AccueilQuand retourner a Disney?? VideQuand retourner a Disney?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quand retourner a Disney??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Quand retourner a Disney?? Empty
MessageSujet: Quand retourner a Disney?? Quand retourner a Disney?? Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 14:42

Bonjour a tous. Je suis allé pour la 1 ère fois a Disney début décembre ! Tout y été parfait j'ai vraiment ADORE !! Depuis je veux qu'une chose : y retourner. Et jaimerai savoir quel serait le meilleure moment . Je pensais entre la fin de l'hiver et avant les vacances d'ete . Donnez moi vos avis svp.
Je sais qu'il y a d'autre post pour choisir les bonnes périodes mais tout les conseils semblent se porter pour la saison de Noël .. Je n'ai donc pas trouve mes réponses . Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Quand retourner a Disney?? Empty
MessageSujet: Re: Quand retourner a Disney?? Quand retourner a Disney?? Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 15:10

Alors déjà évite les week-end end, les vacances de février et le moi de mai et juin.Sinon pour profiter d'un parc très calme tu as janvier et début février.Sinon tu as la st valentin avec la sortie de personnages rares et la st David et la st Patrick qui bénéficie eux d'un feux d’artifices.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
doum722b

doum722b

Féminin
Âge : 47
Messages : 146
Localisation : Corse
Inscription : 07/12/2008

Quand retourner a Disney?? Empty
MessageSujet: Re: Quand retourner a Disney?? Quand retourner a Disney?? Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 15:15

disneyfou a écrit:
Alors déjà évite les week-end end, les vacances de février et le moi de mai et juin.

Pourquoi pas juin ?
Avec le bac et pas encore les vacances scolaires ça doit être une bonne période ?
Revenir en haut Aller en bas
juana

juana

Féminin
Messages : 82
Localisation : 84
Inscription : 14/12/2009

Quand retourner a Disney?? Empty
MessageSujet: Re: Quand retourner a Disney?? Quand retourner a Disney?? Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 15:19

moi c est ce que j ai prévu : juin , je pense qu en semaine ca ira ...
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Quand retourner a Disney?? Empty
MessageSujet: Re: Quand retourner a Disney?? Quand retourner a Disney?? Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 15:32

Le moi de mai ce n'est pas du tout à éviter... Il suffit de ne pas y aller pendant l'ascension et vérifier les ponts et autres congés scolaires, mais j'y ai été en cette année du 19 au 21 mai et il y avait de 0 à 15 minutes d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Quand retourner a Disney?? Empty
MessageSujet: Re: Quand retourner a Disney?? Quand retourner a Disney?? Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 15:56

Oui je compte bien éviter les vacances et les week end ( quand on peut c une chance!) . Merci pour vos avis en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

Quand retourner a Disney?? Empty
MessageSujet: Re: Quand retourner a Disney?? Quand retourner a Disney?? Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 17:24

Pour mes 30ans on avait été 1,2et 3 mars et avec le soleil c'était parfait...Par contre pour mes 31ans aux mêmes dates il n'y avait pas le soleil et bah on a eu super froid....je te conseillerais en avril parce qu'il y a la saison d'été qui commence ( si je ne me trompe pas).

Ou alors mai ou juin.
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

Quand retourner a Disney?? Empty
MessageSujet: Re: Quand retourner a Disney?? Quand retourner a Disney?? Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 17:47

Moi, j'y suis allée en mai et c'est un très bon moment(semaine),il faisait déjà beau et il n'y avait pas beaucoup de monde.
Sinon l'été,fin août,plus d'attente mais les heures d'ouverture et l'ambiance sont géniales!
L'expérience est totalement différente en hiver et en été....Mais la Magie reste!!!!


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
miaouss

miaouss

Féminin
Âge : 45
Messages : 77
Localisation : st malo
Inscription : 26/05/2010

Quand retourner a Disney?? Empty
MessageSujet: Re: Quand retourner a Disney?? Quand retourner a Disney?? Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 22:42

Une fois j'y suis aller en fin septembre et bien c'étais desert, zéro file d'attente et meme dans le petit train des mines on faisait 2 tours a suivre sans descendre. Que du bonheur quoi
Revenir en haut Aller en bas
clacla1212

clacla1212

Féminin
Âge : 53
Messages : 149
Inscription : 11/11/2010

Quand retourner a Disney?? Empty
MessageSujet: Re: Quand retourner a Disney?? Quand retourner a Disney?? Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 1:18

comme nous fin novembre: le train sans descendre!! cheers


Séjour en Mai  1999 à l'hotel Cheyenne

Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé

Séjour en Janvier  2004 au Davy Crokett Ranch

Journée en Juillet 2006

Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle

Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel

Séjour en Décembre  2011 au Séquoia Lodge Hotel

Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL

Séjour en Janvier 2020 au Cheyenne

Séjour en Mai 2022 au Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Quand retourner a Disney?? Empty
MessageSujet: Re: Quand retourner a Disney?? Quand retourner a Disney?? Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 2:04

Septembre et novembre c trop loin mdr !! Je pense être convaincu par fin mai , après les vacances de printemps et tout les jours fériés ! Enfin encore un peu le temps d'y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Quand retourner a Disney?? Empty
MessageSujet: Re: Quand retourner a Disney?? Quand retourner a Disney?? Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 10:13

