AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnnaBelle



Féminin
Age : 29
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

MessageSujet: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) Dim 21 Nov 2010 - 15:16

Salut à tous.

Voilà, revenant il y a peu de mon séjour dans l'un des plus beau, non le plus merveilleux des hôtels Disney, je me suis décidée à faire partager mon expérience avec vous pour éventuellement vous apportez réponses et peut être même confirmation d'avis sur un sujet quelconque que j'aborderais.

Mais avant tout, voici le programme initialement prévu par mes soins. (je suis très organisée, mais mon homme aime foutre la pagaille ! lol) Hé oui, car au final bien des choses ont changés par son concours où d'autres situations aimant s'imposer (mais c'est la surprise, je ne dis rien pour le moment). Donc, voici ce que j'avais prévu.

Dimanche 14 novembre 2010

20h : revérifier la liste des choses à emporter et chargement des valises dans la voiture (pour ne pas stresser le lendemain, surtout moi ! ^^)

Lundi 15 novembre 2010

5h30 : Réveil
6h45 au plus tard 7h : départ de l'appartement.
7h45 et au plus tard 8h: arrivée à Disneyland Resort Paris (une heure de route nous sépare de ma demeure féérique ! Very Happy) / S'enregistrer auprès de la réception.
8h30 - 45: profiter des heures de magie en plus.
10h à 11h : visite du parc et chasse aux personnages aux endroits stratégique.
12h : Réservation au "Restaurant des stars" à Disney Studio
13h à 15h : Visite du Disney studios et du nouveau land + divers attractions sans stresse et sur l'envie du moment.
15h : réception de l'hôtel pour visiter la chambre 1430 que nous avions réserver 5 jours avant. (en espérant qu'on l'est, bien sûr !) Petite sieste pour mon homme, fatiguer de sa semaine de boulot intense, et vistite, pour moi, de l'hôtel et de diverses boutiques au parc Disneyland. (increvable moi ! ^^)
16h: récupération de mon homme (Que ferais je sans lui ? Pas des attractions en tout cas ! xD ça, ça se vit à deux !)
16h30: retour au parc Disney studio pour diverses attractions et photos.
18h: Destination le parc Disneyland puisque Disney Studio ferme ses portes pour aujourd'hui. (Étant petit, la visite de ce parc devait être complète donc pas de retour possible dans celui ci, sauf pour attraction préférées de mon homme ou de moi même.)/ Attraction et visite du parc.
19h: Parade Fantillusion (bonne place pour photo.)
19h30 - 20h: Retour à l'hôtel pour se reposer dans la chambre.
21h30 : Dîner spectacle Buffalo Bill (réserver en même temps que le séjour par mon homme)
23h: visite du Disney village puis retour à l'hôtel pour dodo bien mérité.

Mardi 16 novembre 2010 (pas d'heures de magie en plus ce jour là ! Sad)

7h30: réveil
9h: petit déjeuner
10h à 12h: parc Disneyland pour visite et attractions
12h: Direction le Disney village pour réservation au "Café Mickey"
13h à 19h : Parc Disneyland pour visite et attractions diverses (et photos pour mon homme qui en raffole ! xD)
19h: Parade Fantillusion juste pour le plaisir de mes yeux d'enfants et la joie d'entendre à nouveau cette musique envoûtante. <3
19h30: Retour hôtel pour se reposer dans la chambre
20h: Réservation à "L'invention" et prise de photos avec les personnages.
21h30: Direction paris pour profiter des monuments éclairer les rues décorer pour belles photos
23h: retour hôtel et dodo.

