AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 10:22

Ben au bout d'un moment, tu n'entends plus en fait, tu ne les écoute que d'une oreille tout en affichant une mine compréhensive, et tu repensés à toutes les choses merveilleuses que tu as fait aujourd'hui, et tu te dis que finalement, malgré ça, ben t'as passé une super journée !

Pour le post précédent, je l'ai tapé via mon tel, je ferai la mise en forme dans 2 jours lorsque j'aurai à nouveau accès à un PC. Vraiment désolé que ça ait pu rendre votre lecture si désagréable 😢


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 10:59

Je sais pas comment tu fais, j'aurai pété un plomb XD

Bah j'ai réussi a tout lire après ^^


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 12:36

J'inspire un grand coup, et je me dis que si ça tombe sur moi, ça évitera à un CM de se faire pourrir une fois de plus... Apprès, parfois, je suis crevé, ou j'ai autre chose à faire, et je les envoie à City Hall/Studio Services. Mais en général, je prends sur moi, je garde mon calme et mon sourire^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 13:37

Sur le parc oui, je tiens a mon PA, en dehors non Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 7232


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 13:46

C'est-à-dire tu tiens à ton PA ? Ce jour là, c'est la dernière fois que j'ai oublié d'enlever ma lanyard en rentrant dans la gare^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 14:08

Les espagnols se croient tout permis et je le sais car j'ai vecu dix ans en Espagne.
Il y a deux ans, j'étais a Fantasyland, assis pour me reposé. Devant moi il y avait un stand de pins. Un guest espagnols va devant la CM et lui demande quelque chose en espagnols, mais elles ne parlat pas espagnols. Alors le mec il commence a hurler un trun imprononsable et dit: "BORDEL DE MERDE!!! Ces p*tain de "franchoute" ne parle pas une seul langue étrangére!!!"
Vous aurié du voir le visage de la CM!
J'interviens, donc, pour essayé de le calmé et de savoir ce qui ce passe. Je lui demande poliment qu'est-ce qui ne va pas et me répond un bon "casse-toi"des familles. Je rééssaye en lui disant que je parlait espagnole et que je pouvait l'aidé. Et là il me répond, toujours sur les nerfs : "Mais qu'est-ce que tu me veux, Connard!? J'tais dis de te barré!" Etl il me poussent en me fesant tombé sur un muret, la tête contre le muret.
En me relevant, je vois un CM au loin en train de regardé. Je lui fait signe d'appelé la Securité pour qu'il vienne arreté ce fou.
D'autres guest mont vu en me tenant a la tête et en me disant que j'avais un peu de sans sur le bas de ma tête (rien de grave, juste une coupure rien méchant, pas de fracture au crane).
Aprés 30segonde, des homme sont venu et ils l'on immobilisé.
Aprés êtres allé me soigné, on m'a dit qu'il c'était égaré de son groupe... Dans l'autre parc...depuis déja quatre heures.
Comme quoi, les plus fou sont les Espinguin...




Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 14:17

Je suis choqué vraiment tu as eu du courage Oxark sérieusement. Je me souviens la semaine dernière il y a un groupes de 8 espagnols (3 couples plus leurs enfants) et ils voulaient tous faire Blanche Neige ensemble ils ont engueuler la cast car non à 8 c'était impossible (vu que les wagons il y a 3 places pour 2 personnes).

J'étais mal à l'aise pour la cast vraiment :(


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 14:27

Le respect , l'éducation et le civisme en Espagne??? C'est quoi ça? Ça se mange? drunken
Par contre les catalan sont beacoup, mais vraiment trés gentil et bien éduqué. J'ai eu de bon moment avec eux... Je crois mêmme que le groupe de guest qui m'avait aidé a allé a l'infirmerie était des catalan. Comme pendant un cours instant j'était d'ésorienté...


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 17:29

mnbd a écrit:
C'est-à-dire tu tiens à ton PA ? Ce jour là,  c'est la dernière fois que j'ai oublié d'enlever ma lanyard en rentrant dans la gare^^

Si la situation s envenime j ai pas envie de voir la secu debarquer et me faire confisquer pour PA. Bon je pense pas que j en arriverai la mais sait on jamais xD

Heureusement tout les espagnoles ne sont pas comme ca, toutes les nationalités ont leurs boulets, c est partout pareil.


