Accueil[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Vide[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 19:00

La suite ça sera bientôt, ce week-end normalement j'achète les fontaines à glace pour effectuer tout mes test Smile

EDIT : Je confirme, demain achat des artifices et test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 21:36

Bonsoir Smile J'ai changé le final (à partir du moment où Peter s'envole avec Wendy) voici donc quelques photos :

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Photo125 [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Photo126 [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Photo127

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Photo128 [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Photo129 [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Photo130
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 10:59

Magnifique !!!!! Félicitation pour ton travail [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 13:21

Petite question, ton mapping, tu le fais par quel programme? je suis intéressé par cette technique mais je trouve pas vraiment sur le net comment faire pour réaliser. Je ne peux pas dire que je le ferais réellement mais qui sait peut-être faire un test car je me doutes que ça doit prendre un temps fou, je me demande comment il faut faire pour délimiter les formes du bâtiment et pouvoir lui donner les lumières aux bons endroits, etc...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 15:44

Mon Dieu c'est tout simplement mirifique ! Il nous faut une vidéo Very Happy !


Marathons:

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 18:54

Mousefan merci beaucoup Smile

mickeyomouse01 je ne livrerais pas tout mes secrets Langue Je t'en reparlerais quand le projet sera bien avancé Smile

rnrc10 merci beaucoup Smile Les vidéos ça sera bientôt Langue
Revenir en haut Aller en bas
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 19:18

oki, t'inquiètes pas je ne risque pas de te fairre de l'ombre et de me mettre à refaire dreams, je n'ai pas vraiment le temps pour ça ... c'était juste par curiosité et comme c'est dans l'air du temps, ça se fait de plus en plus, ce we ils faisaient une projection sur la place du palais à Bruxelles mais perso je n'y suis pas allé. J'ai fais quelques recherche sur les programmes de projection mapping 3D mais pas vraiment beaucoup d'infos à ce sujet en tout cas de la façon dont on réalise ces chef d'oeuvres, il y a beaucoup de videos par contre, mais dreams est je trouve vraiment très bien aboutie. Merci tout de même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 21:51

Dis donc, on s'y croirait presque ! Langue


[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 21:56

mickeyomouse01 on va dire qu'il n'y a pas de programme spécifique pour le mapping vidéo, puisque ce sont plutôt des logiciels de Video-Jockey's donc pas de moyen de recréer par exemple son bâtiment, choisir les zones où tu veux projeter quelques choses .. donc bon on fait avec les moyens du bord et il faut savoir que parfois les "pro" utilise photoshop afin de créer leur propre effet à projeter Wink

Boumboumcadoum's l'habituée de mon topic Smile J'espère que tu reviendra de nombreuses fois ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 18:38

ah ok merci pour l'info, courage pour la suite de ton projet
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 19:56

Pluto59 a écrit:

Boumboumcadoum's l'habituée de mon topic Smile J'espère que tu reviendra de nombreuses fois ici Smile

Héhé, oui. Langue

J'ai hâte de voir l'avancée de tes travaux !


[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
dlpfan



Masculin
Messages : 16
Inscription : 12/09/2012

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 14:58

Bonjour,

C'est une très jolie maquette qui a été sans doute fait avec du coeur et avec de la passion.
Merci d'avoir posté cette maquette,elle m'inspire beaucoup Very Happy

Merci encore !!!


Tigrou dégoûté Disney
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 19:48

Merci dlpfan

Voici quelques nouvelles :

comme je vous l'avez fait savoir quelques posts auparavant, j'ai acheté un laser KOOL LIGHT.
J'ai acheté aujourd'hui une console DMX512 et j'ai enfin pu réaliser mes propres effets laser, sauf que .. le laser a changer de place... Il ne se trouve plus au dessus du vidéo-projecteur mais à côté du château, en direction du public, légérement incliné vers le haut.
Je présume que vous vous doutez bien que c'est pour réaliser les effets laser passant au dessus du public Smile

J'ai en tout réaliser 16 effets laser pour toute la durée du spectacle (un peu comme en vrai); j'en ai donc profiter pour déplacer les enceintes et les mettre sur la plateforme au dessus de vidéo-projecteur.

Il ne me reste plus qu'a acheté une petite machine à fumée Wink

Voici les photos :

Le laser
[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Photo131

La console
[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Photo132

La plateforme
[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Photo133

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 21:35

hé bien tu va en avoir du matériel chez toi Very Happy

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
liti55

liti55

Féminin
Âge : 27
Messages : 157
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2012

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 22:28

Quel travail ! Je suis impressionnée Shocked Un grand bravo [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 795199


[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Photo10    
All children grow up. Except one.
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 22:32

On veut voir le résultat maintenant ! Langue


[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 19:05

Merci à vous tous Smile Eh oui c'est sûr que je vais en avoir du matériel chez moi ^^ Je vous posterais une vidéo des effets lasers quand j'aurais ma machine à fumée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 21:42

Tu n'as toujours pas ta machine à fumée ? Razz


[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 21:49

Non pas encore ^^ J'était censé l'avoir comme cadeau d'anniversaire par ma meilleure amie mais elle m'emmène à Disneyland dimanche Smile A choisir je préfère Disney Langue
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 21:50

Je comprends ! Langue


[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 16:13

Bonjour a tous Smile J'ai finalement reussi a faire une photo des effets lasers et sans machine à fumée Langue
[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Photo137
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 11:49

Super, une nouveauté. Smile Tu comptes nous faire une petite vidéo bientôt ?


[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 16:13

Bonjour à tous Smile

Je viens avec quelques petites nouveautés en exclusivité Smile
Je commence avec quelques photos afin de vous "remettre dans le bain" Wink

Des nouveaux projecteurs blancs ont été installer sur le château; une zone d'herbe/arbre a été créer à droite des douves
[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Photo138

Et bien sûr, cette zone sera décoré au fur et à mesure des saisons, comme ici avec Halloween Smile
[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Photo139

Vous allez voir, début novembre lors de la saison de Noël, je vous en mettrais pleins les yeux Wink

Une photo d'un des nouveaux projecteurs
[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Photo140

Et là, roulement de tambour !... La Deuxième étoile à été créer ! Elle possède une luminosité proche de 100 lumens
[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Photo141

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Photo142

Bien sûr, je ne peut partir sans vous laissez une vidéo test de Dreams avec sa nouvelle étoile Wink



Merci à tous ceux qui me lisent et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 20:25

c'est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 21:33

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 425715 je m'y croirais...

Tu fais du super travail, je suis admirative de ce que tu arrives à faire. Ça fait très propre et surtout ça fait réaliste. Encore bravo !

J'espère voir la suite bientôt. Razz


[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 2 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maquette du chateau de la belle au bois dormant
» [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant
» [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m
» le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney
» Château de la belle au bois dormant RCT3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-