Mercredi 17 novembre 2010 (heures de magie en plus)

5h30 : Réveil
7h: Déjeuner à l'hôtel
8h à 12h: Parc Disneyland pour diverses photos.
12h: Réservation à l'auberge de Cendrillon
13h30 à 19h: visite du parc, photos et attractions
19h: visite des boutiques pendant la parade (pendant que je chantonne la musique inoubliable ^^) pour trouver souvenir pour ma famille et mon homme ainsi que moi même.
19h30: retour hôtel pour se reposer et se changer
20h30: Réservation au California Grill
22h au plus tard: visite du Disney village à la recherche encore de souvenirs sinon si fin de dîner plus tôt piscine et jaccuzi pour relaxation.
23h : retour chambre et dodo

Jeudi 18 novembre 2010 (pas d'heure de magie en plus et départ Sad :'()

7h30 : réveil / bagages
9h: dernier déjeuner à l'hôtel
10h: rendre les clefs et signalement de départ au service bagage.
10h15 à 12h: visite du parc disneyland + photos et attractions pas encore faite.
12h: Réservation au "Walt's Restaurant" (moi j'avais prévue le "Lucky nugget Saloon", mais mon homme préfère le raffinement au western, aaaahhh ses hommes ! lol)
13h à 18h: visite des deux parcs (Disneyland et disney Studios en fonction de nos envies de photos et du moment et attractions diverses) + Achat des souvenirs repérer précédemment.
18h: Retour vers le parc Disneyland parce que l'autre ferme (au cas où on y serait pour profiter une dernière fois de ce dernier)
18h -19h: attractions diverses et préférés
19h: départ vers le Disney village pour manger au "Annette".
20h30 - 21h: Retour hôtel pour récupérer voitures et bagages et départ pour la maison. (Sad)

Bon au final, en le relisant beaucoup de choses ont changés. Dans le bon, comme le mauvais sens, mais au final notre séjour fut merveilleux et nous prévoyons d'y retourner quand les moyens nous le permettront. Smile

A bientôt pour le trip reports en détail ! Very Happy



Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
Taly



Féminin
Age : 34
Messages : 301
Inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) Dim 21 Nov 2010 - 18:01

Vivement le démarrage du Trip ! Very Happy
Le programme était super bien fait Wink Je vois que tu es aussi bien organisée que moi Laughing Laughing

Je vais au DLH pour la première fois fin Janvier et j'ai hâte de voir tes commentaires ! Very Happy


Dernier séjour du 27 au 31 Janvier 2014 au Golden Forest Club du SQL ! 5 jours de Magie !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13



Féminin
Age : 26
Messages : 2541
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) Dim 21 Nov 2010 - 20:24

Cool le programme ! Very Happy Ca donne trop envie!!! Moi aussi séjour prévu au DLH en décembre

Je vais aussi faire un programme comme le tien !

Hate de lire la suite!

Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle



Féminin
Age : 29
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) Dim 21 Nov 2010 - 21:50

Un p'tit amuse gueule pour aujourd'hui ! Very Happy
(servit tout chaud en plus, vous brûlez pas ! Wink)

Lundi 15 novembre

5h30 : le réveil sonne. Pour moi, c’est une excellente nouvelle car c’est désormais le jour J pour Disney. J’ai bien essayée samedi au soir de convaincre mon homme d’aller dîner au Disney Village pour déjà se mettre dans l’ambiance, mais ce fut un refus catégorique et un simple dîner régime que j’eu en lieu et place d’un bon hamburger chez « Annette ». Enfin pas grave, à ce moment là je sais que je ferais ce resto jeudi avant de repartir, donc ce n’est que partie remise.
Mais si pour moi c’est la fête dans ma tête, pour mon homme c’est plutôt ronchonnement et fatigue plus que présente. Le pauvre, une semaine chargée parce que son supérieur voulait le faire vraiment bosser avant ses vacances. Mais bon, il sait qu’il aura droit à une sieste dans l’après midi, donc il se lève. Malheureusement pour moi, j’ai l’impression d’être devenue un lièvre et lui une tortue. Chaque geste est lent, trop lent. L’horloge tourne et moi je tourne aussi en rond dans l’appart tout en lui hurlant dessus d’accélérer la cadence.

6h30 arrive, et monsieur n’est toujours pas lavé. Râââ, c’était l’heure du départ, et il plane toujours. Enfin bon, je sors les poubelles et il me dit que pour 7 h il sera prêt. Mais hélas pour moi, sa valise n’est pas faite, contretemps dimanche qui lui on empêchait de la faire (travaux divers), et il n’est pas très motivé pour prendre la route de la salle de bain. Je reviens au bout de 10 minutes et là, j’ai bien crut que mon cœur aller s’arrêter tellement la surprise fut énorme. Qu’est ce que je vois, il repasse ses vêtements sans être lavé !!!! je lui supplie de s’arrêter, mais il refuse et je boude car je vois les 7 heures pointaient le bout de leur nez.

