AccueilRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 VideRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 VideRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 21:28

agnes31 a écrit:
j'aimerais aussi me payer le repas du réveillon de noël mais je me demandais, y'a t-il les personnages dans tous les restaurants? et y'a t-il des surprises pour les enfants dans tous les restaurants? j'aurais été tentée par le diner de noel avec personnages au new york ou au restaurant inventions. si vous avez des informations je suis preneuse. merci par avance

Nous faisons le réveillon de Noël à l'inventions et on m'a dit qu'il n'y a pas de personnages... Ce qui m'a un peu étonnée pour ce restaurant. En revanche il me semble le rappeler que la personne que j'ai eue au téléphone m'a dit que les personnages étaient au New York...

Est ce que quelqu'un en sait plus sur les menus du réveillon ? Quand est ce qu'on les aura ? Je trouve l'attente loooooongue !
Revenir en haut Aller en bas
agnes31

agnes31

Féminin
Âge : 35
Messages : 83
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 11/10/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 9:37

Eh bien j'ai du mal à comprendre quand même car si on regarde les descriptifs des repas lorsque l'on réserve il y a bien marqué que les personnages et le père noel sont a l'invention mais aussi au new york là où il y a le buffet avec personnages!! qui peut nous eclairer?


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 14866
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 12:27

Je pense qu'on en saura plus quand les menus seront diffisués...
Revenir en haut Aller en bas
agnes31

agnes31

Féminin
Âge : 35
Messages : 83
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 11/10/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 20:28

Tu crois qu'en sachant les menus on saura si ya des personnages et le père noel? personnellement je ne pense pas mais bon faut quand meme que je me dépeche de reserver!


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 14866
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 42
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 20:32

je passe aussi le réveillon au restaurant Inventions, j'espère qu'il y aura les personnages, ça semblerait étonnant qu'ils n'y soient pas !
si quelqu'un peux nous rassurer à ce sujet


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
oscar

oscar

Messages : 37
Inscription : 20/10/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 10:07

en tout cas, l'année dernière ils étaient bien présents aux Inventions, le réveillon du 24 décembre ...
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 13:49

oscar a écrit:
en tout cas, l'année dernière ils étaient bien présents aux Inventions, le réveillon du 24 décembre ...

Tu me donnes espoir...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tac74

Tac74

Féminin
Âge : 49
Messages : 39
Localisation : Dans les bras de Tac
Inscription : 03/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 20:06

Bonjour, j'ai une petite question, j'ai réservé au Disneyland Hôtel pour le 24 décembre j'y serais jusqu'au 26, je serais à l'invention au deuxième service, mais je me demande toujours comment m'habiller? si vous avez des idées, partager les ça serait sympa Wink Merci de vos réponses Smile


Novembre 2015 Walt Disney World... Impatiente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 42
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 20:40

j'y serais aussi pour le 2 ème service, j'avoue qu'on va plutôt s'habiller " bien" comme je le ferais chez moi pour le réveillon : pantalon et chemise pour mon homme et moi petite robe ou jupe .
Peut être on se croisera !


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
agnes31

agnes31

Féminin
Âge : 35
Messages : 83
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 11/10/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 21:47

Eh bien j'ai réservé aux inventions ce soir pour le réveillon du 24 décembre pour le deuxième service et on nous a confirmé plusieurs fois qu'il n'y avait pas les personnages mais bon on verra bien. sinon jai pas encore réfléchi pour la tenue mais bon on va essayer de pas debarquer avec boots et pantalon de ski quand même


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 14866
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 42
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 22:27

J aurais vraiment les bou... s'il n y a pas de personnages. Les autres soirs ils sont présents alors ils sont où le 24 au soir ??
En tout cas il y aura quelques décépistes ce soir là !!


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 0:57

Idem pour nous, on ça s'habiller comme on le ferait pour le réveillon d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Tac74

Tac74

Féminin
Âge : 49
Messages : 39
Localisation : Dans les bras de Tac
Inscription : 03/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 9:00

Merci pour vos réponses Wink Je pensais à une robe longue, j'espère ne pas avoir l'air bête lol, ma fille sera aussi en robe longue... Et oui, ca serait cool de te rencontré Noa59 Very Happy


Novembre 2015 Walt Disney World... Impatiente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 42
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 9:04

Je ne pense pas sur tu auras l air bête , les gens qui fêtent le réveillon au restaurant ( hors Disneyland ) sont en général bien habillés , et puis tu fais comme tu veux après tout , c est ton Noël !


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
agnes31

agnes31

Féminin
Âge : 35
Messages : 83
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 11/10/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 9:34

D'après ce que l'on nous a dit auu téléphone, ils sont au new york et au new port!! mais aucune incohérence avec les descriptifs lors de la resa sur internet!!! toujours un espoir d'avoir les perso!

voici ce qu'on peut lire sur la resa internet:
Réveillon des Hôtels
Appréciez un authentique réveillon de Noël autour d'un délicieux menu dans nos hôtels Disney.
Vous pourrez déguster un menu de fêtes spécialement concocté pour l’occasion composé d'une entrée, d'un plat et d'un dessert, ainsi que de boissons (California Grill, Manhattan Restaurant, Yacht Club) ou selon le restaurant choisi, d'un buffet de fêtes à volonté avec boissons comprises (Inventions, Beaver Creek Tavern, Hunters Grill),
Vous pourrez, dans tous les restaurants listés ci-dessus, partager un moment privilégié en compagnie des personnages Disney, du Père Noël.
Profitez également des diverses animations telles que des sculpteurs de ballons, des maquilleurs, des magiciens, des musiciens, ainsi que d’une surprise pour les plus petits (selon votre restaurant et sujet à modification).


