AccueilTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 VideTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 16:05

LoverGirl a écrit:
C'est clair que c'est plus clair comme ça .
Thanks , baby_diamond !

Au fait , à votre avis , est-il possible de pouvoir obtenir une autre date d'entretien ( n'importe quand ) pour un CDD de deux mois ( même en 2008 ) , sachant que je n'ai pas pû aller me présenter à mon premier entretien ?
( Tout en avertissant le recruteur et lui expliquant la chose . )
Même si je suis prête à venir jusqu'à Fantasia , est-ce que cela ne compromet pas mes chances de le passer plutôt à une autre date ?
Et que me conseillez-vous ?


Je ne pense pas qu'il y ai de probleme si tu as etait honnete en les avertissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 16:31

Ah merciiiiiiiiii !!!!!!!! Cool !! Ca me rassure ....

Je les ai avertit ( par politesse ) en laisser un message sur le répondeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 16:42

baby_diamond a écrit:
Mon entretien : arrivé a 13h, on pose notre dossier au personnel de Fantasia. Ensuiste a 13h45 on passe tous dans une salle ( il y avait environ 70 personnes pour notre cession ) où un CM nous explique les différents métiers, les chiffres du resort, on regarde des ptites vidéos... Présentation très sympathique !

On passe ensuite par 2 en entretien. On appelle ton prénom puis celui la personne qui vient avec toi.

Dans le bureau on te pose les questions dur ton parcours professionnel, en français, en anglais etc...

Là on te dis si c'est bon ou pas pour toi !!! ( trac de malade !!!!)

Et puis tu reviens dans la salle avec les autres qui sont aussi pris.

Enfin tu signes ton contrat de travail Disney avec tous les autres une fois le recrutement fini de tout les postulants.

Est ce vraiment sur que cela se passe ainsi en province? je crois qu'elle a dit qu'elle le passait à Strasbourg, il y a peut être des divergences. Enfin, c'est toujours une idée du deroulement, c'est mieux que rien!
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 16:52

pour la province, je crois que l'on ne sait pas a la fin de l'entretien si on est pris ou pas ...
pour le reste je crois que ca ne change pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 16:53

Oui merci. Ca donne une petite idée de la chose. Je passe mon entretien à Bordeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 17:00

Oups, j'avais pas vérifier!! Finalement, en province, on perd la meilleure partie!
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 19:38

M***E pour ton entretien Babouh !! Toi aussi tu vas le réussir !
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 19:44

J'te dis pas merci, on dit que ça porte malheur mais je le pense fort ! Very Happy
Faut que je réussisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 20:32

apporter votre cv directement ne vous garantit pas d'avoir une reponse dans la minute, et ne vous garantit pas d'avoir un entretien non plus. c'est au petit bonheur la chance. Même si actuelement disney recrute enormement (voir annonce dans les quotidien gratuit) ca ne veux rien dire.

Pareil pour les gens qui essaye de passer par l'anpe pour avoir un entretien ca ne donne pas plus de chance.

pour les entretiens en région (et donc or bat fantasia) la reponse n'est pas donné de suite généralement sous 15 jours.

pour les personnages et parades le casting ne ce passe pas a Fantasia et n'a rien a voir avec le casting pour les opérationnels. (voir sujet)

de même lorsque vous échouez le casting characters et parade, il y a un delais de 6 mois entre le moment du casting et le moment ou vous pouvez repostuler. je ne sais pas si ca ce passe pareil pour le casting opérationnel.

enfin voila les infos je les ai trouvé sur l'ancien forum et par les differente experiences d'amis cast ou non cast.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 20:40

C'est pareil pour le casting opérationnel, il y'a un délais de 6 mois. Pour le batiment fantasia moi j'ai déposé en main propre lundi dernier et on m'a bien dit réponse d'ici deux a trois semaines, mais pourtant j'ai recu une lettre URGENTE et je suis convoqué le 9 mais je pense aussi que c'est au petit bonheur la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anchu

Anchu

Messages : 44
Inscription : 04/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 23:22

Merci Lovergirl, j'espere que tu va bientot avoir une reponse, on voit que t'es vraiment motivée ^^

en fait la du coup je me dit que ca sera bien enervant si j'arais a Paris pendant 2 semaines sans une reponse de disney, et qu'en revenant chez moi, la tout d'un coup j'ai une reponse XD la rage.
Ou peutetre qu'on peut envoyer une candidature par la poste, et indiquer sur sa candidature qu'on voudrais pourrais venir sur Paris pour un eventuel casting?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 11:36

Moi c'est ce que j'ais fait, Anchu, et j'ais été convoqué, 3 jours aprés avoir envoyé ma lettre ils m'ont répondu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 11:38

De rien . Merci à toi aussi Anchu . C'est clair que pour être motivée ....

