AccueilLes livres Disney - Page 26 VideLes livres Disney - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Mar 11 Juin 2013, 16:51

Je tâcherai de surveiller alors ^^ Oui ils font partie de la looongue liste de livres que je rêve d'avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Mar 11 Juin 2013, 17:00

Je te piquerai bien les Héroïnes Disney tongue

J'ai la même disposition de bibliothèque, ça ne t'embête pas que les livres dépassent ? J'essaye de leur trouver un bon endroit mais dur dur !

Mon suivant sera l'Art of Monster Academy, j'ai hâte ^^


Run … run, you clever boy … and remember.
Les livres Disney - Page 26 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kowska

Kowska

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Conflans (78) et Angoulême (16)
Inscription : 04/10/2008

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Mar 11 Juin 2013, 17:24

Je comprends pour la longue liste, c'est pareil pour moi! Le problème c'est qu'elle a plutôt tendance à s'allonger avec le temps que l'inverse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://little-kowska.blogspot.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Mar 11 Juin 2013, 17:27

Ah oui ? Mmh la mienne pas tant que ça... En fait il y a surtout tellement de vieux livres que j'ai raté et que je souhaite trouver... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kowska

Kowska

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Conflans (78) et Angoulême (16)
Inscription : 04/10/2008

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Mar 11 Juin 2013, 19:43

Oups désolé Ewilan je n'avais pas vu ton message >_<
Non ça va ça ne me dérange pas trop que les livres dépassent, ma bibliothèque est déjà assez épaisse comme ça je ne vois pas acheter un meuble encore plus profond. Par contre j'ai dû rajouter un morceau de carton sur le bord de l'étagère pour surélever un peu les livres, sinon les portes du dessous frottais les livres quand je les ouvrais. Mais sinon pas de soucis Smile

Kimii C'est un peu ça en fait, je cherche aussi plutôt les anciens, mais le temps que j'en trouve un il y a 2 ou 3 nouveaux livres qui sortent, c'est un peu une collection sans fin (mais je ne vais pas m'en plaindre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-kowska.blogspot.fr/
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Mar 11 Juin 2013, 20:56

Très belle collection Kowska!


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les livres Disney - Page 26 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Doudoo



Messages : 3
Inscription : 25/05/2012

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Mer 12 Juin 2013, 01:06

Si jamais ça intéresse quelqu'un ici je met en vente mon livre Art of Disney John Carter poir 30€ comme je l'ai en double
http://bit.ly/14vtCrB
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Lun 17 Juin 2013, 15:20

J’aimerais savoir que c’est quoi comme différence entre ces deux livres de Christopher Finch « Notre Ami Walt Disney » et « L’art de Walt Disney de Mickey à Mulan » ? Je sais que chaque édition vient de 1977 et 1999. Est-ce que ce sont les mêmes pages ? Lequel est le plus détaillé ? Ce qui m’intrigue, c’est que le nombre de pages n’est pas le même, pourtant le plus vieux a plus de 400 pages par rapport à 160 pages, le petit frère. Je n’arrive pas à décider de prendre lequel… lol. Merci.


Sinon, je suis déçue que le dernier livre "The art of Walt Disney" publié normalement en novembre 2004 ne soit pas sorti en version française, pourtant je ne comprends pas qu'il y avait bien eu sur : lien
Celui en version anglaise est vraiment beau et plus complet (avec Pixar en plus).



Voilà la vidéo de ce livre pour voir comment est-ce : ici

Réédition : je viens d'apprendre que ce livre anglais est publié en octobre 2011, donc celui en version française est-il en retard ou abandonné comme projet ?

Les livres Disney - Page 26 L_art-11


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Les livres Disney - Page 26 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Guilie

Guilie

Féminin
Âge : 36
Messages : 43
Localisation : Cambrai
Inscription : 03/08/2012

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Lun 17 Juin 2013, 18:25

Je me posais aussi ces questions jusqu’à hier ! Je m’explique… j’ai acheté la traduction de 1977 il y a 4 ans sur une brocante. Par la suite, en faisant quelques recherches sur internet, j’ai découvert l’existence de la seconde traduction condensée. Je me disais qu’elle n’était pas forcément nécessaire car moins détaillée (au vue du nombre de page en comparaison à la première). Hier, je l’ai trouvé sur cette même brocante (ce fut amusant cette coïncidence…). Je l’ai donc feuilleté et en voyant la différence de papier ainsi que les différents ajouts, je me suis finalement convaincue que les deux ouvrages étaient complémentaires. J’avoue cependant que le prix étant attractif et le livre en très bon état, je n’ai pas forcément réfléchi longtemps.

