AccueilRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 VideRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 18:51

Aujourd'hui le Parc Disneyland ferme à 19h, donc pas de service du soir. Essaye de les rappeler demain au moment du déjeuner (entre 11h30 et 16h).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
messb

messb

Féminin
Âge : 43
Messages : 7
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 15/12/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 11:15

Bon je reposte mes demandes ici puisque apparemment c'est interdit d'ouvrir un nouveau sujet avec diverses questions ... merci aux personnes aimables qui me répondront ;-)

Bonjour à tous !

Je serai pour le reveillon du 31. Je n'ai pas encore réservé de restaurant et ce que j'ai lu me fait un peu flipper lol.

Alors voilà mes questions :

- Quels sont les restos (s'il y en a) qui ne font PAS de menus special nouvel an ? (j'espère qu'il n'y a pas que les burgers degeux lol)

--> à savoir que je suis enceinte de 6 mois, pas immunisée contre la Toxoplasmose et donc interdiction pour moi de manger de la salade mal lavée, de la viande mal cuite et encore moins de payer 100 € un menu avec boissons alcoolisées comprises lol , en bref, une bête PIZZA me conviendrait bien ;-)

- En ce qui concerne le midi, est il possible de manger normalement ou il faut aussi réserver et est ce aussi des menus spéciaux ?

2 autres questions qui n'ont rien à voir me tourloupinent ...si quelqu'un sait y répondre, sinon j'irai sur un autre topic .

- où trouver les horaires des parades et spectacles pour le 31 (sur le site le programme est jusqu'au 21/12 , fin du monde ? lol) afin de ne pas reserver un resto aux mêmes heures.

- on m'a parlé d'emplacements speciaux pour les parades et de pass speciaux pour certaines attractions pour les femmes enceinte , Fake ou pas ????

Merci à tous ceux qui pourront me répondre ... hâte de faire vivre la magie de mickey à mon loulou, même s'il est encore bien au chaud lui lol
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 13:39

messb a écrit:
Bon je reposte mes demandes ici puisque apparemment c'est interdit d'ouvrir un nouveau sujet avec diverses questions ... merci aux personnes aimables qui me répondront ;-)
Cooooool comme façon d'arriver sur le forum clown
C'est pas "interdit", mais pas recommandé par la charte du forum:
Citation :
Enfin, avant de poster un message, utilisez la fonction « recherche » pour savoir si le sujet a déjà été traité (c’est souvent le cas des sondages). Cela évitera la multiplication et le côté doublon de certains topics, au détriment de la remontée d’anciens sujets qui aurait été bénéfique pour le forum.
Tu devrais peut être y faire un tour avant de râler Rolling Eyes
https://www.disneycentralplaza.com/t3012-a-lire-la-charte-de-dcp-reglement-interieur

Il y a plus de 28000 membres, si chacun crée son sujet à chaque fois qu'il a une question au lieu d'essayer d'utiliser les sujets déjà existants, le forum devient inutilisable, merci de le comprendre.


[HS]
messb a écrit:
- où trouver les horaires des parades et spectacles pour le 31 (sur le site le programme est jusqu'au 21/12 , fin du monde ? lol) afin de ne pas reserver un resto aux mêmes heures.
Ca je t'ai déjà répondu ailleurs, tu penses avoir autre chose comme réponse?
PasGlop a écrit:
L'agenda des spectacles sur le site officiel est remis à jour chaque semaine, c'est toujours le même lien.
Alors pour être plus clair: tu ne trouveras les horaires de la semaine du 29/12 au 04/01 que sur le site officiel, et seulement à partir du 29/12. Nulle part ailleurs.
[Fin HS]
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 14:40

Bonjour a tous !

par curiosité qui connait le menu du buffet de noël a " La Grange " Billy Bob's ?
Quand j'ai appelée pour réservé le Monsieur n'a pas pu me dire exactement car il avait pas le menu sous les yeux .. donc si quelqu'un a déjà mangé la bas un soir de réveillon de noël pour me dire a peu prêt a quoi m'attendre Smile merci d'avance .. Wink


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
messb

messb

Féminin
Âge : 43
Messages : 7
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 15/12/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 15:27

J'arrive sur le forum de manière aussi charmante que j'ai été accueillie :-) ... j'ai peut être fait la grave erreur de poster un nouveau sujet, mais c'est bien parce que j'ai plusieurs questions qui restent sans reponses dans les divers topics malgré les 28 000 membres !

