AccueilPortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 VidePortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PortAventura World [Espagne - 1995]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nonox862



Masculin
Âge : 43
Messages : 97
Localisation : Clichy
Inscription : 06/09/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 5:47

Bonjour à tous,

Je vais me rendre sur ce parc dont on dit pas mal de bien au début du mois d'octobre. De fait, on se trouvera en pleine période d'Hallowen qui commence le 27 septembre. J'y vais avec mes parents qui ne font rien (mais absolument rien !!!) comme attractions à sensations.
C'est pourquoi, je souhaiterais savoir s'il y a de quoi s'occuper au niveau spectacles (en même temps, ça peut pas être pire que Disneyland et ses 0 spectacle !!!) mais aussi niveau attractions calmes.
Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite un bonne journée.
Nono862
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 12:05

KIKA a écrit:
C'est étrange nous avons remarqué que les musiques de l'entrée du parc étaient  étrangement ressemblantes aux classiques de Disney ...

Moi dans ce coin là je me souviens surtout avoir entendu en boucles les chansons type "PortAventura es fiesta" ou "hola, hola", pas très Disney  PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 153419  mais il faut savoir que les parcs à thèmes utilisent souvent des thèmes musicaux classiques, facilement reconnaissables pour te plonger dans l'ambiance. Par exemple à Frontierland à DLP on entend beaucoup de thèmes des grands westerns que l'on retrouve... à l'Hotel Gold River de PortAventura. Peut être qu'il y a ce genre de similitudes ailleurs dans le parc... Il est aussi possible qu'il reste des thèmes d'Universal ici et là, puisque le parc leur a appartenu et utilise encore certaines licences.

KIKA a écrit:
J'ai du mal a comprendre comment un soleil aussi brulant n'arrive pas a réchauffer les piscines, l'eau est glaciale  PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 458193 

Je pense que c'est justement parce que l'on brûle au soleil que l'eau nous paraît froide, alors qu'elle ne l'est pas. J'ai déjà fait des parcs aquatiques par temps couvert et 22-23°C et on avait plutôt du mal à sortir de l'eau, alors que par temps ensoleillé il est plus compliqué d'y rentrer.

nonox862 a écrit:
J'y vais avec mes parents qui ne font rien (mais absolument rien !!!) comme attractions à sensations.
C'est pourquoi, je souhaiterais savoir s'il y a de quoi s'occuper au niveau spectacles (en même temps, ça peut pas être pire que Disneyland et ses 0 spectacle !!!) mais aussi niveau attractions calmes.

Au niveau spectacles, oui il y a de quoi faire, l'offre de Port Aventura est très large, en plus il y aura des animations Halloween en plus (ou en remplacement ?), pas d'inquiètudes.

Niveau attractions tu as bien sûr les coasters (si tes parents font BTM à DLP ils pourront alors faire El Diablo), les rides aquatiques (à voir selon la météo, car dans certains c'est vraiment la douche), les flat-rides (type pieuvre, bateau pirate, tea cups), les "transports" (train vapeur et bateaux qui circulent dans le parc), et Templo Del Fuego (immanquable) et Sea Odyssey (beaucoup moins immanquable.)

La faiblesse de PortAventura c'est l'absence totale de dark-rides familiaux comme à DLP ou Efteling, mais pour une première visite je pense qu'il y a assez d'attractions calmes à faire, et puis le parc est plutôt agréable à arpenter.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 19:06

Mickey c'est vrai qu'il y a l'entrée "PortAventura es fiesta" ou "hola, hola", mais il y a aussi des musiques qui rappellent (très) fortement: Pirates des caraïbes, Armageddon, la belle et la bête, il était une fois et j'en oublie. Nous étions surprit qu'ils osent plagier les classiques de Disney !
Quand on arrive a DLP la magie opère par sa déco mais aussi par  sa musique qui nous replonge dans les émotions que nous avons ressentit devant tel films ou tel dessins animés; et c'est justement ce qui manque aux autres parcs comme EP ou PA car malgré leur très belle théma ou leurs superbes attraction nous n'avons pas de repère émotionnel.