Pour t’aider, voici ce que Christopher Finch explique dans son introduction de la seconde traduction :

« L’édition de 1995 fut pour moi l’occasion d’actualiser le texte original afin d’évoquer les accomplissements de l’entreprise depuis 1973 »
« Dans cette édition abrégée, je me suis efforcé de préserver le caractère du texte original et de conserver toutes les informations essentielles. »
« En outre, j’ai profité de l’occasion pour effectuer une nouvelle mise à jour du texte et donner ainsi leur place, à côté de Donald et des Silly Symphonies, à Toy Story et aux dernières attractions des parcs à thèmes. »

Par contre, je ne savais pas qu’une énième édition avait été faite. Sur la vidéo, elle a l’air d’être beaucoup plus complète que notre traduction de 1999, la question à présent est : sera-t-elle traduite ? …
Est-ce que cela vaut le coup pour toi de mettre quasiment 45 euros dans la seconde traduction ne sachant pas s’il y en aura une nouvelle ? (prix constaté sur les sites de revente)
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8100
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Lun 17 Juin 2013, 20:11

oursedesetoiles a écrit:
J’aimerais savoir que c’est quoi comme différence entre ces deux livres de Christopher Finch « Notre Ami Walt Disney » et « L’art de Walt Disney de Mickey à Mulan » ? Je sais que chaque édition vient de 1977 et 1999. Est-ce que ce sont les mêmes pages ? Lequel est le plus détaillé ? Ce qui m’intrigue, c’est que le nombre de pages n’est pas le même, pourtant le plus vieux a plus de 400 pages par rapport à 160 pages, le petit frère. Je n’arrive pas à décider de prendre lequel… lol. Merci.


Pour résumer :

Le livre de Christopher Finch The Art of Walt Disney : From Mickey Mouse to the Magic Kingdoms est sorti chez l'éditeur new yorkais Harry N. Abrams en 1973 et a ensuite été réédité trois fois (en 1995, 2004 et 2011), chaque réédition ayant connu une mise à jour. Ce livre comporte entre +/- 450 et +/- 500 pages suivant l'édition.

Il a été traduit en français en 1977 sous le titre Notre ami Walt Disney de Mickey à Walt Disney World (Editions Hachette).

Une version condensée de 160 pages est sortie en 1975 sous le titre The Art of Walt Disney : From Mickey Mouse to the Magic Kingdoms et a ensuite été rééditée (avec une mise à jour) en 1988 et 1999 sous le titre The Art of Walt Disney.  

Cette version abrégée a été traduite en français en 1999 sous le titre L'Art de Walt Disney de Mickey à Mulan (Editions de la Martinière).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Ven 21 Juin 2013, 15:25

Merci Guilie et Vinc, finalement, j'opte de prendre la première édition française "Notre ami Walt Disney". Je l'ai trouvé pas cher. Puis je verrai plus tard s'il y aura ou pas la nouvelle édition par la suite.

Vous avez été une grande aide pour moi, et c'est intéressant d'analyser ces différents livres de Christopher Finch.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Les livres Disney - Page 26 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8100
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Dim 30 Juin 2013, 16:23

De nombreuses nouvelles concernant les livres Disney :


Disney Editions prévoit de rééditer le livre de John Canemaker "The Art and Flair of Mary Blair" publié en 2003 et depuis longtemps épuisé. Cette nouvelle édition mise à jour devrait sortir début 2014.

Les livres Disney - Page 26 343340TheArtandFlairofMaryBlairbookcover


Le Disney Imagineer Alex Wright continue sa série de guides sur les parcs Disney américains. Son nouveau guide est consacré au parc Disney California Adventure. "The Imagineering Field Guide to Disney California Adventure at Disneyland Resort", sixième titre de cette collection au format de poche, sortira début 2014.

