AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 1:02

J'aime bien vos anecdotes. J'en ai deux, qui se sont déroulés quand j'étais en CDD saisonnier à Thunder Mesa Mercantile en 2011.

- Un soir, arrive à ma caisse un guest avec une lanière de pins et de superbes pins. J'engage la conversation sur ces pins en italien et me raconte qu'il voyage dans tous les ressorts pour les ramener. Il a été tellement content que je le complimente sur ses pins qu'il m'a donné un pins mickey édition limitée. sa gentillesse m'a beaucoup touchée.

- un matin, des néerlandais arrivent à ma caisse avec plus de 200 euros d'achats. Ils voulaient payer avec l'easy pass mais il me fallait leur carte d'identité qu'ils n'avaient pas sur eux. Ils m'ont piqué un scandale uniquement parce que j'appliquais la procédure. Une fois la situation réglée et les achats effectués, ils se sont plantés devant moi et ont comparé le prix des articles avec le prix indiqué sur le ticket de caisse car ils pensaient que j'avais augmenté les prix pour eux. Qu'est-ce que leur attitude m'avait énervée ce jour là !
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 10:50

Bon, j'ai commencé à Steam il y a un peu plus d'une semaine maintenant et j'ai déjà quelques anecdotes, même si ce n'est rien de bien extraordinaire ^^

Pour commencer, une toute mignonne. J'étais sur le quai de Fantasyland (notre seule gare d'ouverture, jusqu'à demain) et je débarque les guests dans le 2e et 3e wagon. Une petite fille passe avec sa maman juste devant moi, et, en passant, elle me regarde et me sort avec un grand sourire : "eh bah moi, j'ai vu un panda !". Du coup je lui ai demandé où est-ce qu'elle a vu un panda (parce que oui, on a le tunnel du Diorama sur le thème du Grand Canyon, mais bon... Au niveau panda, c'est pas encore ça). Elle m'a répondu quelque chose d'incompréhensible, moi je lui ai fait coucou alors qu'elle s'en allait et elle avait l'air trop heureuse d'avoir échangé avec moi. Je n'ai toujours pas compris où elle a vu un panda, mais si ça l'a rendue aussi heureuse que ça, tant mieux ! ♥

Sinon, dans la catégorie "les-guests-savent-pas-lire-mais-on-les-aime-quand-même" : en ce moment, on est un peu large niveau staff pour seulement une gare et deux trains. Du coup, nos supérieurs nous rajoutent des positions qui servent pas à grand chose parfois... Il y a quelques jours, on était deux au greeter (celui qui est devant l'entrée de l'attraction pour renseigner les guests). C'était la première fois que je prenais cette position, donc j'ai demandé à ma collègue confirmation qu'il s'agissait bien de répondre aux questions. Elle me dit "oui, et aussi de leur donner le temps d'attente". Sauf qu'on était juste, mais alors juste, à côté du panneau avec le temps d'attente. Je tendais le bras, je mettais le doigt dessus. Du coup je lui ai dit "ils demandent vraiment ?" et elle de me répondre : "oh oui".
Je commence à dire "mais naaa.." quand une dame vient nous voir : "excusez moi, pour le train, combien de temps d'attente ?" Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 213516
Eh bien madame, comme vous pouvez le voir sur ce magnifique panneau à quelques centimètres de moi, 10 min. Sauf que là, tu réponds pas ça, mais tu prends ton magnifique sourire disney et tu la renseigne gentiment x)

Et ça ne s'arrête pas là : apparemment, les cartes proposées ne sont pas assez claires. Une fois, une dame vient me voir et me demande où se trouve le Pavillon des Princesses. Elle me dit que c'est le numéro 33 (de mémoire) sur la carte. Elle me montre même où est la gare de Fantasyland (où on se trouvait). Elle me montre le Pavillon sur la carte. De bonne grâce, je lui montre le chemin du doigt (en gros, c'est tout droit). Elle me dit "I know I know". Pourquoi tu as posé la question alors ?! Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 213516

