AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 22:06

Zabu a écrit:
Hi Everybody !


Sara-Wonderland a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y avait des gens qui ont déjà été refusé en postulant pour personnages et qui ont re-postulés avant 6 mois en recréant un compte et qui ont été prit ? Question Question

Tu as déjà été jusque Paris passer l'audition où ça a bloqué dès le CV sur internet ?
Dans ce cas, moi je l'ai déjà fait, en revoyant bien mon CV et ma lettre de motivation (l'organisation change tout !) et j'ai pu passer l'audition Smile

Ah bah c'est cool ça alors. Pour te répondre ça a foiré dès l'envoie du CV et de la lettre de motivation sur internet.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 22:21

Essaye de bien revoir ton CV, et mettant bien en avant tes talents artistiques (si tu en as), et tes langues étrangères parlées.
Pareil pour ta lettre de motivation !
Un rien peu changer beaucoup parfois !




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 22:25

Quand vous dites "Taille Disney" Zabu et TiteVamp, on enlève obligatoirement 2cm sur notre taille normal ?? ^^'


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 22:26

Apparemment, leur truc pour mesurer nous enlève deux tailler. C'est pour ça que je n'ai pas été retenues au casting princesses


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 22:31

Oh c'est chaud ça encore !! Et bien nous verrons cela Razz


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 23:20

xD


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 23:57

Zabu a écrit:
Essaye de bien revoir ton CV, et mettant bien en avant tes talents artistiques (si tu en as), et tes langues étrangères parlées.
Pareil pour ta lettre de motivation !
Un rien peu changer beaucoup parfois !

Justement j'aime beaucoup l'artistique, la création (et la nature), je l'ai mis dans le cv, je fais des tas d'activités dans ça. Ensuite je ne parle qu'anglais correctement (mais je m'améliore) et j'ai des notions italiens. Ca a pas suscité l'intérêt...J'ai dû mal organisé les textes, surtout de la lettre de motivation. Je sais pas si on doit vraiment montrer qu'on aime Disney, ou si au contraire il faut montrer qu'on s'en fout des types disney mais qu'on fera bien notre travail quand même. Moi en tout cas je me suis vraiment faite passé pour la niaise qui est fasciné par Disney, d'ailleurs sur certains conseils je me suis sentis forcé de le faire, car je suis pas dû genre à faire part des mes sentiments, d'en faire trop sur une chose mais par peur de paraître trop neutre et pas intéressante j'ai fais ça et ça a pas marché study


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maariie234

Maariie234

Féminin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 24/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 10:06

Zabu : Je vais également retenter ma chance en février/mars Smile
Et essayer cette fois ci de passer la première épreuve Langue et d'aller jusqu'au bout !
Avec un peu de chance on la repassera ensemble !
Si tu te souviens bien on l'a passée ensemble en mai l'année passée Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 11:03

Sara-Wonderland a écrit:
Zabu a écrit:
Essaye de bien revoir ton CV, et mettant bien en avant tes talents artistiques (si tu en as), et tes langues étrangères parlées.
Pareil pour ta lettre de motivation !
Un rien peu changer beaucoup parfois !

Justement j'aime beaucoup l'artistique, la création (et la nature), je l'ai mis dans le cv, je fais des tas d'activités dans ça. Ensuite je ne parle qu'anglais correctement (mais je m'améliore) et j'ai des notions italiens. Ca a pas suscité l'intérêt...J'ai dû mal organisé les textes, surtout de la lettre de motivation. Je sais pas si on doit vraiment montrer qu'on aime Disney, ou si au contraire il faut montrer qu'on s'en fout des types disney mais qu'on fera bien notre travail quand même. Moi en tout cas je me suis vraiment faite passé pour la niaise qui est fasciné par Disney, d'ailleurs sur certains conseils je me suis sentis forcé de le faire, car je suis pas dû genre à faire part des mes sentiments, d'en faire trop sur une chose mais par peur de paraître trop neutre et pas intéressante j'ai fais ça et ça a pas marché study

Montre avant tout que tu es là pour l'artistique, parce que tu aimes ce monde, mais pas mettre ta passion pour Disney trop en avant. Il ne faut pas oublier qu'on fait ce boulot parce qu'on aime le poste, pas parce qu'on aime la société. C'est ma vision des choses.
Etre fan, c'est bien, mais ils ne veulent pas que les gens qui passent derrière le rideau perdent la magie non plus.
Il faut rester professionnel Smile La passion vient ensuite !

