AccueilRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 VideRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 20:58

agnes31 a écrit:
D'après moi le parc ferme bien à 22h parce qu'il y a le réveillon dans certains restaurants du parc mais par contre il est bien stipulé que les attractions ferment à 20h donc il n'y a pas grand chose à faire pour ceux qui ne réveillonnent pas sur le parc. et dreams donc bien à 22h.
après ce n'est que mon avis.

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 573206 Les deux dernières années c'était comme cela tout fermait à 20 h ( attractions, magasins, et restaurants ) sauf 4 ou 5 restaurants qui faisaient le réveillon. La différence cette année est qu'il y aura Dream's.
Revenir en haut Aller en bas
agnes31

agnes31

Féminin
Âge : 35
Messages : 83
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 11/10/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 21:01

ah ok alors peut etre que sa fera une dreams privé??!! jpense pas quand meme


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 14866
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 21:07

agnes31 a écrit:
ah ok alors peut etre que sa fera une dreams privé??!! jpense pas quand meme

Non je ne pense pas, à mon avis même les gens qui mangent à l'extérieur du parc pourront revenir voir Dream's.
Revenir en haut Aller en bas
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 49
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 12:25

Merci beaucoup pour vos éclaircissements, j’espère quand même qu'on pourra re-rentrer pour Dreams vu que l'on va probablement manger à l’extérieur (vu les prix disons...prohibitifs des restos du parc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 14:13

Bah y'a plus qu'à espérer pour toi que le parc soit pas complet...
Revenir en haut Aller en bas
agnes31

agnes31

Féminin
Âge : 35
Messages : 83
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 11/10/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 10:44

quelqu'un aurait vu the lucky nugget christmas trio par hasard?? juste pour savoir combien de temps cela dure et si justement c'est bien si sa vaut le coup?? merci

j'aimerais aussi savoir combien de temps il dure le spectacle a videopolis et si c'est bien aussi?
Merci merci


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 14866
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 11:07

Toujours pas de nouvelles des animations au Walt's le 31?
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 11:32

Je viens d'appeler la centrale pour un renseignement et j' en ai profité pour leur demander les animations au Yacht Club ainsi que les menus.
Pour les adultes, la liste est tellement longue que j'ai rien retenu Embarassed
Par contre, pour les enfants, il y a un buffet et au niveau des animations il y aura 4 personnages, des maquilleurs, des sculpteurs de ballons et un trio de jazz.

Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 17:58

Ont à toujours pas de nouvelles concernant les menus perso j’ai réservé comme chaque année au Walt malheureusement je m’y suis pris trop tard du coup je n’avais plus le droit qu’au 1ier service.

Ce qui m’embête c’est que les années précédentes il y a un plat en plus sur le second service quand j’ai eu l’opératrice en ligne elle ma certifié que cette année le menu du Walt pour le premier tout comme le second était identique…

En revanche comme c’est la première fois que je me rends sur un premier service je me demande aussi si les petites animations chant, magie etc... Seront-ils présent ?

https://www.disneycentralplaza.com/t32088-tour-musicale-des-parcs

Gregory
Musicalement Vôtre.


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 V22-31-12-2012-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 18:47

Lors de notre premier réveillon, nous sommes également allés au premier service et nous avons eu les mêmes animations que lors du deuxième service.
Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 19:16

ALOHA a écrit:
Lors de notre premier réveillon, nous sommes également allés au premier service et nous avons eu les mêmes animations que lors du deuxième service.

Merci ALOHA pour ta réponse rapide reste avoir si l’opératrice ne c’est pas trompé et qu’il n’y aura pas un plat en moins comme les années précédentes ?


https://www.disneycentralplaza.com/t32088-tour-musicale-des-parcs

Gregory
Musicalement Vôtre.


