AccueilCe qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 VideCe qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 VideCe qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

J'aime retourner à DLRP, principalement pour...
...les shows (parades, spectacles, animations de rues)
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Sondag1314%Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Sondag15
 14% [ 124 ]
...les attractions (je viens pour m'éclater un max !)
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Sondag1326%Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Sondag15
 26% [ 230 ]
...les décors (je passe une grande partie de mes journées à emplir mes pensées de tous ces magnifiques décors)
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Sondag1331%Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Sondag15
 31% [ 270 ]
...les boutiques (je ne viens que quelques heures pour acheter ou faire du pin-trading)
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Sondag1310%Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Sondag15
 10% [ 84 ]
...pour l'ambiance romantique (afin de passer une agréable journée en compagnie de celui ou de celle que vous aimez)
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Sondag1313%Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Sondag15
 13% [ 111 ]
Autres
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Sondag136%Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Sondag15
 6% [ 65 ]
Total des votes : 884
 
Retour

AuteurMessage
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 20:31

Pour moi c'est un mélange de tout, c'est surtout un endroit où l'on oublie les soucis et qu'on est un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
sarahnunes

sarahnunes

Féminin
Âge : 50
Messages : 1
Localisation : toulouse
Inscription : 14/09/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 15:44

c'est comme une drogue, dès qu'on y a gouté, impossible de s'en passer!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 21:09

L'odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier83

Olivier83

Masculin
Âge : 49
Messages : 2
Localisation : Toulon
Inscription : 10/01/2008

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 0:56

Quand je parle de Disneyland, je dis "chez Disney". C'est un parc qui a une identité si forte qu'on a la sensation d'y "vivre" mais pas d'y "faire un séjour". J'aime bien cette atmosphère américaine qui plane dans Mainstreet, Frontierland, les Studios...la magie futuriste de Discoveryland, les curiosités de Fantasyland et Adventureland...on traverse des époques, des mondes, des pays...Vraiment, on a de la chance d'avoir ce bijou en France.
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 30
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 14:31

L'ambiance, la bone humeur d'être labas, le décor, les attractions, mes amis ... tout !!!
Pour moi ce n'est pas "un symple parc d'attraction pour enfants" , c'est si bon d'etre a disney que l'on oublie tout nos problèmes... on pense a s'amuser et a se détendre. il y a des tonnes de bons cotés a disney, on court partout donc on fait du sport, on est de bonne humeur, super pour le carractère qui est normalement de sale humeur, on est heureux, on profite de la vie , on chante , on danse, on voit des animaux, on est a moitié bourré quand on revient, on s'éclate a mort !

Disneyland c'est tout symplement le bonheur et la joie de vivre ! ^.^


DisneySpace


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 14:39

Dur comme question ! scratch

J'y vais principalement pour les shows , les decors , les boutiques, l'ambiance,les attractions... Tout quoi ! Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Violet_

Violet_

Féminin
Âge : 32
Messages : 37
Inscription : 15/12/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 13:54

Jy retourne très souvent tout simplement pour : La magie Smile
Revenir en haut Aller en bas
cecile



Féminin
Âge : 51
Messages : 25
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 19:46

j'en reviens juste de week end et je projète déjà d'y retourner cet été ! accro ! ; à ce propos, quelqu'un connaît-il la date de parution de la brochure printemps été 2008 ?
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
tati et dam

tati et dam

Féminin
Âge : 34
Messages : 23
Localisation : marne
Inscription : 15/01/2008

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 20:09

nous personellement nous retournons a disney car on adore l'ambiance cheers , le décor , les attractions ainsi que les shows qui nous illuminent les yeux a chaques fois ! en + nous avons des passports annuel pour y aller le plus souvent possible et tous ca c'est grace a mon frère (nicoetsab) qui m'ont fais découvert ce monde magnifique où on peut réver comme des enfants !

bisous Very Happy

TATIANA et damien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.znamoureux51.skyblog.com/
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 12:17

cecile a écrit:
j'en reviens juste de week end et je projète déjà d'y retourner cet été ! accro ! ; à ce propos, quelqu'un connaît-il la date de parution de la brochure printemps été 2008 ?
merci d'avance !