Pour tes reponses elles ne m'avancent pas , comment veux tu reserver un resto à l'avance si tu n'as les horaires des parades et spectacles que la veille ! Je posais la question en pensant que de charmantes personnes auraient pu m'aiguiller quant à une tranche horaire approximative, ayant vécu un reveillon une autre année !

J'ai bien entendu parcouru la charte et les divers sujets avant de poser mes questions ... tout ce que j'ai pu y trouver ne répond pas vraiment à mes questions mais par contre j'ai pu remarquer les divers échauffements ce qui ne m'étonne pas vu déjà la manière dont on est accueilli !

Bref je ne vous dérangerai plus PasGlop ... mais si des personnes aimables ont quand même des réponses à mes questions, il peuvent se manifester ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 20:15

messb a écrit:
- Pour tes reponses elles ne m'avancent pas , comment veux tu reserver un resto à l'avance si tu n'as les horaires des parades et spectacles que la veille ! Je posais la question en pensant que de charmantes personnes auraient pu m'aiguiller quant à une tranche horaire approximative, ayant vécu un reveillon une autre année !
De rien, je t'en prie

Alors la question était:
messb a écrit:
- où trouver les horaires des parades et spectacles pour le 31 (sur le site le programme est jusqu'au 21/12 , fin du monde ? lol) afin de ne pas reserver un resto aux mêmes heures.

Ma réponse était:
PasGlop a écrit:
L'agenda des spectacles sur le site officiel est remis à jour chaque semaine, c'est toujours le même lien.
Alors pour être plus clair: tu ne trouveras les horaires de la semaine du 29/12 au 04/01 que sur le site officiel, et seulement à partir du 29/12. Nulle part ailleurs.

Si je ne m'abuse j'ai précisément répondu à ta question. S'il faut deviner ce à quoi tu as pensé en posant la question mais que tu n'as pas exprimé... ça va être compliqué de te satisfaire.

Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranya



Messages : 57
Inscription : 18/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 21:39

Pour les restaurants, le midi, tarifs normaux. Pour le réveillon, je sais qu'au moins deux restaurants font des "buffets améliorés" (sans qu'on ait plus de renseignements sur ce que ça veut vraiment dire) : Le restaurant des stars aux Studios, et l'Agrabah Café d'Adventureland. Les tarifs : 45€/adulte et 19€/enfant.

Pour des cartes vraiment traditionnelles, je n'ai pas plus de renseignements, mais tu peux toujours appeler la centrale de réservations au 01 60 30 40 50 qui pourra probablement t'en dire plus.

Pour le reste, aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMc

MickeyMc

Masculin
Messages : 17
Inscription : 27/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 23:59

Messb

Tout d'abord bienvenue sur le topic.
Pour répondre à tes questions :
* Le midi y'a pas que des menus speciaux (pour le 31) dans le parc ou alors y'a des restaurants qui proposent des menus améliorés.
* Pour ce qui est de tes recommandations par rapport à ta grossesse, dans tout les cas le mieu pour toi et de contacter la centrale de réservation pour les repas. 01 60 30 40 50
* Pour les horaires des parades (...) malheureusement et je suis bien d'accord avec toi les horaires sont données que pour une semaine et ça depuis des années donc pas le choix il faut faire avec. Mais dans tout les cas suffit de comparé les horaires des semaines précédentes en fonction des horaires d'ouvertures et généralement ce sont les mêmes.
* Pour les emplacements par contre je ne sais pas donc je penses que le mieu c'est de contacté la centrale de réservation.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
messb

messb

Féminin
Âge : 43
Messages : 7
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 15/12/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 9:10

Merci à vous pour vos reponses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 17:15

Allez plus que quelques jours avant de passer un fabuleux réveillon! qu'est ce que c'est long d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 17:29

De toutes façons messb tu t'y prends trop tard pour le reveillon là, tous les restaurant sont complets apparement, y compris ceux ne faisant pas de menu spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 17:56

kirari a écrit:
De toutes façons messb tu t'y prends trop tard pour le reveillon là, tous les restaurant sont complets apparement, y compris ceux ne faisant pas de menu spécial.

Je confirme, j'ai tel avant hier, et au tel, la personne que j'ai eu à la centrale de réservation m'a dit qu'il n'y avait plus de place nul part pour le repas du reveillon, et ce depuis environ 15 jours pour les restaurants service à table. J'ai eu de la place service à 19h au restaurant des stars (buffet) mais dernier choix et je ne sais pas s'il reste encore de la place, même à Disney village...