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 V22-31-12-2012-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
Invité
Invité



Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 19:35

noel au disney village
http://www.sortiraparis.com/enfant-famille/articles/45541-reveillon-de-noel-et-du-nouvel-an-au-disney-village

et pour le réveillon de noël l'auberge cendrillon et le walts affiche complet au premier et deuxième service!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 19:57

Merci Jefflyon pour ton lien ! Nickel^^
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 21:24

gregory1440 a écrit:
Ont à toujours pas de nouvelles concernant les menus perso j’ai réservé comme chaque année au Walt malheureusement je m’y suis pris trop tard du coup je n’avais plus le droit qu’au 1ier service.

Ce qui m’embête c’est que les années précédentes il y a un plat en plus sur le second service quand j’ai eu l’opératrice en ligne elle ma certifié que cette année le menu du Walt pour le premier tout comme le second était identique…

En revanche comme c’est la première fois que je me rends sur un premier service je me demande aussi si les petites animations chant, magie etc... Seront-ils présent ?

https://www.disneycentralplaza.com/t32088-tour-musicale-des-parcs

Gregory
Musicalement Vôtre.
gregory, nous allons passer avec mon conjoint notre premier réveillon à DLP, et au deuxième service au Walt's. Pourrais tu me raconter un peu les repas, histoire de nous faire rêver un peu pour pacienter, car malgrè tout, nous ne savons pas du tout à quoi nous attendre, niveau repas et animations.
Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 22:07

Voici mon repas du 31 décembre 2010 2iem service au Walt's...

Si j'ai bonne mémoire le poisson n'était pas inclus au premier service c'est pour sa que j'ai un peu peur cette année

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 1_110

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 1_210

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 1_310

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 1_410

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 1_510

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 1_610

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 1_710

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 1_810


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 V22-31-12-2012-20th-fr


Dernière édition par gregory1440 le Jeu 22 Nov 2012 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 22:12

Ooooooh merci gregory pour toutes ces photos!!! Ça donnent envie!!! D'après toi ça vaut le prix? ( assez élevé quand même)? Les animations et l'accueil étaient bien?
Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 22:31

LauraJava a écrit:
Ooooooh merci gregory pour toutes ces photos!!! Ça donnent envie!!! D'après toi ça vaut le prix? ( assez élevé quand même)? Les animations et l'accueil étaient bien?


Dans l’ensemble c’était correcte grand calme dans le restaurant qui était coupé par la Dj party à l’extérieur, l’avantage d’être en 2 ieme service c’est que tu peux prendre ton temps et quitter le resto à la dernière minute, l’inconvénient c’est que des que tu sorts du resto tu sais pratiquement plus passer vu le monde qui à ce jour la

L’avantage du premiers service c’est que tu sais profiter beaucoup plus de la dj party, de la musique, et de l’ambiance, a ce propos je me demande si ils vont toujours vendre des coupes de champagne sur Main Street 9 euro quand même la coupe !

En ce qui concerne le prix seul toi peux juger mais effectivement cela reste chère par apport a un restaurant de même qualité voir supérieur autre que à Disney tu payes aussi le fait d’être à Disney de surcroit dans le parc les artistes qui viennent animer la soirée à toute les tables magie, musique etc.…


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 V22-31-12-2012-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 22:42

gregory1440 a écrit:
LauraJava a écrit:
Ooooooh merci gregory pour toutes ces photos!!! Ça donnent envie!!! D'après toi ça vaut le prix? ( assez élevé quand même)? Les animations et l'accueil étaient bien?


Dans l’ensemble c’était correcte grand calme dans le restaurant qui était coupé par la Dj party à l’extérieur, l’avantage d’être en 2 ieme service c’est que tu peux prendre ton temps et quitter le resto à la dernière minute, l’inconvénient c’est que des que tu sorts du resto tu sais pratiquement plus passer vu le monde qui à ce jour la

L’avantage du premiers service c’est que tu sais profiter beaucoup plus de la dj party, de la musique, et de l’ambiance, a ce propos je me demande si ils vont toujours vendre des coupes de champagne sur Main Street 9 euro quand même la coupe !