7h30. Et dire qu’on devrait être à mi chemin de Disney. Mais non, mon homme qui sur ce coup là ne méritait plus mon amour, finit tout juste de fermer sa valise. Enfin, pour la rouvrir rapidement car mal organisé il en oublie la moitié. Dire que les miennes n’attendent plus que le coffre de la voiture depuis la veille. Ça, c’est dur à digérer. M’enfin, entre douche et aller retour valise, l’horloge affiche enfin 8 h. bon, ben les heures de magie en plus c’est mort, hein ! Là je fais vraiment la tronche, et sa lenteur persiste. De quoi le tuer avant de partir, dire d’être tranquille et partir seule tant qu’il est encore temps de sauver la cata qui se déroule sur mon planning.

8h30. Enfin, enfin on quitte l’appartement. Arriver au garage souterrain, il dit avoir oublié son écharpe et là je lui offre la mienne dire de sauver la petite minute qu’il voulait encore sacrifier du séjour. Mais celle-ci sera dépenser au distributeur pour retirer nos économies pour le voyage, l’essence qu’il aurait pu mettre la veille (mais non c’est plus drôle de m’enrager ! xD) et ensuite l’arrêt à Carrefour parce que monsieur, qui n’a pas déjeuner pour faute de pain, me fait un caprice pour des petits pains.

9h ; on prend la route pour Disney. Bon, inutile de mentionner que mes heures de magie sont muerta, capoutte, mortes. ça me déçoit, mais bon je me suis vengée auprès de monsieur qui a bien regretté d’avoir traîné.
La route me semble longue, ben oui on arrivera qu’à 10 heure, soit deux heure après celle prévue initialement.

10h. on est arrivé, on entre dans le parking de l’hôtel et déjà le mot rêve prend tout son sens. C’est magnifique ! On se sent au paradis et mon homme prend déjà la grosse tête. Mais j’l’aime tellement que je le laisse jouer les ducs et profiter pleinement du service. Quel plaisir pour lui de laisser ses clefs de voiture à quelqu’un d’autre et de ne pas se soucier d’où sera garer notre titine. (un peu de repos lui fait d’ailleurs le plus grand bien, car mon homme et moi vivons à 1h30 l’un de l’autre, donc les aller retours tout les weekends, ça l’use beaucoup ! Very Happy)

A suivre… (demain certainement car j’ai d’autres TR à lire avec musique disney en fond sonore ! lol)

Sinon oui je super organisée mais j’ai un casse pied qui fichent tout à l’eau ! lol (m’enfin, je l’aime donc j’pardonne ! <3)



Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
edornier1



Féminin
Age : 35
Messages : 396
Inscription : 19/02/2010

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) Dim 21 Nov 2010 - 21:55

alors?? on veut tout savoir !!!


Dernière visite 18/10/2013, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !!  

Fait europapark x 5 ; Astérix x 2 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 9 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ludy13



Féminin
Age : 26
Messages : 2541
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) Lun 22 Nov 2010 - 9:28

Roh lala les hommes! Comment t'as fait pour pas l'assomer et le kidnapper pour l'emmener plus vite Laughing

Tu devais avoir 20 de tension Smile

En fait, j'ai hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
true colors



Féminin
Age : 41
Messages : 494
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) Lun 22 Nov 2010 - 14:10

Coucou AnnaBelle,
Merci beaucoup pour ce début de T.R. qui nous laisse en haleine alors vite vite la suite !
En ce qui concerne ton homme , j'ai le même à la maison , qd tu lui dis on doit partir a telle heure et bien c'est plus fort que lui il aime être en retard lol
J'imagine dans quel état d'énervement tu devais être ce matin là , mais bon le principal fut tout de même que vous soyez arrivés !
Bon allez un autre amuse gueule stp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle



Féminin
Age : 29
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) Lun 22 Nov 2010 - 16:05

