AccueilVos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) VideVos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) VideVos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Phylia

Phylia

Féminin
Âge : 32
Messages : 50
Localisation : PARIS
Inscription : 29/08/2013

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Empty
MessageSujet: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Horlog11Jeu 31 Oct - 21:04

Bon, je suis sur place et je trouve que 38 euros c'est c'est cher pour la soirée que je passe.

Heureusement que les guests sont là pour mettre le feu avec leur beau costume!

Je suis ultra déçue. L'année prochaine c'est niette pour moi Halloween à Disney.


Le rêve ne fait que commencer...


Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Tumblr12




31 Octobre 2013 - 01 Novembre 2013: Sequoia Lodge en chambre Montana. N°2103
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Horlog11Jeu 31 Oct - 22:01

Phylia a écrit:
Bon, je suis sur place et je trouve que 38 euros c'est c'est cher pour la soirée que je passe.

Heureusement que les guests sont là pour mettre le feu avec leur beau costume!

Je suis ultra déçue. L'année prochaine c'est niette pour moi Halloween à Disney.
Pourquoi ça?scratch 


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Horlog11Jeu 31 Oct - 22:24

Oui pourquoi ? Je suis la soirée via les pages de fans et la soirée a l'air vraiment cool ! Le show de crochet et la Celebration Halloween de Mickey de nuit ont l'air super et le show de Facilier toujours aussi beau et il y a beaucoup de characters !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
tgjklmdanhbgyz

tgjklmdanhbgyz

Masculin
Âge : 27
Messages : 33
Inscription : 31/08/2013

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Horlog11Jeu 31 Oct - 22:55

J'ai une question un peu idiote, mais est-ce qu'il y a moyen de suivre la soirée en direct sur un site ?


Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Horlog11Jeu 31 Oct - 22:58

Oui et non. Certaines page (InsideDLParis, Disneyland Paris-Fans et RadioDisneyClub ) mettent des images des shows.

Petite question : Est ce que l'année derniere il y avait une projection de Facilier sur BTM ?


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Horlog11Ven 1 Nov - 1:10

De retour de la soirée d'Halloween, je mettrai des photos plus tard.
Quelques impressions à chaud :
- J'ai adoré le show avec le Docteur Facilier, Tiana, Naveen et Louis.
- La Célébration d'Halloween de Mickey est encore plus géniale en nocturne.
- Le show du Capitaine Crochet est vraiment très entrainant.
Par contre, je saurai pour une autre année, que le spectacle de Dingo et des tambours n'est pas top. Toutes ces percussions cassent rapidement les oreilles.

Le must, ce sont les rencontres avec les personnages dans la cour du Château. J'ai sûrement loupé des personnages mais j'ai adoré découvrir l'Homme au chapeau melon, les Hyènes du Roi Lion, Yzma et Kronk. Il y avait aussi les méchants habituels et j'ai aimé retrouvé des méchants qu'on ne voit pas si souvent, Hadès, Peine, Panique et Radcliffe.

Dans Adventureland, j'ai rencontré le Sultan d'Agrabah.
Les animations de rue étaient concentrées dans Discoveryland. J'ai aimé les animations avec les fontaines sur des musiques halloweenesque. Comme toujours ce soir là, l'ambiance était géniale dans toutes les parties du parc (projections, brumes, musiques) et j'ai vu plein de costumes magnifiques.

Une soirée d'Halloween plus que réussie pour ma part.


Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Laetraph

Laetraph

Âge : 40
Messages : 127
Inscription : 03/12/2011

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Horlog11Ven 1 Nov - 7:06

Hâte de voir vos photos Very Happy 


Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) V22-13-7-2014-dream-fr

Dernière visite le 27 juin 2014
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Horlog11Ven 1 Nov - 7:37

Pour ma part, je suis décue également par cette soirée... Le spectacle du docteur Facilier était sympa, mais nous n'avons pas réussi à voir celui du capitaine crochet (il faut dire qu'on était avec notre fille et une pousette et c'était juste impossible)... Le soucis de ce deuxième spectacle, c'est qu'il était au pied du bateau et non sur le bateau, donc seul les personnes qui pouvaient se mettre bien au bord pouvait voir, au deuxième rang c'était fini, vous ne voyez plus que les chapeaux... donc pour moi j'ai trouvé que cela était un gros soucis... mon homme à pris ma fille sur ses épaules afin qu'elle puisse en voir une partie et moi je suis restée en arrière et j'ai vu beaucoup de personne se plaindre justement qu'elle ne voyait rien et repartir mécontentes.

