AccueilLes livres Disney - Page 27 VideLes livres Disney - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Mer 10 Juil - 12:43

J'ai enfin reçu mon cadeau d'anniversaire de ma grand-mère (avec quelques mois de retard)!

Les livres Disney - Page 27 P1030829_zps5ee73860

Ce livre relate l'histoire des WDAS de Steamboat Willy à Raiponce aux travers de croquis de la quasi totalité des longs-métrages. J'ai été plus qu'agréablement surprise par le livre. Un grand format magnifiant les croquis (ainsi que l'absence de textes pour une mise en page aérée et centrée uniquement sur le trait). J'attendais beaucoup de ce livre, et toutes mes espérances ont été dépassées. L'édition est sublime, avec un papier lourd, de qualité, et une impression nickelle, on croirait presque les croquis dessinés à même le livre.
Des morceaux choisis en spoiler :
Spoiler:

Quel plaisir de pouvoir admirer dans des conditions optimales du dessin au trait dans toute sa splendeur. Je ne me lasse pas d'admirer l'expressivité de ces dessins jetés de la puissance de la Bête à la douce naïveté de Bambi ♥♥


Les livres Disney - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Mer 10 Juil - 14:46

Ce livre est magnifique !! Il faudra que je me l'achète un jour xD
Ces dessins sont remplis d'émotion, je suis sans voix xD Ou plutôt je n'ai pas de mot (et pourtant j'ai cherché ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Mer 10 Juil - 17:44

Wouah Lady Sackielle tu as beaucoup de chance ! C'est un très beau livre, pour ce prix c'est génial !!

MadEye: ton livre à l'air magnifique avec tous ces croquis. Bambi est majestueux I love you Tous ces dessins sont superbe I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lilik

lilik

Féminin
Âge : 36
Messages : 241
Inscription : 21/11/2011

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Mer 10 Juil - 20:14

Le sketchbook me rendait perplexe, j'avais peur qu'il soit un peu surestimé. Mais ton avis (et surtout les photos) me donnent envie de me le procurer !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Mer 10 Juil - 20:37

Il est vachement beau ce livre *_* il y a tellement de finesse dans ces dessins ! Les animateurs sont vraiment des dieux ><


Les livres Disney - Page 27 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin
Messages : 132
Localisation : quebec
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Ven 12 Juil - 12:27

salut à tous

la critique de the Art of Monsters University est en ligne avec une critique vidéo, écrite et plein de photos.

Pour voir tout ça, cliquez sur les images ci-dessous

Les livres Disney - Page 27 Artbook-the-art-of-monsters-university.jpg?zoom=1


Les livres Disney - Page 27 Video-the-art-of-monsters-university.jpg?zoom=1

En passant j'avais déjà fait aussi la critique de l'artbook : A Disney Sketchbook

Les livres Disney - Page 27 A-disney-sketchbook-020

Les livres Disney - Page 27 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook-passion.blogspot.ca/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8126
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Mer 24 Juil - 12:44

Après The Fairest One of All : The Making of Walt Disney's Snow White and The Seven Dwarfs  de J.B. Kaufman en 2012 et The Secrets of Disney's Visual Effects : The Schultheis Notebooks de John Canemaker (repoussé de novembre 2013 à mars 2014), la Walt Disney Family Foundation de Diane M. Disney-Miller publiera un troisième ouvrage en avril 2014 : Mickey Mouse : Emblem of the American Spirit de Garry Apgar.

Présentation de l'ouvrage par Walt Disney Family Foundation Press :

Since his modest debut in 1928, Walt Disney’s Mickey Mouse has evolved into arguably the world’s most recognized — and beloved — fictional figure. Mickey Mouse: Emblem of the American Spirit is the illustrated biography of a unique cartoon character, his life and times, and his impact and influence around the world in art and literature. Part art history and part cultural study, Apgar’s Mickey Mouse narrates how the character was initially developed by Walt Disney and Ub Iwerks, how his irrepressible spirit grew to huge popularity during the Depression, and how he became a politically charged cultural icon of international reach. Spectacularly illustrated with more than 550 images, Mickey Mouse is a worthy successor to Abrams’ The Art of Walt Disney, “one of the most successful and influential illustrated art books on American popular culture ever published.”

