sympa (super déco dans son bureau avec photo de tous les CM et une fleche au marqueur pour montrer ou elle est, et un article sur le concert de Polnareff a Bercy j'aurais peut etre du dire que j'y étais aller aussi lol) mais moi l'entretient ca été du super vite fait donc j'ai pas vraiment pu placer ce que je voulais. Je n'avais aucune expérience pro ca peut jouer aussi...

Chanceuse quand meme 8h 17h ca aurait vraiment été parfait pour moi, en plus tu es dans la meme situation tu peut pas partir apres 22h...

Si j'ai pas de réponse biensure que je retente !!! C'est sur ca doit dépendre du recruteur car y'en avait qui avait lair plus sympa rien que pour nous appeler.
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21

Féminin
Âge : 36
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 24/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 20:02

DynastyGo a écrit:
Deja j'attends car on m'a pas dit un Non définitif mais d'attendre qu'ils me recontacterait (meme si j'y crois pas trop mais bon normalement ils disent si t'a pas le profil).

Super pour toi Lyli c'est exactement ce qu'il m'aurait fallu peut etre que j'aurais du venir plus tard je suis passer dans les premiers. J'ai eut une femme ben sympa (super déco dans son bureau avec photo de tous les CM et une fleche au marqueur pour montrer ou elle est, et un article sur le concert de Polnareff a Bercy j'aurais peut etre du dire que j'y étais aller aussi lol) mais moi l'entretient ca été du super vite fait donc j'ai pas vraiment pu placer ce que je voulais. Je n'avais aucune expérience pro ca peut jouer aussi...

Chanceuse quand meme 8h 17h ca aurait vraiment été parfait pour moi, en plus tu es dans la meme situation tu peut pas partir apres 22h...

Si j'ai pas de réponse biensure que je retente !!! C'est sur ca doit dépendre du recruteur car y'en avait qui avait lair plus sympa rien que pour nous appeler.

J'avoue que j'ai du mal à me rendre compte de ce qui m'arrive c trop beau.
C'est vrai que les gens qui sont passés en premier ca a été l'hécatombe, j'en voyais bcp partir en entretien mais presque personne ne revenait dans la salle ! Ca m'a fait flipper, mais apres y en a pas mal qui ont été pris (environ la moitié des postulants)
Et effectivement ca depend bcp du recruteur sur lequel tu tombes, perso y en avait une qui gueulait un peu rien qu'en nous appelant je la sentais pas celle trop. scratch
Mais bon retente ! moi c la 2eme fois que je tente
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 20:06

J'avais pas vu que tu passais aujourd'hui, je pensais etre le seul DCPiste a passer le casting aujourd'hui lol. Mais bon c'etait sympa c'etait ma toute première expérience d'entretient d'embauche et en plus j'ai eut le temps de faire un tour a la boutique Ben et Jerry du val d'europe Wink.

Perso je prie pour recevoir une lettre quand meme, avec genre on vous a trouvé un poste mais j'ai peu d'espoir je me suis mal "vendu" et je n'ai pas vraiment eut l'occasion de me "vendre" Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21

Féminin
Âge : 36
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 24/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 20:12

Ne desespere pas et repostule rapidement, ils recrutent en permanence !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 20:18

Un truc triste quand meme c'est la salle d'attente avant d'entrer dans la salle de réunion, tout le monde fait la gueule on dirait qu'on est dans le RER pas chez Disney.

Merci oui je repostulerais d'ici deux semaines si j'ai pas recu de réponse.

Sinon tu es a quelle attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21

Féminin
Âge : 36
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 24/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 20:21

DynastyGo a écrit:
Un truc triste quand meme c'est la salle d'attente avant d'entrer dans la salle de réunion, tout le monde fait la gueule on dirait qu'on est dans le RER pas chez Disney.

Merci oui je repostulerais d'ici deux semaines si j'ai pas recu de réponse.


Sinon tu es à quelle attraction ?


c peut etre le stress qui fait ca aussi, moi perso j'avais pas envie de sourire et je pouvais meme pas regarder toy story tellement j'etais bouffée par le stress... Mon reve était à porter de main, impossible de sourire !
En ce qui me concerne l'attraction on me l'a pas dit, je le saurais lors de ma journee tradition Wink


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexN



Masculin
Âge : 34
Messages : 51
Localisation : somewhere ^^
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 20:22

Félicitation lyli21 !!!
Tu as été pris sur quelle attraction ?
Je ne veux pas te décourager mais ce n'est pas parce que c'est écrit sur ton contrat que tu fasses 8h-17h que tu vas réellement faire ces horaires.
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21

Féminin
Âge : 36
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 24/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 20:26

AlexN a écrit:
Félicitation lyli21 !!!
Tu as été pris sur quelle attraction ?
Je ne veux pas te décourager mais ce n'est pas parce que c'est écrit sur ton contrat que tu fasses 8h-17h que tu vas réellement faire ces horaires.



