AccueilRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie VideRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lince27

lince27

Féminin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Empty
MessageSujet: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Horlog11Mar 31 Juil - 14:49

Coucou à tous!!
Quelques uns auraient ils des info pour les fêtes de noël 2012,animations,menus...?
Nous savons d'ores et déjà que contrairement aux autres années,le Walts proposent un menu plus élevé que le blue lagoon18H30:356 pour 4,blue lagoon:336),peut-être un petit plus?...
N'heésiter pas à me donner toutes vos infos sur cette soirée,vos impressions et témoignages car c'est notre première fois pour le réveillon!!
Merci!! Very Happy


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Horlog11Mer 1 Aoû - 9:11

J ai réservé pour le walt's premier service , c est ma première fois aussi mais je ne sai pas trop non plus à quoi m'attendre .
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Horlog11Mer 1 Aoû - 9:21

super le sujet, ça m'interesse aussi !!
première fois aussi pour moi pour le réveillon,donc toutes les infos m'interessent , j'ai réservé "aux Inventions" au 2 ème services !
vivement !!


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Horlog11Mer 1 Aoû - 15:53

Bonjour,

J'ai réservé pour la première fois au Blue Lagoon, pour le 1er service, pour le réveillon du jour de l'an cheers

Trop hâte d'y être Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Horlog11Mer 1 Aoû - 15:57

J'y serais pour Nouvel an normalement, mais j'attend les menus avant de réserver Laughing


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Horlog11Mer 1 Aoû - 16:23

Bonjour,

j'aurais une petite question :
comment connaissez-vous déjà les prix et les menus pour les Réveillons ?

Je serais peut-être intéréssée de passer Nouvel An chez Mickey ! ! ! Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie 425715
Mais, aie, aie, aie, les prix ! ! ! Mad


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Horlog11Mer 1 Aoû - 17:36

Les menus ne sont pas encore sorti, et les prix des repas sont sur la brochure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Horlog11Mer 8 Aoû - 15:27

Toujours rien sur les menus?? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Horlog11Mer 8 Aoû - 15:29

Sinon vous avez les prix des menus en faisant une simulation de réservation sur le site DLP, pour 2 adultes ca vas de 218 à 698 euros


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Horlog11Mer 8 Aoû - 15:33

Merci shandarah, mais j'ai déjà réservé pour le repas au Blue Lagoon. Mais j'aimerais savoir ce qu'il y a à manger, que si ça plait pas à mon mari, je change pour le Walt's.

Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Horlog11Mer 8 Aoû - 15:39

Apparement l'année dernière, c'était début novembre qu'on connaissait les menus


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Horlog11Mer 8 Aoû - 15:52

Pour les plus pressés, j'ai retrouvé les liens des menus des réveillons 2011-2012....

Je ne sais pas si ce sera identique cette année, mais bon, si cela peut aider certains Very Happy


http://actualite.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/reveillons-24dec.pdf

http://actualite.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/reveillons-31dec.pdf

PS : le Cheyenne ne propose plus de menu de réveillon cette année


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Horlog11Sam 11 Aoû - 17:55

Un topic était déjà ouvert à ce sujet... mais peu importe maintenant.

Je viens d'appeler la centrale de réservations et on m'a dit qu'on pouvait pas réserver pour le soir du 31 Décembre ??? C'est quoi cette connerie. On m'a dit de rappeler 2 mois à l'avance mais pas avant. C'est normal ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Horlog11Sam 11 Aoû - 18:03

Flo... a écrit:
Un topic était déjà ouvert à ce sujet... mais peu importe maintenant.

Je viens d'appeler la centrale de réservations et on m'a dit qu'on pouvait pas réserver pour le soir du 31 Décembre ??? C'est quoi cette connerie. On m'a dit de rappeler 2 mois à l'avance mais pas avant. C'est normal ?

On reste ZEN Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie 153419

Cela signifie que les reservations pour les restos ne se font qu'endéans les 2 mois avant ta visite....

Donc oui, tu pourras réserver ton resto pour le 31 décembre mais pas avant octobre....