En ce qui concerne le prix seul toi peux juger mais effectivement cela reste chère par apport a un restaurant de même qualité voir supérieur autre que à Disney tu payes aussi le fait d’être à Disney de surcroit dans le parc les artistes qui viennent animer la soirée à toute les tables magie, musique etc.…
merci pour toutes ces réponses. Je me posais la question car la centrale de réservation n'a pas su me dire quels types d'animation il y avait... on m'a juste dis "euh ils y aura peut être des musiciens" du coup j'ai eu un peu peur, car mémé si on ne s'attend pas à un menu gastronomique et qu'on se doute qu' on paie le fait d'étre à DLP, je trouvais ça légitime qu'il y ai quand même des animations.... sinon ça à l'air bien, mais dommage pour la Disney part...
Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 22:54

LauraJava a écrit:
gregory1440 a écrit:



Dans l’ensemble c’était correcte grand calme dans le restaurant qui était coupé par la Dj party à l’extérieur, l’avantage d’être en 2 ieme service c’est que tu peux prendre ton temps et quitter le resto à la dernière minute, l’inconvénient c’est que des que tu sorts du resto tu sais pratiquement plus passer vu le monde qui à ce jour la

L’avantage du premiers service c’est que tu sais profiter beaucoup plus de la dj party, de la musique, et de l’ambiance, a ce propos je me demande si ils vont toujours vendre des coupes de champagne sur Main Street 9 euro quand même la coupe !

En ce qui concerne le prix seul toi peux juger mais effectivement cela reste chère par apport a un restaurant de même qualité voir supérieur autre que à Disney tu payes aussi le fait d’être à Disney de surcroit dans le parc les artistes qui viennent animer la soirée à toute les tables magie, musique etc.…
merci pour toutes ces réponses. Je me posais la question car la centrale de réservation n'a pas su me dire quels types d'animation il y avait... on m'a juste dis "euh ils y aura peut être des musiciens" du coup j'ai eu un peu peur, car mémé si on ne s'attend pas à un menu gastronomique et qu'on se doute qu' on paie le fait d'étre à DLP, je trouvais ça légitime qu'il y ai quand même des animations.... sinon ça à l'air bien, mais dommage pour la Disney part...

Oui de toute façon la dj Party s’arrête pendant le feu d’artifice Believe In Holiday magic qui aura lieu âpres dreams ce n’est pas le même que en Californie mais c’est sur la même musique depuis 2007 quand à la party elle continue jusqu’a 1 heure du matin


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 V22-31-12-2012-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 22:59

Encore merci pour tous ces renseignements et peut être à bienôt sur le resort!
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 6:23

gregory1440, il n'y avait aucun personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 8:03

Ah oui c'est vrai ça!?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 9:40

Quelqu'un aurait-il assisté par le passé au réveillon du 31 au Plaza Gardens, 1er service ? C'est en effet ce service et ce restaurant qui ont étés choisis pour mon premier réveillon chez Disney. Very Happy Des photos, avis ? Quelles sont les animations ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
faustine

faustine

Féminin
Messages : 81
Localisation : Sud
Inscription : 19/04/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 11:36

Bonjour à tous,

Sur le lien donné sur la page précédente par Jefflyon
http://www.sortiraparis.com/enfant-famille/articles/45541-reveillon-de-noel-et-du-nouvel-an-au-disney-village

Les prix indiqués pour le Steakhouse ne sont pas ce que j'ai payé lors de ma réservation.

En effet j'ai réservé pour le 2ème service, et sur ma réservation le tarif pratiqué est celui du premier service !
Revenir en haut Aller en bas
faustine

faustine

Féminin
Messages : 81
Localisation : Sud
Inscription : 19/04/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 12:04

Après vérification les prix indiqués sur le lien de jefflyon, concerne le réveillon du 31 décembre mais pas le réveillon de noël, du moins en ce qui concerne le Steakhouse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveillon de noel 2009 à disneyland paris
» Les animations à Disneyland Paris
» [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010)
» Un réveillon du 31 à Disneyland Paris ?
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-