Aussi, j'ai remarqué une certaine obsession des guests pour les feuilles des haies qui bordent les rails du Railroad. Et pour toucher les palissades. Et essayer de pousser les portillons de début et de fin de quai aux différentes gares. On peut leur dire quatre fois dans le micro "merci de garder les mains à l'intérieur du train !", les mains ressortent toujours plus nombreuses. C'est vrai que c'est indispensable, d'arracher les feuilles des haies. Vous en avez pas chez vous, les amis ? scratch Je ne me l'explique pas x) le pire, c'est que ce ne sont pas que les enfants qui font ça... Allez savoir.

Enfin, l'autre fois, j'étais sur la plateforme arrière du train (là où on doit faire les annonces dans le micro et surveiller que personne ne se penche à l'extérieur), et je vois une main dans un des wagons sous ma surveillance sortir périodiquement et lâcher des trucs. Je ne voyais pas ce que c'était, mais j'aimais pas trop beaucoup ça. En passant, je vois que ce sont... Des coquilles de pistache ! --" Genre le gars, il se fait tranquillou un apéro à l'intérieur du wagon et lâche ses coquilles dehors, ni vu ni connu (mais je veille Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 153419). Du coup je fais direct une annonce pour rappeler qu'il est interdit de manger et de boire dans le train. Et j'ai plus revu la main sortir What a Face

Une petite dernière pour la route, la meilleure sûrement :
On était un petit groupe de CM à la gare de Frontierland, où on attendait pour prendre le train et commencer notre rotation. D'un seul coup, on entend à la radio que Cody a fait un arrêt d'urgence, pour raisons encore inconnues. Jusque là, rien de bien méchant, ça arrive souvent à cause des guests qui ne savent pas obéir aux consignes What a Face. Et puis là, on nous annonce que Cody a fait un arrêt d'urgence en raison "de cast members de la parade qui font des photos dans les bois près des rails". Euh... Hein ? Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 213516 Donc les gars, sans pression, ils se mettent juste à côté des rails alors que des trains à vapeur de plusieurs tonnes passent, pour faire des photos en pleine journée. En plus, ils savent très bien qu'on doit tout stopper si il y a quelqu'un sur les rails... Bref. On a vite pu repartir, mais bon, quand même quoi Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 1531205339


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
-Solene



Féminin
Âge : 35
Messages : 12
Inscription : 18/04/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 16:50

Laughing Une semaine et déjà plein d'anecdotes ! Ca a l'air de te plaire en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 17:09

C'est franchement pas grand chose par rapport à ce que mes collègues peuvent raconter What a Face on en voit tous les jours, franchement...
Oui, je m'y plait bien ♥


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 20:09

Oh oui Dabs, tu vas en voir beaucoup d'autres !
Je me souviendrais toujours de la fois ou on a retrouvé un pacpac en train de marcher sur la voie, les mains dans les poches, comme si de rien n'était, juste avant gare de Main Street. Ou le jour ou on a eu une attaque de guêpes au niveau du diorama et que l'attraction a ouvert seulement avec l'arrivée des closers.

Le panneau, les gens ne le voient jamais. En gare de main street quand on était assez pour faire greeter et qu'il y avait 90 minutes d'attentes, les gens venaient nous voir, on leur montrait le panneau, ils comprenaient pas que c'était le temps d'attente qu'on leur montrait, et une fois des gens sont mêmes montés par la sortie, croyant que c'était ce qu'on leur indiquait ><

Tu vas vite aussi remarquer l'obsession des guests pour le jet de couche par les fenêtres du train. Visiblement, entre Disco et Main street, c'est leur endroit préféré.

Pour les casts parade, tu n'est pas au bout de tes peines! Courage Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 904185
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 20:22

J'hallucine à vous lire, et je ris bien. Mais ils croient que c'est quoi les panneaux indicateurs de temps d'attente? Vraiment! mdrr


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 21:00

"Le jet de couche" !!! affraid
Tu plaisantes?
C'est hallucinant. Ne dis pas que ça arrive souvent, c'est pas possible!


