Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 18:59

Lee@Hunter a écrit:


Dawn, je crois que tu es mon coup de coeur. [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 425715 Maléfique est superbe, en plus je la trouve très belle en méchante !

Merci [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 937942

Sweet-Syrene a écrit:


Dawn, ouhlà le regard ! elle est très réaliste et très belle aussi. Maléfique fait partie des rares méchants à être magnifique.

Au final, je poste autre chose que ce que je voulais faire à la base par manque de temps et surtout parce que comme Lee@Hunter,
je pars en vacances demain pour trois semaines. Donc voici le fameux
dessin de la semaine Musique Maestro ( étant trop exigente sur ce que je
voulais faire en colorisation, j'ai préféré le laisser tel quel
finalement )


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 6679529MusiqueMaestro

Merci encore. c'est que Maléfique a beaucoup de charisme, pour une méchante à la peau verdâtre, ainsi que de classe ^^ !

Sweet-Syrene, très joli dessin, assez festif du reste Smile
Comme Zfin, je pense qu'il le serait encore plus (festif, sous entendu) colorisé (afin d'allier fond et forme Wink).


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 19:47

Donc on met les point sur les "i" niveau vote comme ça on est tous bien au courant Razz

Trophée des champions : Il faut un Top 5 avant lundi 20 aout 21H et je précise au passage les votes sont déjà ouverts Razz

Votes pour le thème libre : Il faut un Top 3, sauf si on atteint 20 participations. Les votes ne sont PAS ENCORE OUVERTS, ils ouvrent de la nuit du samedi 18 au dimanche 19 aout à 00H . Et aux participants n'oubliez pas votre thème. Voilaaaaa [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 477267

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 329135


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 20:05

Salut tout le monde !! Voilà ma participation !

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Ariel10
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 23:16

Bon petit rappel des règles (faut tout faire)

Pour le thème libre, il est ouvert à tous; vous avez jusqu'à la date indiquée (18 Aout) pour proposer vos créations
Passé ce délai, il vous faudra voter pour votre TOP 3 (ou 5 si d'aventure il y avait plus de 20 participations)
Les résultats seront connus le lundi suivant à 21Heures
Pour ce thème; vous pouvez proposer n'importe quelle création tant que cette dernière a un rapport de près ou de loin à Disney et son univers
Le vainqueur du thèe libre, concourra lors du trophée des champions de la saison prochaine....ce thème est en effet l'introduction de la saison à venir Wink
[mode modérateur on]
et qui soit bien entendu diffusable sur le forum grand public qu'est DCP...donc les créations artistique "dénudées" où faisant l'apologie de tout ce qui est contre la morale et la législation, bah non merci
[mode modérateur off]

Pour le trophée des champions, vous pouvez d'ores et déja voter pour votre top 5 sur le MP de ramonawings (récap en page 1); et ce jusqu'à la date limite qui est le moment de la diffusion des resultats à savoir le lundi 20 à 21H
Pour le trophée des champions, les concurrents, doivent également proposer un thème...le vainqueur du trophée des champions verra son thème être le premier traité pour la nouvelle saison

Merci de votre attention Wink



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 22:58

Bon, je me suis un peu amusé, mais perso j'adore le résultats!


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Buddyp10

En plus gros:
Spoiler:


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Bannia12  [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 2:17

Je viens poster ma production vite fait (c'est poster qui est vite fait, pas ma production) (bref) Je ne suis pas franchement satisfaite de tout, mais comme demain je pars en vacances, tant pis, mettons que ce soit fini (et puis j'y ai passé assez de temps comme ça Razz ).

Alors je me suis lancée dans un calendrier, donc forcément j'ai raccourci les jupes et plongé les décolletés, mais - non, ne fronce pas les sourcils, Frantzoze - mon ambition n'étant pas de faire du J. Scott Campbell je suis restée globalement soft (niveau Pocahontas quoi Wink ).

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Janviere

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bon, j'espère que Imageshack fonctionne cette fois-ci... Désolée pour les noms de miss débiles Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 9:07

Waw Princesse Cornélia, les mots me manquent pour dire à quel point je trouve ça fabuleux!! C'est très drôle, j'adore ton humour, c'est très très bien dessiné (les jambes et les pieds, trop bien faits), c'est sexy sans être vulgaire, l'idée est extra, on reconnait bien ton style de dessin et ça se voit qu'il y a beaucoup de boulot dessus. Bref, je suis méga fan de ta production <3 Bravo pour ce travail !