T'as raison , ça serait rageant si tu irais à Paris pendant 2 semaines sans une réponse de Disney , et qu'en revenant chez toi , là tout d'un coup tu reçois une réponse .
Après pour répondre à ta question , oui bien-sûr que tu peux envoyer une candidature par la poste ! D'ailleurs c'est ce que moi j'avais fait . Et tu peux aussi indiquer sur ta candidature que tu peux venir jusqu'au batiment Fantasia pour passer l'entretien .
Revenir en haut Aller en bas
Anchu

Anchu

Messages : 44
Inscription : 04/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 16:16

Ooh bah c'est parfait ca.
Merci beaucoup a vous~

Mais a ce que je vois d'ecrit plus haut, il faut attendre 6 mois avant de repasser un casting..erf

Indiana c'est quand que tu passe ton casting?
Revenir en haut Aller en bas
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 17:25

C'est de la c***erie le délais de 6 mois ... Je connais quelqu'un qui a eu deux entretients foireux pour opérateur animateur d'attraction et ben cette personne à repostuler tout les mois et elle a fini par etre prise donc bon, au moins ça prouve que tu tient vraiment à travailler à Disney, parce-que la personne qui veut vraiment travailler elle va pas attendre 6 mois et rententer encore ...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 17:50

Ben y'en a qui ont du aller s'expliquer a Fantasia pour pouvoir décrocher de nouveau un entretien car normalement c'est marqué dans ton dossier et il n'en redonne pas mais il doit y'avoir des exceptions apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 18:29

DynastyGo a écrit:
Ben y'en a qui ont du aller s'expliquer a Fantasia pour pouvoir décrocher de nouveau un entretien car normalement c'est marqué dans ton dossier et il n'en redonne pas mais il doit y'avoir des exceptions apparemment

Vu qu'ils sont capables de t'envoyer des lettres de refus alors que tu as été recruté (j'en ait reçue une 1 mois après le début de mon CDD :p), je pense qu'il est complètement possible d'obtenir une autre date d'entretien après l'echec de la première.
Revenir en haut Aller en bas
Anchu

Anchu

Messages : 44
Inscription : 04/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 18:55

Oui mais je vais reessayer quand meme, on n'as rien a perdre!

Par lettre et en me presentant directement a Fantasia~ je mettrais toutes les chances de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 18:59

Anchu a écrit:
Oui mais je vais reessayer quand meme, on n'as rien a perdre!

Par lettre et en me presentant directement a Fantasia~ je mettrais toutes les chances de mon coté

Je pense que oui en effet car pas mal de personnes que j'ai rencontré ici ayant posé directement leur lettre et leur CV à Fantasia ont eu un entretien tout de suite ou assez vite dans la foulée Wink


Just Like I Dreamed It ...Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 19:21

Eh ben dîtes-donc , c'est bon à savoir tout ça ! Au moins ça laisse encore un petit espoir .
C'est clair qu'on a rien à perdre !
Rolala ce qu'on ferait pas pour être embauchés chez Disney ! Mdr ! ( Euh ... Ca dépend quoi ... Non , faut pas non plus pousser mémé dans les orties ! )
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 19:43

Un gros M**de à tous Wink


Just Like I Dreamed It ...Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 19:47

Merciiiiiiiiiiiiii baby_diamond !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anchu

Anchu

Messages : 44
Inscription : 04/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 20:48

Citation :
Rolala ce qu'on ferait pas pour être embauchés chez Disney ! Mdr ! ( Euh ... Ca dépend quoi ... Non , faut pas non plus pousser mémé dans les orties ! )
Non mais! XD de telles pratiques ne se font pas a disney! ils sont purs et innocents ( oui tellement, on y croit Rolling Eyes )

Oui c'est bien ce qu'il me semblait pour Fantasia, mais faut avoir du bol quand meme. Et idem, mairde a tout le monde~
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune

Doudoune

Féminin
Âge : 37
Messages : 32
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 22:14

Alala je sens que l'attente des résultats pour les entretiens en région va être bien longue !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 18 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 22:54

Il y'a eut quelques cas d'entretien immédiat mais c'est rare quand meme mais par contre je pense que les réponses arrivent beaucoup plus vite en déposant sa candidature en main propre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-