10h15 : (a peu prés car je n’avais pas les yeux rivés sur la montre. Mais j’avais un bon minuteur dans le crâne ! ça aide ! mdr)
J’entre pour la première fois, en compagnie de mon cher et tendre insolent et retardateur (xD), dans le hall de l’hôtel. Et là… (désolé, j’ai encore les bras qui m’en tombent et le souffle coupé de raconter ça ! =)) Et là… c’est l’émerveillement, le bonheur. Tout mon stress, toute ma colère vis-à-vis de mon homme, et tout mon désespoir d’avoir loupée 2 heures de magie en plus s’envolent en une fraction de seconde. Comme je l’ai dis précédemment, j’ai le souffle coupé et les bras qui m’en tombent tellement cet endroit est magnifique. Non ! Il n’y a aucun mot pour décrire ce lieu aussi magique que le hall du Disneyland Hôtel. Déjà que je ne suis pas très grande, je me sens encore plus petite que jamais à coté du sapin qui est à la droite de l’entrée. D’ailleurs, ce sapin, si j’avais put, je l’aurais emmenée. Non mais le mien de noel, il est nul à coté, je veux le même ! xD J’me suis promise de faire déménager mes voisins du dessus pour faire un trou dans le plafond pour l’installer. (donc, retour à l’hôtel oblige pour le kidnapper ! MDR ! ) rââ, quelle excuses ne trouverais je pas pour pouvoir sentir à nouveau ce parfum (vanille ?) qui enivre nos narines dés l’entrée. Mon homme lui, il est heureux, il lit mon bonheur dans mes yeux et s’empresse de me demander : Alors, t’es contente, t’es enfin arriver ? Oh que oui je suis contente, ici, se sera désormais ma résidence secondaire ! (j’vais le faire bosser encore plus le malheureux ! *rire sadique*) Heum, j’me reprends… *honte, mais un peu*
(pour info, si vous voulez retrouver ce parfum chez vous, sachez qu’il existe a carrefour des bougies dans des verres aux allures de bouchon de champagne qui possède extactement la même odeur. Ma maman m’en a offert une qui est juste à coté de l’ordinateur, et quand je regarde les photos, je peux retrouver ce parfum somptueux qui me fait toujours autant rêvée ! Y’a qu’à fermer les yeux, et j’y suis à nouveau. Enfin, trêve de rêveries, le temps est précieux et mon homme en a assez perdu pour que je fasse pareil. (Enfin là c’est pardonnable, et vous verrez par vous-même pourquoi quand vous y serez ! Wink)
Par chance, il n’y a que deux couples devant nous dans la file d’attente. Bref, de quoi patienter et flaner comme je le fais depuis quoi ? 10 minutes ! Puis là, l’émotion, les nerfs qui lâchent, je pleure. Pas de tristesse, hein ! Mais de bonheur ! Disney, c’est mon univers, mon monde, alors je pleure d’épanouissement. Mon homme m’embrasse, il est aussi émut de me voir si heureuse et si touchée par cette endroit. C’est qu’un hôtel pour certain. Mais pour moi, c’est L’HOTEL ! et c’est le seul qui me fera toujours autant cette effet de bien être intérieur et de magie. Ça vaut franchement le coup de casser sa tirelire, croyez moi ! Very Happy

10h30 : une jeune cast member, du jolie nom de Marion. Très agréable et très très gentille nous accueille à la réception. Consciencieuse, elle nous explique tout, nous donne plan et indication sur l’hôtel et les parcs. Pas le temps de poser nos questions, elle y réponds spontanément. Et quel bonheur quand elle nous annonce à moi et mon homme qu’on aurait la chambre 1430, libre et réservée pour nous. D’ailleurs, je remercie le membre qui a mit des photos de cette chambre, je ne sais plus son pseudo, mais il a convaincu mon homme sur la qualité de cette chambre. (Et dieu sait que c’était difficile comme épreuve car mon homme aime Disney mais beaucoup moins que moi. En fait si moi je veux passée toutes mes vacances là-bas, lui il préfère y aller une fois par an pour ensuite partir à l’étranger.) C’est bien aussi ailleurs, mais que pour visiter Disney World et compagnies ! Very Happy (D’ailleurs, c’est prévu mais pas pour tout de suite ! Wink)
Mais fin, trêve de bavardage et retour au sujet qui vous intéresse, le séjour en lui-même. Elle nous annonce que notre chambre sera prête à 15h et nous dis de revenir à ce moment là pour obtenir nos clefs. C’était prévu mademoiselle, mon bébé d’amour a besoin de sa sieste. <3 Enfin, elle précise aussi qu’on est pas obligé de revenir à l’hôtel rien que pour ça, et qu’on peut l’obtenir plus tard. On sait, on sait, mais sieste oblige nous y serons à 15h mademoiselle ! xD