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 22:07

J'en ai pas encore vu Langue aujourd'hui j'ai vu un gars cracher hors du train à deux reprises, mais le jet de couches... Jamais x)

Aujourd'hui, journée très difficile. Pourrave, même, il faut dire ce qui est. Deux petites anecdotes du jour :

1) Je venais d'arriver en gare de Frontierland, c'était avant l'ouverture. Du coup mes quelques collègues présents et moi-même nous tournions carrément les pouces. Le premier train arrive enfin, il avait d'abord desservi Fantasyland. En gare de Frontierland, on avait peut être 5 visiteurs à tout casser, et le train était presque vide aussi en arrivant. Autant dire que c'était tranquille !
Je vais ouvrir la sortie, je vais ouvrir à mon collègue qui était dans le train, comme les procédures l'exigent, puis j'ouvre d'autres portillons. Les gens qui veulent débarquent. D'un coup, je me retourne, et je vois face à moi une dame, qui commence à me parler assez agressivement en anglais avec un très fort accent italien. C'était la première visiteuse à laquelle je parlais, de la journée... Elle commence à me dire de façon très agressive (et je comprenais pas tout ce qu'elle disait) qu'elle voulait monter dans le tout premier wagon, mais qu'en gare de Fantasyland on lui avait dit que c'était pas possible. Je lui dit qu'en demandant gentiment, je pouvais sans problème la replacer dans le premier wagon, elle et sa famille. Peine perdue. Elle me pourrie, elle s'énerve, j'ai oublié ce qu'elle m'a dit (j'avoue que j'ai même pas compris). Elle arrêtait pas de dire qu'elle voulait le premier wagon. Comme j'étais super malade aujourd'hui et que j'avais aucune patience, j'ai accédé à sa demande pour avoir la paix, je lui demande de me suivre. Elle a continué de me pourrir malgré le fait que j'avais tourné le dos et que je m'éloignais d'elle (tout en lui demandant de me suivre). Je lui ai vite fait indiqué un compartiment, elle et sa famille sont montés dedans, et moi je me suis vite tirée pour faire embarquer les autres visiteurs.
Là je me suis dit que ça allait être une bonne journée.

2) 2h avant la fin de ma journée, j'ai repris le train pour rentrer en gare de Frontierland. J'avais demandé à tous mes collègues de ne pas me donner la position à l'arrière du train, puisque c'est celle qui nécessite de faire les annonces au micro... Et moi, aujourd'hui, bah j'avais plus de voix et énormément mal à la gorge. Du fait qu'hier je n'ai fait que ça, malgré le fait que j'avais déjà demandé à ne pas le faire car je savais très bien que ça allait arriver. Bref.
Dans le speed, je me retrouve à cette position. Je fais mes premières annonces en anglais et français (veuillez rester assis, blablabla) du mieux que je peux (c'est à dire très mal). Et là, je vois un monsieur complètement penché à l'extérieur du train, en train de prendre des photos. Du coup je fais une autre annonce en français ET en anglais exprès pour lui demander de s'asseoir correctement. Il ne réagi pas. Ma collègue dans le wagon devant le sien se retourne et lui dit de se rasseoir, ce qu'il fait.
Quelques mètres plus loin, le voilà qui recommence ! Re-annonce de ma part. Et quand c'était pas lui, c'était son fils, en face de lui, qui sortait son iphone pour filmer. J'en pouvais plus. J'ai failli faire un arrêt d'urgence, et j'aurais dû.
Bref, à trois reprises j'ai fait des annonces. Je me suis dit qu'il devait être italien ou espagnol, qu'il ne comprenait pas (on en a pas mal en ce moment).
On arrive enfin en gare, on s'arrête. Je vais le voir. Il me voit arriver, et me dit : "oui oui, je sais !".
GRRRRRR
Non seulement monsieur est français, mais en plus monsieur a très bien compris mes annonces, monsieur m'a fait faire 3 fois plus d'annonces que ce dont j'aurais eu besoin normalement, et en plus il a le culot de me dire qu'il sait. Il se fout de moi, en fait.
Je lui ai dit qu'il fallait qu'il arrête de sortir comme ça, qu'on avait fait 40 annonces (à peine exagéré What a Face) pour le lui dire, et que ça serait bien maintenant qu'il nous respecte un peu (ET VLAN). Et j'étais vraiment énervée contre lui XD Lui il a dit "oui oui", avec un air de vrai imbécile qui comprend rien. Je suis partie prévenir mon collègue qui me remplaçait à l'arrière du train qu'il fallait qu'il le garde à l'oeil...