elle est déjà dans les agences

moi j'ai rep les décors mùais c'est un tout!!
j'habite très loin dc c'est couteux alors j'en profite un max à chq fois, on dirait qu'on redécouvre qqch
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
lilly's

lilly's

Féminin
Âge : 34
Messages : 208
Localisation : belgique
Inscription : 20/07/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 23:24

Moi j'y reviens principalement pour les décors et l'ambiance, et le fait que là-bas je me sens bien et comme chez moi. Je reviens aussi pour voir mes amis et collègues et passer leur faire un coucou à ma boutique.
Bien sur aussi pour les attractions et les musiques! Je ne me lasse pas de laisser ma tête se faire envahir de ces fabuleuses mélodies! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
Leska

Leska

Féminin
Âge : 37
Messages : 99
Localisation : Suisse
Inscription : 10/02/2008

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 5:29

Ahhhh Disneyyyyyyyyy!!!! loolll!!! Ah moi c d'avoir cette Magie et ce sourire de gogole toute la journée quand je suis là-baS!!!! que du Bonheure!!!!!


.::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette

Courgette

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 02/01/2008

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 14:54

Bonjour à tous,
Pour ma part c'est un peu comme vous tous(et oui on est tous fan de Disney et Disneyland): c'est pour toute cette magie qui l'espace une journée nous rend la personne le plus heureuse du monde,pour ce bonheur que de nager dans le bonheur face au parades, aux rencontres des personnages,mais aussi dans les attractions,aux decors,à l'ambiance!
C'est ce bonheur,cet espoir de voir ma vie prendre un sens pour avancé qui me pousse constamment à retourner à Disneyland Paris!
Voilà Bonne journée à tous!
Courgette


Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 8:23

Que ce soit en famille, entre amis ou en amoureux, je m'amuse toujours autant!! Moi qui suis de nature timide (enfin quand je connais pas car après on m'arrête plus!!), je me surprends à parler et rigoler avec d'autres guest dans les files d'attentes (c'est quand même plus agréable que de rouspéter parce qu'il faut attendre 60 min pour faire BTM!!).
Le plus impressionnant, c'est que même par temps de pluie, on reste de bonne humeur!! Je me souviens d'un jour d'octobre, où il pleuvait des cordes, où on était tellement trempé qu'on a abandonné nos parapluies, mais cette journée restera l'une des meilleures car c'était à Disneyland!!!
L'excitation est toujours à son comble la veille d'un séjour, et cela atteint son paroxysme lorsque je suis dans le rer tout proche de Marne La Vallée, je ne m'explique pas toutes ces merveilleuses émotions!!
Revenir en haut Aller en bas
delaney

delaney

Féminin
Âge : 48
Messages : 182
Localisation : 44
Inscription : 28/10/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 8:51

Ce qui me pousse à retourner constamment sur le resort, c'est qu'on oublie notre quotidien et nos habitudes de tous les jours !!

C'est l'ambiance ! la musique ! les décors !!!!

j'voudrais tellement y retourner .....!


Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 12:21

Un seul truc : Retrouver dans la réalité l'univers et la touche Disney que j'aime tant dans les productions du même nom.
Ca se retrouve dans la théamatisation, l'ambiance, les characters et la qualité et manière dont sont concu décors/attractions...

Si DLRP n'était pas des parc de Disney, ces parcs ne m'intéresserai pas plus que ça. J'aime les parcs d'attraction mais ce n'est pas ça qui me fair revenir aussi souvent.
Par exemple : j'ai adoré Port Advetura mais je peux m'en passer sans problème pendant des années.

Je ne viens pas à DLRP pour faire un tour de "manège", je viens à DLRP pour me plonger dans l'ambiance Disneyienne. Il est arrivé parfois que je ne fasse aucune attraction (malgré le long trajet que j'ai à faire pour venir) et d'être content de mon séjour Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 12:57

Titash a écrit:
Un seul truc : Retrouver dans la réalité l'univers et la touche Disney que j'aime tant dans les productions du même nom.
Ca se retrouve dans la théamatisation, l'ambiance, les characters et la qualité et manière dont sont concu décors/attractions...