10h50 : On sort enfin de l’hôtel, l’esprit léger et les yeux pétillant pour moi (pour lui aussi même s’il ne le montre pas trop ! Wink), ravies de ne pas à avoir à s’occuper de voiture et bagage. Mais voilà, avant de pouvoir enfin entrer dans mon royaume de rêve, monsieur a encore fait une connerie qui nous a pris 5 à 10 minutes. J’vous dis quoi ?... j’vous le dis ! Comme je l’ai dis précédemment, j’ai dû aller à Carrefour lui acheter des petits pains à 8h30, et en passant je me suis pris des kinder maxis. Oui, on ne devient pas enfant à moitié avec moi, et le chocolat contribue à compléter le tableau de l’enfance. Et moi, dans mon esprit très réfléchie, j’avais essayée de les ranger dans la voiture pour qu’ils ne nous gênent pas et qu’on se tape pas la honte avec ça dans l’hôtel. Et bien devinez quoi ? monsieur, lui, il les a emmener avec lui ! Il savait qu’on n’aurait pas notre chambre avant 15 heures et il emmène petits pains et kinder en visite dans le parc. Ça m’exaspère tellement que je lui contraint de retourner au parking pour les remettre en voiture, et les minutes passés et perdu par encore sa bêtise à lui, font que nous décidons a 10h50 d’aller directement à studio, car pour l’autre ben c’est râpée puis vu notre réservation au restaurant des stars, ça aurait une perte de temps…

A suivre.

Voilà un p’tit amuse gueule pour vos appétits féroces.
Alors oui, ça traîne, ça traîne mais j’ai tellement de choses à racontée que je prends bien mon temps pour ne rien oublier. Prochaine amuse guele quand j’aurais le temps d’écrire. Smile

Sinon,

@ludy13 : Franchement, je ne sais pas comment il a réussi a arriver intact chez Mickey, car franchement vu l’état de nerfs où j’étais j’aurais put le tuer en lieu et place de l’assommer. MDR (honte à lui de faire patienter la fan que je suis, il ignore tout du danger je pense surtout ! xD) Et pour ma tension, je pense qu’il était préférable que je ne vérifie pas, car je pense que mon cœur devait battre assez vite pour s’arrêter. (Tendance cardiaque dans la famille, mais par chance cette fois si pas de douleur dans poitrine donc tension assez raisonnable malgré les nerfs ! Wink)

@true colors : comme je le dis plus haut, j’étais assez énervée pour avoir envie de meurtre ! lol Heureusement qu’il était le chauffeur, sinon je l’abandonnais et lui voler sa voiture pour aller bien plus vite toute seule. MDR
Enfin, je te plainds pour le tien d’homme, et je te souhaite de parvenir à partir à temps car comme tu as put le lire, moi c’était mort d’avance ! Wink (Naïve j’ai crue qu’on y parviendrais, grosse erreur !)



Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle



Féminin
Age : 29
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) Lun 22 Nov 2010 - 16:16

Ah, j'oublie !
Je vais mettre des photos par la suite et demander à mon homme s'il m'autorise à le mettre également en photo ici ! Sinon, comme j'ai plus de 1700 photos je vais vous offrir des photos de quelques instants magiques que je vous réserve en surprise ! Wink



Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
gina



Féminin
Age : 39
Messages : 1910
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) Lun 22 Nov 2010 - 16:34

Ces amuses-bouches m'ont mise en appétit !!!
La suite , vite !!! J'adooore !
Revenir en haut Aller en bas
edornier1



Féminin
Age : 35
Messages : 396
Inscription : 19/02/2010

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) Lun 22 Nov 2010 - 23:58

wouah super !! on ressent toutes tes emotions dans le recit, ca m'a remué le coeur !!