The narrative covers:

• the story of how Mickey Mouse was created and how he became immensely successful and a symbol of optimism during the Depression

• the many ways in which he was a reflection of Walt Disney’s personality, life, and times

• Mickey’s successful cartoon, literary and movie career

• his influence on artists and animators over the generations, and how he has been represented and transformed in their work

• Mickey Mouse’s impact as a symbol — both positive and negative – of America’s contribution to global culture -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8126
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Mer 24 Juil - 13:04

Disney Editions annonce un ouvrage consacré Newsies, un flop au cinéma en 1992 mais un succès dans sa version comédie musicale présentée depuis 2012 à Broadway (et probablement à Londres en 2014) :

Newsies: Stories of the Unlikely Broadway Hit (Disney Editions 2014).  

Présentation de l'éditeur :

With "underdog" as the theme and multiple contributors writing in their own words, NEWSIES: The Unlikely Story of a Broadway Hit will demonstrate how this musical went from film flop to Broadway hit through an unlikely route. These contemporary accounts will be illuminated by sidebars of actual history of the newsboys and their unlikely strike success. Illustrations will include production photos, sketches, historical photos, newspaper clippings, tweets, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8126
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Mer 7 Aoû - 21:06

Quelques "beaux livres" sortiront cet automne :

* The Art of Frozen de Charles Solomon (Chronicle Books, novembre 2013).


* Marvel's Thor : The Dark World - The Art of the Movie de Stuart Moore et Marie Javins (Marvel, novembre 2013)

240 pages de concept arts, de photographies du tournage, d'interviews des acteurs et de l'équipe de tournage...


* Star Wars : Frames de George Lucas (Abrams Books, novembre 2013).

Il s'agit d'un coffret comprenant deux livres (736 pages et plus de 1400 images au total). L'un est consacré à la première trilogie (Episodes IV à VI) et l'autre à la seconde trilogie (Episodes I à III). le contenu avait déjà été édité en 2011 sous la forme d'un coffret de 6 livres (un par film) dans une édition limitée à 3000 exemplaires signés par George Lucas.

Les livres Disney - Page 27 326766swf1Les livres Disney - Page 27 297842swf2


* The Making of Star Wars : Return of the Jedi de J.W. Rinzler (Lucas Books, ocotbre 2013).

Le nouvel ouvrage de J.W. Rinzler, auteur de nombreux ouvrages sur les productions Lucasfilm (Star Wars et Indiana Jones).  

Les livres Disney - Page 27 773310ROJ


* The Bounty Hunter Code : From the Files of Boba Fett de Jason Fry, Daniel Wallace et Ryder Windham (47north, octobre 2013).

Un objet collector pour les hardcore fans de l'univers Star Wars! Le coffret contient la mallette de Boba Fett qui s'ouvre à l'aide d'une carte (avec effets sonores et lumineux, voir vidéo ci-dessous). Le contenu comprend le Guide des Chasseurs de Primes et les Mémoires de Cradossk (annotées par Bob Fett) mais aussi plusieurs objets appartenant au célèbre chasseur de primes : sa license, son permis de port d'arme etc...

Il s'agit du troisième coffret de cette collection de "livres & accessoires" inspirés de l'Univers Star Wars après The Jedi Path : A Manual for the Students of The Force en 2010 et The Book of Sith en 2012.  

Les livres Disney - Page 27 375767tre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Jeu 8 Aoû - 16:12

J'ai tellement hâte d'acheter l'Art of Frozen *o* A la simple mention de ce livre je trépigne !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Jeu 8 Aoû - 17:00

Oh là là que de beaux livres >_< J'ai tellement hâte d'être a Noël pour avoir celui de Frozen et Thor the dark world *w*


Les livres Disney - Page 27 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Dim 11 Aoû - 15:45

Moi aussi l'Art of Frozen je l'attends avec impatience!

Vinc a écrit:
Disney Editions prévoit de rééditer le livre de John Canemaker "The Art and Flair of Mary Blair" publié en 2003 et depuis longtemps épuisé. Cette nouvelle édition mise à jour devrait sortir début 2014.

Les livres Disney - Page 27 343340TheArtandFlairofMaryBlairbookcover
C'est vraiment cool qu'ils le rééditent. Est-ce que quelqu'un ici possède ce livre? J'aimerais savoir si il vaut le coup, et s'il contient exclusivement les réalisations de Mary Blair pour Disney. S'il y des photos de je suis preneuse!


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les livres Disney - Page 27 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Tink-Bouh

Tink-Bouh

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : 78
Inscription : 08/12/2011

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Sam 17 Aoû - 11:10

Bonjour à tous !

