AccueilPortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 VidePortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PortAventura World [Espagne - 1995]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MagicDream

MagicDream

Masculin
Messages : 135
Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon
Inscription : 22/01/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 19:51

Bonsoir à tous,
Sachant que le parc ferme à 24h tous les soirs de juillet/août, je voulais savoir si toutes les attractions restaient ouvertes, et également si l'affluence diminue beaucoup comme à Disneyland où on peut avoir BTM à 10/25 min vers 22h ?
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 21:07

MagicDream a écrit:
Bonsoir à tous,
Sachant que le parc ferme à 24h tous les soirs de juillet/août, je voulais savoir si toutes les attractions restaient ouvertes, et également si l'affluence diminue beaucoup comme à Disneyland où on peut avoir BTM à 10/25 min vers 22h ?

Non, toutes les attractions ne restent pas ouvertes, mais tu as quand même de quoi faire.

Et oui, l'affluence baisse énormément. Nous, début juillet, y avait 1h30 de queue à Hurakan condor toute la journée, passé 22h, il n'y avait plus que 15min...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
MagicDream

MagicDream

Masculin
Messages : 135
Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon
Inscription : 22/01/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 0:58

tweety31 a écrit:
MagicDream a écrit:
Bonsoir à tous,
Sachant que le parc ferme à 24h tous les soirs de juillet/août, je voulais savoir si toutes les attractions restaient ouvertes, et également si l'affluence diminue beaucoup comme à Disneyland où on peut avoir BTM à 10/25 min vers 22h ?

Non, toutes les attractions ne restent pas ouvertes, mais tu as quand même de quoi faire.

Et oui, l'affluence baisse énormément. Nous, début juillet, y avait 1h30 de queue à Hurakan condor toute la journée, passé 22h, il n'y avait plus que 15min...

Merci beaucoup pour ta réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 13:35

bonjour je part en vacance a Salou a 3 km du parc alors on va aller y faire un petit tour , 2 jours . Je me renseigne sur les pass. Est ce qu'il on un système de fastpass comme a mickey ? Car j'ai trouvé sur le net des info sur des port aventura express , vip,gold etc ...

Ils sont tous payant ou alors il y un premier niveau express gratuit ?

Le deuxième jour on sera que moi et mon frère a faire le parc et le premier on sera 5 ( la famille lol )

ps : on sera sur la région du 8 aout au 25 Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 13:42

lebilien a écrit:
bonjour je part en vacance a Salou a 3 km du parc alors on va aller y faire un petit tour , 2 jours . Je me renseigne sur les pass. Est ce qu'il on un système de fastpass comme a mickey ? Car j'ai trouvé sur le net des info sur des port aventura express , vip,gold etc ...

Ils sont tous payant ou alors il y un premier niveau express gratuit ?

Le deuxième jour on sera que moi et mon frère a faire le parc et le premier on sera 5 ( la famille lol )

ps : on sera sur la région du 8 aout au 25 Smile


Il y a des services payants oui comme les bracelets express mais cher .


Les modalités de ce produit sont les suivantes:

EXPRESS MAX, permet 1 accès rapide par attraction. Ne donne pas accès à la première file. Son prix est de 25€
EXPRESS MAX VIP, permet 1 accès rapide par attraction et donne la possibilité de monter 1 seule fois à première file d’une des trois attractions principales, celle que vous choisissez. Son prix est de 28€.
EXPRESS MAX GOLD, permet 1 accès rapide par attraction et donne la possibilité de monter 1 fois à première file de chacune des trois attractions principales. Son prix est de 30€.
EXPRESS PREMIUM, le bracelet qui donne un accès illimité aux attractions principales sans files d'attente. Ne donne pas accès à la première file. Son prix est de 46€.
EXPRESS PREMIUM VIP, le bracelet qui donne un accès illimité aux attractions principales sans files d'attente et donne la possibilité de monter 1 seule fois à première file d’une des trois attractions principales, celle que vous choisissez. Son prix est de 49€.
EXPRESS PREMIUM GOLD, le bracelet qui donne un accès illimité aux attractions principales sans files d'attente et donne la possibilité de monter 1 fois à première file de chacune des trois attractions principales. Son prix est de 51€.



Attractions avec accès Express: Shambhala, Furius Baco, Dragon Khan, Templo del Fuego, Tutuki Splash, Stampida, Tami Tami, Silver River Flume, El Diablo – Tren de la Mina, Grand Canyon Rapids.
Attractions avec accès Express VIP/Gold: Shambhala, Furius Baco, Dragon Khan.


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 13:57

Donc aucun service gratuit comme a disney ou les fastpass sont gratuit ?