@Syrenetta : j'aime beaucoup ton dessin, l'expression que tu as donné à Ariel, elle est marrante et je trouve que ça donne un petit côté vintage qui ne me déplait pas. Ton dessin respire la fraîcheur et la colorisation est très douce Smile

@Queen Lucy : le style est très original, c'est marrant. J'aimerais bien avoir un jeu de cartes avec les personnages d'Alice avec ce syle tiens, ça serait marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 9:17

Wouaaaw Princesse Cornélia je suis impressionnée Shocked
C'est fabuleux, beaucoup de travail, d'imagination
et... cerise sur le gâteau, tu a fait Raiponce le mois de mon anniversaire Very Happy
BRAVOOOOO [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 425715


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 10:00

Ben en fait, zfin, j'ai utilisé les images d'un jeu de carte qui existe vraiment^^

Dory: trop mimi la poupée, c'est sympa comme idée.

Darby: certaines tours ont l'air de trembler un peu, mais à part ça c'est franchement pas mal^^

disney-paradie: j'adore, en plus je suis une adepte des dessins aux crayons de papier!

Dawn: Wouahou! OMG! Maléfique! J'adore [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 425715

sweet-syrene: ha! l'orchestre, bonne idée!

Syrenetta: jolie Ariel, j'aime particulièrement ses cheveux.

Princess Cornélia [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 425715 C'est extra!! J'aime beaucoup ton style! Pour moi, mon anniv tombe avec Jasmine, cool! ( en fait tout est cool^^)

Bon, si j'ai oublié quelqu'un, dites-le moi


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Bannia12  [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 19:07

Darby: Mon dieu, tu as du te faire *gros mot* à faire ce chateau, en couleur il doit super bien rendre [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 425715

Disney-Paradie: Très jolis jeux d'ombres et tracés Wink ça change un peu que de dessinez des personnages.

Dawn: Non seulement j'ai découvert que c'était toi à l'origine des blasons, et là tu me démontre que tu es une grande artiste ! C'est très bien monté ( je ne connais pas le concept de la photomanipulation ^^ )

Sweet-Syrene: Très bien réalisé ! Surtout Mickey et Minnie !

Sirenetta: Ouaw Magnifique cette Ariel ! Avec son petit minois ingénu

Quenn-Lucy: Mention spécial pour le Chafoin et le Chapelier Fou Langue Je suis sûr que tu t'es éclatée !

Princesse-Cornélia: Oh je tombe sur Tiana, je la déteste !!! Non je plaisante Razz . Coup de coeur pour le moment, tu nous fera un calendrier chinois aussi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 21:14

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Cela me touche beaucoup !

Dawn : Ouah c'est super réaliste ! Trop beau
Dory : Cool comme poupée ! Super jolie !
Darby : Ouah tu t 'es gavé ! J'aime trop ! Mon coup de coeur !
Princesse Cornelia : T'as du passer beaucoup de temps en tout cas t'as pas pour rien ! C'est très beau! J'aime bien !
Queen Lucy : On dirait des personnages pour un jeu vidéo disney ! C cool, très beau !
Sweet-Syrène : c'est très bien fait ! C 'est super mignon !
Disney-paradie : c'est super ! Les ombres et tout !

Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 7:45

Bonjour à tous et à toutes!
Voici ma participation pour cette intersaison , un petit tableau en pastels secs, ça fesait longtemps que je n'en n'avais pas fait! What a Face

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Photo1831k
Hum, ça m'a l'air un peu floue, j'essayerais de prendre une meilleure photo ce soir...

Et comme une surprise n'arrive jamais seule, je vous présente, pour la toute première fois dans l'histoire de ce concours, une participation commune réalisée lors du meeting, avec : moi-même pour la confection des ballons, Persinette aux commandes des bulles de savons, Meeko92 à l'assemblage de la sculpture et à la pose et Chat pour la photo Very Happy
Il s'agit là, si vous n'avez pas reconnu d'un Mickey bonhomme de neige... ou bonhomme de ballons^^

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Dsc8980
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 13:41

A mon tour :

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Sans_t10


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 11:11

Bon allez, je commente !

Twitt : très belle vidéos, passages biens choisis et j'adore la chanson !

Dory : bel hommage (j'avais reconnu la petite marionette en avatar ^^)

Darby : bravo quelle patience ! J'aime beaucoup en noir et blanc.

disney-paradie : une production un peut différente mais avec une atmosphère bien à elle.

Dawn : ça c'est de la création ! Bravo !

Sweet-Syrene : là aussi un beau travail de patience et appliqué !

Sirenetta : très joli portrait, les couleurs font estompées et douces.

Queen Lucy, The Vailliant : un univers très jeux-vidéos et coloré, j'aime bien les petits personnages !

Princess Cornélia : eh ben ! Là aussi de la patience et pour un résultat très sympa je trouve !

Zfin : des couleurs très douces et j'aime beaucoup l'utilisation de la pastelle.

Yûki : j'adore le fond et les couleurs ! Et Minnie est très bien réalisée (ainsi que l'oiseau sur la branche), très belle atmosphère !

