Accueilhalloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Videhalloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
titinaly

titinaly

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : in my dreams
Inscription : 27/12/2011

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Horlog11Sam 20 Oct - 13:28

LaMissHappy a écrit:
Zut je ne l'ai même pas encore vu la parade Fantillusion, elle est à quelle heure en semaine ?

elle n'y est pas en semaine elle ne sortira que pour le soir du 31/10


" If you dream it, you can do it !" W.D.

de retour parmis les CM a partir du 01/04 mais en attraction cette fois (a Buzz), mon rêve devient réalité... ENFIN !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Horlog11Sam 20 Oct - 14:38

Il n'y a pas que des habitués lors de cette soirée. Il y aussi des gens qui ne viennent pas souvent, qui n'ont pas eu l'occasion de voir la Fanti, qui ne vivent pas dans des villes avec des spectacles de rue, bref des gens qui seront contents du programme proposé. Et si certains sont blasés par DLP, ils n'ont qu'à changer de parc d'attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Rox_15

Rox_15

Masculin
Âge : 29
Messages : 115
Localisation : Là où mes Van's m'emmèneront.
Inscription : 16/10/2012

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Horlog11Sam 20 Oct - 14:44

Meril06 a écrit:
Il n'y a pas que des habitués lors de cette soirée. Il y aussi des gens qui ne viennent pas souvent, qui n'ont pas eu l'occasion de voir la Fanti, qui ne vivent pas dans des villes avec des spectacles de rue, bref des gens qui seront contents du programme proposé. Et si certains sont blasés par DLP, ils n'ont qu'à changer de parc d'attractions.
Tout à fait d'accord. Avec les habitudes et les personnes qui ne font qu'aller au Parc, forcément que cela devient lassant, de voir les même choses tout le temps, pour les gens comme moi qui n'y vont pas souvent c'est une découverte toujours aussi fabuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 33
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Horlog11Sam 20 Oct - 17:06

D'accord aussi avec vous !

Si les gens trouvent ça lassant, qu'ils ne viennent plus...


Perso, j'y vais souvent, et je ne m'en lasse pas !

Par contre c'est la première fois que je vais a une soirée Halloween dans le parc, donc ça va etre une nouvelle découverte Disney encore pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mr JACK SKELLINGTON

Mr JACK SKELLINGTON

Masculin
Âge : 49
Messages : 65
Localisation : Au pays de la Magie
Inscription : 03/11/2008

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Horlog11Dim 21 Oct - 5:30

Voilà 7 ans que je fais la soirée Halloween, je reste content malgré que certains guests ne respectent pas par exemple le fait qu'à 20h ils doivent quitter les Lands si ils n'ont pas de bracelets.
Beaucoup ne payent pas la soirée et restent dans un Land pour échapper au contrôle halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 485184

A noter que l'année dernière je pense que ceux qui étaient dans Main Street et qui voulaient rejoindre par exemple Frontierland ne pouvaient pas y rentrer, si ils n'avaient pas le bracelet (ce bracelet vous est remis au niveau des casiers consignes dès 17h sur présentation de votre billet Soirée Halloween 2012), donc pour la première fois en 7 ans de soirée Halloween (8 cette année lol), Disney a eu un meilleur filtrage (y'en a quand même qui ont quand même grugés et qui de plus s'en vantaient).
A savoir que cette soirée "spéciale" est vendue à la base à 10 000 billets (parfois 15 000) vous verrez que l'on est beaucoup plus!!!!
A ces Grugeurs LOL.
C'est un peu pour ça qu'on fait en moyenne 1 heure mini d'attente sur la moindre des attractions...mais en même temps il n'y a pas que les attractions...en effet se sont aussi les guests par leurs déguisements et costumes qui font vivre cette soirée Halloween.

Franchement tout le monde devrait-être déguisé, chaque année j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus qui se déguisent et c'est tant mieux Very Happy ...trop de civil à mon goût pour cette soirée lol.

Sinon en théorie vous pouvez être déguisé ou pour certains costumé à partir de 17h (l'année dernière 3 guests étaient rentrés vers 15h30 déguisés, mais cela est exceptionnel).