Le début du mois de juin est pas mal au niveau fréquentation, par contre au niveau temps hélas ce n'est pas toujours top, sur 2 séjours (2008 et 2009) j'ai eut 1 journée soleil et 3de pluis Wink
Mais beaucoup de saison sont superbe à DLRP, il est toujours difficile de trouver.
J'y suis aller pour une journée en juillet (début de mois), et j'ai trouver que la fréquentation était raisonable
Revenir en haut Aller en bas
Camillellen

Camillellen

Féminin
Âge : 31
Messages : 28
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 27/12/2010

Quand retourner a Disney?? Empty
MessageSujet: Re: Quand retourner a Disney?? Quand retourner a Disney?? Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 10:59

Même s'il fait froid, début janvier et février, c'est pas mal aussi (à condition de poser des jours) car les gens reprennent le boulot, les étudiants les examens, et les enfants l'écoles. Donc fréquentation plus basse, d'autant plus qu'il n'y a pas de CE ces périodes là Very Happy


Quand retourner a Disney?? Fillemec Quand retourner a Disney?? Capturergx
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Quand retourner a Disney?? Empty
MessageSujet: Re: Quand retourner a Disney?? Quand retourner a Disney?? Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 11:04

Ah je pensais qu'il avait quand même encore autant de monde début janvier quand j'ai vu que les décorations s'enlevaient le 6 janvier. Du coup ben je crois que je vais y retourner pour revoir une fois de plus la saison de noel.

Revenir en haut Aller en bas
du33

du33

Masculin
Âge : 36
Messages : 55
Inscription : 04/12/2008

Quand retourner a Disney?? Empty
MessageSujet: Re: Quand retourner a Disney?? Quand retourner a Disney?? Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 13:04

que pensez vous du 3 janvier?
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Quand retourner a Disney?? Empty
MessageSujet: Re: Quand retourner a Disney?? Quand retourner a Disney?? Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 0:20

Je me suis décidée pour un séjour du mardi au jeudi fin mai .. Je pense que question affuence ça devrait aller .
Merci pour votre expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin

Laurelin

Féminin
Âge : 35
Messages : 52
Localisation : Serris
Inscription : 05/10/2010

Quand retourner a Disney?? Empty
MessageSujet: Re: Quand retourner a Disney?? Quand retourner a Disney?? Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 16:09

J'ai l'habitude d'y aller en septembre c'est vraiment idéale je trouve! Presque personne et le temps est encore agréable.


Dans mon monde à moi, il n'y aurai que des divagations ,
les choses ne seraient pas ce qu'elles sont.
Au contraire elles seraient ce qu'elles ne sont pas.

Quand retourner a Disney?? 31059000
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Quand retourner a Disney?? Empty
MessageSujet: Re: Quand retourner a Disney?? Quand retourner a Disney?? Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 20:52

Ca fait 3 ans que je retourne au parc dans la première semaine de janvier, et chaque année, le parc est quasiment désert... mis a part le froid, c'est le pied... cette année d'ailleurs je me fais une semaine complète du 2 au 1O janvier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
du33

du33

Masculin
Âge : 36
Messages : 55
Inscription : 04/12/2008

Quand retourner a Disney?? Empty
MessageSujet: Re: Quand retourner a Disney?? Quand retourner a Disney?? Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 23:33

Donc lundi sa devrai etre bon
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Quand retourner a Disney?? Empty
MessageSujet: Re: Quand retourner a Disney?? Quand retourner a Disney?? Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 23:41

en théorie oui puisque toutes les zones scolaires reprennent les cours le 3 Janvier... et il me semble bien que c'est pareil pour tous les pays voisins... Bon ca empêchera pas que certains gamins se feront porter pales pour prolonger un peu les vacances (il est impossible de trouver un seul jour a Disneyland Paris sans enfants qui devraient être a l'école)...
En tout cas bon séjour a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
du33

du33

Masculin
Âge : 36
Messages : 55
Inscription : 04/12/2008

Quand retourner a Disney?? Empty
MessageSujet: Re: Quand retourner a Disney?? Quand retourner a Disney?? Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 0:00

Certe il va avoir un peu de monde mais bon jespere pas attendre nn plus 1h pour une attraction lol
Revenir en haut Aller en bas
diabolau

diabolau

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : Hérault
Inscription : 31/12/2010

Quand retourner a Disney?? Empty
MessageSujet: Re: Quand retourner a Disney?? Quand retourner a Disney?? Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 13:25

Bonjour!
Je suis allée plusieurs fois à Disney: en octobre, en fevrier, en mars et en aout, mais j'aimerais beaucoup y aller à Noel car ce doit être vraiment magnifique et encore plus féérique!!
Cette année je vais peut etre retourner à disney avec ma famille: tout le monde veut y aller en aout car "c'est trés agréable l'été" mais moi je veux y aller à Noel....
Que me conseillez vous?
Quel est le meilleurs moment selon vous?
Savez vou s'il y a une diférence de tarif?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand retourner a Disney??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V-Rock Disney quand le Visual rencontre Disney (cd)
» Quand j'invente mes Disney!!!
» Quand on fête ses 10 ans à Disney
» disney quand on est tres costaud
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-