J'ai besoin de vos avis éclairés, je souhaite acquérir un de ces deux ouvrages mais j'hésite scratch  :
- Walt Disney, 100 Ans De Magie de Dave Smith
ou
- Walt Disney - l'âge d'or de Pierre Lambert

Lequel me conseilleriez-vous Question  ?
Revenir en haut Aller en bas
Kowska

Kowska

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Conflans (78) et Angoulême (16)
Inscription : 04/10/2008

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Dim 18 Aoû - 16:38

ChapelièreFolle a écrit:
Moi aussi l'Art of Frozen je l'attends avec impatience!

Vinc a écrit:
Disney Editions prévoit de rééditer le livre de John Canemaker "The Art and Flair of Mary Blair" publié en 2003 et depuis longtemps épuisé. Cette nouvelle édition mise à jour devrait sortir début 2014.

Les livres Disney - Page 27 343340TheArtandFlairofMaryBlairbookcover
C'est vraiment cool qu'ils le rééditent. Est-ce que quelqu'un ici possède ce livre? J'aimerais savoir si il vaut le coup, et s'il contient exclusivement les réalisations de Mary Blair pour Disney. S'il y des photos de je suis preneuse!
Ça tombe bien, ce livre fait parti de mes dernières acquisitions ^^ (désolé pour le ParaNorman qui fait un peu intru!):

Les livres Disney - Page 27 Img_3210

Si tu aimes vraiment ce que fait Mary Blair je te le conseille. Il n'est pas très épais (110 pages), mais il est très intéressant, il contient d'une part des travaux sur Peter Pan, Cendrillon, et Alice, mais aussi sur tout les courts métrages Disney ou films Disney auxquels elle a participé, ainsi que quelques travaux et photos pour l'attraction It's A Small World. Il y a d'autres travaux hors Disney mais ce n'est qu'une petite partie du livre.

Les livres Disney - Page 27 Img_3217

Les livres Disney - Page 27 Img_3211

Les livres Disney - Page 27 Img_3212

Les livres Disney - Page 27 Img_3213

Les livres Disney - Page 27 Img_3214

Les livres Disney - Page 27 Img_3215

Les livres Disney - Page 27 Img_3216
Revenir en haut Aller en bas
http://little-kowska.blogspot.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8126
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Dim 18 Aoû - 19:46

Vinc a écrit:
Disney Editions prévoit de rééditer le livre de John Canemaker "The Art and Flair of Mary Blair" publié en 2003 et depuis longtemps épuisé. Cette nouvelle édition mise à jour devrait sortir début 2014.
La couverture de la nouvelle édition du livre de John Canemaker qui sortira le 18 mars 2014 :

Les livres Disney - Page 27 455042jc1

Disney Editions sortira le mois suivant, dans la même collection, un livre de Charles Solomon consacré aux illustrations des Golden Books, ces petits livres d'histoires et contes pour enfants dont plus de 2 milliards d'exemplaires ont étés vendus depuis :

The Art of the Disney Golden Books de Charles Solomon (Disney Editions, 2014).

Présentation de l'éditeur :

The Art of the Disney Golden Books reveals the ways in which the Golden Books inspired some of the finest talents of their generation to enter the fields of animation, illustration, and fine art. These new Disney artists, animators, and illustrators offer their memories of growing up with the Golden Books, how the illustrations influenced their own work, and their thoughts on continuing that artistic legacy. This richly illustrated history includes finished artwork-much of which was thought to have been lost until very recently; sketches and preliminary studies; related artwork from Disney animated and live action films; and childhood drawings by Disney artists trying to copy their Golden Books. From Peter Pan and Cinderella to Toy Story and Tangled, the Disney Golden Books-which have enthralled children and their parents for decades-are remembered and celebrated in this vibrant volume.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Lun 19 Aoû - 12:10

Le livre sur Mary Blair a l'air sublime *o* Je note la sortie dans mon agenda (en plus, il sort un peu moins d'un mois avant mon anniversaire *o*) et la sortie de The Art of the Disney Golden Books me semble tout aussi alléchante ! J'ai celui de TANGLED illustré par Victoria Ying, une des conceptrices artistiques du film, il est sublime et c'est très sympa de voir leur travail mis à l'honneur ♥♥


Les livres Disney - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Lun 19 Aoû - 21:56

The Art of the Disney Golden Books ??? *o* J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tink-Bouh

Tink-Bouh

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : 78
Inscription : 08/12/2011

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Sam 24 Aoû - 8:40

Personne pour me répondre svp ?!
Revenir en haut Aller en bas
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Sam 24 Aoû - 16:37

Je n'ai pas celui des 100 ans de magie, mais pour l'âge d'or, c'est un condensé de plusieurs classiques à la manière des gros ouvrages de P. Lambert déjà sortis. Donc un petit historique préliminaire puis des croquis, décors de production, etc. mais bavec moins de documents pour chacun évidemment.
Ce qui permet de se consoler un peu pour ceux qu'on a ratés (Pinocchio par exemple...), et avoir un aperçu de ceux qui n'existent pas encore (Peter Pan,...).
Un beau gros bouquin, plus haut que large (pas carré comme les autres P. Lambert).


