AccueilMeeting PortAventura ? VideMeeting PortAventura ? VideMeeting PortAventura ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting PortAventura ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-Romain-

-Romain-

Masculin
Âge : 35
Messages : 597
Localisation : Briançon (05)
Inscription : 27/10/2007

Meeting PortAventura ? Empty
MessageSujet: Meeting PortAventura ? Meeting PortAventura ? Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 13:53

J'ouvre ce topic pour recueillir des avis à propos de l'organisation d'un éventuel meeting à PortAventura en Espagne. On en parle depuis un petit moment, et certains membres ont montré leur intêret si un tel projet venait à se réaliser.
J'aimerais donc que tous ceux qui seraient potentiellement partant pour une virée en Espagne le fassent savoir ici. A quelle période ? Combien de jours ?
Nous n'en sommes pas encore à l'organisation mais juste au recueil des différents avis et propositions, pour qu'un tel séjour puisse se concrétiser.
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Meeting PortAventura ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting PortAventura ? Meeting PortAventura ? Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 14:03

Partante !

A savoir que ryan air propose un vol par jour à destination du parc et que ca revient à 60 euros l'aller-retour.
On peut ausi voir pour le TGV puis la voiture ...

Sinon il semblerait que Port Aventura propose des pack "entrées-hotels-vols", je vais les appeler pour voir ce qu'il en est et aussi pour savoir s'il y a des tarifs groupe par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Meeting PortAventura ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting PortAventura ? Meeting PortAventura ? Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 14:29

Intéressé aussi évidemment Wink

(surtout après avoir loupé la virée juste avant Halloween Meeting PortAventura ? 287560 )


Meeting PortAventura ? Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Meeting PortAventura ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting PortAventura ? Meeting PortAventura ? Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 14:34

Trés interessé pour une petite virée a port aventura, aprés pour la durée je pense que 3 jours c'est pas mal, a la limité 4 si on compte une journée plage.

Niveau transport faut voir, de Nice c'est la galére...

Pour les disponibilité c'est plus compliqué a voit quand ca se précisera !

Sinon est tu déja allez a Warner Madrid ?
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Meeting PortAventura ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting PortAventura ? Meeting PortAventura ? Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 14:41

intéressée encore une fois ^^ (sauf sous la pluie Langue) et 2jours sur le parc est amplement suffisant. Bien sur après si c'est sur un week de 3 jours, comme par exemple le 1er mai (vendredi) le 3eme une petite viré vers Barcelone ou Salou sera bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 43
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Meeting PortAventura ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting PortAventura ? Meeting PortAventura ? Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 18:39

Ca me dirait bien aussi, ça changerait un peu de Disneyland.
Après à voir aussi selon les prix du voyage


Meeting PortAventura ? 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

Meeting PortAventura ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting PortAventura ? Meeting PortAventura ? Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 22:19

Partante également mais bon après faut voir le prix aussi. Bonne idée Romain !


Meeting PortAventura ? 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting PortAventura ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting PortAventura ? Meeting PortAventura ? Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 22:58

Je suis intéressée (oh oui, changeons un peu de Disneyland!), mais un peu rebutée par la distance... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Meeting PortAventura ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting PortAventura ? Meeting PortAventura ? Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 22:59

Moi aussi serieux j'serais trop partant! Mais comme Stéphane, à voir avec le prix de l'avion, des entrées, de l'hotel... bref le prix du voyage quoi


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Meeting PortAventura ? Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting PortAventura ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting PortAventura ? Meeting PortAventura ? Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 1:22

Je serais bien partante aussi mais jamais sans N-Dy Coaster!! Chéri si tu passes par là...!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Meeting PortAventura ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting PortAventura ? Meeting PortAventura ? Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 2:15

Je suis partant également, bien sûr ! Ça fait longtemps que je souhaite visiter ce Resort !


Meeting PortAventura ? Banniere-chronique-disney Meeting PortAventura ? Tumblr10


Dernière édition par Dash le Mer 1 Avr 2009 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Meeting PortAventura ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting PortAventura ? Meeting PortAventura ? Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 9:15

Je serais partant (et Zuzu - que j'ai pas encore consulté à ce sujet - aussi)

Idéalement déconnecté d'un w.e., histoire de ne pas se taper trop de monde, et sur les routes, et dans le parc...


Meeting PortAventura ? Dcpleg26 Meeting PortAventura ? BannierePubFace Meeting PortAventura ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Meeting PortAventura ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting PortAventura ? Meeting PortAventura ? Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 11:53

On pourrait peut etre commencer par voir ce qui vous arrange le plus et ce dont vous avez envie : le trajet ? combien de jours sur le parc ? la periode ?
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Meeting PortAventura ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting PortAventura ? Meeting PortAventura ? Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 22:35

Oh vous essayer de m'avoir pas les sentiments !!!??? lol
Moi je suis partant mais comme tout le monde il faut voir le prix total, hotel => on peux dormir a plusieurs, aprés selon le nombres on négocie entrée de groupe...