Pour la température de l'eau je ne pense pas qu'il s'agisse juste d'un ressentit car a 10 heures du matin il faisait chaud mais ça allé encore il faisait environs 25° et l'eau était vraiment froide je pense pas plus de 20° Brrrrrr .
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 20:16

Ah oui étrange... Soit des thèmes ou des orchestrations qui rappellent les musiques Disney, soit carrément des musiques Disney, car ce n'est pas interdit si les droits sont payés. En France c'est la Sacem qui s'en occupe et ce n'est pas rare : le Parc Astérix diffuse pas mal de musiques de Lord Of The Dance, ou même DLP qui diffuse des grands thèmes de studios concurrents (Harry Potter, Seigneur des Anneaux...) Dans le cas de PoAv, je n'en sais pas plus, je ne n'ai rien entendu de tel sur place (par contre les "Port Aventura es fiesta" & co je les connais pas coeur  PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 153419 )

C'est vrai que l'utilisation de films et musiques célèbres donne une dimension émotionnelle forte à ces parcs qui font en général partie d'empires : quand on entend le thème de Jurassic Park en arrivant à Universal Studios, ou Indiana Jones à Disneyland, ça fait toujours quelque chose ! Les parcs indépendants doivent créer cet attachement dont ils ne bénéficient pas d'office, je crois que la plus grande réussite reste Efteling qui a créé des univers très qualitatifs et forts, avec notamment leurs propres signatures musicales, et auxquels les visiteurs sont très attachés.

PortAventura c'est un cas un peu plus compliqué, puisqu'il a changé maintes fois de propriétaire et d'identité. Pas facile de redevenir "PortAventura" après plusieurs années de "Universal Mediterranea"/"Universal Studios Port Aventura". D'ailleurs puisqu'on parlait musique à la base, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de grands thèmes musicaux propres à PoAv comme à DLP ou Efteling, à part les chansons que j'évoquais au début (mais qui sont quand même un peu cheap), peut être juste la musique de Fiestaventura... Mais l'atmosphère musicale du parc, si elle ne marque pas, reste aussi soignée que son agencement et sa théma !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 16:21

Bonjour à tous j'aurai une petite question si quelqu'un pourrai m'aider ^^

Je dois me rendre à Port aventura la semaine prochaine pendant notre séjour en Espagne. Nous avons pris les entrés 3 jours/ 2 parcs. Le 1 er jour nous partons en famille dans le parc d'attraction (mon homme, ma fille, mes beaux parents et moi même), le deuxième sera consacré au parc aquatique, mais le troisième jour mes beaux parents ne viennent pas.
Nous souhaiterions prendre le pass express max ce qui permettrai à mon beau père, féru de manèges, de pouvoir faire toutes les attractions "phare" en une journée. Toutefois si nous n'avons pas utilisé toutes les cases de cette carte (qu'il y ai un ou deux manèges qui soit passé à la trappe ma belle maman elle n'aime pas trop les parc et risque de nous faire partir tôt...) est-il possible d'utiliser cette carte le troisième jour? Officiellement c'est valable qu'une journée mais j'ai entendu dire que certaines personnes l'on quand même fait...
Merci d'éclairer ma lanterne Smile
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 17:07

alienarmy a écrit:
Bonjour à tous j'aurai une petite question si quelqu'un pourrai m'aider ^^

Je dois me rendre à Port aventura la semaine prochaine pendant notre séjour en Espagne. Nous avons pris les entrés 3 jours/ 2 parcs. Le 1 er jour nous partons en famille dans le parc d'attraction (mon homme, ma fille, mes beaux parents et moi même), le deuxième sera consacré au parc aquatique, mais le troisième jour mes beaux parents ne viennent pas.
Nous souhaiterions prendre le pass express max ce qui permettrai à mon beau père, féru de manèges, de pouvoir faire toutes les attractions "phare" en une journée. Toutefois si nous n'avons pas utilisé toutes les cases de cette carte (qu'il y ai un ou deux manèges qui soit passé à la trappe ma belle maman elle n'aime pas trop les parc et risque de nous faire partir tôt...) est-il possible d'utiliser cette carte le troisième jour? Officiellement c'est valable qu'une journée mais j'ai entendu dire que certaines personnes l'on quand même fait...
Merci d'éclairer ma lanterne Smile
le "truc" , c'est comme l'a expliqué Mickey quelques posts plus haut , c'est qu'il ne sont pas datés , c'est pour ça que tu peux l'utiliser sur plusieurs jours .
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 17:58

Ahhh ok (c'est top ça dis donc!) merci pour la réponse ^^ (j'avoue, j'ai eu la flemme de lire les 26 pages... dsl  Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 16:05

une question pour ceux qui y sont allés cette année et qui avaient le bracelet express hôtel :de quelle couleur etait -il ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 19:50

gina a écrit:
le "truc" , c'est comme l'a expliqué Mickey quelques posts plus haut , c'est qu'il ne sont pas datés , c'est pour ça que tu peux l'utiliser sur plusieurs jours .