Les livres Disney - Page 26 544419alexwrightLes livres Disney - Page 26 36482020dlLes livres Disney - Page 26 17138219mk


Jimmy johnson a fait toute sa carrière chez Disney où il termina Président de Walt Disney Music Company/Walt Disney Records, il a débuté à l'époque du premier film d'animation - Blanche Neige - et a connu l'ouverture du Walt Disney World Resort. Jimmy Johnson avait écrit ses Mémoires avant son décès en 1976, mais ceux-ci n'ont jamais été publiés. University Press of Mississippi, déjà éditeur de plusieurs livre sur Disney (dont Walt before Mickey : Disney's Early Years 1919-1928 et Mouse Tracks : The Story of Walt Disney Records) a décidé d'y remédier : Inside the Whimsy Works : My Life With Walt Disney Productions sortira début 2014.

Les livres Disney - Page 26 401193JimmyJohnson


Vinc a écrit:
Le nouveau livre de Sam Gennawey sortira en juillet ou août prochain : The Disneyland That Was, Is, and Never Will Be de Sam Gennawey (Clerisy Press, 2013). Sam Gennawey est déjà l'auteur de Walt and the Promise of Progress City (Eyefour Publishing, 2011)
Le titre du nouveau livre de Sam Gennawey a été modifié, il devient : Disneyland, The Evolution of a Dream. Voici le nouveau visuel de la couverture :

Les livres Disney - Page 26 200107DED


Vinc a écrit:
Tinker Bell : An Evolution, le livre de Melinda Johnson annoncé en 2009 et reporté depuis, sortirait finalement à l'automne 2013 (Disney Editions). Il s'agit du livre de Mindy Johnson dont la sortie était prévue en octobre 2009 sous le titre "Tinker Bell : A Celebration" avant d'être reporté puis annulé.
Concernant le nouveau livre de Melinda Johnson, un nouveau visuel, beaucoup plus coloré que le précédent, a été communiqué récemment :

Les livres Disney - Page 26 95561099TB


Enfin, des nouvelles en provenance des familles Broggie et Lindquist :

Walt Disney's Railroad Story, l'ouvrage de Michael Broggie publié en 1997 et réédité une fois depuis, est à nouveau disponible. Michael Broggie travaille actuellement à un second ouvrage, une suite à Walt Disney's Railroad Story.

A gauche, Michael Broggie avec la deuxième édition de son livre. A droite, le visuel de la troisième édition.
Les livres Disney - Page 26 474160mibrLes livres Disney - Page 26 47582357MB

Jack Lindquist, 38 ans au service de Disney et premier Président de Disneyland, a commencé à écrire son deuxième livre de souvenirs. Contrairement à son premier livre, celui-ci ne sera pas uniquement consacré à sa période Disney mais à Los Angeles (et Hollywood) au sens large depuis les années trente jusqu'à aujourd'hui. Il y incluera bien entendu de nouvelles anecdotes sur Walt Disney et Disneyland. "Before, During, And After The Mouse" devrait sortir l'année prochaine.  

Jack Lindquist et son épouse Isabelle, à la gauche de Mickey Mouse, en mars dernier à l'Université Chapman à Orange, Californie :
Les livres Disney - Page 26 57329014JL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Dim 30 Juin 2013, 21:49

Merci pour toutes ces news !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Lun 01 Juil 2013, 19:08

Je suis en sous-marin ce topic, car tous ces livres me font rêver. Je me suis offert le Art of Wall-E et j'aimerais en avoir plusieurs autres (notamment celui de Ralph !).

Je sais que pour beaucoup les albums pour enfant ne sont pas des "vrais" livres, mais avez-vous des infos sur la collection "It's a small world" ?
Les livres Disney - Page 26 Img_8212
J'ai acheté celui intitulé Christmas around the world directement des Etats-Unis, je ne crois pas avoir vu les autres à DLP, me trompé-je ?


Les livres Disney - Page 26 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin
Messages : 132
Localisation : quebec
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Lun 01 Juil 2013, 21:08

salut a tous.