Marie: Oui je me souviens bien de toi ne t'en fait pas ^^
Ca serait cool si on pouvait se voir de nouveau à l'audition alors Razz Cette année je vais bien m'entrainer pour les mîmes ! Même si je pense que la taille a posé un gros problème le jour J :/
Il faut aussi que je vois avec Aurélie, elle veut aussi la repasser Very Happy




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mini :)

Mini :)

Féminin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : Picardie
Inscription : 13/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 19:28

Félicitation à Lylicious pour ton contrat et surtout ta patience !

j'ai passé l'un de mes castings en même temps que toi (ce jour là j'ai été recalée après les mimes et je suis revenue la semaine d'après retenter ma chance et cette fois j'ai pu aller jusqu'à la danse mais finalement ma taille (1m69) n'était pas cherchée...)

Tout ca pour dire que j'étais assez attentive à ton parcours pour voir quand tu allais être rappelée ! D'un autre coté personnellement je n'aurai pas pu attendre sans travail jusque décembre donc finalement ça me console de pas avoir été retenue.

J'espère que tu nous raconteras ton expérience ! Au plaisir de te lire prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 23:42

Zabu a écrit:
Sara-Wonderland a écrit:


Justement j'aime beaucoup l'artistique, la création (et la nature), je l'ai mis dans le cv, je fais des tas d'activités dans ça. Ensuite je ne parle qu'anglais correctement (mais je m'améliore) et j'ai des notions italiens. Ca a pas suscité l'intérêt...J'ai dû mal organisé les textes, surtout de la lettre de motivation. Je sais pas si on doit vraiment montrer qu'on aime Disney, ou si au contraire il faut montrer qu'on s'en fout des types disney mais qu'on fera bien notre travail quand même. Moi en tout cas je me suis vraiment faite passé pour la niaise qui est fasciné par Disney, d'ailleurs sur certains conseils je me suis sentis forcé de le faire, car je suis pas dû genre à faire part des mes sentiments, d'en faire trop sur une chose mais par peur de paraître trop neutre et pas intéressante j'ai fais ça et ça a pas marché study

Montre avant tout que tu es là pour l'artistique, parce que tu aimes ce monde, mais pas mettre ta passion pour Disney trop en avant. Il ne faut pas oublier qu'on fait ce boulot parce qu'on aime le poste, pas parce qu'on aime la société. C'est ma vision des choses.
Etre fan, c'est bien, mais ils ne veulent pas que les gens qui passent derrière le rideau perdent la magie non plus.
Il faut rester professionnel Smile La passion vient ensuite !



J'ai surtout fais un mélange pour mettre le tout en avant. J'ai dis (pour résumé), que j'aimais l'animation (toute les qualités qu'il faut avoir pour pas décrire ce que j'ai écris), j'aimais la magie disney, j'aimerais animer dans cet endroit, mais par contre j'ai pas mis beaucoup en avant mon côté artistique (surtout quand c'est réellement réelle, j'ai dû mal à mettre en avant quelque chose qui pour moi est naturelle), en disant par exemple que j'aimais le chant, la danse..Ca je l'ai mis dans mes centres d'intérêts dans le CV. Après chanter je vois pas en quoi ça va leur servir...
Tu as raison, mais c'est toujours mieux d'être femme de ménage à disney que dans le métro xD Le décor change. Mais c'est sûr que je veux faire personnage parce que j'aime imiter, faire les personnages, m'amuser, donc animer (enfin voilà...). Je pense faire un truc plus neutre si je retente ma chance, car ce coup là n'a pas marché :/


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde

Féminin
Messages : 8
Inscription : 01/01/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 14:17

Coucou,

C'est mon premier message sur ce forum, même si j'ai déjà lu quelques conversations ^^ En fait j'aimerai travailler à Disneyland Paris durant l'été 2013, je me suis déjà renseignée concernant la date d'envoi des CV, les formalités tout ça...

Mais en farfouillant sur le forum j'ai vu des avis mitigés quant aux face characters. J'aimerai beaucoup faire une princesse (c'est beau de rêver), et j'ai lu sur le forum qu'avant de pouvoir être face character il fallait faire durant un temps minimum un personnage, ensuite un accompagnant, et enfin on pouvait être face character. Pourtant sur d'autres conversations j'ai vu que l'on pouvait directement postuler pour être princesse... Qu'en est-il?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 14:27

Sara_Wonderland: Si tu fais du théâtre, de la danse etc... parle vite fait dans ta lettre que tu as fait quelques représentations si c'est le cas. (ils verront que tu n'es pas simplement une fille qui danse dans sa chambre!)
Après, tu peux quand même parler du chants, j'ai vu déjà vu des vidéos de characters qui prennent du plaisir à chanter les classiques disney pour le plus grand plaisir des guests:
Spoiler:

Pour ma part, j'ai plutot parlé de l'entreprise disney comme étant un univers multiculturel dans lequel je me retrouve, étant donné que je suis en fac d'anglais ! Donc j'ai parlé de mon ouverture sur le monde et les autres cultures qui est en lien avec Disney.