Merci bcp !
Je connaitrais l'attraction lors de ma journee tradition
pour les horaires je sais que ca peut changer mais bon je prefere rester optimiste !
Revenir en haut Aller en bas
AlexN



Masculin
Âge : 34
Messages : 51
Localisation : somewhere ^^
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 20:27

Tu ne connais même pas le land dans lequel tu es prises ?
Avec un peu de chance tu seras sur le studios et tu auras des horaires a peu près fixe.
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21

Féminin
Âge : 36
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 24/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 20:29

Nan je ne connais rien
Perso j'ai une preference pour Disneyland mais bon on verra, je prend ce qu'on me donne!
Revenir en haut Aller en bas
INDOCHINETTE



Messages : 22
Inscription : 09/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 20:34

Bonjour à tout les CM!!!



Je suis toute nouvelle sur le forum.

Et je me suis inscrite car j'ai un entretient jeudi et j'ai plein de questions pour vous! clown

J'ai postulée pour un temps partiel en tant que Habilleuse (je suis étudiante en habillage), mais j'ai aussi signalé dans ma lettre de motiv que je me proposais pour tout autre post!

Un CM à déjà répondu à quelques unes de mes questions, puis elle m'a donnée l'adresse de ce forum, donc voici "toutes" mes questions :

Comment cse passe l'entretient?
Quelles sont (à peu près) les questions posées en anglais? Car on m'a dit que c'étais seulement 2/3 questions très simples.
Pouvez- vous me donner un conseil vestimentaire?

Et si vous avez des conseils à me donner...N'hésitez pas!!!

En tout cas je suis trés motivée et j'espère que cet entretient me sera favorable!!!

Merci!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21

Féminin
Âge : 36
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 24/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 20:56

INDOCHINETTE a écrit:
Bonjour à tout les CM!!!



Je suis toute nouvelle sur le forum.

Et je me suis inscrite car j'ai un entretient jeudi et j'ai plein de questions pour vous! clown

J'ai postulée pour un temps partiel en tant que Habilleuse (je suis étudiante en habillage), mais j'ai aussi signalé dans ma lettre de motiv que je me proposais pour tout autre post!

Un CM à déjà répondu à quelques unes de mes questions, puis elle m'a donnée l'adresse de ce forum, donc voici "toutes" mes questions :

Comment cse passe l'entretient?
Quelles sont (à peu près) les questions posées en anglais? Car on m'a dit que c'étais seulement 2/3 questions très simples.
Pouvez- vous me donner un conseil vestimentaire?

Et si vous avez des conseils à me donner...N'hésitez pas!!!

En tout cas je suis trés motivée et j'espère que cet entretient me sera favorable!!!

Merci!!!! clown

on m'a bcp aidé sur ce forum, je pense que c a mon tour mnt
alors en ce qui concerne l'entretien tu as d'abord une presentation gnle de l'entreprise et des posts à pourvoir puis ensuite tu patiente bien gentillement dans une sale en attendant qu'on t'apelle (on te met tjs le meme film à savoir toy story on nous a dit que c'etait le seul film qu'ils avaiant mdr). On vous apelle 2 par 2, l'attente est assez stessante. Puis ensuite vient l'entretien avec le recruteur, bon c'est comme tt les entretiens. On va te poser des questions sur ton parcours professionnel, scolaire, pourquoi tu veux travailler a disney, quels sont tes defauts et qualités, quelles sont tes disponibilités et enfin un echange en anglais. (apres les questions changent biensure dun profil a lautre mais bon tu as les gdes lignes)
Un echange tres simple du genre : How old are you, how many brothers and sisters have you got ? etc tu verras c tres simple
vala c a peu pres tt
si tu as dautres questions nhesite pas

bisous
Leila^^
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 21:02

Babouh a dit :
Citation :
Ok je comprends mieux! C'est vrai que c dommage mais des fois il faut faire des choix Wink. Tente pour les 2 mois, ça doit vrmt être une super expérience de bosser à Disney !
Je passe mon entretien demain, je stresse !!!
T'as raison , ça doit être une super expérience de bosser à Disney !
Au fait : " Tu vas déchirer demain ! "


Bravo à toi lyli21 ! Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 795199

DynastyGo , perds pas espoir !

