Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 14:22

Ramona : xD Tu me fait rire parce qu'au debut je devait faire seulement une bouteille de Rhum , et un pot de paprika (Faut bien connaitre les PDC xD) Car j'ai un petit délire avec une trés bonne amie (Celle qui m'apelle Flodd) Et aprés comme j'écoute "Courage petite soeur" je me suis a non BERNARD ET BIANCA !!!!! xD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 23:33

Vu que le thème est libre et que ce topic est écologique ^^, je vais moi aussi faire du recyclage... :

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Scaled.php?server=507&filename=maleficentmalefiquebyda

J'aime beaucoup ton dessin Dory, trop cute !
Disney-paradie, je te félicite pour ta patience et les jeux d'ombres et de lumière. Une petite astuce, si tu ne l'as pas utilisée : les crayons gras, afin de préserver tes doigts et de faciliter le travail Wink
Darby, tu as l'oeil pour les détails !

Magnifique vidéo cheers



Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 23:46

Pfioooou Dawn, c'est... impressionnant !C'est fait sur ordinateur ?

Le sens du détail ? Euuuh... Bof xD Ca ressemble pas beaucoup à la photo de départ, c'est très minimaliste [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 7232

Allez, demain je m'attaque au château de Anaheim (qui me paraît plus simple, soit dit en passant)


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 9:25

haaan Dawn je vais faire des cauchemars tellement ton dessin est réaliste Shocked
je suis bluffée !!!


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 9:43

Darby : WAOUH ! Je sais qu'il ai méga galére a faire pour avoir juste fait le bas xD si j'avais du faire le heut je me serais claquer la tête contre la table xD alos j'admire tout simplement ;D

Twitt : J'adore trés émouvant , tu as vraiment un réelle talent pour les montages vidéos ;D

Dory : Oh yeah je suis sur la ceinture xD J'AIME ! C'est trés original et trés bien réaliser , puis sa rapelle bien ton ancienne avatar <3

Dawn : OMG affraid Une des méchante les plus classe réaliser avec classe xD J'AIME !
Et un grand merci au passage ;D






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 23:18

Dory, c'est très touchant ta participation, merci pour la dédicace ! Effectivement ça nous fait une mini-mascotte Wink

Darby Shocked les heures que tu as dû y passer ! Je suis super impressionnée ! En plus il est très beau Smile

Disney-Paradie, c'est trop mignon ton dessin (bon maintenant j'ai la chanson dans la tête mais je ne t'en veux pas trop Razz)

Dawn, j'avais déjà vu ta participation sur le sujet des fan-arts de la Belle au Bois Dormant et j'avais déjà été scotchée ! Au point de m'être demandé si tu avais travaillé sur photo (apparemment non Wink ) tellement c'est réaliste. Les yeux sont cauchemardesques pale

Dites, on participe par ordre alphabétique, ou quoi ? Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 10:07

Ah ben si on participe par ordre alphabétique, je suis pas prêt de participer^^

Darby : superbe le chateau, quelle patience et précision, c'est waw!

Twitt (ah, un T parmi les D) : c'est une très belle vidéo, la musique est superbe aussi. Elle me dit quelquechose cette musique, elle vient d'où?

Disney-Paradie : c'est un bon dessin, avec ton explication je le trouve parfaitement dans le thème Disney, il est bien réalisé.

Dawn : grandiose! C'est très réaliste, bravo! Et ça fait aussi plaisir de te voir participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 10:32

Woa ! Y a déjà du lourd ! *hésite à participer...*

Dory : Super idée ! Tu essai de nous acheter ? Langue En tout cas l'idée d'une mascotte est chouette je trouve !

Darby : Shocked impressionnant ! bravo pour ta patiente et la réalisation ! Superbe !

Disney-Paradie : J'aime ! J'aime beaucoup le fait que ce soit inspiré de disney et pas directement de la "copie"

Dawn : Superbe réalisation ! Une méchante terrifiante !

Bon moi j'ai un gros souci ! Je sais pas comment finir mon oeuvre ! Il manque un truc (ou plus), mais je sais pas quoi... [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 458193


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 10:38

Merci a tous <3


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 937942






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 18:39

Merci à vous Smile
Tous ces commentaires me vont droit au cœur !

Princesse Cornélia : c'est de la photomanipulation Wink


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 10:59

M'en vais voter et donner mon théme Je part en colo dans 2 heure , je ne serais pas là pour les deux semaine a suivre , donc désoler , si de nouvelle participation arrive dans la journée :S






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 14:50

Vos production sont super.

Dory, merci pour la dédicace, j'aime beaucoup ce que tu as fait ^-^

Darby et Disney-Paradie, je trouve vos dessins très beau !

Dawn, je crois que tu es mon coup de coeur. [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 425715 Maléfique est superbe, en plus je la trouve très belle en méchante !

Par contre, comme je pars demain pour trois semaines, je ne peux pas finir mon dessin [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 287560
Je pense que la prochaine fois j'y arriverais.