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Sam 24 Aoû - 21:53

Je suis contente d'avoir decouvert ce sujet ! Que de magnifiques ouvrages !
J'ai acheter mon premier art book , il y a une dizaine de jour , The art of The princess and The frog , et je ne me lasse pas de le parcourir et de lire le travail qu ' il y a derriere la realisation du DA
Il m'a même donné envie d'aller visiter la nouvel orléan Smile

Du coup , après parcouru ce sujet j'ai commander The Fairest one off all et il y en as pas mal qui me font envie.
Ce qui aurait ete sympa pour l'anniversaite de la petite sirène , c'est une reedition de son artbook
Revenir en haut Aller en bas
Tink-Bouh

Tink-Bouh

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : 78
Inscription : 08/12/2011

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Dim 25 Aoû - 8:56

Merci Mamsou pour ton avis sur l'ouvrage de Pierre Lambert Wink 
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Dim 25 Aoû - 10:02

Tink-Bouh, c'est différent ces deux livres que tu cites, prends donc les deux !
Moi j'ai celui de "100 ans de magie", c'est plutôt comme un almanach de 100 années de tous les films et dessins animés sortis, même les objets de Disneyana et les parcs du monde, l'univers de Disney quoi. C'est intéressant, et très illustré ! Et quelques anecdotes de Walt Disney.

Pour moi, ce qui est pratique, quand je ne me souviens plus de quelle date est sorti un dessin animé par exemple, je prends ce livre et je plonge !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Les livres Disney - Page 27 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Tink-Bouh

Tink-Bouh

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : 78
Inscription : 08/12/2011

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Lun 26 Aoû - 7:09

Merci Oursedesetoiles pour ta réponse, en effet je sais que les deux sont différents mais pour le moment financièrement je ne peux pas me permettre d'acheter les deux, mais si je pouvais je prendrai les deux !

C'est ce côté "almanach" qui me plait pour celui 100 ans de Magie, maintenant il ne reste plus qu'à le trouver à un prix abordable ...
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Lun 26 Aoû - 19:22

Kowska a écrit:
Si tu aimes vraiment ce que fait Mary Blair je te le conseille. Il n'est pas très épais (110 pages), mais il est très intéressant, il contient d'une part des travaux sur Peter Pan, Cendrillon, et Alice, mais aussi sur tout les courts métrages Disney ou films Disney auxquels elle a participé, ainsi que quelques travaux et photos pour l'attraction It's A Small World. Il y a d'autres travaux hors Disney mais ce n'est qu'une petite partie du livre.

Les livres Disney - Page 27 Img_3217

Les livres Disney - Page 27 Img_3211

Les livres Disney - Page 27 Img_3212

Les livres Disney - Page 27 Img_3213

Les livres Disney - Page 27 Img_3214

Les livres Disney - Page 27 Img_3215

Les livres Disney - Page 27 Img_3216
Oh! Merci beaucoup Kowska pour ces photos! Je n'étais pas revenue depuis un petit moment sur le sujet, je n'avais pas vu cette réponse. Il a l'air magnifique ce livre! J'adore vraiment son style à Mary Blair. Je pense qu'il sera mien à sa réédition.


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les livres Disney - Page 27 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Hooltra

Hooltra

Masculin
Messages : 83
Inscription : 02/03/2009

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Mar 27 Aoû - 11:37

ARTBOOK-PASSION a écrit:
davidparis a écrit:
ARTBOOK-PASSION je profite de ton passage pour te demander si tu connais les 2 derniers livres que j'ai mis en photos en page 31 ?

Non je ne connais pas c'Est 2 livres

Les livres Disney - Page 27 986374DSC004831

Si tu pouvais me donner les numéros ISBN ( numéros sur le code barre ), ce serais sympa pour que je puisse faire la recherche.

merci

en tout cas tu as une belle collection Wink
Je suis également preneur de plus d'informations sur ces 2 pépites.
Tu me confirmes qu'ils sont bien différents de ces deux là :

Les livres Disney - Page 27 Art-herculesLE Les livres Disney - Page 27 Art-bossu_limited
Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'actualité des sorties en librairie
» Les livres Disney
» Les livres Disney
» Livres éducatifs Walt Disney des années 50
» [Livre] Biographies sur Walt Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-