AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 23:41

Faut voir aussi le nombre de guests qui ralent parce qu'ils ne peuvent pas acheter de bière dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 21:30

Ils peuvent...mais uniquement en accompagnement d'un repas, les points de restauration du parc n'ayant pas la licence IV !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 21:01

Petite anecdote :

Décembre 2013, petit séjour avec mon chéri, et un de nos amis qui nous rejoint pour une journée. L'ambiance est drole et bonne enfant. On s'envoie des piques et des blagues, on a le sens de l'humour. Euphorique d'une journée rigolote, nous nous dirigons vers Studios, et remarquons à l'entrée une photolocation de Mickey avec le traineau du Père Noel. Trop cool, il n'y a pas trop de monde dans la file, on y va. Moi, n'ayant pas plus de 10 ans dans ma tete, je vois le traineau, je n'ai qu'une envie, monter dessus ! Alors que je pose les mains pour monter, mon copain me lance "fais gaffe, avec ton cul, tu vas le casser". Et là, en me tournant vers lui, j'apercois Mickey qui leve le pouce vers mon copain et acquiesce de la tete. Eclat de rire général. Sacré Mickey !

Du coup, l'année dernière, à l'Invention, on s'est rapellé cette anecdote. Quand Minnie ets arrivée à notre table, je lui ai raconté. Elle s'est offusqué du comportement de Mickey, a réprimander mon copain et m'a fait un calin. La solidarité féminine, y a que ça de vrai. J'adore rencontrer les personnages^^


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 16:28

Pooh a écrit:
les points de restauration du parc n'ayant pas la licence IV !
C'est completement hors-sujet ici, mais cette license IV est affiché en haut a gauche de l'entrée 7 du DLH pour les curieux Wink


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 18:01

Tu me prends sacrément à défaut, car j'ai bossé -il y a 12 ans certes- en food, et c'était l'explication que l'on nous donnait pour justifier l'impossibilité de servir de l'alcool seul (la licence IV vaudrait-elle pour le bar du DLH peut-être ?) ; et j'ai bossé longtemps à Ticketing, notamment à DLP où par la force des choses on est souvent dans les allées sous le DLH !
Flûte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 12:18

Pooh a écrit:
(la licence IV vaudrait-elle pour le bar du DLH peut-être ?)

je pense, c'est a vérifier, que les bars des hôtels ont la licence IV parce que sinon ils pourraient pas servir de boisson alcoolisées du tout....et se serait bête pour un bar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 16:06

Cela va de soi, mon interrogation était précisément de savoir si c'était uniquement pour le bar ou pour l'ensemble du parc. Après tout, ce que j'avais appris lors de ma formation n'est peut-être plus d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 15:06

"certains Guest sont vraiment cons" "Ils sont débiles" "Ce sont des abrutis"... C’est bon j'abandonne ce topic trop de vulgarité et d'intolérance vis à vis des "guest lambda" c'est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 21:34

C est cool... sinon une anecdote parce que le hs perdure la...

Allez j en mets une. J attendais le debut d'Animagique, l enfant devant moi n arrêtait pas de repeter "mais ca sert a rien c est pas le vrai Mickey ! Tu vas voir maman c est pas le vrai", sa mere ne savait plus ou se mettre lol. L'apothéose au debut du show "tu vois, meme Donald c est pas le vrai, sa bouche elle bouge pas". Je l ai trouvé trop mignon et il m a bien fait rire, parce qu il disait pas ca dans le sens "mickey n existe pas" mais juste "c est une imposture le vrai est ailleurs !"


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 13:50

Hello!
on peut ajouter une perle de nos enfants quand on est que guest? Wink


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 17:25

Oui raconte nous Smile


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 18:03

Ma fille de bientôt 8 ans est passionnée d'astronomie. Dans Star Tours hier, quand le petit robot panique et il dit "oh là là on perd de l'altituuuude!!" notre fille nous a sorti du tac au tac:
"N'importe quoi y'a pas d'altitude dans l'espace!"

lol!  Nous on a bien dû faire l'attraction déjà 10 fois dans notre vie, on n'avait jamais relevé, même mon mari qui est à fond dans ce sujet aussi! lol!


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 18:49

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 7232 Elle est géniale ta puce ! J'aurai aimé être la pour l'entendre XD


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 21:17

Merci! Franchement on a été surpris, comme ça au milieu des secousses, en pleine action, de voir que son petit cerveau fonctionnait quand même à pleins gaz!! lol!


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 20:42

Première anecdote pour moi : Aujourd'hui à Crush, une famille arrive avec un petit qui n'a pas la taille Neutral
On lui refuse (normal) et elle nous sort "Ouais mais il a payé sa place il peut pas le faire c'est pas normal...)
Elle attend devant l'attraction
Une petite fille arrive et pareil on la refuse, et la femme a bien vérifié qu'on l'a refusé.

Les gens en gros ne comprennent pas que c'est pour la sécurité et pensent qu'on refuse uniquement leur enfant
La cast présente avec moi lui a expliqué "d'accord vous avez payé mais surement pas pour tuer votre enfant"

Ou ceux qui te disent "Mais il touche presque ! Allez faites le passer !!!!!!"


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 20:45

Le "je paie et j'ai le droit" je connais aussi dans mon job...C'est une mentalité qui malheureusement se répand, ma belle-mère aussi s'est pris le bec avec un voisin qui disait que puisqu'il payait des impôts pour le nettoyage des rues, il pouvait vider ses poches dans le caniveau tant qu'il voulait...