J'ai eu une info hier soir comme quoi ils avaient des consignes au Ticketing avec les photos des costumes qui ne doivent pas rentrer sur le parc (ils parlent de refuser tous les masques) et personnellement cela ne me fait pas trop rire, car mon costume est celui de Vader.

L'année dernière pourtant je suis rentrer sur le parc sans problème, on m'a même ouvert la grande porte (enfin celle des poussettes lol)car des fans du personnage me poursuivait ptdr.

Voici une photo :

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 38152310

Alors cette année je suis inquiet...sachant que c'est pas un costume rapide a enfiler mini 45min, qu'il est lourd a porter, qu'il fait très chaud dessous, si on me refuse l'entrée ou qu'on m'autorise a rentrer mais sans le casque, autant venir en civil Mad c'est vrai quoi, ça ne veut plus rien dire, vous ne pensez pas?

J'ai déjà une photo d'une des planches des masques et costumes refusés mais pour des raisons de sécurité je ne la met pas pour le moment (d'ailleurs Disney devrait envoyer avec nos billets ce catalogue, car c'est pas quand on est à l'entrée du parc qu'il faut dire ah ben non vous rentrez pas comme ça, on a des consignes).

Quand je pense que l'année passée les CM de Captain EO m'ont demandés de présenter le preshow au moins c'était convivial et nous avons bien rigolés (petit clin d'oeil à Luke qui si il me lit se reconnaîtra "Luke....I'm not your father").

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 33505910

Enfin si j'ai plus d'informations je vous tiens au jus...

Bon dimanche à toutes et tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Horlog11Dim 21 Oct - 10:58

Voilà déguisement trouvé pour la soirée Very Happy Par contre les chapeaux sont-ils tolérés ?


 
A venir :
 halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Push_h10
????

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Maëlys

Maëlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 10
Localisation : Nice
Inscription : 02/05/2010

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Horlog11Dim 21 Oct - 11:02

J'espère que les chapeaux sont tolérés, je dois également en porter un..
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Horlog11Dim 21 Oct - 11:04

Comme précisé à de nombreuses reprises dans ce sujet, le contrôle vis à vis des déguisements sera renforcé cette année, cela était notamment précisé sur tous les canaux de vente de billets. Les masques ne sont donc pas autorisés cette année.

C'est clairement dommage pour toutes les personnages jouant le jeu avec de très beaux déguisements, mais c'est la règle pour cette année, à voir après si elle sera respectée ou non...

Concernant les chapeaux, pas de problème si ils ne cachent pas le visage. Mais attention dans les attractions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Horlog11Dim 21 Oct - 11:06

Mr Malchance a écrit:
stitch59000 a écrit:



Je te trouve injuste pour le spectacle des années précédentes !

Mickey et sa nuit magique d'Halloween est l'un des meilleurs show de Disneyland Paris, digne des parcs américains, présenté uniquement le 31 octobre donc conçu pour.

Par contre la disparition de la scène cette année annonce un manque cruel lors de la soirée et j'ai peur de rester sur ma faim avec juste un Dreams classique pour clôturer cette soirée Sad

Il n'y aura pas que Disney Dreams, il y aura aussi, entre autres, la toute dernière représentation de la Parade Fantillusion, un moment d'émotion pour tous les fans mais aussi pour les CM présents pour l'occasion.

Concernant Mickey et sa Nuit Magique d'Halloween, ce spectacle était pas mal, mais ne valait pas Disney Dreams, loin de là. Il y avait beaucoup trop de longueurs à mon goût (notamment avant et après que Maléfique ne lance son maléfice, la danse "it's good to be bad" était très incongrue). Des spectacles, il y en aura d'autres. Cette année, au moins, on a une parade électrique et un vrai grand show nocturne digne des parcs Disney (et sans incohérence).

J'ai entendu dire, par certains cast-members, qu'ils reconduiraient finalement peut être la fanti...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys

Maëlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 10
Localisation : Nice
Inscription : 02/05/2010

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Horlog11Dim 21 Oct - 11:08

Oui je songerai à l'enlever dans les attractions, plus particulièrement dans BTM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Horlog11Dim 21 Oct - 12:05

Jeni-Chan a écrit:
Mr Malchance a écrit:


Il n'y aura pas que Disney Dreams, il y aura aussi, entre autres, la toute dernière représentation de la Parade Fantillusion, un moment d'émotion pour tous les fans mais aussi pour les CM présents pour l'occasion.