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 17:37

Sérieux, on peut se faire confisquer son PA pour avoir refusé d'aider un guest con ?! Sinon, je tiens à dire que tous les guests espagnols ne sont pas cons, loin de là ! En règle générale, ce sont surtout les pères de famille qui sont chiants, les mères seules avec leurs enfants sont souvent adorables, et au final, ce sont ces rencontres, le fait d'avoir participé à rendre des gens un peu plus heureux qui me motive à continuer d'aider les guests, même les plus cons !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 19:00

Mais non, tu ne comprends pas ce que je te dis, j'aurai hausser le ton plus fort que lui. Si ca dégénère tu peux avoir des soucis je pense.
Bref, passons donc a des anecdotes plus mignonnes Smile


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 19:26

Ah, ok,  merci pour les explications^^ Dans la catégorie mignonnes,  j'en ai aussi un paquet^^ Un matin, j'étais dans les Fantasia gardens,  et je vois une  mère avec sa fille,  l'air complètement perdue. Elle me voit avec ma lanyard (la lanyard, créatrice de liens sociaux depuis 1992😂), et elle m'aborde,  et pour une fois,  elle comprend que je ne travaille pas à DLP.  Elle me dit : "vous,  vous avez l'air de connaître l'endroit ! Pouvez vous m'aider SVP ?". Je lui répond par la positive,  et elle me demande comment marchent les "pass pass"... Je lui explique donc le nom,  et le fonctionnement des FP, et je lui donne une petite série de conseils divers et variés pour optimiser son séjour.  Elle me remercie,  et c'est alors que sa fille me dit : "Monsieur, à l'école,  il y a Yann qui m'a dit que Mickey, eh ben en fait,  il y a quelqu'un dedans,  et que c'est un costume. C'est pas vrai hein ?". Elle était toute apeurée,  et limite sur le point de pleurer... Je lui ai donc dit que Mickey, ainsi que tous les autres personnes qu'elle allait rencontrer sur le parc voyageaient entre les différents parcs Disney du monde,  et qu'aujourd'hui était un jour très spécial,  car Mickey revenait de Shanghai où il avait fêté l'ouverture du nouveau Disneyland. Contre toute attente,  elle a tout gobé ! Sa maman comme elle étaient ravies !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 19:34

Trop mignon!X3


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 0:07

Hahaha trop chou, ca me rappel un gamin avant Animagique qui disait a sa mere "toute façon je sais que c est pas le vrai Mickey! C est un faux. Bah oui il a trop de travail le vrai maman" il etait trop chou xD


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 0:10

C'est à travers les enfants que l'on voit à quel point DLP est un endroit merveilleux😊 je veux redevenir un enfant...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 23:44

Petite anecdote d'un CM génial!

C'était une nuit d'orage, il y a longtemps, alors que cinq personnes passèrent les portes d'un ascen… attendez non, mauvais texte Laughing
Bref vous l'aurez compris, c'était dans la Tour de la Terreur. Le CM en question était le Groom chargé de nous faire entrer dans l'ascenseur, et de nous énoncer les règles de sécurité. Petit détail amusant, il ressemblait énormément au groom de l'épisode de la 4ème dimension diffusé dans la bibliothèque de l'hôtel. Ce jour-là, une des trois cages d'ascenseur était en panne / en maintenance, et donc deux des six cabines étaient non fonctionnelles, ce qui forçait les CMs à accélérer la cadence pour réduire la durée d'attente, déjà assez longue.
Nous étions donc placés sur nos cercles numérotés devant la porte fermée de la cabine, les yeux rivés sur l'aiguille de l'afficheur. Je vois le fameux groom sortir discrètement par la porte de droite, faire le tour l'air de ne vous occupez pas de moi, je vais faire autre chose, puis venir se placer derrière une des guests, et approcher lentement sa tête du coin de son visage, avant qu'elle ne le remarque, sursaute et éclate de rire, mi-nerveuse, mi-amusée.
Quelques instants après, alors que nous étions installés et attachés à nos sièges, et que les règles de sécurité aient été énoncées, le Groom ouvre le panneau de commande, puis sort furtivement sa tête, balayant les guests du regard de ses yeux écarquillés, et referme le panneau avant de nous dire :
"Bon on a un peu de temps. On va faire quelques mesures de sécurité alors. Levez les bras en l'air" Tout le monde s’exécute. "Bien, baissez les bras." On baisse les bras. "Levez les bras de nouveau. Penchez-les un peu à gauche." Certains se demandent ce qu'il se passe, mais globalement tout le monde suit ses mouvements (oui car il faisait les mouvements en même temps qu'il le demandait). Il se met alors à lentement balancer ses bras en l'air de gauche à droite, puis de plus en plus vite et se met à danser devant nous. Évidemment toute la cabine rigole, certains semblent perdus.
Une fois cette petite représentation terminée, il rouvre le panneau, le referme, et se place debout, bien droit derrière l'encadrement de la porte. Il nous demande alors :
"Avez-vous des questions ?" Puis, sans s'interrompre, et en esquissant un magnifique sourire sadique : "Oh, de toutes façons, trop tard." Et il actionne brutalement le ride.