Il y a longtemps que je suis venu sur ce forum, acr j'ai eu beaucoup de problème avec mon site, sans compter ma vie privé Sad

Bref, je suis regonflé a bloc et ça va repartir pour des critiques et mon dossiers sur les artbooks de Disney avec en prévision pour ce mois pas moins que 4 artbooks donc celui de ralph et une vidéo pour celui de monstre et compagnie university Wink

Sinon bravo à tout le monde pour vos livres qui sont superbes et surtout les infos pour les futurs sorties.
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook-passion.blogspot.ca/
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Lun 01 Juil 2013, 21:29

ARTBOOK-PASSION je profite de ton passage pour te demander si tu connais les 2 derniers livres que j'ai mis en photos en page 31 ?

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8100
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Lun 01 Juil 2013, 21:54

Chocolatine a écrit:
Je sais que pour beaucoup les albums pour enfant ne sont pas des "vrais" livres, mais avez-vous des infos sur la collection "It's a small world" ?
Les livres Disney - Page 26 Img_8212
J'ai acheté celui intitulé Christmas around the world directement des Etats-Unis, je ne crois pas avoir vu les autres à DLP, me trompé-je ?
Il s'agit d'une collection pour (très) jeunes enfants que Disney Press a débutée durant l'été 2011 et qui est toujours en cours. Le premier livre est accompagné d'un cd audio qui reprend la musique de l'attraction "It's A Small World" des parcs Disney. Feed Our Small World est un livre de recettes de cuisine. Voici la liste des titres sortis à ce jour :

- It's a Small World (2011)
- Hello World (2011)
- Feed Our Small World (2011)
- Furry Friends (2011)
- Away We Go ! (2011)
- Guess Who ! (2012)
- Let's Count (2012)
- Christmas Around The World (2012)
- I love School ! (2012)
- I Love You ! (2012)
- Around the World Safari (2013)
- Color Our World (2013)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Mar 02 Juil 2013, 18:50

Merci Vinc pour ta réponse et la liste !


Les livres Disney - Page 26 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin
Messages : 132
Localisation : quebec
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Mer 03 Juil 2013, 12:35

davidparis a écrit:
ARTBOOK-PASSION je profite de ton passage pour te demander si tu connais les 2 derniers livres que j'ai mis en photos en page 31 ?


Non je ne connais pas c'Est 2 livres

Les livres Disney - Page 26 986374DSC004831

Si tu pouvais me donner les numéros ISBN ( numéros sur le code barre ), ce serais sympa pour que je puisse faire la recherche.

merci

en tout cas tu as une belle collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook-passion.blogspot.ca/
Minimilie

Minimilie

Féminin
Âge : 38
Messages : 27
Inscription : 27/06/2012

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Jeu 04 Juil 2013, 11:52

Bonjour,

Je viens de m'acheter le Art of Walt Disney de Finch sur Amazon (version condensée de 1988), le livre est impeccable mais la jaquette est vraiment très abimée.
A tout hasard, est-ce que quelqu'un aurait un scan de cette jaquette, que je puisse la réimprimer ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin
Messages : 132
Localisation : quebec
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Ven 05 Juil 2013, 17:40

Je viens de recevoir l'artbook the art of monster University et tout comme le film, cet artbook est génial.

je ferais une critique complète la semaine prochaine pour ne pas spoilier ceux qui n'ont pas vu le film

J'habite au québec, donc le film est sortie depuis 2 semaines ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook-passion.blogspot.ca/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Lun 08 Juil 2013, 16:18

Ma trouvaille, le livre de Blanche neige et les sept nains de Pierre Lambert acheté dans une librairie pour 8€ *_*

Les livres Disney - Page 26 Image15


Les livres Disney - Page 26 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Lun 08 Juil 2013, 16:21

8 €, Oh My, tu as une chance de cocue !
Ils en avaient pas d'autres par hasard Langue ?


Les livres Disney - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Lun 08 Juil 2013, 16:33

Alors là... que dire à part félicitations et quelle chance bon sang !! 8€ !!!? *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Lun 08 Juil 2013, 18:30

Il n'en restait qu'un seul, je l'ai vu vendredi ils en restaient encore 5 et visiblement ils sont vite partis ! .o. J'avoue que pour 8 euros ce fut vraiment une chance pour une fois que ça m'arrive >_<

En plus il était neuf et sous cellophane, c'est mon nouveau trésor ><


Les livres Disney - Page 26 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres Disney
» Les livres Disney
» L'actualité des sorties en librairie
» Les livres sur les Parcs Disney
» Ma collection de LIVRES Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-