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 14866
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 13:19

C'est vraiment dommage qu'il n'y at pas les personnages à l'Inventions alors qu'ils y sont toujours d'habitude... On espérait secrètement avoir une petite visite des personnages et du père Noël... Après tout l'Inventions et le California sont mitoyens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62

Bruno62

Masculin
Âge : 39
Messages : 67
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 12/11/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 14:09

Bonjour, savez vous si nous pouvons manger dans les autres restaurants (en dehors des restaurants qui proposenr des repas speciaux) le 24 decembre? Merci


"Il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux"
Prochaines visite chez Mickey:
Sejour chez Mickey du 22 Decembre au 25 Decembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titou2627



Féminin
Âge : 41
Messages : 55
Inscription : 02/05/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 14:43

donc voila j'ai appelé 2 fois et j'ai eu 2 son de cloche differente lol

1)ils y aurat donc les resto qui on un menu special reveillons plus d'autre resto ouvert avec des menus "normaux" mais amelioraient

2) vu que le parc ferme les attraction a 20h (brochure page 46) ils y aura que les magasin ouvert et on nous demandera de quitter le parc vers 20h30.Seul les personnes qui auront reserver pourron retré dans le parc.Ils pourront egalement rentré a l'hotel pour ce preparer puis revenir sans souci.

Donc ce n'est pas une trés bonne nouvel pour ce qui ne peuvent pas ce payer un "reveillon disney"


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 V22-4-1-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62

Bruno62

Masculin
Âge : 39
Messages : 67
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 12/11/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 17:09

Apres appel aupres de la centrale certains restaurants seront ouvert le 24 decembre avec des menus "normaux" mais la personne ne pouvait me dire quel restaurant avant le 24 octobre (60jours).


"Il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux"
Prochaines visite chez Mickey:
Sejour chez Mickey du 22 Decembre au 25 Decembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 17:34

titou2627 a écrit:
donc voila j'ai appelé 2 fois et j'ai eu 2 son de cloche differente lol

1)ils y aurat donc les resto qui on un menu special reveillons plus d'autre resto ouvert avec des menus "normaux" mais amelioraient

2) vu que le parc ferme les attraction a 20h (brochure page 46) ils y aura que les magasin ouvert et on nous demandera de quitter le parc vers 20h30.Seul les personnes qui auront reserver pourron retré dans le parc.Ils pourront egalement rentré a l'hotel pour ce preparer puis revenir sans souci.

Donc ce n'est pas une trés bonne nouvel pour ce qui ne peuvent pas ce payer un "reveillon disney"

affraid ? J'ai reservé au Buffalo, c'est foutu pour moi le parc ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
lapetitetrinity

lapetitetrinity

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Inscription : 11/08/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 20:58

Je me suis renseignée et voici le menu du 24 décembre à l'Auberge de Cendrillon :

MENU ADULTE
cuillère de chair de crabe, quinoa et pointe de caviar d'Aquitaine
chartreuse fraîcheur de homard, fine gelée de petits pois et tomates confites
Chapon fermier roti aux cèpes bouchon, poêlée de légumes d'antan et millefeuille de pommes de terres aux morilles
Fromages affinés et pain aux noix
Dessert de noël, café et mignardises

MENU ENFANT
Cuillère de chair de crabe, quinoa et baies de groseilles rouges
Sucette de saumon fumé et fromage frais à la ciboulette, salade coleslaw au miel
Dessert de Noël
Sucreries de mon enfance

BOISSONS ADULTES
Vin rouge :
Bourgogne Hautes Côtes de Niotes les DAmes Huguettes Mouton Cadet - Baron Philippe de Rothschild - Bordeaux AOC
Vin blanc :
Château Saucerre
Champagne :
Tsarine Cuvée Premium

1 coupe de champagne par personne
+ 1/2 bouteille de vin par personne (rouge ou blanc)
+ eau
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 21:39

C'est appétissant tout ça mais quand j'ai appelé la semaine dernière pour réserver (je ne savais pas encore quel resto je voulais) on m'a dit que l'Auberge de Cendrillon était déjà complet pour le 2ème service... Surprised


JulieMinnie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
lapetitetrinity

lapetitetrinity

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Inscription : 11/08/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 21:43

JulieMinnie a écrit:
C'est appétissant tout ça mais quand j'ai appelé la semaine dernière pour réserver (je ne savais pas encore quel resto je voulais) on m'a dit que l'Auberge de Cendrillon était déjà complet pour le 2ème service... Surprised

Je ne suis pas trop étonnée... Quand on a réservé mi septembre, il ne restait déjà que le 1er service (mais comme on a une fille de moins de 3 ans, c'est pile la tranche horaire qui nous intéressait - qu'elle puisse profiter du spectacle sans somnoler Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 21:57

Cela voudrait-il dire que les menus sont enfin connus ?
Revenir en haut Aller en bas
lapetitetrinity

lapetitetrinity

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Inscription : 11/08/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 3 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 22:03

mickeymaniak a écrit:
Cela voudrait-il dire que les menus sont enfin connus ?

Oui, on peut les demander au City hall. Ils les impriment en plus Very Happy

Je n'ai demandé que celui qui nous concerne (je l'ai fait ce lundi) mais on doit certainement pouvoir avoir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Réveillon de noel 2009 à disneyland paris
» [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010)
» Réveillon de Noel à Disneyland Paris
» Réveillon 2011/2012 Disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-