Donc voilà. Aujourd'hui, c'était pas un bon jour Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 213516


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 11:08

Je te rassure j'ai eu une mauvaise journée hier aussi XD
Un monsieur pakistanais qui prends de l'eau dans sa bouche, qui se fait un petit lavement comme si il avait du bain de bouche, qui ouvre le clapet de la poubelle et qui crache, sauf qu'il en a mis partout vu qu'il n'était pas à ras de la poubelle Evil or Very Mad et le mec il te regarde comme si c'était normal !

Ensuite au niveau de Meet Mickey, des guest qui avaient mis des chips partout ainsi que des coquilles d'oeuf sans oublier les papiers et emballages et qui te parlent mal en plus quand ils te demandent quelque chose XD


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 14:57

Les gens croient qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent...-_-


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 15:29

princesse-tac Tes anecdotes me rappellent un de mes mauvais moments x)

J'étais en terrasse à Market House Deli et il y avait une famille de Britanniques attablée : les gamins étaient insupportables, ils courraient partout pendant qu'ils mangeaient, et bien sûr ils laissaient des miettes partout, etc. En soit, c'est plutôt "habituel" mais c'était pas le pire.
Je revenais de lunch quand un de mes collègues m'a demandé de sweeper du pop-corn sur la route de la parade parce qu'il faisait son trash avant le passage de l'Hommage à La Reine des Neiges. J'y vais et là je vois qui : la famille avec les enfants hyper-actifs ! Je sweepe et j'essaie un peu de calmer les garçons parce que la procession allait commencer (même un des mes teams était venu les calmer haha) et là y a un des gosses avec son seau de pop-corn qui me regarde bien galérer avec ma pelle et ma balayette, et après qui verse le fond de son seau par terre Evil or Very Mad j'ai vraiment cru que j'allais le claquer x) La mère qui me regarde d'un air désolé (et moi d'un air blasé), au final j'ai fini de nettoyer le plus gros avant l'Hommage puis j'avais fini après en les maudissant dans ma tête.
En parlant avec mon collègue qui m'avait demandé de sweeper, j'ai appris qu'il avait pris les gamins à voler à Main Street Motors... On a vraiment eu des gamins spéciaux ce soir-là What a Face



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250


Dernière édition par ImYourHarmony le Dim 5 Juin 2016 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 20:42

Citation :
et là y a une des gosses avec son seau de pop-corn qui me regarde bien galérer avec ma pelle et ma balayette, et après qui verse le fond de son seau par terre

Oh lala, c'est hallucinant affraid Vos anecdotes sont désespérantes sur le genre humain en ce moment.

Si mon gamin avait fait ça, je lui aurais fait ramasser son pop corn et présenter des excuses et s'il avait refusé ou fait une crise on serait sortis du parc illico (c'est vrai qu'avoir des PA et venir souvent permet d'envisager cette option!).
Que les gens sont mal élevés. Vous devez en voir de toutes les couleurs. Mais c'est vrai de toutes les professions ayant à faire à du public!