Concernant Mickey et sa Nuit Magique d'Halloween, ce spectacle était pas mal, mais ne valait pas Disney Dreams, loin de là. Il y avait beaucoup trop de longueurs à mon goût (notamment avant et après que Maléfique ne lance son maléfice, la danse "it's good to be bad" était très incongrue). Des spectacles, il y en aura d'autres. Cette année, au moins, on a une parade électrique et un vrai grand show nocturne digne des parcs Disney (et sans incohérence).

J'ai entendu dire, par certains cast-members, qu'ils reconduiraient finalement peut être la fanti...

C'est surtout qu'aucune source officielle n'a jamais dit que c'était l'arrêt définitif de la Fanti. Oui, elle n'a pas été reconduite pour la saison de Noël, et oui, on ne sais pas ce qu'il y aura les prochaines saisons. Mais absolument rien ne dit qu'elle ne reviendra pas. C'est juste quelques personnes qui se sont enflammées et qui ont parlé de "saison d'adieu" ou d'autre choses du même genre. Et d'ailleurs, si les rumeurs d'économies sur Dreams (pas de représentations en semaine l'année prochaines) sont vérifiées, c'est probablement pour le retour de la Fanti


halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Yper_peter_pan14halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Fronti10halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Prod10halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Horlog11Dim 21 Oct - 13:37

Mais habituellement, elle était quand la Fantillusion ?


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Horlog11Dim 21 Oct - 13:50

Moi tjrs pas trouver à quelques jours de la soirée, mon copain me dit "on se déguise pas cette année, mais on ce déguisera l'année prochaine" sinon auriez-vous des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Mr JACK SKELLINGTON

Mr JACK SKELLINGTON

Masculin
Âge : 49
Messages : 65
Localisation : Au pays de la Magie
Inscription : 03/11/2008

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Horlog11Dim 21 Oct - 14:40

Arth a écrit:
Comme précisé à de nombreuses reprises dans ce sujet, le contrôle vis à vis des déguisements sera renforcé cette année, cela était notamment précisé sur tous les canaux de vente de billets. Les masques ne sont donc pas autorisés cette année.

C'est clairement dommage pour toutes les personnages jouant le jeu avec de très beaux déguisements, mais c'est la règle pour cette année, à voir après si elle sera respectée ou non...

Le règlement est le même depuis des années....mais cette année ils ont plus l'envie de casser la fête d'Halloween (la seule de l'année où l'on a le droit d'être déguisé pour quelques courtes heures).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Horlog11Dim 21 Oct - 17:24

Mr JACK SKELLINGTON a écrit:
mais cette année ils ont plus l'envie de casser la fête d'Halloween

Cette année, c'est surtout que la TWDC nous a demandé d'appliquer à la lettre le règlement en vigueur concernant les Halloween Party et qui est identique aux parcs US.


Prochains séjours - Next vacations
halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
impérial-TIE

impérial-TIE

Masculin
Âge : 47
Messages : 51
Localisation : les deux saivres(79)
Inscription : 06/06/2012

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Horlog11Dim 21 Oct - 17:57

salut a tous j aime bien ton costume Mr JACK SKELLINGTON moi mon costume est celui d un pilote impérial (tie) on peut se donner un rdv si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Horlog11Dim 21 Oct - 18:41

Mr Malchance a écrit:

la toute dernière représentation de la Parade Fantillusion, .

Mais qui a dit que c'était la toute dernière ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Horlog11Dim 21 Oct - 18:53

athome a écrit:
vickette a écrit:
La soirée peut etre complètement annulée ??

Si c'est le cas, c'esr remboursable quand meme nan ?


