AccueilTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 VideTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Horlog11Ven 5 Oct - 16:18

Très bon choix DynastyGo , tu as bien fait .

Anchu , c'est quoi qui te fait croire que tu n'as vraiment pas réussi l'entretien ?
Ne perds pas espoir , je suis sûre qu'on va te téléphoner pour te dire que tu es pris . Sinon , repostule un de ces quatres et retente ta chance ! Et tu serais prêt toi aussi à monter jusqu'à Fantasia pour l'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexN



Masculin
Âge : 34
Messages : 51
Localisation : somewhere ^^
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Horlog11Ven 5 Oct - 16:33

Félicitation hello didi !!!
Pourquoi veux-tu changer de location déjà ?
Franchement, tu verras très tôt les avantages de travailler au parking ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Horlog11Ven 5 Oct - 17:00

Petite question, vos contrats à tous, ils commencent quand exactement?

A mon avis, les horaires au parking ne doivent pas être trop mal non? Car passé une certaine heure, dois plus y avoir personne a eguyer! enfin, je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine

Âge : 42
Messages : 91
Inscription : 20/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Horlog11Ven 5 Oct - 17:24

hello didi a écrit:
Hello tout le monde, bon moi je n'ai plus internet alors le temps que j'aille à la borne wifi... bref... je suis PRISE AU PARKING A PARTIR DU 11 et j'étais au casting le 2, j'ai crue croiser baby diamond, mais comme je n'étais pas sure j'ai rien dit. J'étais à côté de lui quand il téléphonait dehors, bref...

Dans mon contrat y'a écrit hôte de billeterie donc je ne sais pas tout ce que ca inclut ! En tout cas je suis ravie, j'ai pas arêter de pleurer lol

Par contre pareil pour moi, overdose de Toy Story 2 !!! J'en ai fait des cauchemards !

Futur collègue, j'espère qu'on se rencontrera !!!

Hello miss!! Féliciatations!!
Je vois que tu commence le 11 comme moi ^^!!!
Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 329135


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Bandisney1ll3
Revenir en haut Aller en bas
laurent105

laurent105

Masculin
Âge : 41
Messages : 14
Localisation : Belgium center
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Horlog11Ven 5 Oct - 18:12

tiens a votre avis, on a toujours une réponse même si elle est négative?
car j'ai été deposer un cv depuis septembre mais j'ai tjs pas de nouvelle.
Du coup j'ai refais une lettre de motivation et j'ai été la déposer en mains propre lundi dernier.
Je pense pas que ce soit normal de ne pas avoir réçus de réponse de celle de septembre.
si vous avez un petit conseil.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Horlog11Ven 5 Oct - 18:15

Normalement je crois que l'on recois toujours une réponse meme négative donc tu as bien fait de redonner ta lettre et ton CV au bureau fantasia en main propre.
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Horlog11Ven 5 Oct - 18:30

hello didi a écrit:
Hello tout le monde, bon moi je n'ai plus internet alors le temps que j'aille à la borne wifi... bref... je suis PRISE AU PARKING A PARTIR DU 11 et j'étais au casting le 2, j'ai crue croiser baby diamond, mais comme je n'étais pas sure j'ai rien dit. J'étais à côté de lui quand il téléphonait dehors, bref...

Dans mon contrat y'a écrit hôte de billeterie donc je ne sais pas tout ce que ca inclut ! En tout cas je suis ravie, j'ai pas arêter de pleurer lol

Par contre pareil pour moi, overdose de Toy Story 2 !!! J'en ai fait des cauchemards !

Futur collègue, j'espère qu'on se rencontrera !!!


Bonjour hello didi ! Smile

Oui, le bogoss à tes cotés au téléphone, et ben... C'était bien moi ! mdr

Bon j'suis super content pour toi Wink Moi je commence le 27.11 !