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 10:30

ImYourHarmony On a juste envie de les étriper dans ces moments là XD


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 16:04

@catli13 : Et pourtant, si! J'ai jamais vu faire personnellement, mais je crois que c'est arrivé 5 fois sur 3 mois et demi de contrat. Puis comme le matin, en procédures d'ouvertures, on a pas forcément le temps et les capacités de prendre un pickup et un sac poubelle pour ramasser ce genre de déchets, elles pouvaient parfois rester plusieurs jours avant que quelqu'un de l'attraction se bouge ou que les nettoyeurs de nuit fassent leur boulot correctement.

@Dabs : Tu as été bien cool! Perso, si c'est pas demandé poliment, les gens vont se gratter.
En ce qui concerne le type de gens de ta deuxième anecdote, à fortiori quand ils comprennent le français, c'est au revoir. A noël à RC Racer, on a des chinoises a qui on a dit 5 fois de ranger le téléphone avant de lancer la voiture, mais grâce a qui j'ai quand même du faire un arrêt d'urgence à peine le véhicule lancé parce qu'elles avaient recommencé. Sorties sans ménagement.
Ou une fois ou un ancien collègue a aussi menacé des guests qui s'amusaient à se rassoir sur les barrières côté quai de la file à Frontierland malgré nos plusieurs avertissements, de les virer de la file s'ils arrêtaient pas.

La bouffe, c'est aussi l'un de mes pire moments sur les parcs. J'en ai pleuré, et on a du appeler la sécurité. Ma plus grosse prise de bec. Une nana qui avait été prise à gruger dans la file à Fantasyland, qui attendait quand même pour le deuxième train, qui a commencé a fumer dans la file, qui s'est retrouvée dans mon compartiment, et qui a commencé a manger des chips. Je lui ai gentiment demandé d'arrêter. Nettoyer les compartiments ou on a fait tomber un paquet de chips ou de popcorn entier sans avoir à un seul moment essayer de ramasser un petit peu, je connais et non merci. Elle a pensé que je m'acharnais sur elle, et que je me mettais dans son compartiment exprès, je me suis pris une déferlante de méchanceté et d'insultes, j'en tremblais, et à l'arrivée en gare de disco, le team qui me croit pas et qui écoute que la version de la bonne femme... Merci la crédibilité.

Ça ou les gens qui font pisser leurs gamins dans les buissons en contrebas de la gare de Fanta, alors que les toilettes sont vraiment à moins de 100m . Le joli code V sur le quai juste devant la sortie, alors que les toilettes n'ont pas bougé, et que même si c'était inévitable, prévenir pour qu'on puisse nettoyer et s'excuser, ça aurait pu être cool. Ou les bouteilles avec un liquide jaune douteux qu'on retrouve dans les files ou dans les trains... Tant de raisons de vouloir étriper les gens ! Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 153419
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 16:46

Je compatis tellement LaRouxQuine pour la guest situation avec le team qui coopère pas. T'es à la limite de péter un plomb et tu connais tes procédures donc tu sais très bien qui est en tort mais rien à faire. Mad Je m'étais faite insulter pendant de longues minutes par une guest parce qu'elle avait pas apprécié que je lui dise "bonjour" au lieu de répondre à sa question, j'en ai pleuré mais le client est roi...

Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 18:11

C'est un peu ça. Heureusement, certains teams sont cools et compréhensifs, et d'autres collègues sont là pour empêcher de littéralement leur sauter dessus pour leur arracher les cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 19:04

Oui c'est comme partout, il y a du bon et du mauvais, et heureusement !

Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 22:26

Quand je vois vos anecdotes ça donne pas envie de bosser à Disney Shocked Déjà qu'en tant que Guest j'ai parfois envie d'en étriper d'autres ( les cigarettes partout dans le parc, les gosses qui se lèvent ou qui jouent avec l'eau dans les attractions, les c*ns qui foutent leur déchets partout,... ) je ne sais pas comment vous faites pour rester calmes et courtois...
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 1:43