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 20:48

Après je peux comprendre que sous le coup du refus ils ralent mais c'est pas comme si ils peuvent rien faire d'autres, il peut faire d'autres attractions quand même.
Mais bon il faut des guest sympa et des moins sympa :/


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 20:58

Ça c'est quotidien malheureusement princesse-tac, tu verras au bout de 50 fois par heures on s'habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Mx13

Mx13

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Localisation : Marseille
Inscription : 13/03/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 22:11

Petite anecdote en tant que guest qui date de quelques années en arrière ... 19 ans pour être plus précise Laughing

Ma mère m'a raconté cette anecdote des milliers de fois et je trouve qu'elle résume bien la magie du parc et la gentillesse des CMs.

La première fois où mes parents m'ont amenée à DLP, j'avais 2 ans 1/2. On marchait tranquillement dans Fantasyland, il y avait beaucoup de monde (comme d'hab). Sauf qu'à un moment donné, j'ai lâché la main de ma mère et je suis partie en courant au milieu de la foule.
Evidemment mes parents ont pas compris ce qui leur arrivait, ils ont commencé à bousculer tout le monde pour essayer de me retrouver, ils se sont fait insulter par à peu près tout le monde ...
Pour au final me retrouver dans les bras de Blanche-Neige et en train de faire des grimaces à Simplet Laughing .
Ils m'ont récupérée avec des étoiles plein les yeux d'avoir rencontré ma princesse préférée du moment.

Je pense que j'ai du faire rire beaucoup de monde ce jour là, plus particulièrement les CMs !

Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 21:49

Petite anecdote mignonne.... Lors de mon dernier séjour au parc j'étais accompagnée de mes deux enfant: ma fille de 7ans mon fils de 8ans et d'un copain de mon fils de 8 ans aussi. J'avais briefé sa maman car comme c'était en février on risquait d'avoir froid, donc bien habillé et chose rigolote, les 3 enfants qui font presqe tout les trois la même taille se sont pratiquement retrouvés habillés pareils. Chapka noire et grise pour les garçons et anorak a capuche fourrure noir et ma fille pareille mais en version rose. Donc je me suis faite bien remarquée avec ces 3 bambins tout le long du séjour on n'arrêtait pas de me demander si c'était des triplés... Dans les files d'attentes, dans les
Commerces aux attractions bref a chaque foi se répondais avec un grand sourire "non, les deux liens ont un an d'écart et le petit aux grands yeux bleus c'est un copain de mon fils".... Vu que les miens ont les eux marrons. ET.... Photo avec buzz l'éclair.... Je fais passer les enfants un a un... Mon fils ma fille et au moment du copain le cast qui accompagnait Buzz refoule le petit copain en me disant il a déjà fait! Et la grand éclat de rire je lui montre mon fils et je lui dit "Bhen non pas lui, mais c'est pas grave je ne vous en veux pas on me les a confondu durant tout le séjour...." 😂 bon je ne sais pas si on peut appeler ça une anecdote mais du coup après ça ma tellement fatigué de devoir toi expliquer que je répondais... Oui c'est des triples....😜😜😜😜


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 22:00

Je comprends pas la reaction du cast qui refoule un enfant parce qu il a deja fait une photo avec buzz... et alors ? Il a pas le droit de retourner voir son heros avant de partir ?
Felicitation poir tes triplé Langue


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 22:05

Je pense que parce qu'il y avait du monde il devait se dire que c'était bon qu'il avait eu son tour lol mais bon c'était gentil quand même je ne vais pas exagérer. Du coup après on a fait une dernière photo tous ensemble avec Buzz.... Et merci pour les félicitations 😂😂😂😂😂


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 22:49

Very Happy Mes enfants avaient aussi tous les deux leurs autocollants d'anniv et on me demandait si c'était des jumeaux...Sauf qu'ils ont 3 ans d'écart et que mon plus jeune est juste tellement grand que ça fait des années que les gens ne voient pas tout de suite l'écart d'âge parce qu'ils font la même taille! Donc je m'identifie à ton anecdote!! Very Happy


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 23:06

Merida67 a écrit:
Very Happy Mes enfants avaient aussi tous les deux leurs autocollants d'anniv et on me demandait si c'était des jumeaux...Sauf qu'ils ont 3 ans d'écart et que mon plus jeune est juste tellement grand que ça fait des années que les gens ne voient pas tout de suite l'écart d'âge parce qu'ils font la même taille! Donc je m'identifie à ton anecdote!! Very Happy
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 P2110112


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 23:09

Merida67 a écrit:
Very Happy Mes enfants avaient aussi tous les deux leurs autocollants d'anniv et on me demandait si c'était des jumeaux...Sauf qu'ils ont 3 ans d'écart et que mon plus jeune est juste tellement grand que ça fait des années que les gens ne voient pas tout de suite l'écart d'âge parce qu'ils font la même taille! Donc je m'identifie à ton anecdote!! Very Happy

Du coup voilà la fameuse photo de groupe ! Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 795199 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 795199 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 795199
Et pareil les miens 1 an d'écart en sachant que le papa est très grand donc la différence d'age et de taille ne se voit quasiment pas ! et le petit copain qui vient renflouer le lot ! Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 31 7232 du coup c'était amusant j'avoue...


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-