Je poste ma participation :

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Esmera11



Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 14:15

J'ai fini mon dessin ^^

Mais avant de le montrer, il y a quelques participation que je n'ai pas encore commenté Razz

Dawn affraid Je suis scotchée !!!! Bravo c'est super ! Je suis fan de la coloration des yeux [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 795199

Sweet-Syrene Ben alors une ptite crise de feignantisme de coloriage Razz Mais il est deja bien comme ca alors tout va bien Wink

Sirenetta Bienvenue sur le topic cheers Elle est cro mignonne ma Princesse cherie [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 937942

Queen Lucy, the Vailiant je trouve le lapin et Cheshire trop mignons [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 937942

Princesse Cornélia la folle tout ca ^^' T'as vu la place que sa prends dans le recap non mais Razz Suis pas fan de la princesse de mon mois de naissance enfin au moins c'est pas celle que j'aime le moins [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 53119 Par contre Gusgus m'a fait exploser de rire ^^'
J'aime beaucoup le mois de février mars et juillet Smile

zfin AU VOLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!! Mais comment t'en vouloir il est si irresistible [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 937942 Magnifique [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 937942 Grandiose [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 937942 Hein quoi ? Ben oui c'est mon coup de coeur du thème libre...Comment en pourrait il etre autrement Razz

Yûki ooooh elle est trop mignonne Minnie Sakura Smile J'adore les couleurs c'est superbe [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 795199

Hydrangea Encore une nouvelle cheers Dis moi... Je te soupçonne d'avoir mis ce dessin parce que je t'ai dit que j'en étais dingue et que du coup tu étais sur d'avoir au moins un vote...Ou je me fait des film ? [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 53119 tongue
Je te le redit j'adooooooooooooooooore ce dessin il est magnifique !!!!

My turn !

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Tasseh10

Désolé Zfin t’étais a deux doigts de pas avoir de Chapelier cette semaine (enfin il y aurai eu une représentation quand même voyons). Pas trop déçu ?



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 18:14

Ramonawings a écrit:
Hydrangea Encore une nouvelle cheers Dis moi... Je te soupçonne d'avoir mis ce dessin parce que je t'ai dit que j'en étais dingue et que du coup tu étais sur d'avoir au moins un vote...Ou je me fait des film ? [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 53119 tongue
Je te le redit j'adooooooooooooooooore ce dessin il est magnifique !!!!

Non non tu te fais des films ! C'est juste que comme pas mal de gens le trouvaient joli je me suis dit que j'allais le mettre en participation vu que c'est sujet libre Wink

(Et de toute façon je ne me serais jamais permise de penser que ta voix m'étais acquise, il y a de très belles participations ici !).

J'aime bien ton dessin, coloré et j'aime bien le fond, ça fait sucrerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 18:16

Merci (c'etait pour ire que je disait ca ^^) Quoi que tu as peut être une de mes voies...Qui sait ? Suspens What a Face

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 329135


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 18:22

J'avais compris ! Laughing Comme tu le dis : suspens !...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 22:38

Ma participation vite fait ! Je commente tout demain !

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 12081810464985885

Et en grand : Cliquez ici pour voir mon image


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 23:56

Vite ma participation aussi :

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 549603_10151173666827238_1349781152_n

J'ai pensé au topic pendant mes vacances ^^
C'est sensé être Ariel... (je sais qu'elle ne ressemble pas du tout XD)
C'est pas trop réussi, car j'étais trop près de l'eau (la preuve
Spoiler:
et j'ai plus lutté contre la démolition de mon "oeuvre" que pour vraiment sculpter.
Ceci dit, j'ai bien aimé cette première tentative de sculpture et j'essaierai sûrement de faire quelque chose en solide une des prochaines semaines ^^

Je commente toutes les participations demain ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 0:00

Je passe à la dernière minute, je n'avais rien à proposer cette semaine et finalement j'avais quelque chose de tout prêt sous la main en fait: (désolée les photos ne sont pas super mais la batterie de mon appareil vient de mourir, je passera en poster des meilleures demain!)

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 SmqGD
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 X7yhi

Chaque noeud représente un personnage Disney, les designs sont les miens donc je préférerais que ça reste entre nous Wink

Je pense que l'un d'entre eux est évident, les deux autres qui vont avec peuvent être devinés par association. Les deux du bas sont un peu moins clairs, surtout que je n'arrive pas à trouver un ruban qui soit rouge-orangé, c'est soir l'un soit l'autre... Mais bon je les mets quand même.