M**de à tous pour vos entretiens/réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Horlog11Ven 5 Oct - 20:34

Super Hello Diddy, allez pour l'occaz je t'offre un petit café quand tu veux à imaginations (ou autre). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
Chips

Chips

Féminin
Messages : 39
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Horlog11Sam 6 Oct - 9:42

Ouai ben j'ai pas eu de chance!!! Jviens de reçevoir ma lettre négative pour participer au casting des characters/danseurs!!! Jsuis verte! Je vais renvoyer une lettre et tout le tintoin !!! On verras!!!
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Horlog11Sam 6 Oct - 11:08

courage chips !

nous (jhjon54 et moi meme)on attend toujours des nouvelles du recrutement en lorraine et a strabourg, ca ne bouge pas beaucoup !

on se tient au courrant !

félicitations a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Horlog11Sam 6 Oct - 11:23

T'inquiètes pas Chips , il m'ont fait le même coup pour les characters/danseurs ....
Et du coup après j'avais retenté pour d'autres postes , et j'ai eu une réponse positive et eu une convoquation pour un entretien hier ou avant-hier ....
Pour être personnages , j'me demande ce qu'il leur faut exactement comme profil .
Ne vous inquiétez pas tinky et jhjon54 , vous allez peut-être la reçevoir bientôt votre convoquation .
A moi , le recruteur m'a appellé la veille pour me convoquer le lendemain ou le surlendemain à l'ANPE d'Aix .
Revenir en haut Aller en bas
Anchu

Anchu

Messages : 44
Inscription : 04/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Horlog11Sam 6 Oct - 11:27

Lovergirl> aller a Fantasia oui, vu que j'irais a Paris chercher un travail meme si je ne suis pas prise a disneyland. Parcontre j'ai pas vrm compirs comment ca se passe a Fantasia, ils vous donnent un rendez vous direct si vous les interessez?
Pour mon entretien, bien qu'elle ai compris tout ce que j'ai dit (je rapelle que je suis danoise et qu'en plus de ca tres timide XD; ) je me dis que j'ai pas eté assez pertinente.. enfin je sais pas, on verra!
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Horlog11Sam 6 Oct - 11:49

Oui Anchu , enfin je pense qu'en allant à Fantasia , ils te donnent un rendez-vous direct si tu les interresses .
Je pense qu'ils te font signer le contrat tout desuite après l'entretien , ou il se peut qu'ils te disent qu'ils vont te rappeller parcequ'ils n'ont plus de places en résidences pour le moment ....
J'éspère que quand ils vont te rappeller à propos de ton entretien de hier , ils te diront par exemple : " Bienvenue dans l'entreprise ! , .... "

Pour ma part , j'essayerai d'obtenir un autre d'entretien ( comme presque tout le monde le sait , je n'ai vraiment pas pû y aller à cet entretien ces jours-ci , que j'ai laissé un message au recruteur pour le tenir au courant , lui expliquant la chose , .... ) . Car comme je pense que c'était pour faire HAT et que maintenant je ne peux plus ....
Sinon j'aimerai bien qu'un jour il soit possible que je fasse uniquement un CDD de deux mois .
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Horlog11Sam 6 Oct - 12:13

Salut je viens de recevoir mon entretient pour Disney le 24/10 pour personnages e parades! en seulement 3 jours ils m'ont répondu (urgent sur la lettre)!!!!!! Je suis le "sosie" de Jack Sparrow, j'ai mis cette élément en avant dans mon CV. je suis trés content! même si j'attendais une réponce pour le poste d'opérateur animateur d'attractions pour lequel j'ai aussi envoyé mon CV.
voilà c'est super Very Happy

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 95437510
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Horlog11Sam 6 Oct - 12:31

Coucou Indiana alias " Jack Sparrow " le beau gosse ! Aussi beau que Johnny Depp ! ( J'dirais même avec un air de Jared Leto . )
Vraiment , ça le fait !
Tu m'étonnes qu'ils aient été emballés à DLRP !
BRAVO ! Mes félicitations !
Hum , je crois que si je n'étais pas beaucoup plus âgée que toi et que je ne serai pas déjà amoureuse , .... lol

Au fait , et pour moi c'est le contraire .... Plus interréssés par moi pour une place en attractions ou autre , et apparement pas pour les characters . Je suis peut-être trop laide pour être Belle ! Mdr !
Mais pourtant je n'ai pas mis de photo ! Oh , mince j'ai été démasquée !
Allez , Lolo , reparts te cacher !