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT


Dernière édition par karine54 le Dim 16 Déc 2012 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMc

MickeyMc

Masculin
Messages : 17
Inscription : 27/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 18:01

Les restaurants pour le jour de l'an ne sont pas tous complet.
Tu as dejà les restaurants qui ne prennent pas de réservations anticipés donc qui sont disponibles comme le rainforest cafe...(dans le disney village).
Pour ce qui est des restaurants des hôtels ils ne sont pas du tout complet suffit de voir sur la résevation en ligne. (Inventions, California Grill, New York Hotel - Manhattan, Newport Bay Club Hotel - Yacht Club, Sequoia Lodge Hotel - Hunters Grill).
Pour le disney village il y'a également de la place au billy bobs.
Pour les restaurants des parcs il reste le blue lagoon, l'auberge de cendrillon et le steakhousse.
Pour les restaurants qui ne proposent pas de menus " special" sont pas non plus complet vu qu'ils ne prennent pas de réservations.
Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 18:07

MickeyMc a écrit:
Les restaurants pour le jour de l'an ne sont pas tous complet.
Tu as dejà les restaurants qui ne prennent pas de réservations anticipés donc qui sont disponibles comme le rainforest cafe...(dans le disney village).
Pour ce qui est des restaurants des hôtels ils ne sont pas du tout complet suffit de voir sur la résevation en ligne. (Inventions, California Grill, New York Hotel - Manhattan, Newport Bay Club Hotel - Yacht Club, Sequoia Lodge Hotel - Hunters Grill).
Pour le disney village il y'a également de la place au billy bobs.
Pour les restaurants des parcs il reste le blue lagoon, l'auberge de cendrillon et le steakhousse.
Pour les restaurants qui ne proposent pas de menus " special" sont pas non plus complet vu qu'ils ne prennent pas de réservations.
Sur ce bonne soirée.


Il est effectivement plus facile pour le jour de l'an d'avoir une place, je n'ai pas eu de pb de mon côté et plus de choix...pour le 31, le reveillon, au soir, plus compliqué


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 18:12

Attention, Les réveillons des hotels ne sont accessibles qu'aux résidents, donc normal qu'ils soient pas complets.

Pour le reste, ça m'étonnerait qu'il reste de la place dans les restaurants qui prennent des réservations.
Il va de soit que pour ceux qui prennent pas de réservation, c'est au petit bonheur la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
MickeyMc

MickeyMc

Masculin
Messages : 17
Inscription : 27/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 18:19

Karine54

Pour temps les restaurants que je viens de cités sont pour le soir.

date détail prix

31/12/2012 Disneyland Hotel - California Grill - 18h30 458,00 €

31/12/2012 Disneyland Hotel - California Grill - 21h30 698,00 €

31/12/2012 Disneyland Hotel - Inventions - 18h30 398,00 €

31/12/2012 Disneyland Hotel - Inventions - 21h30 518,00 €

31/12/2012 New York Hotel - Manhattan - 18h30 338,00 €

31/12/2012 New York Hotel - Manhattan - 21h30 458,00 €

31/12/2012 Newport Bay Club Hotel - Yacht Club - 18h30 318,00 €

31/12/2012 Newport Bay Club Hotel - Yacht Club - 21h30 438,00 €

31/12/2012 Sequoia Lodge Hotel - Hunters Grill - 18h30 238,00 €

31/12/2012 Sequoia Lodge Hotel - Hunters Grill - 21h30 298,00 €


LA LEGENDE DE BUFFALO BILL
31/12/2012 1er service - 18h30 - 2ème catégorie 218,00 €

31/12/2012 2ème service - 21h30 - 2ème catégorie 258,00 €



31/12/2012 Parc Disneyland - Blue Lagoon Restaurant - 18h30 338,00 €

31/12/2012 Parc Disneyland - Restaurant Auberge de Cendrillon - 20h00 518,00 €

31/12/2012 Disney Village - Steakhouse Restaurant - 18h30 238,00 €

31/12/2012 Disney Village - Steakhouse Restaurant - 21h30 298,00 €

31/12/2012 Disney Village - Billy Bobs - 18h30 218,00 €

JE PRECISE LES TARIFS SONT POUR 2 PERSONNES


Ils sont disponible en ligne, après le standart de réservation, ils disent tout et n'importe quoi d'une personne à une autre et je sais de quoi je parle...

Alors suffit de bien se renseigner mais ils sont bien disponibles.