Après j'ai parlé de mes années de danse, de musique, mes représentations théâtrales, musique et de danse, et mon Bafa (où j'ai mis dans celui ci le fait que j'ai eu l'occasion d'interpréter des rôles afin d'emmener les enfants dans un monde imaginaire ! (et franchement, quand j'ai fait ça cet été en centre de loisirs, ça m'a vraiment confirmer dans mon choix de faire characters Very Happy voir les enfants qui t'appellent Reine Amidala, y a rien de plus beau ! Tu te dis que t'as gagné !) )
Donc voilà, n'hésite pas à mettre tes qualités artistiques. Surtout si tu fais de la danse !
Disons qu'il faut que tu sois "neutre" par rapport à Disney, mais que tu n'hésites pas à mettre en avant tes qualités.
Bon courage !

Clotilde: Pour faire princesse, je ne sais pas comment ça se passe, si tu dois obligatoirement faire un "character normal" avant ou pas. Mais sache que tu ne choisiras pas qui tu fais. Ce sont les recruteurs qui décideront si tu fais un face character ou pas, en fonction de ta ressemblance mais aussi de ta taille etc ! L'audition avant tout !




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde

Féminin
Messages : 8
Inscription : 01/01/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 15:46

Oui oui je sais que ce n'est pas moi qui décide. Je voulais savoir juste si j'avais des chances d'être face character cette année ou pas du tout. Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maariie234

Maariie234

Féminin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 24/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 17:08

Salut tout le monde Smile

Voila si je passe une audition où l'on a été convoqué à Paris et si jamais je ne suis pas retenue à celle-ci, est ce que je peux aller auditionner "librement" aux auditions dans d'autres pays comme l'Angleterre, l'Allemagne, etc... où l'appel aux candidats est libre ?
Ou inversement Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 17:53

Clotilde a écrit:
Coucou,

C'est mon premier message sur ce forum, même si j'ai déjà lu quelques conversations ^^ En fait j'aimerai travailler à Disneyland Paris durant l'été 2013, je me suis déjà renseignée concernant la date d'envoi des CV, les formalités tout ça...

Mais en farfouillant sur le forum j'ai vu des avis mitigés quant aux face characters. J'aimerai beaucoup faire une princesse (c'est beau de rêver), et j'ai lu sur le forum qu'avant de pouvoir être face character il fallait faire durant un temps minimum un personnage, ensuite un accompagnant, et enfin on pouvait être face character. Pourtant sur d'autres conversations j'ai vu que l'on pouvait directement postuler pour être princesse... Qu'en est-il?
Merci d'avance

Chère Clotilde,
Pour incarner les princesses Disney et d'autres rôles féminins il faut être coefficient 220 c'est-à-dire avoir réussi l'audition danse à ton casting, au moment de ta formation personnage tu peux très bien être repéré pour un éventuel fitting(essaye costume perruqué et make up) et approuves ou pas devant un jury . Les princesses font leur apparition au sein de l'auberge parfois en set et les deux parades sont bien sûr le pavillon des princesses. Attention sache que la taille est un critère important pour face je crois que c'est minimum 1m65 pour princesse mais à vérifier .
Bonne chance à toi pour ton audition
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 18:23

Zabu a écrit:
Sara_Wonderland: Si tu fais du théâtre, de la danse etc... parle vite fait dans ta lettre que tu as fait quelques représentations si c'est le cas. (ils verront que tu n'es pas simplement une fille qui danse dans sa chambre!)
Après, tu peux quand même parler du chants, j'ai vu déjà vu des vidéos de characters qui prennent du plaisir à chanter les classiques disney pour le plus grand plaisir des guests:
Spoiler:

Pour ma part, j'ai plutot parlé de l'entreprise disney comme étant un univers multiculturel dans lequel je me retrouve, étant donné que je suis en fac d'anglais ! Donc j'ai parlé de mon ouverture sur le monde et les autres cultures qui est en lien avec Disney.