Il s'agit bien entendu des restos qui ne proposent pas de menus sepéciaux réveillons (ceux-là, ils faut les reserver assez tôt)



Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Horlog11Sam 11 Aoû - 18:47

Je suis zen Razz

Merci pour la confirmation, je pensais pas qu'il y avait une règle pour réserver ses restos... Il me semblait déjà avoir vu des personnes dire qu'elles avaient réservé leurs restos plus de 2 mois à l'avance.

Par contre j'ai dit que je voulais réserver pour le soir du 31/12 sans préciser de resto et il m'a donné cette réponse, il aurait pu me parler des menus spéciaux si on peut les réserver en passant par le même numéro...

Vivement qu'on connaisse les menus.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Horlog11Dim 12 Aoû - 9:22

Perso pour réserver le réveillon de noel j ai sonné à la centrale de réservation normale pas des restos . Mais c est pour un menu spécial .
Revenir en haut Aller en bas
nathalie05



Messages : 2
Inscription : 08/08/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Horlog11Lun 13 Aoû - 13:29

j'ai demandé au twitter officiel et on m'a répondu que les menus sortiront en octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Horlog11Mar 14 Aoû - 0:18

Pendant la période des fêtes a quel heure ferme les parc svp ??

POur ceux ayant déjà passer le nouvel an à disneyland savez vous jusqu'à quelle heure fonctionne le RER A ?

Merci d'avance pour les infos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Horlog11Mer 15 Aoû - 9:17

Pour ma part, j'ai fais le réveillon de noël 2011 au California Grill (service à table) et le réveillon du jour de l'an au Plaza Garden( buffet).

Les 2 se sont très bien passé, les 2 menus étaient très bien. Le California était sublime et vaut le prix je trouve. On a vraiment plus faim à la fin!

APÉRITIF:
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Iphone10

ENTREE:
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Iphone11

PLATS:
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Iphone12
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Iphone13

FROMAGE:
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Iphone14

DESSERT:
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Iphone15


Attention quand même pour ceux qui choisissent un buffet car certains guest s’agglutinent t devant les portes pour pouvoir se jeter sur les plats et entrées en premier (ça peut choquer Wink ).

Sinon le choix du buffet proposé par le Plaza est très complet!

LA TABLE:
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Iphone16

BUFFET:
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Iphone17
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Iphone18
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Iphone19

Sinon le parc ferme plus tard la semaine de Noel/jour de l'an (21 ou 22h il me semble) et ferme à 1h le 31.

Si vous en avez l’occasion, n'hésitez pas à faire un de vos réveillons à DLP, c'est un peu chère certes mais ça vaut le coup de le faire. Vous verrez suivant le restaurant ou hôtel choisit des personnages que vous ne voyez que rarement, le personnel est très attentif à votre satisfaction et il y règne une atmosphère unique. santa


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie 12381412
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Horlog11Mer 15 Aoû - 9:20

merci pour ces photos !!! j'ai hâte hâte hâte d'être à Noel


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Horlog11Mer 15 Aoû - 9:23

De rien Noa, le C.C est magique aussi à cette période santa


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Horlog11Mer 15 Aoû - 12:50

Merci pour les photos ( très appétissante !!!) et merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Horlog11Mer 15 Aoû - 15:50

Merci pour ces photos. Pour le California est ce que le restaurant était complet ? Tu t'y étais pris combien de temps à l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Horlog11Mer 15 Aoû - 19:07

Merci pour les photos... ça a l'air vraiment appétissant, j'ai hâte d'y être pour le réveillon du jour de l'an cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Horlog11Mer 15 Aoû - 22:22

mickeymaniak a écrit:
Merci pour ces photos. Pour le California est ce que le restaurant était complet ? Tu t'y étais pris combien de temps à l'avance ?

Le restaurant n’était pas complet peut-être du à des annulations de dernière minute car les assiettes apéritifs étaient présente sur les tables mais il était remplit à 90% et pour la réservation je m'y suis pris en Octobre.

Et pour être complet de mémoire c'était 250€ par personne vins, champagne et eau (plate ou gazeuse) compris pour le California. Service parfait avec un serveur attitré par zone à l'affut du moindre de vos besoins et nous avions une table pour 2 face au chateau Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie 425715 santa santa


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie 12381412
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveillon de noel 2009 à disneyland paris
» Les animations à Disneyland Paris
» [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010)
» Un réveillon du 31 à Disneyland Paris ?
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-