Dernière visite 18/10/2013, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !!  

Fait europapark x 5 ; Astérix x 2 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 9 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
tite_val2



Féminin
Age : 26
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) Mar 23 Nov 2010 - 0:03

Chouette début Smile

J'ai vraiment hâte de voir les photos.

Si mon homme m'avait fait un coup pareil, je crois bien que je l'aurais assassiné sur place (non mais, faut pas pousser Langue )


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
true colors



Féminin
Age : 41
Messages : 494
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) Mar 23 Nov 2010 - 10:35

Merci AnnaBelle pour cette suite , il est vrai qu'on resent tout ton émerveillement lors de ton entrée dans le Disneyland Hotel , je comprends c'est un hôtel vraiment magique et l'odeur qui nous envahit dès qu'on rentre rend le tout encore plus magique !
Allez vivement la suite et quelques photos !
Revenir en haut Aller en bas
enviederève



Féminin
Messages : 113
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) Mar 23 Nov 2010 - 10:48

coucou annabelle,mais pourquoi avoir ramené les kinders à la voiture,tu penses que tu ne serais pas passé à l'entré?(s'il faisait reposer la nourriture il faudrait un semi-remorque)!
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle



Féminin
Age : 29
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) Mar 23 Nov 2010 - 17:29

11h à 12h : oui, faut bien 10 bonnes minutes, pour mon homme, pour arriver à l’entrée du parc Walt Disney Studio, + peut être 2 petites minutes pour sortir nos billets. Car oui je lui ai confiée car moi j’ai déjà l’appareil photo et le porte feuille en charge. Et enfin, je suis officiellement dans l’un des parcs Disney. Je trouve mon arrivée très tardive, trop. Une moitié de journée entamée pour des bêtises quand même, ça fout un p’tit coup au moral. Mais comme la magie et là et je n’y pense plus trop. D’ailleurs, sachant qu’il me reste 4 jours et demie de visite, je profite au max des coins et recoins du parc studios, en commencent par les boutiques que je ne visite jamais quand je viens une seule journée ou en weekend. Et là, un coup de cœur. Hé oui, direct d’entrée de jeu je craque pour quelque chose. J’ai même l’envie de me l’acheter, mais mon homme me le déconseille et m’encourage a attendre la fin du voyage pour me le procurer. Il pense surtout à son estomac et les restos qui nous attendent. Il n’a pas tord, et je suis son coté raisonnable et dis a bientôt à ma trouvaille sans savoir qu’elle a déjà dans mon cœur une place toute trouvée.

Bon, je n’ai pas pensée à faire une photo du rayon du magasin, donc voici l’objet de mon cœur pris en photo par ma webcam ici même chez ma maman.



Faite pas attention aux valises derrière, je n’ai pas encore eu le temps de les ranger et je devais le faire là actuellement mais j’ai préférée vous écrire une petite suite. Wink

Enfin sortie de la boutique, mon homme et moi qui avons eu la chance d’avoir un beau soleil et un climat plutôt doux, nous poursuivons notre visite par un simple tour dans le parc studio en lui-même. En fait, on fait surtout un repérage. On repère le restaurant des stars dire de ne pas le chercher à midi puis on fait le tour des attractions voir celles qu’on peut faire après manger et celles qui attendront qu’on est bien digérer pour être expérimentée. On ne visitera pas tout de suite le nouveau land, préférant le garder de coté pour l’après midi. Mais l’immense Buzz de loin attire mon attention, et, aimant Toy Story, je ne manque pas de souligner la nouveauté de ce land et surtout son décor gigantesque. (Quelques photos vous attendent bien entendu ! Wink)