Après j'ai parlé de mes années de danse, de musique, mes représentations théâtrales, musique et de danse, et mon Bafa (où j'ai mis dans celui ci le fait que j'ai eu l'occasion d'interpréter des rôles afin d'emmener les enfants dans un monde imaginaire ! (et franchement, quand j'ai fait ça cet été en centre de loisirs, ça m'a vraiment confirmer dans mon choix de faire characters Very Happy voir les enfants qui t'appellent Reine Amidala, y a rien de plus beau ! Tu te dis que t'as gagné !) )
Donc voilà, n'hésite pas à mettre tes qualités artistiques. Surtout si tu fais de la danse !
Disons qu'il faut que tu sois "neutre" par rapport à Disney, mais que tu n'hésites pas à mettre en avant tes qualités.
Bon courage !

Super la vidéo xD, tu as coupé mes mots.

Moi aussi j'avais dis dans ma lettre que j'admirais beaucoup le côté multi-culturelles de Disney, que j'étais ouverte d'esprit et que j'aimais communiquer dans différentes langues, pour apprendre des autres et leurs apporter...

Par contre, bien que ce n'est pas les cours ou diplôme qui font le talent (bien que ça reste un exemple pour prouver à notre interlocuteur), je n'ai fais que de la danse quand j'étais petite (entre 9 et 11 ans que je changeais régulièrement), de la danse classique, de la danse contemporaine et du hip/hop, les professeurs me faisait remarquer que j'avais des facilités que de ceux qui sont là depuis plusieurs années, je suis monté sur scène une fois en danse classique, pour les autres on me jugeait trop petite et ils mettaient des nunuches qui venait d'arriver et qui savait pas danser juste parce qu'elles avaient +15 ans (c'est d'ailleurs une grande partie pour ça que j'avais arrêté, car moi j'aimais être sur scène et non de rester dans un hall, qui est censé nous faire apprendre des pas et répétés pour ensuite monter sur scène) ... Le problème c'est que je vais pas écrire ça, car j'ai arrêté la danse et ça ne m'a rien apprit, rien apporté puisque la danse c'est reproduire ce qu'on nous montre...A part nous rendre plus souple peut-être mais je le suis déjà assez XD. Le théâtre c'est pareil, ça ne m'a pas apporter grand chose quand j'en ai fais, pour que ça ai une réelle importance (bien que ça pourrait le paraître, je peux assurer que ça ne m'a pas apporter grand chose), c'était en fin de collège, en plus, au plus grand hasard, j'avais joué Cendrillon mais version moderne, dans une salle de la ville (un ancien cinéma mais ça on s'en fout).

D'ailleurs je dois passé mon BAFA, et je trouve que t'as bien mis en avant de façon simple tes qualités, et tes critères.

Merci pour tes conseils ! Hé ça doit être sacrément marrant d'être appelé par le nom d'un personnage ! Au moins ça prouve que t'as bien fais ton travail Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 20:49

Tu crois que cela ne t'a rien apporté ?
Tu sais, à Disney tu ne créeras pas tes propres choré si tu es dans la parade, il faudra que tu apprennes la choré !
Après, le casting ne nécessite pas de diplome spécifique, mais si tu ne mets pas en avant que tu as fait de la danse ou du théatre, par rapport aux autres lettres, forcément, ils vont mettre de coté ! Ce n'est pas parce que tu en as fait pendant 2-3 ans que ça ne compte pas !
Pareil pour le théatre, en plus tu avais un rôle principal, donc met cette qualité là en avant ! Tu as quand même fait de la scène, même devant une salle municipale Razz (ils ne sont pas censés connaitre la taille de la salle !)
Ton histoire par rapport à la danse, ils n'ont pas à la savoir non plus, tu as du quand même apprendre des bases, c'est déjà important !
Il ne faut pas hésiter à te vendre Razz

Oui, je me suis inscrite au BAFA, dès que j'ai été recalé à l'audition, et franchement quand on faisait des journées à thème, c'était juste un bonheur ! Voir ces enfants qui dès qu'ils te voient viennent vers toi en t'appelant par ton nom de "personnage" et qu'ils rentrent dans ton jeu quand tu leur parles, c'est génial !
On apprend beaucoup de choses, même l'improvisation théatrale etc !