Tout à l'heure une dame est venue me demander, à la gare de Frontier, où était les toilettes les plus proches pour sa fille... Sauf qu'en ce moment, les toilettes les plus proches sont à perpet' les oies. Du coup je lui ai indiqué, mais je l'ai prévenue qu'elle n'aurait certainement pas le prochain train puisqu'elle en aurait au grand minimum pour 15min aller/retour.
Elle retourne dans la file d'attente, moi je pars faire les 100 pas sur le quai (ouais, je m'ennuie un peu, seule sur le quai XD). Quelques minutes plus tard, je vois le papa sortir avec la petite fille, puis revenir 2min plus tard à peine. A mon avis, ils sont pas allés aux toilettes. Mais je veux pas savoir --'

Ou bien, en allant en break, j'ai chopé un papa changer les langes de son bébé sur le comptoir d'une des boutiques, fermées (puisqu'il était presque 20h). Je lui ai dit que c'était pas exactement le bon endroit pour le faire... Il était désolé. Mais bon. Tu vois bien que c'est pas fait pour ça --'


Bon, mis à part tout ça, et pour réagir à ce que vient de dire Alantha, je voulais quand même partager une impression que j'ai eu ce soir. Ce n'est pas à proprement parlé une anecdote, mais tout de même...
Ce soir, j'ai fermé pour la première fois Steam. Et j'ai adoré ♥ je me suis rendue compte que j'avais vraiment de la chance de faire ce job, que même si les guests sont parfois insupportables, bah ça vaut le coup. Quand on est sur le train, le soleil se couche, la brume se lève et il fait super beau... C'est pas loin du bonheur I love you
Personnellement ce sont ces petits moments là de calme et de sérénité qui me donnent envie de revenir tous les jours faire mon job, et le faire bien. Ça et les collègues, qui sont géniaux pour la majorité. Et tous les jours, il y a du bon comme du moins bon... Mais le bon prime Smile


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 2:04

Je rejoins ce que dit Dabs : les guests insupportables restent en minorité. Quand d'autres guests te parlent spontanément quand tu fais le tour de ta terrasse, quand il repartent avec un petit mot gentil quand tu réponds à leur question, même quand tu les vois passer un bon moment : un père qui danse avec sa fille pendant Dreams, un autre qui après imite les répliques de Crochet pour rigoler avec son fils... Tous ses petits trucs qui finissent par rendre ta journée meilleure, en plus d'être entouré d'une bonne équipe, d'être dans un cadre incroyable. Bon je deviens niaise, tout ça pour dire qu'il y a du bon et du mauvais, mais plus de bon quand même Smile



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 21:29

Je vais me lancer pour vous raconter une petite anecdote.

Alors ça s'est passé l'été dernier lorsque je bossais au Cow Boy.

Donc j'étais à la caisse et je n'avais plus de petites pièces rouges. J'étais chanceuse tout de même parce que la plupart des Guest à qui je devais de la petite monnaie rouge ss'en fichait un peu lorsque je leur disais que j'avais plus de monnaie rouge donc ils étaient là genre c'est pas grave et allaient chercher leur commande mais cette dame , celle - là , je pense que je m'en souviendrais toute ma vie Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 153419 Je lui ai rendu sa monnaie et donc je lui devais un centime , je lui explique que bon je n'en ai plus au départ elle me dit que ce n'est pas grave alors je referme ma caisse , la remercie puis elle regarde et me sors : " Non finalement je veux mes un centime , vous travaillez dans une grande entreprise et vous n'avez pas un centime ??" LOL Alors là je lui explique que ma caisse est fermé , je dois prendre le deuxième client pour pouvoir lui donner sa pièce. Elle s'en va à sa table et me prévint qu'elle reviendra. Je prendre un autre client qui me donne de la monnaie et puis elle revient même pas deux minutes plus tard pour prendre sa pièce. Je ne savais même pas quoi penser sur le moment ... Pour un centime quoi ... Je me suis vraiment retenu de me mettre hors de moi ... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 7232



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 21:45

Le mois dernier, à l'entrée de la Tour de la Terreur, un guest indien qui a sérieusement demandé à une collègue, "Is this Studio Tram Tour ?" Razz