Les personnages étaient super, mais là encore j'ai du constater à plusieurs reprises le manque d'incivilité des gens... ma fille voulait faire des photos avec les persos et là, des adultes n'hésitaient pas à la bousculer pour pouvoir passer devant elle (lorsqu'il y a là cohut avec d'autres enfants, même si je n'approuve pas, cela peut encore passer car ils se bousculent juste entre eux, même taille, meme corpulence donc ça va encore... mais là, avec des adultes c'est plus pareil, il y a même quelqu'un qui a pris ma fille par les épaules alors qu'elle allait vers un perso pour la mettre de côté et passer devant elle... une employée de disney est intervenue avant moi heureusement (elle a eu plus de tact que moi car j'avoue que là j'aurais explosé), elle a fait reculer la personne qui s'était déjà mise en place pour la photo, a pris ma fille par la main et la mise vers Yzma (merci à cette personne qui a eu la présence d'esprit de faire un peu "justice" lol)

Autre manque d'incivilité flagrante pour moi : nous voulions passer pour aller à frontièrland une dizaine de minutes avant la parade (toujours avec la poussette) tout le monde était assis sur le trottoire et l'on trouve un tout petit espace entre deux personnes pour passer.. en face, une vingtaine de personne passe et là, un monsieur Anglais voye qu'on attend alors il me fait signe de passer ce que je fais et je me retourne pour aider mon mari à passer avec la poussette. Là il met la roue avant sur le trottoir et... l'arrière ne passe pas puisque les personnes sur le trottoir refuse de bouger d'un millimètre... et là, durant la fraction de seconde où il essaye de porter la poussette, une foule incroyable lui passe devant et l’empêche carrément de passer. Le Monsieur anglais ecarte finalement les bras pour bloquer le passage, moi aussi et mon homme a enfin pu passer la poussette ...

Deux exemples certes, mais ce ne sont que 2 exemples sur toutes les situations de "stress" que nous avons passer durant la soirée.

Pour parler du bruit, effectivement j'ai trouvé que tout était trop bruyant... nous sommes allées manger à l'Hakuna Matata et là nous avons vraiment eu les oreilles cassées tant la musique était forte... A l'extérieur pareil, j'ai trouvé que tout les sons étaient beaucoup trop forts (peut être suis-je en train de trop vieillir lol)

Bon, mise à part cela j'ai adoré voir les gens costumés, il y en avait de magnifique, et il y avait vraiment de tout les genres Wink Ma fille a adoré voir des persos qu'elle n'avait jamais vu avant (elle a réussi à avoir une photo avec Aladin, Abu, Jasmine et le Sultan en même temps, elle est passée pour la dernière photo d'Aladin et Jasmine est arrivée avec le sultan pour lui dire bonjour et ils ont tous posé avec ma fille... un souvenir génial Wink

Bravo aux personnes qui ont travaillé cette nuit là, ils ont vraiment assuré...


J'aimerais également savoir si il y a possibilité,directement dans le parc, de faire un petit mot de félicitation pour un membre du personnel ? J'ai vraiment envie de féliciter la femme qui a fait la sorcière de blanche neige, j'avais jamais vu un personnage si bien joué Wink

Pour en revenir à la soirée, j'ai trouvé que le prix du billet était quand même cher par rapport à ce qu'il y avait à faire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Horlog11Ven 1 Nov - 7:59

en gros les guest gache le plaisir de certain par leur incivilités et leur égoïsme Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) 904185 je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de bagarre durant l'année entre guest...

j'espère que tout le monde à passé une bonne soirée tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Hidden



Masculin
Âge : 48
Messages : 277
Localisation : Roubaix
Inscription : 13/04/2013

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Horlog11Ven 1 Nov - 8:00

Merci Fauna, Kamtcha pour vos avis :-) !

Kamtcha dommage pour les incivilites : ( ! , par contre ta fille était peu être encore trop jeune pour cette soirée a cause du monde qu'il y a le 31 octobre, pour les remerciements tu aurais du aller a City Hall.

Je trouve que 38€ ça va encore ( si on arrive a l'ouverture 17h et qu'on reste jusqu'à la fin )

Est ce que il y'a eu beaucoup de personne qui n'avaient pas de bracelet lors de la soirée ( des fraudeurs ) ? Merci


Seb.


De retour a WDW du 22 février au 04 mars et sur Orlando du 04 au 07 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Laetraph

Laetraph

Âge : 40
Messages : 127
Inscription : 03/12/2011

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Horlog11Ven 1 Nov - 8:05

Malheureusement pour les incivilités, c'est tout au long de l'année Sad (le fait que les grand bousculent les plus petits, etc...)



Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) V22-13-7-2014-dream-fr

Dernière visite le 27 juin 2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Horlog11Ven 1 Nov - 8:17

Laetraph a écrit:
Malheureusement pour les incivilités, c'est tout au long de l'année Sad(le fait que les grand bousculent les plus petits, etc...)