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 0:02

Trop chou les noeuds Peter Pan et Rebelle (je crois) !!! J'en veux >o


Dernière édition par MadEye01 le Dim 19 Aoû 2012 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 0:04

Bien trouvé MadEye! Et merci =)


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 0:08

Ouaaaaah c'est trop beau Persinette J'dore ceux de Peter Pan Very Happy

MadEye OUAAAAAAAAAAAAAH je reve de faire cette sculture depuis quelques temps, mais j'ose pas [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 53119 On la reconnait très bien elle est trop choupi [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 937942

sybelia Decoupage/collage Smile T'as du bien t'amuser avec Mushu [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 53119 En tout cas c'est superbe [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 795199


Aloooooooors : [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 373469 Les votes sont ouverts

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 373469 Et pour ceux qui l'ont pas encore fait n'oubliez pas de voter pour le trophée des champions (top 5)

Merciiiii [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 477267

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 329135


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 1:31

Salut à tous !

Tout d'abord, je dis crotte, parce que je n'ai pas du tout le temps de participer cette semaine entre les vacances, la flemme monstre et tout le reste... en plus je crois que les thèmes imposées m'inspirent davantage que le thème libre pour lequel j'ai passé du temps à chercher quelque chose d'original sans qu'aucune idée ne surgisse Langue
Par contre je ne manquerai pas de venir voter [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 153419
Et de commenter par la même occasion :

Twitt -> Cette vidéo est trop jolie, j'aime toujours redécouvrir des scènes de façon différentes grâce à une belle musique et mise en scène, la tienne est riche en émotions, bravo Smile

Dory -> Ohhh c'est trop mignon ! Très bel hommage en tout cas (d'ailleurs je te dis merci ^^), j'aime beaucoup ! (et c'est officiel, je t'imagine vraiment avec cette bouille là, désormais)

Darby -> Je te dis un grand bravo pour ta patience et ton sens du détail, tous les petits éléments donnent beaucoup de vie à ton château !

disney-paradie -> Très joli dessin (j'espère qu'il n'y a pas un message caché derrière, hein ?), ça me rappelle Bernard et Bianca ^^

Dawn -> Ouahou, elle fait peur et j'aime l'espèce de folie douce qui s'en dégage. Je trouve ton montage très réussi et vraiment plein de vie (je me permets de dire cela car ayant dessiné un portrait de Maléfique il y a quelques mois, le mien parait très figé et le regard de ma Maléfique est tout vide xD) j'admire le travail !

Sweet-Syrene -> Un dessin tout mignon et joyeux afro

Sirenetta -> Sympa ce petit portrait d'Ariel, je trouve les couleurs très douces et j'aime beaucoup la façon dont tu as fait la chevelure ^^

Queen Lucy, the Vailiant -> C'est marrant de découvrir des personnages sous un autre aspect (bien que je l'avoue, je ne suis pas trop fan du style proposé Langue )

Princesse Cornélia -> Ta participation est ma préférée, tant pour tout le travail qu'il y a dessus que pour le thème et surtout ... ET SURTOUT... LES PIN UP [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 425715 Tu as gagné un vote en première place, et un gros bisou baveux *_*

zfin -> Gros coup de cœur aussi pour ton oeuvre, je suis toujours aussi fan de tes pastels et je trouve celui là absolument génial ! C'est magnifique, bravo

Yûki -> Minnie est trop jolie ! Sa tenue lui va bien, j'adore ton dessin tout y est : l'atmosphère, la composition, et le choix des couleurs est également super [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 573206

Hydrangea -> Ouahou Esmeralda est drôlement belle, j'aime sa chevelure flottant et la douceur de son visage, c'est très beau bravo [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 340646

Ramonawings -> Quoi ?? O_O Tu n'as pas fait de chapelier cette semaine ???!!!


..... Ah, si en fait [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 153419
Il est bien sympa, celui-là, j'aime beaucoup l'expression de son visage et il est tout mignon ^^ (j'aime le coté "hypnotique" du fond, derrière les tasses, ça colle parfaitement au personnage et à la scène)

Sybelia -> C'est très poétique, et le mélange dessin/collage rend super bien ! J'aime beaucoup la bouille du criquet ainsi que l'arbre et le petit Mushu enroulé dedans, je trouve que ça rend super bien Smile

MadEye -> Je suis fan de ta sirène de sable, elle est superbe ^^ (et moi je ne suis pas d'accord, je me dis qu'elle ne s'est pas démolie mais qu'elle a simplement voulu retourner à la mer [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 153419 )

Persinette -> Ooooh, super ! J'en veux un aussi, ils sont trop beaux ! affraid



Je vais aller faire mes votes pour cette semaine.
Par contre pour le trophée, ça risque d'être compliqué... quand il y a trop d'images sur une page elles ne s'affichent pas toutes (y compris les avatars), du coup impossible de voir toutes les participations pour voter (et je me sens pas de fouiller les topics pour retrouver les gagnants [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 6 458193 ) je suis un peu embêtée du coup...





Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [Archives 2]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-