Pour les restaurants du inventions et california grill au disneyland hôtel il n'est pas nécessaire de résider dans l'hôtel disneyland hôtel mais dans n'importe quel hôtels disney là aussi tu fais erreur désolé. La preuve je suis au sequioa lodge et je passe le reveillon de noël et le jours de l'an au invention le soir. Mais la personne qui s'occupe des repas est complètement mal renseigné vu que quand on demande à un responsable voir même tu fais le test en ligne de loger dans un hôtel autre que disneyland hôtel tu verras que tu peux.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 18:24

heu... c'est marqué noir sur blanc dans la brochure que les restaurants d'hotels ne sont accessibles qu'aux résidents pour les réveillons, et je viens d'appeler la centrale de résa qui m'a dit également que tout était complets pour le 31 soir, mais qu'ils pourraient toujours y avoir des désistements donc de retenter pourquoi pas (non pas que ça m’intéresse, je m'en fiche je serai entrain de servir les guests ce soir là), mais quand on a des informations erronées et qu'on te corrige, on évite de venir faire le kéké qui sait tout mieux que tout le monde.
Si t'as eu la chance en temps que résident d'un hotel disney de pouvoir diner à l'invention, tant mieux pour toi, mais va pas induire en erreur les personnes ici qui ne logent pas en hotels disney et qui en te lisant pourront croire qu'en se pressentant la bouche en coeur dans un restaurant d'hotel qu'ils vont pouvoir y manger.

Excuse nous de faire plus confiance à ce que nous disent la brochure et la centrale de réservation qu'à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
MickeyMc

MickeyMc

Masculin
Messages : 17
Inscription : 27/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 18:31

Non mais j'ai jamais dit le contraire que les restaurants des hôtels ne sont accessibles que pour les residents des hôtels par contre ce que j'ai dit c'est que en residant dans n'importe quels hôtels du resort tu peux avoir accé au restaurants du Disneyland Hôtels. J'ai pas été désagéable avec toi donc je vois pas en quoi je fais mon kéké, vu que les restaurants que je viens de cités j'ai fait un copier coller du site disneyland paris alors désolé de vouloir bien faire, peut-être pas pour toi mais pour d'autres personnes qui ont l'espoir de vouloir avoir une place dans les restaurants.
Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 18:45

perso, déjà pour reserver un restaurant en ville lambda, la nuit de la st sylvestre c'est galère alors à DLP, avec des reservations faites depuis qlq mois, je doute que les personnes de la centrale de reservation racontent n'importe quoi! et dans quel but? scratch

enfin, bref...

Quoiqu'il en soit, le seul interlocuteur reste la centrale pour réserver Wink

et je n'ai aucun doute sur l'affluence qu'il y aura le 31 au soir au parc! donc pas etonnée que les places soient rares à à peine qlq jours du reveillon de l'an ou de noel d'ailleurs Wink


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 18:54

MickeyMc a écrit:
Karine54

Pour temps les restaurants que je viens de cités sont pour le soir.

date détail prix

31/12/2012 Disneyland Hotel - California Grill - 18h30 458,00 €

31/12/2012 Disneyland Hotel - California Grill - 21h30 698,00 €

31/12/2012 Disneyland Hotel - Inventions - 18h30 398,00 €

31/12/2012 Disneyland Hotel - Inventions - 21h30 518,00 €

31/12/2012 New York Hotel - Manhattan - 18h30 338,00 €

31/12/2012 New York Hotel - Manhattan - 21h30 458,00 €

31/12/2012 Newport Bay Club Hotel - Yacht Club - 18h30 318,00 €

31/12/2012 Newport Bay Club Hotel - Yacht Club - 21h30 438,00 €

31/12/2012 Sequoia Lodge Hotel - Hunters Grill - 18h30 238,00 €

31/12/2012 Sequoia Lodge Hotel - Hunters Grill - 21h30 298,00 €


LA LEGENDE DE BUFFALO BILL
31/12/2012 1er service - 18h30 - 2ème catégorie 218,00 €

31/12/2012 2ème service - 21h30 - 2ème catégorie 258,00 €



31/12/2012 Parc Disneyland - Blue Lagoon Restaurant - 18h30 338,00 €

31/12/2012 Parc Disneyland - Restaurant Auberge de Cendrillon - 20h00 518,00 €

31/12/2012 Disney Village - Steakhouse Restaurant - 18h30 238,00 €

31/12/2012 Disney Village - Steakhouse Restaurant - 21h30 298,00 €

31/12/2012 Disney Village - Billy Bobs - 18h30 218,00 €

JE PRECISE LES TARIFS SONT POUR 2 PERSONNES


Ils sont disponible en ligne, après le standart de réservation, ils disent tout et n'importe quoi d'une personne à une autre et je sais de quoi je parle...