Exactement. Je te conseille néanmoins d'utiliser les rides restants plutôt en après-midi ou en soirée que dès l'ouverture du parc. Je ne sais pas si les employés y font attention, mais autant éviter les soupçons  Wink 


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 10:45

Mickey a écrit:
Exactement. Je te conseille néanmoins d'utiliser les rides restants plutôt en après-midi ou en soirée que dès l'ouverture du parc. Je ne sais pas si les employés y font attention, mais autant éviter les soupçons  Wink 

Oui j'y avais pensé car si je me pointe avec une carte au 3/4 tamponnée dès 12h, ils risquent de se poser des questions...

J’espère que ce parc est bien c'est la 1ere expérience à Port Aventura...
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 10:58

Il me semble que les pass, que ce soit express ou premium sont valable 1jour SAUF pour les résidents des hotels. Ils sont alors valable pour la durée du séjour.
La dernière fois que j'y suis allé, j'ai pris les express premium à 54€. Ils sont normalement valables 1 jour. Or là ils nous ont servis sur 2 jours.
A ne pas négliger aussi les options "club san juan", "lucy's mension" ou "woody and friends". Le prix du séjour est plus cher mais les pass express premium sont inclus pour tous les occupants de la chambre.
Exemple concret pour 4 personnes je vais certainement y aller le week end des 4/5 octobre.
Chambre standart + 4 pass premium : 315 + 236 = 551
chambre club san juan : 476€ (pass inclus)* soit une economie de 75e tout de même.


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 14:52

Certes mais nous sommes 15 jours en vacances à Salou dans un hôtel club donc nous n'allons pas dans un hôtel du parc et pas de possibilité d'avoir ces avantages...
Au vu de plusieurs témoignages je verrais si ça passe... il se peut même que toute la carte soit fait en une journée...
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 19:21

Salut,

Je voulais me rendre à DLP du 23 aout au 30aout, mais peu de dispo à part le Sequioa pour plus de 3000 €....
Mon fils voulait faire Ratatouille mais au vue de ce que nous offre DLP en ce moment, je trouve  plus de 3000 € l'hotel un peu exagéré.

Je me suis dit, pourquoi ne pas aller voir ailleurs, et pourquoi ne pas essayer Port Aventura que je ne connais absolument pas.

On sera 2 adultes et 1 enfant de 3 ans et demi.
Port aventura convient il à un enfant de 3 ans et demi?
Est ce comme Universal ou IOA ou il y a peu d'attractions pour le petit?

Fin aout, y a t il du monde? Combien faut il de temps pour tout voir? Quel hotel faire(j aime le dépaysement) ?

Je possede une carte station debout pénible, j'ai donc une carte de facilité à DLP.
Y a t il la même chose à Port Aventura?

merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 21:42

donald a écrit:
Salut,

Je voulais me rendre à DLP du 23 aout au 30aout, mais peu de dispo à part le Sequioa pour plus de 3000 €....
Mon fils voulait faire Ratatouille mais au vue de ce que nous offre DLP en ce moment, je trouve  plus de 3000 € l'hotel un peu exagéré.

Je me suis dit, pourquoi ne pas aller voir ailleurs, et pourquoi ne pas essayer Port Aventura que je ne connais absolument pas.

On sera 2 adultes et 1 enfant de 3 ans et demi.
Port aventura convient il à un enfant de 3 ans et demi?
Est ce comme Universal ou IOA ou il y a peu d'attractions pour le petit?

Fin aout, y a t il du monde? Combien faut il de temps pour tout voir? Quel hotel faire(j aime le dépaysement) ?

Je possede une carte station debout pénible, j'ai donc une carte de facilité à DLP.
Y a t il la même chose à Port Aventura?

merci

donald....

Pour ton fils , s'il fait moins de 1 m , il peut faire ces attractions : le carrousel , la grange d'Elmo , les canoes , los potrillos ,les montgolfières chupa chups en Chine , les tasses , tami tami et une paire de "manèges qui tournent " .
S'il est un peu plus grand , il pourra faire quelques attractions supplémentaires surtout dans sésamo aventura .