Sinon juste pour être sur le parc ferme a minuit mais après on peu encore faire les boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 13:59

lebilien a écrit:
Donc aucun service gratuit comme a disney ou les fastpass sont gratuit ?

Non du tout c'est tout payant !!!


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 14:03

Merci pour la réponse et cela vaut le coup de prendre celui ci :
EXPRESS MAX

Si on le prend la deuxième journée avec mon frère ? sachant que l'on fera la fermeture les deux jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 14:06

Perso je l'ai testé dans un autre parc ce service et bien je trouve ça cher pour gagner quoi 2h dans ta journée !!! Moi grâce à mon hotel j'aurais le bracelet express prenium gratos !!Mais je payerais jamais 46euros pour ça préfère y aller deux jours et profité de tout !!!


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
gbmml



Messages : 11
Inscription : 05/10/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 14:46

Aya2206, a quel hôtel es tu pour avoir le bracelet gratuit ? je ne savais pas que c'était possible
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 14:49

Je suis au club san juan de l’hôtel caribe !!!! C'est une sorte de club privé dans l’hôtel avec services particulier et dont le bracelet prenium gratuit .


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
gbmml



Messages : 11
Inscription : 05/10/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 14:50

ok quelle veinarde Wink tu y seras quand ?
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 14:57

Au fait pour ceux qui on déjà fait le parc vous pouvez donner votre avis ici : Avis port aventura

Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 15:36

Franchement prend les bracelets c'est un très bon investissement! En France ce service est certes gratuit mais limité, et les temps d'attentes sont parfois long! A Portavenutra le faite que ce soit payant repousse certains, surtout les gens qui peuvent y aller souvent. Donc très peu de temps d'attentes c'est très bien pour profiter pleinement!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 22:15

Nous sommes allés à Port Aventure le 16 juillet.
Je ferai un compte rendu un peu plus détaillé avec photos dans les prochains jours mais rapidement:
nous avons été étonné par les temps d'attentes qui n'ont pas été très élévés, ou alors nous avons eu de la chance au moment ou nous allions a chaque attractions. Pas plus de 45 min. Après dans la journée les panneaux horaires indiquait des attentes allant jusque 1h30 a certaines mais nous n'y étions jamais à ce moment là. On a commencé notre visite pas le fond du parc.

Concernant la question d'une perso sur shambala, perso je ne l'ai pas faite à cause de mon poids. Il s'agit en fait du tour de cuisse qui compte ( il me semble avoir lu qu'il ne fallait pas exéder un tour de cuisse de 77cm). Je n'ai même pas tenté. Il y a un siège test a l'entrée de l'attraction en haut des escaliers.
Je n'ai pas pu faire à mon grand étonnement hurakan condor, bien que j'ai réussi a fermer la sécurité moi même avec facilité (contrairement à dragon khan d'ailleurs, que j'ai fait ).

Pas de prob pour le reste. Après ca dépend de ta morphologie surtout.
Revenir en haut Aller en bas
eloddp



Féminin
Âge : 33
Messages : 6
Localisation : Lyon
Inscription : 01/07/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 22:27

Bonjour à tous !

Je viens de réserver avec une amie un séjour à Portaventura pour cet été !
J'aurai une question "pratique" à ce sujet : les chèques vacances sont ils acceptés dans le parc pour payer tout ce qui est restauration par exemple ?

Merci d'avance pour votre réponse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 9:34

Grizzli a écrit:
Nous sommes allés à Port Aventure le 16 juillet.
Je ferai un compte rendu un peu plus détaillé avec photos dans les prochains jours mais rapidement:
nous avons été étonné par les temps d'attentes qui n'ont pas été très élévés, ou alors nous avons eu de la chance au moment ou nous allions a chaque attractions. Pas plus de 45 min. Après dans la journée les panneaux horaires indiquait des attentes allant jusque 1h30 a certaines mais nous n'y étions jamais à ce moment là. On a commencé notre visite pas le fond du parc.

Concernant la question d'une perso sur shambala, perso je ne l'ai pas faite à cause de mon poids. Il s'agit en fait du tour de cuisse qui compte ( il me semble avoir lu qu'il ne fallait pas exéder un tour de cuisse de 77cm). Je n'ai même pas tenté. Il y a un siège test a l'entrée de l'attraction en haut des escaliers.
Je n'ai pas pu faire à mon grand étonnement hurakan condor, bien que j'ai réussi a fermer la sécurité moi même avec facilité (contrairement à dragon khan d'ailleurs, que j'ai fait ).

Pas de prob pour le reste. Après ca dépend de ta morphologie surtout.

