Accueil[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Vide[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Vide[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 13:14

J'adore ! Very Happy


[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 13:34

Super bien fait!!!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 12:05

Merci à vous deux Smile

Bon je commence avec les choses sérieuses :

vous avez surement du le remarquer, plus de "Disney Dreams®️" dans le titre. Mais pourquoi ?
Comme je vous l'avais dit plus haut, le spectacle n’avait pu être joué pour cause de problème technique. Oui, mais quel problème ?
Malheureusement pour vous et surtout pour moi, ce problème est la suppression complète du dossier qui contenait le mapping… Impossible de le récupérer, je n’avais pas pensé à le mettre sur une clé USB. Donc plus de Disney Dreams No

Bon bien sûr j'ai trouvé une solution → Il y a quelques mois j'avais créé une bande son pour un "futur spectacle". Alors je me suis dit "Pourquoi ne pas l'utilisé ?"
Donc voilà, en ce moment je prépare ce nouveau mapping d'une dizaine de minutes, que je nomme "Disney Imaginations!".

Ce nouveau mapping comprendra des scènes exclusives Smile

Découvrez très bientôt les premiers visuels de ce nouveau show Wink
Revenir en haut Aller en bas
RQCFilms

RQCFilms

Masculin
Âge : 33
Messages : 18
Localisation : Paris, France
Inscription : 22/08/2012

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 17:09

Oh, je suis tellement désolé que vous ayez perdu le fichier, mais ne vous inquiétez pas, votre nouveau spectacle sera génial!! Je ne peux pas attendre! Very Happy


N'oubliez pas de toujours rêver en couleur merveilleuse et magique Very Happy
- Ultime Fan Disney Dreams!
- Ultime Disney Fan

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 23:38

Merci beaucoup RCQFilms Smile

Voici pour vous tous, une photo exclusive de Disney Imaginations!

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 20121110

Eh oui ! Disney Imaginations! comprendra "Les mondes de Ralph" et c'est exclusif Smile
Revenir en haut Aller en bas
RQCFilms

RQCFilms

Masculin
Âge : 33
Messages : 18
Localisation : Paris, France
Inscription : 22/08/2012

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 1:27

Wow! C'est magnifique! J'espère que vous relâchez plus de photos de Imaginations Disney! J'ai un grand fan de Disney


N'oubliez pas de toujours rêver en couleur merveilleuse et magique Very Happy
- Ultime Fan Disney Dreams!
- Ultime Disney Fan

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 17:47

Merci RQCFilms Smile Je garde un peu de surprise, donc pas de photos pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 17:55

Pluto59 a écrit:
Merci blkrose Smile
La projection ça n'est pas pour tout de suite mais ça va arriver Wink D'ailleurs ce soir si tout se passe bien j'aurais une petite surprise pour toi Smile


J'ai raté un épisode ? C'était quoi ma surprise ???

Trop dommage que tu ai perdu ton mapping... Par contre j'avoue que e monde de Ralph c'est une idée originale Wink


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 18:20

La surprise c'était la séquence Raiponce mais comme je n'ai plus le mapping :/ Ah moins que tu ai une petite idée pour une future séquence sur le thème de Raiponce ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 19:06

La tout de suite y a rien qui me vient...
Mais promis si j'ai une idée lumineuse je viendrais t'en faire part Wink

Enfin moi ma scène préférée du film c'est quand y a des lanternes partout, je trouve ça trop beau ! ^^


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 19:29

Oui la scène de Dreams quoi ^^ Mais ça me donne quelques idées là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-du-84

Guillaume-du-84

Masculin
Âge : 26
Messages : 65
Localisation : Vaucluse
Inscription : 02/06/2012

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 19:37

Woaw !!! C'est super bien fait !!!
Bien sur je vais passé pour le plus chiant, mais il te manque un peu beaucoup de LED sur le château, et il te manque la partie de droite qui te permettrait de thématiser ton laser sans que se soit juste un "carton" (?) thématisé pour Noël. Car il ressemblera à quoi après ??? En plus cette partie du château, qu'on oubli souvent de prendre en photo, est très jolie et sert énormément pour Dreams!
Sinon chapeau pour ta projection, juste : lorsque l'étoile brille au début, c'est plus lent. Et tu va projeter les feux d'artifice dessus ???
Et excuse moi encore d'être comme ça, mais je n'y peut rien, je suis un peu trop perfectionniste...
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:40

Merci beaucoup Guillaume-du-84 Smile
Oui je sais pour les LED et ce problème va être corrigé Wink
Concernant la partie droite du château elle n'est bien sûr pas finie, mais ça arrivera bientôt.

Aussi non, sachez dès à présent que je vous réserve une ENORME surprise ....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-du-84

Guillaume-du-84

Masculin
Âge : 26
Messages : 65
Localisation : Vaucluse
Inscription : 02/06/2012

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 17:37

Merci, et je m'excuse encore. Je suis heureux que tu veuille corriger le problème des LED, et surtout, je me languis ton ENORME surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 14:02

En attendant la fin de cette surprise, voici la liste des quelques dessins animées qui seront utilisés pendant Disney Imaginations! : La Petite Sirène, Le Roi Lion et Rebelle ... Bien sûr, la liste se complétera au fur et à mesure .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 20:55

Bonsoir, aujourd'hui je vais vous révélez la vérité sur cette surprise !

Attention spoiler !

Spoiler:

Bonne soirée à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
RQCFilms

RQCFilms

Masculin
Âge : 33
Messages : 18
Localisation : Paris, France
Inscription : 22/08/2012

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 20:24

Château impressionnant. Il est dommage que l'ancien a été jeté mais c'est toujours un château impressionnant! Les feux à LED sont un bon toucher et l'effet de la lune peut aider à cet effet nuit. Vous ne pouvez pas attendre la sortie de Disney Imaginations! Smile


N'oubliez pas de toujours rêver en couleur merveilleuse et magique Very Happy
- Ultime Fan Disney Dreams!
- Ultime Disney Fan

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 18:11

Merci beaucoup RQCFilms Smile Oui, les fibres optiques rendent super bien en vrai !

Voici pour vous le logo de Disney Imaginations! Vous pouvez voir donc les dessins animés utilisés Wink

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Imagin10

A bientôt ! [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 18:16

Très très beau ton chateau


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
RQCFilms

RQCFilms

Masculin
Âge : 33
Messages : 18
Localisation : Paris, France
Inscription : 22/08/2012

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 19:09

logo génial! Vous ne pouvez pas attendre la sortie! Very Happy


N'oubliez pas de toujours rêver en couleur merveilleuse et magique Very Happy
- Ultime Fan Disney Dreams!
- Ultime Disney Fan

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 21:13

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
vic3410

vic3410

Masculin
Âge : 27
Messages : 21
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/04/2012

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 19:56

Je te félicite c'est vraiment magnifique ce que tu fait, le nouveau chateau est vraiment magnifique et fantastique, tu as un talent fou: CONTINU COMME CA!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 15:37

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 22:04

Bonsoir, merci à vous ! Smile

Le soundtrack de Disney Imaginations est terminé, mais bien sûr vous ne l'entendrez pas avant la première d' Imaginations, afin de garder un effet de surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 22:24

Wow affraid
C'est du super travail ! [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 795199


Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 4 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
 
[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant
» Maquette du chateau de la belle au bois dormant
» [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» Château de la belle au bois dormant RCT3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-