11h50 : car oui, le temps passe très vite à disney. (Je le soupçonne même d’être en accélérer rien que pour nous obliger à revenir, non sans un réel plaisir que je ne dissimulerais pas ! Very Happy) Mon amoureux et moi reprenons doucement la route vers le restaurant, pas très loin du studio 1 me semble t’il, tout en nous tenant par la main. Quel plaisir de vivre ce voyage seule avec lui. Mon dernier long séjour était du 22 au 23 décembre 2009 au Davy Crocket Ranch et j’étais accompagnée de ma maman et mon filleul en plus de mon homme. Donc, ce petit voyage, improvisée par moi-même avec mon amoureux, est plus que bienvenu vu notre situation actuelle. Lui qui travaille trop, moi qui ne supporte plus de devoir faire aller retour chez lui et chez moi et surtout dans une région qui n’est pas la mienne. Quel réel bonheur d’être ensemble sans les soucies habituels qui nous préoccupent tant. Qui plus est, à Disney, univers qui met un point d’honneur à chasser tout nos petits malheurs durant quelques heures ou jours. Nous arrivons vers 11h55 au restaurant des stars et sommes rapidement installés. Incroyable, mais il n’y a qu’un couple dans le restaurant en plus de nous. Je cite, mon homme trouve l’endroit « mort », mais vous saurez par la suite qu’il ne faut pas se fier aux apparences, loin de là.

Comme on aborde un restaurant, je vais faire un post uniquement sur celui-ci. Dire de donner avis, avantages et inconvénients. Bref, être très précise pour que vous puissiez vous faire une idée du lieu et vous convaincre oui où non de le tester si ce n’est pas chose faite. Wink
Autre précision, lors de ma réservation, mon homme et moi avons pris demi pension prenium, dire de ne pas a avoir tout les restaurants à payer durant le séjour. Je vous dirais donc ce que j’ai bien fait de payer sur place et ceux que j’ai bien fait de payer avec demi pension ! Wink
Pour le restaurant des stars, se seront mon portefeuille et mon passeport découverte qui règleront la note ! Wink

Voilà, a suivre donc…

@gina, edornier1, tite_val2 et true colors : merci pour vos compliments. Il est vrai que j’aime partager vraiment mes émotions pour donner une âme à ce trip report. Donc, je suis ravie d’avoir émue certaines d’entre vous. Very Happy

Et tite_val2, tu as l’air d’avoir moins de patience que moi ! Mais bon, c’est vrai qu’il a exagéré quand même ! xD Mais vous verrez qu’il a su se faire pardonner en cours de voyage. Wink (les hommes sont doués pour ça je trouve ! lol)

Et enviederève : Non, je n’avais pas peur de ne pas pouvoir entrer avec les kinder et les petits pains, j’avais surtout pas envie d’être gênée par eux pendant la visite des parcs. Et puis sachant qu’on allait au resto une petite heure après notre arrivée, je ne voyais vraiment pas l’intérêt de leur présence avec nous dans le parc. Wink Mais ils ont bien servit dans la chambre et au retour cela dit en passant ! MDR !



Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
lelinou



Féminin
Age : 38
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) Mar 23 Nov 2010 - 17:41

annabelle et bah on a du se croiser nous etions dans le resort du 16 au 20 lol!

on a egalement fait l'auberge de cendrillon et le cafe de mickey et l'invention mais pas les memes jours dommage ça aurait ete marrant

sinon ton homme il ressemble au mien


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle



Féminin
Age : 29
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) Mar 23 Nov 2010 - 17:58

Je commence même à me dire que tout les hommes ayant des compagnes fan de disney sont pareils ! MDR ! ça me console, je suis comprise au moins ! xD
Par contre c'est vrai que celà aurait été marrant de se croiser dans les mêmes restos aux mêmes heures sans le savoir ! Very Happy

La photo de ton avatar a été pris quel jour et à quel heure ? Car j'ai souvent eu en début d'aprèm tic et tac dans le hall du Disneyland Hotel donc on a du se croiser là aussi sans le savoir ! lol



Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
edornier1



Féminin
Age : 35
Messages : 396
Inscription : 19/02/2010

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) Mar 23 Nov 2010 - 22:15

rhhaa la suite, je connais le restaurant des stars alors ton avis???


