AccueilCe qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... VideCe qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

J'aime retourner à DLRP, principalement pour...
...les shows (parades, spectacles, animations de rues)
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Sondag1314%Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Sondag15
 14% [ 124 ]
...les attractions (je viens pour m'éclater un max !)
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Sondag1326%Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Sondag15
 26% [ 230 ]
...les décors (je passe une grande partie de mes journées à emplir mes pensées de tous ces magnifiques décors)
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Sondag1331%Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Sondag15
 31% [ 270 ]
...les boutiques (je ne viens que quelques heures pour acheter ou faire du pin-trading)
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Sondag1310%Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Sondag15
 10% [ 84 ]
...pour l'ambiance romantique (afin de passer une agréable journée en compagnie de celui ou de celle que vous aimez)
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Sondag1313%Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Sondag15
 13% [ 111 ]
Autres
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Sondag136%Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Sondag15
 6% [ 65 ]
Total des votes : 884
 
Retour

AuteurMessage
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Empty
MessageSujet: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 21:58

Personnellement je retourne très souvent à DLRP pour les shows (même si je les vois des dizaines de fois, je ne m'en lasse pas) et également parce que l'ambiance du parc me permet, avec ma fiancée, de passer de très bons moments, à nous promener dans les lands ou sur Main Street.

Et vous, pourquoi retournez-vous si souvent à DLRP ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 22:05

Pour l'ambiance magique des décors!

Disneyland, c'est le pays des rêves, j'oublie tout quand j'y suis, c'est mon deuxième chez moi, je m'y sens en sécurité!

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 22:09

la finesse des détails des décors une vraie plongée dans l'univers révé par oncle Walt Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 22:13

moi ce que j'aime par dessus tout c'est l'ambiance par moment je m'assoie sur un banc avec ma famille''mere,soeur et neveu)et ont regarde , ont ecoute autour de nous sans dire un mot et la c le plein bonheur mais bien sur j'aime tout le reste!!!




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 22:13

Pour moi c'est un peu un mélange. Avant-tout le décor et l'ambiance il arrive que je vienne sans faire aucune attraction (vive le PA Wink). Mais je reviens pour tous les autres points aussi, surtout en couple c'est encore plus magique Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 22:16

En ce qui me concerne, je reviens pour :

- Les shows : C'est simple, je ne me lasse pas d'en voir certains
- Les décors : Ces deniers sont tellements fins qu'il m'arrive régulièrement de découvrir de nouvelles petites choses...


Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 22:17

Retlaw a écrit:

- Les décors : Ces deniers sont tellements fins qu'il m'arrive régulièrement de découvrir de nouvelles petites choses...

+1 et c'est un bonheur de redécouvrir des choses à presque chaque visite.
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 22:26

moi j'y vais pour tous en faite
D'une quand j'y vais je m'eclate un max , j'oublie tout en arrivant la bas , et puis les decors sont vraiment magique a chaque periode de l'année .
voila
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 22:30

Pour l'ambiance général que dégage les attractions, décore et surtout cette sensation de dépaysement ou l'ont ne pense a rien et ou on se laisse imprégner par la magie qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 22:37

Tous les éléments de ta liste (voire même plus) sont quelques raisons de mes nombreuses visites à Dlrp , c'est vraiment un concept unique et puis le passeport annuel ça aide , surtout en cette période où les attractions ouvrent régulièrement .


Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 22:49

G-force a écrit:
Tous les éléments de ta liste (voire même plus) sont quelques raisons de mes nombreuses visites à Dlrp , c'est vraiment un concept unique et puis le passeport annuel ça aide , surtout en cette période où les attractions ouvrent régulièrement .

Pourquoi d'habitude les attractions ouvrent pas régulièrement ?Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 22:55

Non mais je veux dire que depuis (2005) 2006 , les attractions en construction où qui ouvrent permettent justement l'attrait des visiteurs et des visites encore plus fréquentes des PA .


Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 23:06

J'a mis "pour les décors" (c'est joliment dit d'ailleurs, "emplir mes pensées de tous ces magnifiques décors") et "autres" pour: rencontrer des amis et aller au resto. Vive les passeports annuels! Wink
Revenir en haut Aller en bas
btm-fan

btm-fan

Féminin
Âge : 30
Messages : 299
Localisation : 30 min de la magie
Inscription : 04/07/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 23:38

Pour moi c'est surtout les attractions et les décors <3
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 23:52

moi je dirais les décors, ça vous plonge dans une ambiance et ça y est, tous les petits soucis s'envolent, on pense plus à rien à part la prochaine attraction à faire, ou à croiser mickey au coin d'une rue !!!
le seul problême c'est quand il faut rentrer et qu'on se rend compte que c'est pas partout comme ça... du coup ben oui, obliger d'y retourner pour sa petite bouffée d'oxygène !!

d'ailleurs, je me sens suphoquante en ce moment... pale
vivement le jour ou j'aurais mon petit pa !