Si DLRP n'était pas des parc de Disney, ces parcs ne m'intéresserai pas plus que ça. J'aime les parcs d'attraction mais ce n'est pas ça qui me fair revenir aussi souvent.
Par exemple : j'ai adoré Port Advetura mais je peux m'en passer sans problème pendant des années.

Je ne viens pas à DLRP pour faire un tour de "manège", je viens à DLRP pour me plonger dans l'ambiance Disneyienne. Il est arrivé parfois que je ne fasse aucune attraction (malgré le long trajet que j'ai à faire pour venir) et d'être content de mon séjour Smile

Tout pareil en fait ! J'aurais pas dit mieux Smile


Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Dcpleg24  Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 BannierePubFace Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
poohpooh

poohpooh

Féminin
Âge : 42
Messages : 11
Localisation : sur l'île de Sinnoh
Inscription : 10/02/2008

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 14:07

J'avais envie de tous cocher Razz
Mais en général je reviens plus pour m'éclater et me détendre un maximum, d'oublier tous mes problèmes personnels.
Ainsi à mon retour de séjour je repart en forme.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k



Messages : 58
Inscription : 27/11/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 16:55

Je reviens pour l'univers, pour décrocher durant 2-3 jours de la réalité, d'être dans un endroit merveilleux où l'on cotoie les personnages de nos rêves...

DLRP est une véritable bulle d'oxygène, un souffle supplémentaire, mélangeant extase-émerveillement-rêve de gosse...

Et je vois que c'est le cas pour beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 13:24

Je n'aime pas le monde dans lequel on vit alors j'ai décidé de vivre à Disneyland. Car comme Walter l'a dit: "Disneyland is your land"
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 13:42

Ce qui me pousse à retourner à Disney, je dirais le fait de passer de
la vie réel, à un monde magique, on pourrai presque se croire sur une
autre planète ou tout est beau et tout est gentil, avec les décors qui
font rêver, et on retombe presque en enfance quand on voit devant soit
un des personnages Disney,et la folie des attractions, avoir toujours
cette petite boule au ventre en remontant dans le space montain même si
on la déja fait plusieurs fois auparavant Smile, et puis bien sur rien de
mieu que d'être accompagné de celui qu'on aime bien sur Smile et puis je
connait peu de monde qui repartirai sans un petit souvenir bien sur Lol
et tout ceci fait que on en veux encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
world-coasters

world-coasters

Masculin
Âge : 29
Messages : 110
Localisation : lille
Inscription : 21/05/2008

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 18:07

pour moi les attraction !!


Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Tot_al11

Thorpe Park le 9 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coaster.skyblog.com
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 18:13

Difficile question j'ai mis "les shows" mais ce n'est pas la seule chose qui me pousse a revenir,...
Disneyland c'est un tout, décors, ambiances, spectacles, attractions, un air de je ne sais quoi !!! C'est tant de choses agréables.....
J'adore me poser dans un coin et sentir, regarder, admirer, respirer, voir et écouter...


________________________________________________
12 et 13 juillet... A nous Disneyland...
I have honour to introduce you Princess-Kairi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
disneylandforever

disneylandforever

Messages : 26
Inscription : 18/06/2008

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 18:49

Je vais à dineyland tout le temps car

j'aime vraiment les attractions je me défoule la bas ,puis pour le décord de tout le disneyland !

Enfaite j'aime aussi aller la bas pour méclipser d'un monde assez chiant parfois pour aller dans un monde ou on ne pense plus a touts les problèmes

C'est pour cela que j'adore disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
gagou09

gagou09

Féminin
Âge : 35
Messages : 154
Localisation : Montgeron (91)
Inscription : 03/02/2008

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 20:12

Toute les réponses sont ce pour quoi je vais à Disney et qui me donne toujours envie d'y aller mais bon j'ai voté les décors car quand je suis à Disney je suis toujours ébloui par les décors. Quand j'arrive je regarde autour de moi comme si c'était la première fois que j'y allé.
Mais bon les attractions, les boutiques ,la parade ça fait parti de Disney et de ce que j'aime et dont je ne pourrais pas me passer donc c'est quand meme assez dur comme question ^^


Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 4 Bannierexm8
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydream91.skyblog.com
 
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Quand retourner a Disney??
» Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur?
» Eva Longoria décide de retourner à l'université!!!!!!!
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-