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Horlog11Sam 6 Oct - 12:46

Coucou !
Je passe mon entretien le 10/10 !!! Et ça me stresse énormément.
J'ai plein de questions qui me trottent en tête...
En quoi consiste un entretien typique disney?
Vu que je le passe sur Bordeaux, j'ai bien peur que ça ne soit collectif..comment cela se passe-t-il?
Es-ce qu'il arrive que Disney prenne des personnes juste pour travailler pendant les vacances scolaires? Genre à Noël ou Paques?
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Horlog11Sam 6 Oct - 12:48

LoverGirl a écrit:
Coucou Indiana alias " Jack Sparrow " le beau gosse ! Aussi beau que Johnny Depp ! ( J'dirais même avec un air de Jared Leto . )
Vraiment , ça le fait !
Tu m'étonnes qu'ils aient été emballés à DLRP !
BRAVO ! Mes félicitations !
Hum , je crois que si je n'étais pas beaucoup plus âgée que toi et que je ne serai pas déjà amoureuse , .... lol

Au fait , et pour moi c'est le contraire .... Plus interréssés par moi pour une place en attractions ou autre , et apparement pas pour les characters . Je suis peut-être trop laide pour être Belle ! Mdr !

Merci à toi Lovergirl, avec peut être l'ocasion de ce retrouver un jour sur le résort lol:oops:
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Horlog11Sam 6 Oct - 12:54

De rien .
Je l'éspère .... Ca serait cool .

Babouh< Bonne question !
Au fait , sympas tes oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Horlog11Sam 6 Oct - 13:05

Babouh a écrit:
Coucou !
Je passe mon entretien le 10/10 !!! Et ça me stresse énormément.
J'ai plein de questions qui me trottent en tête...
En quoi consiste un entretien typique disney?
Vu que je le passe sur Bordeaux, j'ai bien peur que ça ne soit collectif..comment cela se passe-t-il?
Es-ce qu'il arrive que Disney prenne des personnes juste pour travailler pendant les vacances scolaires? Genre à Noël ou Paques?

Tu as postulé pour quoi?Very Happy Personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Horlog11Sam 6 Oct - 13:10

Lol c'est clair que je ferais surement une super Minnie Very Happy!
J'ai pas postulé pour un truc en particulier. J'ai juste insisté sur le fait que j'avais un peu d'expérience en vente. J'suis pas difficile, j'suis prête à tout faire ou presque !
Donc maintenant je ne sais pas trop à quoi m'attendre concernant l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Horlog11Sam 6 Oct - 13:25

ok, donc c'est partiE au Batiment fantasia. D'aprés ce que j'ai suivi sur le forum... tu te retrouvera donc au batiment fantasia, et toi et les autres candidats vous vous retrouverez devant le recruteur qui va vous parler, "présenter" le métier, le résort dans une salle ou vous regarderez TOYSTORY 2, plusieurs fois en attendant et ensuite vous passerez par 2, 3 ou tous seul devant les recruteurs, là vous aurez 15 mns environ pour parler de vous et ils poseront des questions, et tu devra répondre à 2 questions en anglais... et à la suite de l'entretient ils te diront si tu est prise uou pas et tu signera alors ton contrat et te voilà Cast Member Wink CERTAINS T'EN DIRONT PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Horlog11Sam 6 Oct - 13:31

Oki merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Horlog11Sam 6 Oct - 13:31

Mon entretien : arrivé a 13h, on pose notre dossier au personnel de Fantasia. Ensuiste a 13h45 on passe tous dans une salle ( il y avait environ 70 personnes pour notre cession ) où un CM nous explique les différents métiers, les chiffres du resort, on regarde des ptites vidéos... Présentation très sympathique !

On passe ensuite par 2 en entretien. On appelle ton prénom puis celui la personne qui vient avec toi.

Dans le bureau on te pose les questions dur ton parcours professionnel, en français, en anglais etc...

Là on te dis si c'est bon ou pas pour toi !!! ( trac de malade !!!!)

Et puis tu reviens dans la salle avec les autres qui sont aussi pris.

Enfin tu signes ton contrat de travail Disney avec tous les autres une fois le recrutement fini de tout les postulants.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Horlog11Sam 6 Oct - 13:44

c'est plus clair comme ça Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 17 Horlog11Sam 6 Oct - 14:03

C'est clair que c'est plus clair comme ça .
Thanks , baby_diamond !

Au fait , à votre avis , est-il possible de pouvoir obtenir une autre date d'entretien ( n'importe quand ) pour un CDD de deux mois ( même en 2008 ) , sachant que je n'ai pas pû aller me présenter à mon premier entretien ?
( Tout en avertissant le recruteur et lui expliquant la chose . )
Même si je suis prête à venir jusqu'à Fantasia , est-ce que cela ne compromet pas mes chances de le passer plutôt à une autre date ?
Et que me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-