Une chose dont il faut se méfier à Port aventura : il n'y a personne à l'entrée de l'attraction qui contrôle la taille des enfants ; la "toise " se fait à la fin de la file , avant de monter ( ou pas ) dans l'attraction : donc il faut bien vérifier soi-même avant de faire la file que ton fils fait la taille requise . Il y a aussi une distinction entre la taille minimum requise pour faire l'attraction seul ou accompagné d'un adulte .

Après , il y a quand même pas mal de spectacles comme le Bubble bou ( en Chine, dans une salle climatisée ) et Bang Bang West ( Far west ) (mais il y en a beaucoup d'autres, l'offre est très grande en terme de spectacle ) .

Pour ce qui est de l'hôtel , le moins dépaysant pour moi est le Port aventura ( mais c'est peut-être parce que je vis au bord de la méditérannée  Laughing  )
le Gold River est thémé Far West et le Caribe sur le thème " Caraïbe " avec une piscine de sable blanc .

Le parc aquatique est très sympa aussi , il a été agrandi l'année dernière , et on a plaisir à y passer quelques heures .

Pour la durée du séjour ,pour tout faire , tout dépend si tu as les pass express ou pas . Avec , je dirai 3 jours ( 2 jours et demi pour PA et 1/2 journée pour le parc aquatique ) . Sans , au mois d'août , au moins 1 jour de plus .
Mais vu que le prix du bracelet express premium est de 54€ valable toute la durée du séjour si tu le rajoutes lors de ta résa ou si tu le prends à l'hôtel , à mon avis , il est vite rentabilisé .

Pour la carte accès facilité , désolée , je ne peux pas te renseigner .
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 13:17

donald Une fois passé les barrières de l'entrée, avant d'être sur le port tu as une place et sur la droite tu trouveras le bureau des visiteurs comme city hall. Présente ta carte de station debout pénible et ils te délivrerons un papier d'accès facilité pour toi et un accompagnateur, si tu réside dans un de leurs hôtels tu  fait valoir que tu viens de France pour passer des vacances en famille dans leur parc et leur hôtel et tu devrais obtenir l'accès pour toute ta famille. Il faut faire cette démarche quotidiennement même si tu as des billets de 3 jours.

L'hôtel Gold Rivers est une merveille, dépaysement garanti, le El paso est moins luxueux est plus simplement thématisé mais sa piscine et son all inclusive valent le détour  Wink 

Pour être honnête, ce parc est formidable pour les adolescents et les jeunes de plus de 1 m 20. Pour les plus petits beaucoup de restrictions, vois avec ce lien ce que ce ton fils pourra faire.
http://www.pafans.com/info/restricciones/
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 11:49

merci à tous les 2, mon fils fait presque 1m, je vais étudier ça pour les restrictions.

J'ai un peu regardé et à 1ère vue, j'ai pas l'impression que ce parc soit fait pour les petits. Il va passer beaucoup de temps à attendre qu'on fasse nos attractions.

Y en a t il qui y sont allés avec des enfants de 3 ans?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 14:03

Hello la compagnie! Je viens à vous aujourd'hui non pas pour des infos sur Disneyland, mais sur Port aventura Wink Je dois m'y rendre en famille fin Août (4 adultes et 3 enfants 7 ans, 17 mois et 13 mois)! J'ai besoin de vos lumières !!! C'est notre première fois et je voudrais que ce soit génial !!! Nous seront logés à l hôtel Caribe!! Conseillez moi sur les restau, les pass express (comment fonctionnent ils?), le circuit ( j'ai cru comprendre qu il était en rond et que nous allions beaucoup marcher), les attractions pour les tout petits, les sensations fortes pour les hommes, les spectacles, Y a t il un genre de baby switch? ....Bref j attend vos conseils, remarques etc avec impatience ! Merci d avance pour vos réponses !!!Wink


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 20:00

De retour de vacances à Salou. Comme chaque année j'ai encore passé 2 très chouette journées à Port Aventura. J'ai testé Angkor et c'est vraiment une très chouette attraction dont on ressort trempé!!


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 20:11

Super Astrid!!! Je suppose que c est très familial Angkor?! Mais à mon avis on va devoir y aller à tour de rôle car je doute qu avec les plus petit je puisse le faire !!!