Mais je suis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Meeting PortAventura ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting PortAventura ? Meeting PortAventura ? Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 23:22

Bah voilà Romain !!! Je suis partant Biensure... Emie ma reponse est "Oui je le veux !"


Meeting PortAventura ? Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Meeting PortAventura ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting PortAventura ? Meeting PortAventura ? Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 23:33

Alors moi, Port Aventura c'est pas mon truc...mais bon, j'habite a 3 heures en voiture. Donc, ça serait un bonne ocasion pour vous dire bonjour!

Si les hotels du parc sont trop chers, je vous conseille celui ci http://es.solmelia.com/hotel/sol-costa-daurada.htm qui est pas mal du tout (et pas loin du résort, 2 minutes en navette gratuite).
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
wency77

wency77

Masculin
Âge : 42
Messages : 222
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/07/2007

Meeting PortAventura ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting PortAventura ? Meeting PortAventura ? Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 23:58

alors depuis le temps que l'on en parle, bien sur ça serai une EXCELLENTE idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Meeting PortAventura ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting PortAventura ? Meeting PortAventura ? Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 0:13

Bon Andy m'a presque convaincu !
Donc ba moi aussi ça va dépendre de la date, du prix total. Donc je suis de prêt ce topic puis je vous tient au courant ! Wink


Meeting PortAventura ? Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting PortAventura ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting PortAventura ? Meeting PortAventura ? Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 14:31

pour un etre un habitué des lieux.
Je conseil la voiture par ce que le parc est un petit peu loin de salou (le saint tropez de l'espagne).
A moins que vous aimié marché des heures.
Biensur y'a des navettes mais pas pour tout les hotels
Revenir en haut Aller en bas
pika

pika

Féminin
Âge : 37
Messages : 170
Localisation : Serris
Inscription : 15/11/2008

Meeting PortAventura ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting PortAventura ? Meeting PortAventura ? Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 15:45

je suis intéressée aussi mais faut voir le prix


Meeting PortAventura ? Ls4 Meeting PortAventura ? Ls6
Revenir en haut Aller en bas
Shane

Shane

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2007

Meeting PortAventura ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting PortAventura ? Meeting PortAventura ? Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 16:11

Heu seulement si cette fois on est absolument sûr de ne pas se prendre une tonne d'eau venue directement du ciel sous la pluie... L'eau des attractions ne me dérange bizarrement pas du tout... Au pire je peux toujours venir avec mon "magnifique" parapluie acheté là-bas... Xd


Shane
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Meeting PortAventura ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting PortAventura ? Meeting PortAventura ? Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 16:19

arnaud a écrit:
pour un etre un habitué des lieux.
Je conseil la voiture par ce que le parc est un petit peu loin de salou (le saint tropez de l'espagne).
A moins que vous aimié marché des heures.
Biensur y'a des navettes mais pas pour tout les hotels
Apparemment, ça ne poserait pas de problème si on utilise l'hôtel conseillé par masmiles2 :
masmiles2 a écrit:

Si les hotels du parc sont trop chers, je vous conseille celui ci http://es.solmelia.com/hotel/sol-costa-daurada.htm qui est pas mal du tout (et pas loin du résort, 2 minutes en navette gratuite).

Voilà la page de l'hôtel en français : http://fr.solmelia.com/hotel/sol-costa-daurada.htm

Pour la durée, deux jours me semblent suffisants pour visiter PortAventura Park et Caribe Aquatic Park. De plus, ça permettra à ceux qui n'ont pas de vacances à ce moment-là de venir.


Meeting PortAventura ? Banniere-chronique-disney Meeting PortAventura ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Meeting PortAventura ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting PortAventura ? Meeting PortAventura ? Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 17:11

Je suis partant également.

Timon Timauvais a écrit:
Idéalement déconnecté d'un w.e., histoire de ne pas se taper trop de monde, et sur les routes, et dans le parc...
Un lundi/mardi par exemple? ("prêche pour ma paroisse")


Meeting PortAventura ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Meeting PortAventura ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting PortAventura ? Meeting PortAventura ? Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 17:27

Shane a écrit:
Heu seulement si cette fois on est absolument sûr de ne pas se prendre une tonne d'eau venue directement du ciel sous la pluie... L'eau des attractions ne me dérange bizarrement pas du tout... Au pire je peux toujours venir avec mon "magnifique" parapluie acheté là-bas... Xd

oui Betty Boop par exemple tongue
Revenir en haut Aller en bas
jO!

jO!

Masculin
Âge : 23
Messages : 101
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2009

Meeting PortAventura ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting PortAventura ? Meeting PortAventura ? Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 1:56

Partant, of course!
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting PortAventura ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel
» ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting
» Meeting PNS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-