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 21:05

Zabu a écrit:
Tu crois que cela ne t'a rien apporté ?
Tu sais, à Disney tu ne créeras pas tes propres choré si tu es dans la parade, il faudra que tu apprennes la choré !
Après, le casting ne nécessite pas de diplome spécifique, mais si tu ne mets pas en avant que tu as fait de la danse ou du théatre, par rapport aux autres lettres, forcément, ils vont mettre de coté ! Ce n'est pas parce que tu en as fait pendant 2-3 ans que ça ne compte pas !
Pareil pour le théatre, en plus tu avais un rôle principal, donc met cette qualité là en avant ! Tu as quand même fait de la scène, même devant une salle municipale Razz (ils ne sont pas censés connaitre la taille de la salle !)
Ton histoire par rapport à la danse, ils n'ont pas à la savoir non plus, tu as du quand même apprendre des bases, c'est déjà important !
Il ne faut pas hésiter à te vendre Razz

Oui, je me suis inscrite au BAFA, dès que j'ai été recalé à l'audition, et franchement quand on faisait des journées à thème, c'était juste un bonheur ! Voir ces enfants qui dès qu'ils te voient viennent vers toi en t'appelant par ton nom de "personnage" et qu'ils rentrent dans ton jeu quand tu leur parles, c'est génial !
On apprend beaucoup de choses, même l'improvisation théatrale etc !

C'est super ! Je trouve ça super de faire un métier qui est amusant (fin tout le monde n'aime pas!), j'aime beaucoup le spectacle, c'est magique, se prêter au jeu c'est juste génialissime. En danse, je me doute qu'il faut reproduire les pas, c'est pas ça qui me dérange et c'est pas ça le problème, bien au contraire, c'est juste pour dire que ça ne m'a pas améliorer de reproduire ^_^

Merci, tu m'as beaucoup aidé.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde

Féminin
Messages : 8
Inscription : 01/01/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 17:45

anakin75 a écrit:
Clotilde a écrit:
Coucou,

C'est mon premier message sur ce forum, même si j'ai déjà lu quelques conversations ^^ En fait j'aimerai travailler à Disneyland Paris durant l'été 2013, je me suis déjà renseignée concernant la date d'envoi des CV, les formalités tout ça...

Mais en farfouillant sur le forum j'ai vu des avis mitigés quant aux face characters. J'aimerai beaucoup faire une princesse (c'est beau de rêver), et j'ai lu sur le forum qu'avant de pouvoir être face character il fallait faire durant un temps minimum un personnage, ensuite un accompagnant, et enfin on pouvait être face character. Pourtant sur d'autres conversations j'ai vu que l'on pouvait directement postuler pour être princesse... Qu'en est-il?
Merci d'avance

Chère Clotilde,
Pour incarner les princesses Disney et d'autres rôles féminins il faut être coefficient 220 c'est-à-dire avoir réussi l'audition danse à ton casting, au moment de ta formation personnage tu peux très bien être repéré pour un éventuel fitting(essaye costume perruqué et make up) et approuves ou pas devant un jury . Les princesses font leur apparition au sein de l'auberge parfois en set et les deux parades sont bien sûr le pavillon des princesses. Attention sache que la taille est un critère important pour face je crois que c'est minimum 1m65 pour princesse mais à vérifier .
Bonne chance à toi pour ton audition
A bientot

Merci pour ta réponse claire et succincte. Je mesure pile poil 1m65. Il ne me reste plus qu'à faire la demande ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 17:47

Fais atention! En général, lorsque Disney nous mesure, ce n'est pas la taille à laquelle on s'attendait =/
Cependant, il me semble que la taille minimum est 1m60 (Blanche Neige)


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde

Féminin
Messages : 8
Inscription : 01/01/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 17:57

Je n'ai pas la peau très blanche donc s'il y a bien une princesse que je ne pourrais pas faire, ce serait Blanche-Neige ! Dommage... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 18:00

Pourquoi tu l'aimes bien? ^^

Moi quand j'avais passé l'audition (audition libre pour les princesses), je pensais avoir la taille pour BN (je fais 1m60), arrivée là, lorsqu'ils m'ont mesuré je faisais 1m58 --'


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde

Féminin
Messages : 8
Inscription : 01/01/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 18:12

Je l'aime bien mais ce n'est pas ma préférée. Clairement je préférerai Cendrillon, après Belle, Ariel, Aurore...
Dommage parce que ça m'aurait beaucoup plu d'être une princesse, comme la plupart des filles sur ce forum je pense Smile

Tu sais si ils vont refaire une audition libre cette année?
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 18:13

Je pense qu'il n'y a pas mal de filles effactivement qui rêveraient d'être des princesses xD

Je ne sais pas du tout =/ Mais si c'est le cas, il y aura quelque chose sur le site Disneyland Paris Casting =)


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-