Et INDOCHINETTE , bienvenue ! Et un énoooooorme M****E à toi aussi pour ton entretien !
Déjà pour le conseil vestimentaire : Ni jean , ni baskets .
Revenir en haut Aller en bas
INDOCHINETTE



Messages : 22
Inscription : 09/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 21:03

Merci pour ta réponse!!

Je jespère que je vais tomber sur un recruteur sympa!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 21:04

[quote="LoverGirl"]Babouh a dit :
Citation :
Ok je comprends mieux! C'est vrai que c dommage mais des fois il faut faire des choix Wink. Tente pour les 2 mois, ça doit vrmt être une super expérience de bosser à Disney !
Je passe mon entretien demain, je stresse !!!
T'as raison , ça doit être une super expérience de bosser à Disney !
Et c'est clair que je vais retenter pour 2 mois !
Au fait : " Tu vas déchirer demain ! "


Bravo à toi lyli21 ! Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 795199

DynastyGo , perds pas espoir !

Et INDOCHINETTE , bienvenue ! Et un énoooooorme M****E à toi aussi pour ton entretien !
Déjà pour le conseil vestimentaire : Ni jean , ni baskets .
Revenir en haut Aller en bas
INDOCHINETTE



Messages : 22
Inscription : 09/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 21:12

[quote="LoverGirl"]
LoverGirl a écrit:

Déjà pour le conseil vestimentaire : Ni jean , ni baskets .

Quand meme pas en tailleur...Si???

Puis j'ai une question pour le formulaire à remplir.
Il demande si l'on veut un CDD ou CDI...Moi je veux bosser!Donc tant que je boss, cela m'importe un peu du contrat!
Donc pour les contrat étudiant de 16h je met CDD ou CDI???
Revenir en haut Aller en bas
kezza

kezza

Féminin
Messages : 154
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 21:17

[quote="INDOCHINETTE"]
LoverGirl a écrit:
LoverGirl a écrit:

Déjà pour le conseil vestimentaire : Ni jean , ni baskets .

Quand meme pas en tailleur...Si???

Puis j'ai une question pour le formulaire à remplir.
Il demande si l'on veut un CDD ou CDI...Moi je veux bosser!Donc tant que je boss, cela m'importe un peu du contrat!
Donc pour les contrat étudiant de 16h je met CDD ou CDI???

Si tu veux un contrat 16h c'est forcément CDI.


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 21:19

Pour les entretien dépend sur qui tu tombe moi ca été expédié, on m'a juste demander comment je venais sur le resort et pourquoi travailler a disney et ds quel poste, puis on m'a demandé mon attraction préférée. J'ai rien eut en Anglais du tout ca doit arranger pas mal de monde mais moi j'aurais préféré avoir un entretient complet.
Revenir en haut Aller en bas
INDOCHINETTE



Messages : 22
Inscription : 09/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 21:29

Merci!!!Je vais cocher CDI alors!!

Moi aussi DynastyGo jaimerais faire l'entretient en entier!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 21:51

INDOCHINETTE a écrit :
Citation :
Quand meme pas en tailleur...Si???
Non je te rassure ! Et heureusement !
On peut oui si on veut , mais on est pas obligées .
Du moment que tu te ramènes pas en marcel ou grand tee-shirt , jean , ou en jogging , et baskets pourries , ou encore habillée comme une pouf ....
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 21:54

Perso je pense y aller avec un pantalon noir, genre tailleur et une tite chemise, class mais pas trop LOL. C'est sûr qu'il faut pas se présenter habillé en clodo !
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 21:58

Aujourd'hui il y'en avait un avec grand t-shirt + jean + basket mais bon c'etait l'exception qui confirme la regle. Moi je suis venu juste en pantalon, chaussure noire et une chemise mais y'en avait beaucoup en costume cravatte moi je trouvais que ca faisait trop mais bon.

Mais bon suis peut etre pas un model a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 22:05

Oh dis pas ça !!
Non mais faut être à l'aise mais pas trop débraillé. Enfin c'est mon avis. Faut avoir une certaine tenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 22:16

Je suis tout a fait d'accord, pour ca j'ai pas été jusqu'au costume cravatte moi une belle chemise ca suffisait. Personnellement je serais jamais venu comme la personne que j'ai décrit au dessus ca faisait vraiment tache tout le monde avait une certaine tenue et lui etait avec son T-shirt trop grand pour lui, jean + baskett blanche.

Ce que tu proposais au dessus était très bien pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 20 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 22:18

Perso, j'aurais vrmt trop honte de me ramener comme le gars que tu as décrit ! Un entretien c'est quand même important et tu es plus ou moins jugé sur ton apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
 
Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-