Dernière visite 18/10/2013, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !!  

Fait europapark x 5 ; Astérix x 2 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 9 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ludy13



Féminin
Age : 26
Messages : 2541
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) Mer 24 Nov 2010 - 9:42

J'ai acheté la même peluche!!! Dès que je l'ai vue, elle m'a fait craqué elle est trop choute! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan



Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) Mer 24 Nov 2010 - 16:36

Coucou, je vient de découvrir ton TR... Il est tout simplement génial!!! Par contre pour le retard du matin, je pense que je serait partit sans lui...^^


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Revenir en haut Aller en bas
lelinou



Féminin
Age : 38
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) Mer 24 Nov 2010 - 17:13

annabelle la suite

la photo a été prise le mardi 16 vers 15h 15h30 j'en ai une prise du haut où on voit quelque personnes peut etre tu es dessus??(je l'ai mise dans mon tr!!)


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle



Féminin
Age : 29
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) Ven 26 Nov 2010 - 16:16

Coucou tout le monde !

Désolé, mais j'ai pas encore eu le temps de vous préparez des petits fours trop vite dévorer. Ben oui, fatigue, boulot divers, ça n'aide pas non plus ! (oh, pi j'oubliais mon bébé de 32 ans qui prends presque tout mon temps libre ! lol)

Donc, j'vais tentée de vous faire aujourd'hui même un sujet détaillé et en profondeur sur le restaurant des stars, comme je l'avais mentionnée il y a quelques jours. Et je vous prie d'excusez ma bêtise d'avoir oubliée de faire des photos de cet endroit. Mais je proposerais d'autres clichés, c'est promis ! Very Happy

Sinon pour vous répondre un peu à tous

@edornier1: tu sauras mon avis aujourd'hui, sans faute ! Very Happy (si j'y parviens pas, je t'autorise à me fouetter sur la central plaza du parc disney !) Ouais, toutes les excuses sont bonnes pour y retourner ! mdr

@ludy13: Ravie de constater que cette peluche n'a pas uniquement ensorcelée moi ! Mais c'est vrai quoi, elle est trop chou ! Very Happy (mon homme pige pas mais c'est normal, il comprends pas mon lien sentimental avec les zolis peluches ! Very Happy)

@voltdu51: merci pour mon tr, j'espère que la suite te plaira tout autant ! Smile Et je ne pouvais pas l'abandonner, c'était lui le chauffeur ! ^^

@lelinou: Comme je le disais sur ton TR, on c'est loupé de peu car je venais juste de regagner le parc avec mon homme au moment où tu étais dans le hall à faire des photos. En fait je pense qu'on se croisait sans le savoir, ce qui est très amusant car le parc est pas si petit que ça ! lol

Par contre je crois que j'oublie certaine personne et je vous garantie que je vous répondrais en même temps que je posterais la suite de mon TR ! Wink



Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix



Masculin
Age : 29
Messages : 1675
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) Ven 26 Nov 2010 - 17:21

Et bien donc en voila un topic interessant...
Je vais tout lire dans les moindre detail tres cher !!!
lol!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumecote-dg.com/
AnnaBelle



Féminin
Age : 29
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) Ven 26 Nov 2010 - 17:39

C'est le minimum que j'attends de toi mon cher Phoenix ! Very Happy (incroyable qu'on est les mêmes passions tout les deux ! Very Happy ça suprend toujours autant malgré les années qui passent ! Very Happy)



Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
maya3083



Féminin
Age : 33
Messages : 1402
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) Ven 26 Nov 2010 - 17:49

Coucou Annabelle !
J'adore ton TR. Tu racontes vraiment bien !
Je me sens un peu moins seule car je constate que nous sommes plusieures sur DCP à avoir le même "type" d'homme à la maison !
D'ailleurs je suis déjà là à angoisser pour mon prochain séjour, je sens que mon chéri aura du mal à se lever, j'espère ne pas avoir le même souci que toi et louper les EMH (y en a un pour qui ce sera sa fête s'il me fait ce coup là ! lol)


Mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (deb3083) : "Terreur sur le parc" et "If only", merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-