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 15:01

Raoh non c'est dommage Lee@hutner... Passe au moins voter pour le trophée des champion Wink

Pour des raisons d'équitabilité je n'ai pas compté les votes de Disney Paradie, je trouvais que c'etait pas très juste par rapport aux autres. Et puis le bureau de note n'est pas ouvert pour le thème libre Laughing

Par contre Vous pouvez voter pour le trophée des champion je le rappel ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 15:18

Dory, Je me souviens avoir vu cette petite poupée en étant ton avatar. Elle est trop mimi ^-^

Darby, wahoo, il est superbe ! Bravo car il regorge de détails ! Bravo !

Disney-Paradie, J'étais en train de me dire "mais pourquoi il y a marqué Help ?" D'accord, en fait il y a un message dans la bouteille. Bernard et Bianca n'est pas un disney que je regarde souvent surtout celui-ci. J'aime beaucoup les taches d'encre ainsi que le livre de voyage. D'ailleurs, un petit HS coup de coeur pour ton avatar.

Dawn, ouhlà le regard ! elle est très réaliste et très belle aussi. Maléfique fait partie des rares méchants à être magnifique.

Au final, je poste autre chose que ce que je voulais faire à la base par manque de temps et surtout parce que comme Lee@Hunter, je pars en vacances demain pour trois semaines. Donc voici le fameux dessin de la semaine Musique Maestro ( étant trop exigente sur ce que je voulais faire en colorisation, j'ai préféré le laisser tel quel finalement )

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 6679529MusiqueMaestro
Par contre, Ramonawings, j'ai une petite question pour le trophé des champions. J'ai compris qu'il fallait voter parmi les gagnants de chaque semaine, mais ce que je voulais savoir c'est à quel moment les votes commençaient ?


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 15:37

Comme je l'ai dit dans le post au dessus, ils sont ouverts, et depuis deux semaines [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 53119 (j'ai pas du etre assez clair désolé Razz )

Précisément il me faut un top 3 (ou 5 je sais plus Shocked Frantzoze help !!!!!! ) bon au pire mettez un top 5 au cas ou si c'etait trois je garderai les trois premier Laughing
Avec le nom et le thème de la semaine ^^

Je les ferme en même temps que les votes du thème libre qui prends fin samedi 11 aout et votes seront du dimanche 12 au lundi 13 à 21H . Sauf si a l’unanimité on me demande une semaine supplémentaire (qui m'arrangerai bien parce que je n'ai aucune motivation pour dessiner la [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 53119 ).


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 15:42

Ouhlà, faut vraiment que je prenne des vacances XD

Merci beaucoup, dans ces cas-là je vais voter de suite ^-^


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 1:12

Moi, j'aimerais bien une semaine supplémentaire !!!
Comme je ne suis pas bien organisée, je viens de me rendre compte que la semaine du rendu, je serai en Espagne, et donc si je dois participer...il faut que je finisse mon dessin demain !!! (alors que je travaille ^^").

Ca fait une voix pour le report !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 11:18

Non ca en fait deux y a la mienne aussi xD
En plus je serai rentré chez moi donc j'aurai toutes mes affaires pour dessiner a l'aise, un bureau et surtout...Un scanner XD


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 21:28

Tu peux rajouter ma voix pour une semaine de plus de participation...... et quelquechose me dit que d'autres vont suivre Smile

-> Sweet-syrène : c'est un bon dessin, il donne envi de danser Smile C'est dommage que tu ne l'ai pas colorisé, je suis sûr que ça aurait rendu encore mieux mais il est super bien réussi comme ça à mon goût, les personnages sont ultra souriants en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 21:44

Tu peux rajouter la mienne aussi, ça changera pas grand-chose pour moi vu que je reprends les cours la semaine prochaine (snifouille -_- )


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 22:26

Très sympa ton dessin Sweet-Syrene ! Les têtes des personnages sont très réussies.

Je vote aussi pour le report - je devrais finir mon dessin cette semaine, mais la semaine prochaine je ne suis pas là, donc si on recommence le concours je loupe une semaine Razz et puis je ne suis pas là ce week-end pour voter pour l'intersaison alors que le lundi d'après oui !


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 23:14

Je pars samedi 11 août pour mon camps scout en tant qu'assistant chef pendant deux semaines affraid ( coupé du monde ! ). Je voterai prochainement le trophé des champions, mais pas l'intersaison :s Je reviendrai également commenter vos oeuvres tout de même Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 12:08

Moi aussi je veux bien une semaine de plus !!!! Je sais toujours pas comment finir mon truc ! Sad

Sweet-Syrene : Ton dessin est très chouette y a du rythme dedans ! Vraiment sympa !


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 15:42

Bon ben une semaine supplémentaire pour le thème libre cheers
Il finira donc dans la nuit du samedi (18 aout) au dimanche à 00H ^^

Résultat le 20 aout pour le trophée des champions et le thème libre ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 5 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 19:38

Super ! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [Archives 2]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-