Le seul parc ou le service de sécurité est visuellement inexistant
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopjerome



Masculin
Messages : 314
Inscription : 28/02/2013

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Horlog11Ven 1 Nov - 9:13

Vivement les vidéos de la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Horlog11Ven 1 Nov - 9:20

Citation :
our ma part, je suis décue également par cette soirée... Le spectacle du docteur Facilier était sympa, mais nous n'avons pas réussi à voir celui du capitaine crochet (il faut dire qu'on était avec notre fille et une pousette et c'était juste impossible)
Sans vouloir te juger, c'est bien de dénoncer dans ton post les incivilités des gens, mais est-ce qu'aller à une soirée pareille avec une fille en poussette, ce n'est pas non plus un peu irresponsable ? Est-ce que la place d'une enfant aussi petite (2, 3 ans ?) n'est pas plus dans son lit que dans une soirée qui dure jusqu'une heure du matin.
Je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Horlog11Ven 1 Nov - 9:21

quelqu'un aurait une photo de R2D2 et CHEWBACA???? merci:o 
Revenir en haut Aller en bas
ninon261

ninon261

Féminin
Âge : 35
Messages : 160
Localisation : Savoie
Inscription : 19/11/2010

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Horlog11Ven 1 Nov - 9:21

N'hésitez pas à mettre plein de photos de cette soirée Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdescartes3d.over-blog.com/
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Horlog11Ven 1 Nov - 10:17

MagicArtUnivers a écrit:
quelqu'un aurait une photo de R2D2 et CHEWBACA???? merci:o 
J'ai une photo avec les deux. Je la mets dès que je peux et j'en profiterai pour vous donner mon avis sur la soirée Wink


Offre moi cet horizon…

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Mini_376162DSC02291Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Mini_524419SAM2689Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Mini_115016SAM1319Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Mini_855036P1000730

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Mini_727413disco10
 
Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Horlog11Ven 1 Nov - 10:38

Un peu déçue aussi de la soirée. On a attendu 45 minutes pour pouvoir rentrer dans le parc, donc on est rentrés à plus de 18h. Il y avait un monde fou, je pense qu'on était à la capacité maximum du parc parce que pour la moindre chose on perdait un temps fou.
Je voulais voir les personnages de là haut comme annoncés mais ils n'étaient pas là.
Les attractions pirates des caraibes et indiana jones étaient fermées, quand on va à fantasyland il fallait partir pour la préparation du spectacle. ça réduit les possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Horlog11Ven 1 Nov - 10:42

Heu tu sais au moins ce qu'il c'est passe a POTC ?! Par ce que se plaindre qu'une attraction soit fermer alors qu'un enfant de 5 an a failli y mourir la veille c'est limite quand m/eme ....


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Horlog11Ven 1 Nov - 10:50

Savez vous combien de places étaient en vente pour hier ? je voudrais avoir une idée du nombre de personnes présentes pour cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopjerome



Masculin
Messages : 314
Inscription : 28/02/2013

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Horlog11Ven 1 Nov - 10:51

25 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Horlog11Ven 1 Nov - 10:52

oooo mille excuses si on ne peut pas être objectif sur une soirée pour laquelle on a payé je ne donnerai plus mon avis.
Je me rends compte qu'il y a beaucoup de donneurs de leçons sur ce forum.
Je ne pense pas avoir été insultante envers la famille ou qui que ce soit.
Si on part dans ces choses là, les gens désagréables dans le parc ont peut être eu des soucis dans leur vie la journée.
C'est juste une constatation que deux attractions étaient fermées et comme fantasyland l'était aussi à partir d'une certaine heure ça réduit les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Horlog11Ven 1 Nov - 11:05

britmelbloom a écrit:
Un peu déçue aussi de la soirée. On a attendu 45 minutes pour pouvoir rentrer dans le parc, donc on est rentrés à plus de 18h. Il y avait un monde fou, je pense qu'on était à la capacité maximum du parc parce que pour la moindre chose on perdait un temps fou.
Je voulais voir les personnages de là haut comme annoncés mais ils n'étaient pas là.
Les attractions pirates des caraibes et indiana jones étaient fermées, quand on va à fantasyland il fallait partir pour la préparation du spectacle. ça réduit les possibilités...
Non c'est normal, à 18h, il y avait les visiteurs de la journée, plus ceux de la soirée qui arrivaient. c'est normal que l'entrée dans le parc prennent donc du temps.

Après, pour fantasyland, Small World, peter pan sont resté ouvert toute la soirée, la zone de sécurité de Dreams à été fermé à 22h40.

Et enfin pour les personnages de "La haut" il étaient bien présent à coté de meet mickey, comme indique sur le programme.
il y avait aussi, kuzco, max, le chapelier fou d'alice avec le chat de chester et le lièvre de mars, fladaga jone, mister mask, duffy et shelimay, bob et sulli, les cavalieros, les aristochats, picsou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Horlog11Ven 1 Nov - 11:12

Quand je suis allée à meet mickey, il n'y avait que les personnages de monstres & cie, ceux d'Alice au pays de merveilles, Kuzco et max. On s'est dirigés vers les "méchants" et au bout de 10 minutes le personnel nous a fait partir vers main street donc je ne savais pas certaines attractions étaient encore accessibles à Fantasyland.
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Horlog11Ven 1 Nov - 11:34

Alors de ma part une très bonne soirée très bien réussi Smile
Tout ses personnages de sortie vraiment rien a dire je suis satisfait ^^. Le spectacle de Crochet m'as bien fait rire Smile. Revoir le show de Facilier et entendre les musiques a était un plaisir ^^. La boite de nuit d'Halloween avec Dingo qui a mixer très bien réussi Smile.

Une bonne soirée d'Halloween Very Happy


Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Yper_donald17




Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) : complète
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010)
» Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos)
» Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-