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 0:52

Nana comme je l'ai dis plus haut le parc est adapté aux enfants de + 1m20, bien qu'il y est plusieurs attractions et un land pour les plus jeunes. Par contre pour les sensations vous serez servi Wink Et oui, dans ce parc tu marche beaucoup et tu dois faire le tour, il y a quand même  un bateau qui t'emmène de la méditerrané a la chine et le train qui lui va du fart West a la  Polynésie .
Les restau que je te conseil sont les services aux comptoirs le Bora-Bora au land Polynésien et la cantina au Mexique, il y a aussi des stands de glace a personnaliser avec un choix de topping ,c'est excellent !
Les spectacle sont très bonne qualité, celui du Fart West est très drôle, celui de la Polynésie le soir est splendide.
L'hôtel Caribe une très belle piscine et se promener le soir au bord de l'eau est très agréable.
Vous allez vous régaler a PA chacun trouvera son bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 12:32

J'aurais une petite question pour les mordues de port aventura....
Qui connaît l'identité de la chanteuse qui depuis les 15 ans chantes toutes les chansons du parc et qui officie dans le spectacle du théâtre en chine (actuellement génération forever.......regalo de navidad, music generation etc....),ainsi que lors de la parade.
On peut la voir aussi sur scène lors des press event et des noche blanca.
Je trouve cette chanteuse exceptionnelle, elle a été rejoint depuis quelques années par un garçon, qui l'accompagne pratiquement sur tout les show .


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 12:53

Merci Kika pour ta réponse !! Smile je prend note de tout ça! Bien sur si d autre personnes ont des conseils, astuces ...je suis tout ouïe Wink


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
clochette19

clochette19

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : nord
Inscription : 29/12/2009

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 10:12

disneyfou a écrit:
J'aurais une petite question pour les mordues de port aventura....
Qui connaît l'identité de la chanteuse qui depuis les 15 ans chantes toutes les chansons du parc et qui officie dans le spectacle du théâtre en chine (actuellement génération forever.......regalo de navidad, music generation etc....),ainsi que lors de la parade.
On peut la voir aussi sur scène lors des press event et des noche blanca.
Je trouve cette chanteuse exceptionnelle, elle a été rejoint depuis quelques années par un garçon, qui l'accompagne pratiquement sur tout les show .

Bonjour, la chanteuse s'appelle Patricia Fernandez et le chanteur qui l'accompagne c'est Carles Carrasco.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 17:34

Oui Angkor est une attraction familiale. Désolé, je n'ai pas repéré la taille limite pour pouvoir la faire. Je note la super idée de la boîte à l'avant et à l'arrière du bateau pour placer les sacs Wink.
Un conseil; n'hésitez pas à aller directement à l'attraction dès l'ouverture du parc en prenant le raccourci coupant par la rue Sésame car elle ouvre à 10h et peu de monde y va à cette heure (5-10 min d'attente), les gens préfèrent Furius Baco à l'entrée du parc. Ou alors, allez-y en fin de journée vers 20h-21h (15 min d'attente). Et surtout, quand il fait chaud, c'est clair que ça rafraîchit car on en ressort totalement TREMPE!!!!!


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R

Philippe R

Masculin
Âge : 65
Messages : 113
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles
Inscription : 11/06/2009

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 27 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 10:52

Port Aventura, où je suis retourné début Juin, est toujours aussi extra pour ses attractions bien sûr, mais aussi son décor et ses spectacles.

Ayant de nouveau effectué une trentaine de fois Shambala, grâce à la file Single, où surprise, les gens ne pensaient pas à aller et souvent vide, Hurracan Condor, et aussi un bon nombre de Dragon Khan, Furious Baco, Sierpenta Emplumada ou Volpare !!

Sur Shambala, toujours aussi génial (d'ailleurs certain(e)s applaudissent à l'arrivée comme le pilote d'un avion !),
on a dans les descentes ou hautes bosses, davantage l'impression de s'envoler dans les airs en apesanteur que de tomber, c'est pour ça que beaucoup lèvent les bras  !!

Dragon Khan, toujours géniale aussi, par ses loopings puissants, cette fois.

Hurracan Condor, tour de chute géniale aussi, surtout en position "à cheval", mais trop de file d'attente cette fois.

Serpente Emplumada, avec ses nacelles tournantes, genre de "pieuvre" en chapeaux mexicains, procure de sacrés tangages sans en avoir l'air de l'extérieur ! Comme elle débite bien en files d'attente, je l'ai faite plein de fois.