Alors suffit de bien se renseigner mais ils sont bien disponibles.


Pour les restaurants du inventions et california grill au disneyland hôtel il n'est pas nécessaire de résider dans l'hôtel disneyland hôtel mais dans n'importe quel hôtels disney là aussi tu fais erreur désolé. La preuve je suis au sequioa lodge et je passe le reveillon de noël et le jours de l'an au invention le soir. Mais la personne qui s'occupe des repas est complètement mal renseigné vu que quand on demande à un responsable voir même tu fais le test en ligne de loger dans un hôtel autre que disneyland hôtel tu verras que tu peux.
Bonne soirée
.

c'est gentil, merci mais je n'ai fait aucune erreur dans la mesure où je n'ai jamais fait mention de ce problème mais c'est gentil à toi de corriger des infos que je n'ai pas donné Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 953922

j'ai juste dit que j'avais tel à la centrale et qu'ils m'avaient dit plus de place pour reserver dans les restaurants service à table, ce que je ne voulais pas compte tenu des prix, et avec buffet, seul le restaurant des stars au studio était encore dispo (voir post du nouvel an d'ailleurs suis hors sujet car ce topic concerne noel Embarassed )




Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 20:29

Oui c'est même étonnant pour l'Auberge qu'il reste des places selon la citation plus haut, car lorsque j'ai réservé pour le Walt's, l'Auberge était déjà "complet".... Je doute moi aussi que 15 jours avant, il reste des places pour le réveillon.... car j'ai réservé il y a un boooooon bout de temps (seulement quelques jours après que les réservations soit possible et déjà pas mal de monde avait réservé apparemment...)
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMc

MickeyMc

Masculin
Messages : 17
Inscription : 27/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 21:03

Au lieu de dire c'est étonnant... je suis loin d'être d'evin et je fais que faire copier/coller sur leur site donc après c'est un site d'informations ici alors qu'on me reproche de dire n'importe quoi il vaudrais mieu dire le site Disneyland Paris dit n'importe quoi car c'est informations sont de leurs ressorts et pas du mien. Depuis tout à l'heure j'entend c'est "complet"... mais j'empeche personne de faire une simulation sur internet sur le site Disneyland Paris pour voir les restaurants donc à partir de là si on peut réservé via internet je vois pas pourquoi sa serait complet ou alors sa serait du vol dans la logique. Mais comme parasarre personne ne le fait, je pense de peur d'avoir tort pour certains et surtout d'avoir eu le reproche de me faire passer pour une personne que je ne suis pas en aucun cas je donne de fausse informations.
Sur ce bonne soirée.
Ps : pour les personnes qui souhaitent vérifiés par eux mêmes, suffit d'aller sur séjour standard et de faire une réservation pour 2 personnes à partir du 28 décembre pour 3 nuits dans l'hôtel bay club)
Revenir en haut Aller en bas
lince27

lince27

Féminin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 23:26

J'ai vérifié!!tu as tout bon!! Very Happy merci pour les renseignements!!

Y'a juste un bug sur leur résa:dans "réveillons parcs" ils ont mis :

Parc Disneyland - Blue Lagoon Restaurant - 18h30 169,00 € (1 pers)
31/12/2012 Parc Disneyland - Restaurant Auberge de Cendrillon - 20h00 259,00 €
31/12/2012 Disney Village - Steakhouse Restaurant - 18h30 119,00 €
31/12/2012 Disney Village - Steakhouse Restaurant - 21h30...ils ont du confondre celui du parc et celui du disney village?... Suspect


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 23:37

Non, pas de confusion. Ils ne vendent pas de réveillon au "Silver Spur Steakhouse" (Parc Disneyland) à la centrale de réservation. En revanche, ils en vendent bien un à "The Steakhouse" (Disney Village).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMc

MickeyMc

Masculin
Messages : 17
Inscription : 27/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 16 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 0:58

Lince27

Merci beaucoup. C'est justement pour des gens comme toi que je suis ici si je peux rien qu'un peu rendre service à de bonnes personnes, beh je suis content.
Bonne fête à toi dans tout les cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveillon de noel 2009 à disneyland paris
» Les animations à Disneyland Paris
» [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010)
» Un réveillon du 31 à Disneyland Paris ?
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-