Port Aventura me semble comme je le pensais un peu trop con sur la sécurité tanpis lol Shambhala sera pour une autre fois !! Mieux vaut que je parte avec l'idée avant comme cela je serais moins déçu !!!! Une autre fois ou peut être que Port Aventura comprendrons un jour que cela n’empêche pas la sécurité ^^


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 11:39

eloddp a écrit:
Bonjour à tous !

Je viens de réserver avec une amie un séjour à Portaventura pour cet été !
J'aurai une question "pratique" à ce sujet : les chèques vacances sont ils acceptés dans le parc pour payer tout ce qui est restauration par exemple ?

Merci d'avance pour votre réponse ! ^^

Aucune idée appel la centrale sinon ils te le diront ou ça doit être écris sur le site.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 20:17

eloddp a écrit:
Bonjour à tous !

Je viens de réserver avec une amie un séjour à Portaventura pour cet été !
J'aurai une question "pratique" à ce sujet : les chèques vacances sont ils acceptés dans le parc pour payer tout ce qui est restauration par exemple ?

Merci d'avance pour votre réponse ! ^^
Il me semblait que les chèques vacances n'était valable qu'en France , non ?
Revenir en haut Aller en bas
eloddp



Féminin
Âge : 33
Messages : 6
Localisation : Lyon
Inscription : 01/07/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 21:50

Merci pour vos réponses !

Les chèques vacances son effectivement valable en France et parfois (mais je l'avoue, rarement) dans les pays de l'UE. Au sujet de Port Aventura, je n'arrive pas à trouver quelques infos que ce soit à ce sujet justement.....
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 10:52

Certains endroit en UE les prennent! Après je me rappel pas avoir vu de panneau indiquant qu'il prenait les chèques vacances.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 12:43

Me revoilà de retour je vais répondre à plusieurs questions :

* A partir de 20 heures l'attente aux attractions chute énormément parce que les résidents vont manger à l'hôtel et parce que les visiteurs occasionnels partent, fatigués. C'est donc la bonne période pour tout faire avec moins de 30 minutes. A partir de 22 heures c'est encore mieux et 23 heures c'est parfait.

Par contre c'est pas facile de gérer avec les enfants alors je propose de faire le parc de 10 heures à 15 heures, rester à l'hôtel de 15 à 20 heures pour profiter de la piscine, manger tranquillement et pourquoi pas faire une sieste ? Revenir au parc à 20 heures et profiter un maximum !

* Les bracelets sont limite indispensables car le parc bat des records de fréquentation, Shambhala attire énormément de monde ! Sachez que le bracelet "Express Max" est proposé à -50% pour les résidents des hôtels soit 12€ Wink Un bon moyen de tout faire sans attente 1 fois !

* Manger dans le parc est assez cher mais il existe quelques fast food avec des prix raisonnables : en Chine il y a Canton (tout près de Dragon Khan) qui propose des wok de nouilles avec sauce et viande au choix pour 6€, au Mexique il y a Cactus Express qui propose des fajitas pour 10€ en menu (boisson incluse). Je n'ai pas testé les autres mais sachez que le buffet de l'hôtel est très très cher (25€) et ça vous fait perdre du temps puisque vous ne visitez pas le parc qui reste ouvert tard en été.

Vous avez d'autres questions ?


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagicDream

MagicDream

Masculin
Messages : 135
Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon
Inscription : 22/01/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 13:28

Merci beaucoup pour ce parfait résumé Esteban.

Effectivement les bracelets à 12euros, il ne faut pas s'en priver !

Sinon je voulais savoir à quelle heure ferme Shambhala ?

Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 13:48

MagicDream a écrit:
Merci beaucoup pour ce parfait résumé Esteban.

Effectivement les bracelets à 12euros, il ne faut pas s'en priver !

Sinon je voulais savoir à quelle heure ferme Shambhala ?


A 12€, c'est pas des bracelets, ce sont des cartes qui te permettent d'accéder 1 fois à chaque attraction disposant d'une file express.

Pour Shambhala, quand on y était, il tournait encore à l'heure de la parade, donc vers 23h/23h15. Après, je sais pas.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
MagicDream

MagicDream

Masculin
Messages : 135
Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon
Inscription : 22/01/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 9 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 14:02

Ah oui autant pour moi, j'avais en tête "bracelet express" au lieu de "ticket express".

Merci beaucoup, donc il tourne jusqu'à tard le soir, c'est une bonne nouvelle car lorque j'ai appris qu'il y avait certains jours aux alentours de 3h d'attentes..

Et la parade est interressante ?
Revenir en haut Aller en bas
 
PortAventura World [Espagne - 1995]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» [Espagne] PortAventura (1995)
» TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel
» Un Vrai Petit Génie [Disney Angleterre - 1995-1995]
» Meeting PortAventura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-