En bref, merci à ce CM génial qui m'a fait passer la meilleure expérience dans The Hollywood Tower Hotel. Si tu te reconnais, merci !


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Dcp10


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Mec_fi10


Dernière édition par Ama Ravenswood le Sam 1 Oct 2016 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte



Masculin
Messages : 56
Inscription : 25/09/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 0:34

Je crois que j'ai eu affaire au même bonhomme, grand, blond, nom des pays d'Europe nordique ?

Il avait fait une routine un poil différente, le gros truc c'est qu'il se débrouillait pour marcher sans qu'il ait l'air de marcher (comme s'il restait debout sur un tapis roulant).

Pendant que les portes s'ouvrent après la remontée il s'est précipité vers le premier rang en se penchant en arrière et en faisant une grimace, il s'arrête net en se redressant d'un coup, scanne la nacelle d'un air menaçant et après un silence général de confusion il dit quelque chose de l'ordre "vous êtes tous là, tout va bien" avec un soulagement très visible en mimant de finir de nous compter.

Quel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 22:17

Le Vicomte a écrit:
Je crois que j'ai eu affaire au même bonhomme, grand, blond, nom des pays d'Europe nordique ?

Haha pas mal ce qu'il a fait, mais moi c'était plutôt petit brun, avec, si ma mémoire ne me joue pas des tours, un nom du genre Jérôme / Guillaume (ou rien à voir aussi possiblement).


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Dcp10


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 19:21

Je ne suis pas cast (enfin pas encore) mais guest, cette après-midi devant moi à PM un couple, qui pensait qui on confondu avec PM et POTC, quand la porte du manoir j'ai ouvert la femme à demandé au casts "C'est bien Pirates des caraïbes" et le cast à répond "Non ici c'est Phantom Manor".


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 21:15

Soit ils n'avaient pas de carte soit ils sont très forts… Laughing


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Dcp10


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 21:27

Ils avaient la carte, enfin moi même je suis surpris qu'on confonds POTC et PM


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 23:50

Aujourd'hui, aux alentours de 15h, une dame sort du Pays des contes de fées et me montre sa tablette, sur laquelle un plan du parc était affiché, en me demandant où elle se trouvait.

Moi, je n'ai aucun soucis pour aider les gens... Mais un peu plus pour situer mon attraction sur un plan du Magic Kingdom de Walt Disney World Very Happy


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 15:15

Aaaaaah... Elle est vraiment pas mal celle là😂 et elle a réagi comment quand tu lui as dit qu'ici, on était à DLP ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 15:54

La dame à la tablette a écrit:
Quoi ? Mais alors le bus à 2 500 € c'était pour quoi ? Mad


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Dcp10


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 39 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 21:10

mnbd a écrit:
Aaaaaah... Elle est vraiment pas mal celle là😂 et elle a réagi comment quand tu lui as dit qu'ici, on était à DLP ?
Elle m'a dit que je mentais, puis j'ai pointé le gros "Orlando" qui était écrit sur la tablette :')


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-