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 0:00

moi j'ai mit autre en fait c'est pour la badgeuse lol


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Empty
MessageSujet: ain Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 3:07

Pour les attracions et pour les décors.
Je suis impressionné par la richesse des décors, autant ceux des attractions ( pirates, file d'attente de BTM, etc ) que ceux des extérieurs ( façades de Main Street, architecture et toirures de Fantasyland ).
Il y a plein de "petits" détails que beaucoup de visiteurs ne voient pas parce qu'ils ne prennent pas le temps de regarder, par ex. cette superbe sculpture en haut relief juste à côté de la tasse qui fume dans Main Street.
Je ne l'ai d'ailleurs remarquée aussi qu'en voulant prendre la tasse en photo lors de mon dernier passage au parc.
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... 55588550ht7.th

Bref, on al'impression de se promener dans une maquette géante...C'est un argument de modéliste, mais c'est aussi pour cette raison que j'aime beaucoup moins les WDS dont les décors sont vraiment minimalistes.

Tiens, ben puisque je serai au parc début décembre, je vais prendre un peu de temps pour photographier un maximum de ces éléments en gros plans.
Ca me rappelle que j'avais vu un site ( adresse oubliée ) sur lequel le webmaster avait répertorié les enseignes des boutiques, les horloges, etc...
Ca vaudrait le coup de créer un topic où l'on pourrait poster les photos de
ces "détails" qui font la richesse et la magie du parc...?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette.

Clochette.

Féminin
Messages : 302
Inscription : 10/11/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 10:01


Moi c'est pour les 4 premières réponses.Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://lola333.4umer.net
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 10:02

comme je vais réguliérement au cinéma, et que j'arrive généralement longtemps en avance, j'attend la scéance dans un des 2 parcs.
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 10:18

moi j'ai voyé aussi pour les decors et l'ambiance.
J'adore marcher dans le parc et écouter les sons et musique, sentir les
odeurs de nourriture et découvrir à chaque fois un détail que je
n'avais pas vu avant.
Mais ce que j'aime avant tout dans ce parc c'est d'observer les
sourires sur le visage des guest aussi bien chez les enfants que chez
les adultes.J'ai vraiment l'impression d'être dans une bulle où on
oublie tout le temps d'une journée ...magique
Revenir en haut Aller en bas
mathieu77



Messages : 28
Inscription : 11/11/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 10:24

Je ne suis aller à disneyland que trés peu de fois mais du peu que je m'en souvienne les décors étaient magnifiques et les attractions étaient géniales elles aussi
disneyland c'est le rêve sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose

Lilly Rose

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : ploubalay (22)
Inscription : 04/07/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 11:13

En fait, pour moi, il s'agit d'un mélange de toutes les réponses proposées. Je crois que tout est complémentaire à DLRP, et que ce ne serait pas pareil si un de ces éléments était différent!


Tinkerbellcmoi devient Lilly Rose!
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 11:34

J'ai voté décors et ambiance... quoi qu'embiance romantique est un peu réducteur (on a pas toujours l'occasion d'y aller en amoureux Sad ), je parlerais d'ambiance tout court. Une époque, un lieu exotique, un monde "parfait" qui n'existe que dans l'imaginaire... Les attractions font bien sûr partie de cette ambiance, mais elles sont presque secondaires, je dirais que l'ensemble des installations de DLRP (y compris les hôtels) forment un tout.



Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Jennynico



Féminin
Âge : 36
Messages : 49
Localisation : Corsica
Inscription : 25/09/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 11:50

J'ai voté les décors.... pour l'impression d'etre dans un autre monde....

Ca fait du bien à une heure d'avion de la maison...

NicO
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : essonne
Inscription : 03/09/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 13:57

J'ai mis autre car moi c'est pour le tous en general. (bon ok pendant un moment c'etais car il y avait le show HSM hihi j'adores.)


http://indonanou.skyblog.com

Nouvelle lubi aller à Disney World
Revenir en haut Aller en bas
http://indonanou.skyblog.com
 
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Quand retourner a Disney??
» Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur?
» Eva Longoria décide de retourner à l'université!!!!!!!
» Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-