Volpare est comme une des attractions à nacelles tournantes sur plateau s'inclinant à 45° que je connais dans certaines fêtes foraines aux effets géniaux très puissants, dommage que là, ils la laissent à vitesse réduite contrairement aux forains...

Furios Baco, toujours aussi séduisant et redoutable par son démarrage en trombe (plus fort que RNRC), avec un bel effet de descente et retournement, serpentant à pleine vitesse au milieu d'un paysage champêtre de vignobles méditerranéens, mais que l'on ne peut effectuer trop de fois d'affilée à cause des fortes secousses, pour ménager notre colonne vertébrale ou même cerveau !

Stampida amusante montagne russe en bois à 2 trains rouge et bleu se suivant, puis se séparant, mais par contre, très inconfortable par ses secousses (à choisir je préfère Tonnerre de Zeus en sensations)

Magic Fish, l'une des seules attractions debout, mais oui (dommage que debout soit si rare pour une attraction), qui dans la partie enfantine, est celle qui procure le plus d'effets.

Et aussi beaucoup d'attractions classiques, mais plaisantes à refaire au moins une fois comme La grande balançoire pirogue, les water-chute, le parcours dans un torrent bien mouillé



Pour dire aussi que le PARC AQUATIQUE de Port Aventura est vraiment très bien également !!

(si je n'avais pas pris un coup de soleil carabiné au dos les jours suivants)(je ne connaissais très bien jusqu'ici que l'Aquaboulevard de Paris)

Avec bien sûr le plus haut toboggan aquatique d'Europe de 33 m de haut, King Kajuna, déjà c'est très sportif de monter 9 étages à pied, on pourrait croire qu'il procure un effet énorme quand la personne vous pousse dans le vide, mais après avoir fait la veille Shambala plusieurs fois, on est plus habitué et sincèrement, c'est presque le toboggan qui procure le moins d'effets !!!

D'ailleurs curieusement, personne, ni aucune fille ne crie durant la descente !!!! A la limite, c'est "l'aquaplaning" vers le haut sur l'eau qui ferait plus l'effet à l'arrivée !

Par contre, curieusement, d'autres toboggans aquatiques sont moins haut, mais font des effets incroyables pour certains :

Déjà les bouées bleues et vertes, mes 2 toboggans préférés du parc en sensations, avec de nombreuses surprises d'accélérations de descentes assez géniales s'ensuivant de balancement sur les côtés de la gouttière.

Les grandes bouées familiales du grand toboggan violet, supers effets de petits air-times et de vitesse aussi...

Et alors, les 2 toboggans intérieurs de El Tifon, hauts de 3 étages 1/2, ne paraissent pas comme cà vus de l'extérieur, mais dedans, dans l'obscurité absolue sans repère, c'est quelque chose !

Le vert qui accélère bien dès  le départ avec de sacrés grands virages, où il est difficile de ne pas boire un peu la tasse !!
Et je ne vous dis pas le jaune, avec des virages très puissants, vlan à gauche, puis vlan à droite, je n'avais jamais rien vu d'aussi violent dans aucun autre toboggan aquatique  !!

A l'arrivée de cette péripétie, on est encore tout estourbi de ce toboggan rapide avec de tels virages !

En plus, tous les gamins vont en priorité au parc "terrestre", et il y a peu de monde au parc aquatique juste à côté, il faut en profiter !


Bien sûr les musiques de ces parcs sont toujours mélodieuses, folkloriques ou traditionnelles comme je les adore et des plus agréables, un petit paradis pour celà si seulement d'autres lieux de publics comme les commerçants, radios, jeunes avec leur walkmans ou autoradios pouvaient en prendre de la graine (au lieu de leur constantes chansons criardes et tapageuses anglaises)....

Et les décorations illustrant les différents pays : Méditerranée, Texas, Mexique, Polynésie et Chine, avec Shambala illustrant l'Himalaya, sont dépaysants, s'accompagnant des musiques régionales, ce qui agrémente encore davantage (les décors de palmiers, jets d'eau du parc aquatique, sympa également).
Revenir en haut Aller en bas
 
PortAventura World [Espagne - 1995]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» [Espagne] PortAventura (1995)
» TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel
» Un Vrai Petit Génie [Disney Angleterre - 1995-1995]
» Meeting PortAventura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-