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 12:12

@sid


@Dabs; j'ai ressenti la même chose la première fois que j'ai fermé Steam. Aller tripatouiller les aiguillages de nuits, ça a son charme Laughing

En ce qui concerne les guests, j'aime bien penser qu'il y a 60% de guest lambdas, qui vivront la journée normalement, et de qui tu pourras avoir des bonjour/merci/bonne journée, 25% de connards finis, qui vont juste oublier que t'es aussi un être humain, et qui sont un peu adeptes du j'ai payé on me doit tout. Et puis les 15% restants qui sont des gens géniaux, heureux d'être là, qui te font vivre à toi aussi de bons moments, et qui éclipsent les connards
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 17:26

Larouxquine , tu as raison. Y'en a qui sont là juste pour se défouler de leur journée stressante on dirait alors que ça ne vaut pas la peine de se montrer aussi désagréable face à des cast - member qui pour la plupart du temps ne le sont pas Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 458193 Mais comme tu l'as dit il y 'a des guests vraiment géniaux et ça nous fait oublier tous ceux qui ont été mauvais.  Et puis bon , si j'ai appris une chose en allant à Disney , c'est qu'il ne faut pas prendre les pires situations trop à cœur. Avant d'aller à Disney , j'étais du genre très susceptible mais travailler là - bas ça m'a forgé et ça m'a appris à passer au dessus des mauvaises choses et ne penser qu'aux bonnes.


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 19:58

@LaRouxQuine : c'est clair ! Ou aller changer celui à l'entrer du tunnel de Pirates, avec le compte à rebours XD on a l'impression d'être dans Fort Boyard What a Face

Si on veut parler des trucs qui les guests disent des fois... Hier j'étais à l'entrée de notre gare de Frontierland. Mon job, principalement, était d'empêcher les gens d'essayer de rentrer par la sortie (et répondre toujours aux mêmes questions : vous êtes ici *en montrant sur la carte*, les toilettes sont ici, oui le train fait le tour du parc, non vous ne pouvez pas descendre à côté de la maison hantée, oui vous pouvez prendre vos poussettes, non l'enfant ne peut pas rester dedans,...). Là, je vois un groupe de jeunes ados espagnols qui accourent vers moi et qui commencent à limite courir dans la rampe de sortie. Du coup je les arrête. L'un deux a l'air complètement paniqué, il me sort un truc en espagnol où je comprend genre "commissariat" (je parle pas espagnol). Il commence à bidouiller en anglais, et me dit qu'il cherche le commissariat et qu'on lui a dit que c'était par là (donc au bout de la rampe de sortie.. Euh, oui) scratch
Alors oui, alors déjà un commissariat... City Hall, sûrement ? J'ai essayé de lui dire que c'était pas par là, d'essayer de comprendre, mais il parlait trop vite, il était trop paniqué et m'écoutait pas. Il continuait de répéter qu'il voulait aller au commissariat, qui se trouvait au bout du chemin. Je finis par comprendre qu'on lui a volé son sac dans un restaurant. Mais devant mon incompréhension vis à vis de sa demande, il s'énerve et s'en va en me criant dessus... Une fille de sa bande, qui devait avoir dans les 14 ans, m'a lancé un regard genre "je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il se passe" Neutral
Bon voilà. Hier, j'ai appris qu'au bout de la sortie de la gare de Frontierland, il y avait un commissariat What a Face

Ou sinon, cet aprem, j'ouvre la sortie de la gare. Un groupe de gros kékés descend de son compartiment sitôt le portillon ouvert (je me demande même s'ils ne l'ont pas ouvert tous seuls) et commence à courir à fond la caisse vers la sortie en gueulant et en rigolant. Ils sont passés devant moi comme des tarés, j'ai pas compris. Je suis restée comme ça : Neutral . J'aurais dû leur refermer la sortie juste devant... "Oups, elle a glissé" Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 37 153419
Le pire, c'est qu'ils se sont calmés dès qu'ils étaient à la moitié du chemin de sortie. Là encore, j'ai vraiment pas compris x)


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-