(j'espère vraiment pas Razz )
DLP devrait annuler cette soirée, elle ne propose rien de plus qu'une soirée d'été pour un prix de 0 euro de supplément au ticket de base. Juste des animations de rue avec des indépendants (on trouve des animations dans la plupart des grandes villes pour pas 1 euro) et la parade de nuit (la même qu'en été) avec deux personnages en plus et un spectacle nocturne digne d'un 14 juillet, bref inutile d'yaller. DLP va à nouveau remplir le parc sans limite pour gagner des fortunes sur le dos des gens sans même présenter une vraie soirée, une parade événement ou même un spectacle concu pour la soirée. Pourquoi payer 30 euros pour rien de plus? 100 min d'attente pour les attractions, non merci, sans parler des VIP qui viennent sans payer, grace aux partenaires DLP... Si pour 30 euros on avait droit a une vraie soirée mais là non!!!

toi le jour où t'arreteras de dire grosso modo que dlp c'est de la m*rde et des voleurs, qu'ils proposent rien pour les guest et blablabla, se sera la fin du monde. Arrête de raler et de venir sur ce forum si le parc ne te satisfait plus au lieu de toujours nous sortir les mêmes critiques sans meme avoir eu de retour des happenings (ton post blasé pour le 12 avril est encore bienf rais dans ma mémoire...).

Bref, désolé pour ce HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Maëlys

Maëlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 10
Localisation : Nice
Inscription : 02/05/2010

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Horlog11Dim 21 Oct - 20:22

+1 pour Kirari, c'est exactement pareil du côté de la page du Festival Halloween 2012: il râle encore...
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Horlog11Dim 21 Oct - 20:45

+10000 pou Kirari, moi elle me plaît bien cette saison d'halloween et j'ai hâte d'être au parc ce week-end pour voir cela de mes propres yeux.
cheers


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rox_15

Rox_15

Masculin
Âge : 29
Messages : 115
Localisation : Là où mes Van's m'emmèneront.
Inscription : 16/10/2012

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Horlog11Dim 21 Oct - 20:48

bibiwinnie a écrit:
+10000 pou Kirari, moi elle me plaît bien cette saison d'halloween et j'ai hâte d'être au parc ce week-end pour voir cela de mes propres yeux.
cheers
Moi aussi !! cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Horlog11Lun 22 Oct - 11:30

Que ceux que la soirée n'enchante pas, ne viennent pas...Ca laissera plus de place aux passionnés que nous sommes, presque...tous..

Pour parler purement de la soirée, la météo prévoit une température d'environ 6° ce soir là...à tous ceux qui proteront des costumes un peu light...prévoyez une petite laine compatible avec vos déguisements, car l'année dernière, il faisiat super bon, mais cette année ça risque de cailler, et si on veut pouvoir pleinement profiter de cette soiré qui nous importe tant, soyons prévoyants...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys

Maëlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 10
Localisation : Nice
Inscription : 02/05/2010

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Horlog11Lun 22 Oct - 13:36

Pourvu que la pluie ne soit pas au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 33
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Horlog11Lun 22 Oct - 14:50

Maëlys a écrit:
Pourvu que la pluie ne soit pas au rendez-vous...

j'espère aussi !!


Mais avec le temps qu'il fait en ce moment ça me fait peur !

Enfin ! je dis ça mas depuis hier il fait grand soleil et 24° !!
Revenir en haut Aller en bas
Undefined-Jr

Undefined-Jr

Masculin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : Hawaï avec Stitch.
Inscription : 06/06/2012

halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos halloween - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 18 Horlog11Lun 22 Oct - 17:09

Bonjour j'ai une question un peu bête mais il dise "Le port d'un costume sur le thème d'Halloween est exceptionnellement autorisé pour la soirée. Toutefois, nous nous réservons le droit, à notre discrétion et à tout moment, de refuser le port de certains costumes tels que masquant intégralement le visage et la tête et/ou si nous considérons que ces costumes/accessoires/maquillage sont de nature à heurter la sensibilité des plus jeunes et d'un public familial. " Que veulent t'il dire par heurte les plus jeune costume avec du sang dessus !? savez vous a quelle costume nous n'avons pas le droit ? car j'ai un costume de reine de promo zombie juste une robe blanche avec l’écharpe et plein de sang dessus je pourrais la mettre ou cela va mettre refuser ? et pour les garçon ?


_________________
_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos)
» Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013)
» Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012)
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016)
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-